Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi je voudrais Pelé et Garrincha, ainsi que Johan Cruyft.  

Hamouma : poubelle où plutôt musée du Louvre section Egypte pour remplacer la momie de Ramsès, vu qu'il est toujours blessé. Tannane, parfait pour qui aime les biscottes, il va t'en ramener. mdr. Rpg à gauche ? hummmm , Pogba c'est Gogo Dancer son métier pas footballeur. Selnaes parfait pour visiter les montagne, la micheline comme lui fait omnibus. Génial cette équipe qu'on puisse ce marrer, vu qu'ils joueront rarement ensemble, Ha ! et pas oublié Béric, au prochain croisé faudra le remplacer et surtout il faudrait le pauvre qu'il desserre le frein à main psychologiquement, malheureusement il semble grippé ce frein.

@Yoann07 et @Lifegrenn eux aurait 20/20. lol. Encore un pote à Galtier : Blachon. Je prend le pari que cela ne changera rien. Blachon à 66 ans cette année et les autres c'est guère mieux. Il sont d'une époque antique. C'est des mecs de l'époque actuelle qu'il faudrait. Enfin, tous cet enfumage fera que les supp seront heureux, le grand club bouge. mdr.

Tu as choisi le fric, et bien pleure maintenant.

Tu m'as devancé, cela m'a sauté aussi au yeux. ce mec joue en 4 ans 5 mois et ce prend pour un crack. hallucinant. 

@Panthère Tannane n'a mis personne à l'amende, son 1er match où il fut très bon, c'est contre une équipe totalement absente, Bordeaux que nous avons écraser 1 à 4. Par la suite, même lui supposer roi des coup franc ne les tirait plus. Où est sa frappes de mammouth ? combien de but a t il marqué, critère très important il me semble pour un attaquant, Perso cette année il a pesé sur l'équipe par ces carton, 4 jaunes et 1 rouge en à peine l'équivalent en temps de jeu de 13 matchs L1. Tu veux conserver ce mec, très bien et on en reparlera quand tu sera dégouté de ses performances et de son comportement. ;)

@Fabio, j'ai vu jouer Tannane en hollande et plusieurs fois, pas pour rien qu'avec @Yoann07, dès qu'ils ont prononcer son nom au mercato, on avait prévenu. Vois Ricky, en hollande il ont le temps d'effectuer des geste, en France c'est pas le cas, les bons Hollandais, les grands clubs les prennent de suite. Selnaes est lent et c'est rédhibitoire, de même qu'il lâche très vite quand il est dépassé en match, combien de fois il se fait prendre le cuir et ne tente pas de courir après son adversaire plus véloce. Combien de fois a t il regarder un adversaire passer sans faire un geste. Ce joueur à un mental très friable, peut-être que dans une équipe dominatrice sera t il mieux. 

Voila, quand je disais que cet homme est un despote, on m'insultait grave sous prétexte qu'il était soit disant le sauveur de 2009 et qu'il avait gagné la coupe à Mickey. (les deux, il n'y pas pour grand chose). Maintenant, enfin vous voyez son véritable visage, celui d'un incompétent total et absolu qui pour justifier cette incompétence se comporte comme Louis XIIII. Son despotisme va couter très cher à l'Asse, le jour où il partira, le club au niveau sportif de A à Z sera à reconstruire, et cela prendra beaucoup de temps. La faute en revient aux présidents, ils ont intronisé un porteur de ballon et de valises entraineur principal. Cet homme est le coach par défaut et par incompétence des 2 génies en sport. Il était évident que les joueurs voulaient la peau à Perrin et que ce dernier parti, les joueurs joueront à nouveau. Il aurait dû faire un intérim et le remplacer par un véritable entraineur. Wiccard remonte l'Asse et gagne la 1ère CDF du club et il a été remplacé par Snella. ALV.

Si Tannane et Selnaes sont des cadres l'année prochaine, bonjour le ventre mou en 2017/2018. Ils ont le niveau National, aller pour être gentil L2 fin tableau. 

Ha bon La tondeuse à gazon c'est le plus technique ? c'est nouveau , d'habitude c'est le grand et génial Minautorus 1er. Tannane est une daube et l'autre pareil. Lol

PTDR @pifou. L'avantage par rapporte à Minautorus 1er est que je ne me blesse pas, mais je blesse les autres. Mdr.  

 C'est vrai, est aussi mauvais que Baysse mais il ne se blesse pas.  @MF16.  🤣

@WAHKEE? un mec qui est un clone de Hamouma et Tannane, non merci. des taureaux, je vais en Camargue pour les voir foncer tête baissé, des tondeuses à gazon, je vais chez Gardena et des escrocs en pseudo blessures (hamouma), je vais à Fresnes en visite pour les voir. Moi ces mecs me donnent envie de gerber et les maitre-chanteurs aussi. D'accord mon ami ? PTDR.

Meuhhhh nonnnnnn !!!!! des grand noms, y a Perrin et Hamouma et aussi un célèbre inconnu et qui est grand : Lacroix, bon d'accord, il n'est grand que de taille. PTDR. 

Tu rigoles, avec 20 briques, tu auras un bon placement avec Aulas, certes tu n'as aucun pouvoir, mais sois en sûr, les retombés te combleront de joie. Aulas est généreux avec ses amis de la finance. .)  @Jofran.

Personne ne viendra. Comme dit @Jofran, ce n'est que du baratin pour faire oublier le 4 à 0 de dimanche. Ils sont des experts pour noyer le poisson : LDC en 2016, ceci est dit en fin de saison 2012/2013, Plan pour être en LDC en 2020, ceci à été dit fin de saison 201/2016 après avoir échoué pour la LDC 2016, création des socio, alors que c'est impossible tant que l'état n'a pas légiférer et que les lois, décrét et alinéa ne soont paru dans le journal officiel, achat du stade, la formation va être revu, mensonge, j'ai posé un lien de Rocheteau de juin 2012 qui disait la même chose à la virgule près, il y aura du jeu, c'est pire que le saison dernière, Tannane à besoin d'aller en caf2 de retour de blessure, mais pas Perrrin et Hamouma, la liste noire n'existe pas, pourtant tous ceux qui sont partis, étaient écrit sur cette liste.je pourrais écrire 10000 ligne de tous leur mensonge, mais pour finir Salary cap mensonge, Perrin + 1/4 de M par mois, Galtier 150000 et Ruffier + de 200000.

mais bon, ils courent pas à l'eau non plus. 

oui @Vermicelles, ils ont extrapolé et on dû ce rendre compte que dans 1/2 ans, c'est la déficit qui aura explosé à défaut de jeunes joueurs. LOL.

en hollande tu as 1 m avec le défenseur et on joue l'attaque, en France tu as 1 mec dans ton slip et un autre dans tes godasses en permanence et si tu t'approche des cages, un troisième sur ton dos. En hollande tu 1/2 secondes pour faire un geste, en France 1/10 de seconde.  

Moi j'ai envie, envie, envie, mais je suis sûr que je serais ultra mauvais, parce que comme les Stéphanois, je sais pas faire un contrôle, mon jeu serait celui de Minautorus 1ér, je fonce dans le tas. PTDR. 

triplé pour Ronaldo, quel joueur !!!!!!! ha ! oui, nous on a Hamouma. ptdr.

put... je voudrais être la selle. mdr. 

Et il y en a d'autres, beaucoup d'autres ;) Wantier est un bourricot, mais il a tout compris, il fout rien, brasse du vent et ramasse le pognon. Pour sillonner le monde 15/25 personnes et 6 personnes qui centralisnte et dépouillent les informations et tu as une cellule qui peut être performante. Evidemment avec 3 lascars qui vont sur le terrain pour voir si les mecs font leur taf ou si ils sont à la plage.

une daube. 

il n'y en a pas eu, mais aujourd'hui, n'importe qui peut être Champion.  Si la WBO a reconnu les trois autres fédérations dès son origine, elle n'a pour sa part été reconnue qu'en 2001 par la WBA, en 2004 par la WBC et enfin par l'IBF en 2007. Depuis 2007, le champion incontesté doit donc porter les 4 ceintures. Mais d'après bon nombre d'observateurs, cela se révèle compliqué et de ce fait l'usage consiste à considérer le titre comme unifié uniquement avec les trois premières ceintures. Ainsi, on peut remarquer qu'en 2012 par exemple, un combat entre les frères Wladimir et Vitali Klitchko serait revenu à unifier le titre de champion du monde poids lourds. Depuis le 29 avril 2000, il n'y a pas eu de titre unifié WBA, WBC et IBF (et donc encore moins, depuis 2007 de titre unifié WBA, WBC, IBF et WBO). Wladimir Klitchko possède 3 des 4 ceintures WBA IBF WBO mais il lui manque une des 3 prestigieuses. Seul Riddick Bowe a remporté les 4 ceintures au cours de sa carrière WBA, WBC, IBF et WBO (à une époque où la ceinture WBO n'était reconnue par aucune des 3 autres).

Merci @letcheque  PTDR.

et hamouma. Et le rythme de la présence de Perrin. 20 matchs sur 32 en L1, ça fait mal. 

non, sauf personnel @lifegreen. 

qu'est ce que cela peut faire que nous soyons 8/10/12/15/16ème, l'objectif était une qualification en Coupe d'Europe et pourquoi pas avait dit Romeyer le podium. On a échoué et la place n'est que littérature. ;)