Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Les clubs de Premier League présentent à la fin des années 2000 le chiffre d'affaires global le plus élevé de tous les championnats de football au monde (2,479 milliards d'euros en 2009–2010[16], seuls les trois championnats nord-américains National Football League, Major League Baseball et National Basketball Association faisant mieux, tous sports confondus) ; il n'est cependant que le deuxième championnat de football le plus profitable derrière la Bundesliga allemande[17]. La Premier League est reconnue pour sa forte contribution au commerce international depuis le Royaume-Uni[18].L'étude annuelle du cabinet Deloitte (la Deloitte Football Money League) classe sept des clubs anglais parmi les vingt plus riches au monde en 2009–2010[19].À titre de comparaison pour la saison 2011-2012, la Premier League présente un chiffre d'affaires cumulé de 2,515 milliards d’euros, loin devant la Bundesliga allemande (1,746), la Liga espagnole (1,718), la Serie A italienne (1,553) et la Ligue 1 française (1,040). Outre des droits télévisés supérieurs à ses concurrents, le championnat anglais peut compter sur des recettes de billetterie et des revenus publicitaires représentant environ ensemble près de la moitié du chiffre d'affaires de ses clubs (respectivement 610 et 600 millions d'euros, contre 131 et 179 pour le championnat de France

Amusant, cela paiera la location du jet pour les vacances en Espagne.

avec un joueur comme Gourcuff, faut ce méfier, un geste de classe est toujours possible. Voit Gomis le but qu'il a mis. Quand tu as la classe, tu peux renverser un match. 

T'inquiète mon Doudou, on fera un jubilé à ton (snif) départ.

Surtout celui de contre Bank qu'on saura un jour si oui ou non, le seul et vrai Dieu en football, Pelé avait marqué. Pelé cumule des records à peine imaginables. En 1969, il avait inscrit son 1000e but dans un délire indescriptible au Maracanã. Six fois il a marqué cinq buts dans le même match, 30 fois quatre buts et 92 fois trois buts. Contre Botafogo en 1964, il inscrit même huit buts. Au total, 1281 buts en 1363 matches et 92 sélections internationales. Pelé figure parmi les seuls joueurs ayant à la fois remporté une Coupe du monde et étant détenteurs du record de buts avec leur équipe nationale au même titre que Miroslav Klose (71 buts), David Villa (59 buts) et Thierry Henry (51 buts)[

Encore 1 qui place ses pions. Aller, dépêche toi d'obtenir ton diplôme au Sénégal (LOL) , grand-père Roro sera heureux de voir son petit près de lui.

Moi je préfère Raymond Domenech. ptr. 

Depuis 2014 qu'on coule lentement, il ne s'est jamais remis en question : ASSEZ. 

Mais en cas de mauvais résultat : NE PAS REPORTER LA FAUTE SUR EUX.

Put.... ils font ce que tous pleurnichent moi le 1er.  Dis leur MERCI plutôt, ils viennent de montrer qu'à St ils y a des vrais supporters qui se battent avec leur moyens pour le club.  Eux montrent qu'il n'y a pas que les fumi qui les intéressent , mais aussi et le plus important : l'ASSE. 

BRAVO ET MILLE MERCI MESDAMES ET MESSIEURS LES GA.  

Avant partout tu pouvais le voir, aujourd'hui @Sicilien hélas nul part. Sinon en sa jolie ville.  

mais non le club n'es pas mort, il n'est que blessé. Les joueurs et surtout le coach sont mort, mais l'asse est bien vivant et ce depuis 1919 et le restera en dépit des pieds nickelés actuels. 

tu dis vrai et cela me fout le bourdon. Quand tu vois le potentiel public, tu te demandes comment est ce possible qu'on en sois là. Comment est ce possible que les joueurs ne soit boostés par ce public. Perso, je serais survolté et non blasé. ça me dégoute. 

la C1 c'était pour les gogo mon ami. Relis Gradel et comprend qu'il rit jaune.  

vert glas - Sat 22 Apr à 10h14 sur Trois forfaits côté Rennais

oui et alors, tout ce qui entre dans son cul ne rentre pas dans le notre, il me semble. Pas terrible @Yoann de sortir du placard des conneries pareilles. Amicalement.

Décidemment Evect tu as souci avec les % ;  30 + 81 + 3 = 114%. pas mal. hahahahaha

 @Sicilien لا تقلق

Un but est un but, bon il est vrai que le gardien est aussi on que moi hahaha. Alors c'est lui notre futur Gerd Muller ? hourra à nous le champ et la LDC. 

possession OM 70,2%  Nancy 29,2%, je crois que Nancy s'en tire très bien. 

salut @bidgy, tu as raison, on est tous contaminés à la connerie humaine et verte encore. ;)) 

@Sicilien,  "ASSALAMOU' ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATUH

Le pire 28% des supp pensent qu'on doit croire à l'Europe, trop fort ces 28% PTDR. 

Beauseigne tu es contaminé à la connerie.  Met la choucroute que tu as sur le crâne au Père Lachaise, cela te rafraîchira ce qu'il y a dedans ( si il y a quelque chose)

notre ADN est de jouer les mendiants à la porte des églises : vous aurez pas un joueur à nous prêter  PTDR. Romeyer lui s'est de piller les troncs d'église (les supp) MDR.

Bonsoir, @Bidgy, lire ce genre de baratin comme quoi on les pousse bien, m'exaspère. Cet du blabla pour les flatter les supp ni plus ni moins et il n'en pense pas un mot, parce qu'il n'en a rien à foutre de nous et le club pareil. Nous sommes des cochons de clients et c'est tout ce qu'on est pour les actionnaires. Les joueurs n'en ont rien à cirer des supp, pour eux on est des clochards de smicard. Quand à Galtier, qu'est qu'il connaît de notre univers, il a 50 piges et cela fait 30/35 an qu'il est dans un univers de milliardaire, il y a longtemps qu'il a oublié les merci et svp.

vert glas - Sat 22 Apr à 00h23 sur Trois forfaits côté Rennais

PTDR. Excellent sur St.  

vert glas - Fri 21 Apr à 23h03 sur Malcuit est pris en exemple

Et surtout @Raphasse, il a un sacré coffre le Malcuit. perso, je le verrias bien en 8. il a comme tu dis des lacunes en défense; surtout en placement. 

Saivet est une tanche et pourtant non seulement il s'entraine pas, mais il joue.  

toi tu l'as compris @buvette, mais pas tous, suffit de lire les chimères de certains sur Evect.