Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

 ,   On a rencontré les 19 et 18éme de L1 et on a perdu et fait match nul et pourtant il y avait personne en face des verts. les poiscailles ont au moins le mérite contrairement aux verts, de saisir leur chance. ;) 

 SaisonsClub0M.0(B.)2002-2009 AS Saint-Étienne165 (49)2005 ESTAC Troyes013 0(6)2009-2014 Olympique lyonnais243 (90)2014- Swansea City071 (17)2016-→ Olympique de Marseille030 (18)Sélections en équipe nationale 2AnnéesÉquipe0M.0(B.)2001 France -17 ans[1]001 0(0)2008-2013 France012 0(3)si on appelle une bille ce joueur, comment doit on nommer ceux de l'Asse actuellement, dont Hamouma votre meilleur joueur technique actuellement ?

Et la descente L2 si rien ne bouge, elle va te marquer ?

vert glas - Mon 17 Apr à 12h41 sur #OMASSE : Le résumé vidéo

Quels buts magnifiques comme on en voit rarement à GG depuis des années et quelle attaque de feu. Que des internationaux et pas de pays comme le bénin, mais d'un pays majeur en foot / la France, pas demain la veille qu'on verra une telle attaque à l'Asse avec le vieux mafioso.

Ce n'est hélas que normalité. Que pouvaient elles faires ces dames. 3 à 0, c'est bien, elles ont résisté de leur mieux. Bravo les filles, très beau parcours que cette défaite n'entache pas.  

" Ils ont de très grands joueurs." c'est sûr, quand tu vois Gomis jongler et marquer c'est la classe international qui parle. Aucun d'entre vous ne pourrait en faire autant, votre niveau est péniblement pour la plupart DH; on le voit en CFA2 que vous êtes ridicules pour des pro. Seul Ruffier et toi avez le niveau de la L1 et quand il est présent sur sa fraicheur Perrin. Quand au coach, ce n'est qu'un adjoint intronisé coach principale par défaut et sans un Zorro pour lui sauver les miches, c'est un coach pour la district. Dommage que Corgnet vous fasse gagner, perdre à GG vous auraient peut-être permis de ne pas couler chez les sardines. le plus regrettable est que beaucoup pensent que vous avez touché le fond, et bien non, le fond vous allez le touché prochainement, parce que la merde n'est pas fini, puis vous irez en vacance et ce sera les dirigeants qui en remettront une couche pour dégouté les ultimes supp, seul restera les utopistes qui rêveront que nous sommes 1 grand club. ALV

Ils s'entrainent pas la semaine, ils se réunissent entre pote pour bouffer aux frais de la princesse. ptdr 

Perrin c'est + de 5 mois d'absence, c'est surtout grâce à Ruffier avant sa blessure qu'on est pas dans la zone relégable. On a joué contre les gros avec Perrin et on faisait pas mieux. C'est comme le trio "magique" Tannane/Béric/Hamouma, vous allez voir ce que vous allez voir, et patati et patata, mais ils ont déjà ensemble et comme hier : de la merde par waggon qu'on a bouffé. Perrin est surfait depuis sa rencontre en 2015 avec Mayi, il est en régression, relis les post des matchs, en direct tu liras souvent, celui là est pour Perrin. Perrin est bon que sur sa fraicheur, il fait quelques matchs et se repose 1 mois. De plus il est le meilleur parce qu'il n'y a que des bourrins à côté de lui, mais le dans une vraie équipe et il sera sur le banc. Pas pour rien que personne en veut. Les supp en ont fait Dieu parce qu'il est de la ville, mais son temps est révolu et il aurait dû être transféré.

vert glas - Mon 17 Apr à 11h22 sur Garcia a vu un match abouti

 salut @buvette,   On a rencontré les 19 et 18éme de L1 et on a perdu et fait match nul et pourtant il y avait personne en face des verts. les poiscailles ont au moins le mérite contrairement aux verts, de saisir leur chance. ;) 

Quand tu es pas content de ton taf, tu ne signe pas une prolongation @Decius, tu te barres. les joueurs sont bienheureux, ils ramassent des millions et en font pas une.;) 

Pourquoi enfoiré ? ils font ce pourquoi ils sont payés : ils jouent et font honneur à leur employeur l'OM. C'est pas comme la clique verte. 

la fraicheur mentale : PTDR. les mecs sont en vacance toute l'année ( c'est pas 2 h de pseudo entrainement qui vont les saturés), des vacances et par deux fois en Espagne, des ressourcement toute la saison en leur pays, des pseudo blessures qui font qu'ils en branlent pas une, des trajets en jet privé, on les chouchoutent, dorlotent, sucent toute l'année et ils sont fatigués mentalement ? ouvrez le puît Couriot et faites les taffer à raison de 12 heures par jour au smic et ils seront légitimement saturés en fin de saison.

vert glas - Mon 17 Apr à 10h56 sur Garcia a vu un match abouti

Bravo Garcia et merci de remettre à sa place l'Asse, si au moins cela pouvait servir à bouger les branquignoles qui dirigent le club et si Galtier pouvait avoir un minimum de fierté et remettre sa démission, cela serait géniale que cette fessée, mais hélas, les affairistes vont nous sortir un lapin mirage de leur chapeau et faire miroiter aux gogos : un stade, des socios, une place sur le podium; ha non!!! ils peuvent plus, on s'est fait torcher. Quand au pseudo coach, va t il promettre qu'il a compris et qu'il y aura du jeu ? Une chose de sûr, ceux qui parlaent comme vous le faites, il y a peu étaient insultés et bannis, mais comme ils le disaient : l'utopisme fait toujours tôt ou tard place à la froide et stricte réalité; l'atterrissage pour certains est rude, si cela pouvaient leur servir de leçon et garder les pieds sur terre, cela serait aussi excellent. PS :  ce n'est que du foot et vous resterez client pour eux et ils continueront à se gaver de fric en vous flattant.

Vous vous attendez à un grand ménage, mais il n'y en aura pas. Ceux qui devait partir partiront et les autres resteront. Romeyer n'est pas un dirigeant de club sportif mais un affairiste, il sera comme d'habitude incapable de prendre les décisions drastiques qui s'imposent. Le cas Perrin en est une démonstration, il aurait dû saisir l'occasion en or pour montrer à tous qu'il est le patron en remettant à sa place son employé, mais voila, cet homme empêtré dans ces histoires louches de malversation, a conforté les joueurs que tous est permis à l'Asse en donnant satisfaction à Perrin, qui soit dit en passant a montré son vrai visage, ce n'est pas l'amour du club qui le motive, mais sa situation privilégié au club, si son agent avait trouvé un club où il puisse être footballeur à mi-temps, il serait parti. La base de cette gabegie est Romeyer, responsable de la partie sportive qui a délégué tous ses pouvoirs à un adjoint intronisé entraineur principale par défaut il y a 8 ans,1 incapable.

hahahahaha 

Non @Sicilien, ce sont des affairistes.

Niveau PH en étant très gentil. S'agit pas d'être taillé comme un 3ème ligne pour s'avérer DC, faut déjà savoir jouer et le 5ème DC par défaut de la Nati est une buse sans nom. Comme prévu et dit à son recrutement par ton serviteur Vert glas. @furiana92 😂

PS : dès qu'un mec revêt le maillot vert, on veux en faire soit une tète de turc, soit un futur crack paré de toutes les qualités. Et bien non, ce sont tous même la relique des joueurs lambda et dont certains n'ont pas le niveau District. 

La critique @olive13, vient que les gens s'aperçoivent qu'on les a peut pour des cons. 

On te bourre le mou en début de saison avec des phrase toute faite : on vise l'Europe c'est notre ADN et le patron Roro et pourquoi pas le podium et puis les 1ère déceptions arrivent, recrutement tardif et match prépa tronqué. Le jeu pourri, les joueurs Immonde et Roro qui la ferme. Puis le cinéma s'accélère : on va faire les soucis, acheter le stade et les gens y croient, mais voila comme tout n'est que du vent : les gens lentement mais sûrement comprennent qu'ils sont les dindons de la farce. Les résultats ne suivent pas et cerise sur l'infâme gâteau : l'idole révèle sa véritable nature : un aigre-fin qui se sert de l'amour des supp pour tirer du pognon, un mec dont les phrases j'aime St les a bercé et c'est le fric qu'il adore plus que le club. Là c'est trop, alors l'addition de cette merde fait que les gens critiquent, gueulent  et insultent. 

Et c'est pas fini cette 💩 

Ce n'est pas que je les vois comme un contre-pouvoir @Hindobulo, mais Romeyer les craint s'est manifeste. De plus c'est eux qui animent le stade, Tu te vois faire une action sans eux ? Sans les kops (les 2) toute action est voué à l'échec. 

a mon époque, Galtier aurait été viré en 2015 et la majorité des joueurs n'auraient pas été recrutés et encore moins prolongés. Le bordel qu'on aurait fait, aurait fait parler la France. Aujourd'hui, on est un club lambda et seul les supp pensent qu'on est important et aimé, en réalité aujourd'hui les gens aiment les vainqueurs, les Poulidor ils les zappent. Enfin, c'est la génération kleenex, ils jettent facilement ce qu'ils ont adoré, voit les chanteurs et chanteuses; ils 1/2 ans et ils disparaissent. 

 On a rencontré les 19 et 18éme de L1 et on a perdu et fait match nul et pourtant il y avait personne en face des verts. les poiscailles ont au moins le mérite contrairement aux verts, de saisir leur chance. ;) 

Autant que nous si on avait mis une branlée aux sardines. 

Ta relique est une daube comme les autres. Fait le jouer avec de vrais joueurs et un vrai coach et l'imposture sera révélée très vite.  

 On a rencontré les 19 et 18éme de L1 et on a perdu et fait match nul et pourtant il y avait personne en face des verts. les poiscailles ont au moins le mérite contrairement aux verts, de saisir leur chance. ;) 

tu vois, l'Asse avait encaissé moins de buts, mais comme je te l'ai fait observer les sardine en avait marqué plus et l'attaque est une fois de plus sortie vainqueur de la défense. ;) 

On a rencontré les 19 et 18éme de L1 et on a perdu et fait match nul et pourtant il y avait personne en face des verts. les poiscailles ont au moins le mérite contrairement aux verts, de saisir leur chance. ;) 

C'est hilarant que de vous lire les gars. Parmi nous il y a des Ultra, c'est à eux que vous devriez vous adressez, c'est les seuls à pouvoir faire bouger le Monolithe de 72 piges. Il a peur d'eux, alors si c'est mesdames et messieurs les Ultra pensaient moins à leur fumi et plus aux club, qu'ils fassent de belles banderoles avec plein d'humour pour dire : ASSEZ. Seul ces gens feront bouger le vieux.

bah non, on est les meilleurs supp de France auto-proclamé et on n'est pas comme les autres; nous. ptdr. 

perso, d'où j'étais, j'ai zappé le match après 60 mn, mais entendre les sardines jubiler, m'a foutu les boules. Et de me faire chambrer, m'a mis les nerf.