Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 16 Apr à 14h08 sur La compo probable des verts

Bon et bien amusez vous bien les ex-verts (Gomis, Payet), c'est du caviar pour vous cette défense, surtout si Ruffier est pas dans son assiette. Ruffier, je t'en supplie : sauve-nous comme depuis toujours. Tu es le seul vrai Messie de l'Asse, ne failli pas stp. (tu es aussi le seul vrai pro et jouer de l'Asse) les autres c'est des poivrots et des bouffeurs de pizzas, cela s'appelle des épicuriens, si si demande au rossignol la relique. 

@David dis vrai, Romeyer qui est en nullissime grave en sport, fais signer des prolong à des clowns maitre-chanteur alors qu'il faut s'en débarrasser.  Tout ça pour avoir la paix avec une frange de supp. Il fait semblant ce bandit d'être familial, mais c'est surtout un bon à rien en management sportif. Il aurait dû rester en ses sociétés à magouiller et on aurait un vrai patron, pas un escroc qui aurait dû être en prison avec son pote Adao.

mdr, les cuisses de mouche de mon Doudoud'amour. Franchement cela se voit que tu es souffreteux, Galtier ne donne pas à bouffer pour ressemble à un squelette ? Je t'aime ma peluche chérie, reste, ne part pas, on est un club familial et Romeyer adore payer des soit disant joueurs qui ne jouent qu'1 match sur 15. Il est le grand-papy à tous, même à Adao. ptdr.

heu 5 ans minimum. 

vert glas - Sun 16 Apr à 13h12 sur CFA2 : Pas le droit à l'erreur

tu as raison, mais il faut alors que tu dénonces cette connerie de phrase : "l'Europe est l'ADN du club". ;)

Quand Nice prends Ben Arfa et Germain, c'était des joueurs hyper confirmés, Séri lui venait du Portugal et on joue pas en l'équipe B de FC Porto sans savoir un minimum jouer ( p orto c'est pas l'Asse où toutes les baltringues du monde vient jouer), Walter venait de Nancy avec lequel il avait joué 78 matchs L2 et marquer 4 buts en championnat et la L2 c'est pas la CFA !!! Pour 1 joueur venant d'une division genre CFA, combien de joueurs faut il en recruter ? l'Asse n'a pas de cellule de recrutement et n'a pas trouver un perle depuis quand ? L'Asse a besoin et très vite de joueurs confirmés, l'équipe 1ère est obsolète et c'est pas avec des mecs de CFA qu'elle va pouvoir atteindre ces objectifs. Mais si tu veux vivre en tes rêves de trouver une perle rare, je ne vais pas tenter de te l'interdire.

c'est magnifique les rêves. des citrouilles en carrosses, manque plus des sabots pour des chaussures de verre. mdr. 

"Troyes, Reims, Le Havre mais aussi Montpellier, Dijon " l'Asse se positionnerait sur des joueurs visés par des clubs aussi insignifiants ? décidément, on est un tout petit club pour être concurrent d'un Troye. Logiquement on devrait être en concurrence avec des Lille, Bordeaux ou encore Stade Rennais. Franchement toujours croire qu'on va tomber sur un Aubam ou Ribéry en recrutant en ces divisions est risible. Enfin, a quoi s'attendre une fois que les actionnaires se seront rempli une nouvelle fois les poches ? Pas grave, on va probablement nous vendre du rêve comme d'habitude pour les abonnements, puis la campagne d'abo terminée, on reviendra très vite sur terre avec des Intinulho, M'Benguninho, Minautorus 1er ou encore des Tannaniho, sans oublier un Lacroininho. Pauvre Asse, c'est pas demain la veille que tu retrouveras ton prestige du temps des 1er sauriens. Aller Galetteniho, fais moi débander en restant, que mon pharmacien sois heureux quand je lui dévalise sa réserve de viagra.

oui, ce que tu dis, on le disais avec @Yoann07 5 mois avant d'être recruté. Ton ami ne t'avais pas menti. 

faux @Larios, l'EL a rapporté de quoi payer les salaires de Lemoine, Clément et Corgnet.  Sans cette manne, le club aurait eu 6 M de moins pour vivre et peut-être que les doubles vacances en Espagne n'aurait pas eu lieu, ni l'affrètement de jets à plusieurs centaines de milliers d'€. ;)

il ne sera plus jamais le même @David, il a un frein psychologique, il sait que sa carrière est en suspens à une prochaine blessure. Les 2 genoux opérés, c'est terminé si il y a une 3ème fois les croisés. 

tu as souci @lestepdunord ? qu'est ce que j'ai dit qui me vaut cette agressivité ?

ça va camarade @lifegreen, j'ai acéré mon verbe et révisé ma sémantique : Taille, tranche et cogne telle est ma devise. mdr.  Meantmoins par subtile maniere,
Prit-on la ville en toutes parts,
Et au prendre eut mainte bannieres
Desploiées, et tant d'estendars,
Tant de glaives et tant de dars,
De lances en la compagnie,
Qu'ils bouterent hors les soldats,
En haut criant Ville gagnie.
Puis pour au chef de la besongne
Accroistre le nom en tous lieux
Crioient : Bourgongne ! Bourgongne !
Trestons ensemble qui mieux mieux

vert glas - Sun 16 Apr à 10h11 sur Marseille presque au complet

Quelle belle attaque pour la L1. le reste hormis Ruffier est l'équivalent des Verts, mauvais.  

excellent +10000000000000000000 

Mais il n'est plus le même, il a peur c'est manifeste. 

" vas et vient incessant" Prétentieux va. mdr. 

Quoi ? un ex-vert qui ne lèche pas. Est ce à dire qu'il n'espère pas un poste à l'Asse ? Par contre, il dit des âneries, Delort ou pas,, si tu n'as que des cadavres au pieds carrés incapables de faire une passe à + de 2,50 mètres, ton AC peut rester chez lui à bouffer des pizzas (mets préférés du pseudo diététicien Stéphanois).

Que ne ferait et dirions nous pour valoriser un vert. "presque buteur" nouvelle catégorie pour les stats ? Cela me fait penser à l'équipe 1ère composée de presque joueurs. ptdr.

Trio magic. Ptdr. Il a joué ce trio et on a perdu. C'était à qui sera le plus nul. Mdr. 

Mdr @mister zorg, tu chipotes. 
Bon, demain ton rêve va se poursuivre : on va écraser 4 à 0 les poiscailles pas frais. 

il y en a beaucoup, le souci est que ces gars s'exportent peu. 

A West Ham il a fait 0 match, trop jeune c'était en 2013/2015 ;) 1,75m 75 kil, mais un Irlandais :  Fighting spirit

 Je vais l'appeler le rossignol ou joselito. à moins que Pavorotti ou Guiseppe Verdi  Le cygne de Busseto lui sied mieux.

Aisance technique ? PTDR, ce mec est une tondeuse à gazon sur patte, il est totalement surfait et surcoté. l'une des plus grosses daubes de ces dernières années. 1 seul match de bien, le 1er contre une équipe de Bordeaux complétement à la ramasse (0 à 4). Cela me fait penser à Minautauorus 1er, l'éternel espoir à 30 ans des footix et ce depuis fin 2013. l'Arlésienne faite hommes, Tannane Hamouma les frères siamois.

intéresse toi un instant à ce jeune de 22 ans ;)  Maguire Sean Cork City Irlande. un AC.

normal , tu était en mode débutant, comme nos verdaillons. lol