Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 23 Apr à 23h58 sur Romeyer en a "marre"

ouais je sais d'où on viens de D2 avec Wicart après une 1ère CDF. Et toi tu viens d'où de ces 10 dernières année et de ta coupe bidon en carton CDF ? que connais-tu du club, était à la chaud-de-fond voir l'Asse se faire humilier ? tait à GG contre le Bayern et le 3 à 0, étais-tu en oct 69 à lyon pour voir le 1 à 7 de l'Asse. as-tu vu jouer de vrais joueurs, Rachid, Salif, Robert, Georges Polny, Carnus, Domingo, Sanlaville, Platini et aussi l'équipe 76 et des centaines d'autres ? C'est pas l'Asse ce qu'on voit aujourd'hui, même en D2 et L2 on trouvait à s'éclater, alors ton coach en bois de castor, qu'il se casse, il est pas l'Asse, il n'en est qu'un employé. Si tu veux discuter de l'Asse pas de souci, du vrai Asse et de son public aux gueule noir, qui toussait quand il chantait trop fort. Si tu veux discuter de vrai entraineur de l'Asse et d'un vrai président pas de souci. Al ASSE.

les ambiances Marocaines n'ont guère à envier à GG, en Algérie aussi. Et pour certains matchs, c'est bien plus chaud que nos derby. 

vert glas - Sun 23 Apr à 22h20 sur Mollo ouvre son compteur !

qu'est ce que tu pense de Hamouma et Béric ce soir @Letcheque, meillur que Mollo ? 

le plus dur arrive : confirmer.  

@Cr79242, c'est l'équipe que mènera Galtier que je ne supporterais plus, il part et je reviens. L'Asse est créée en 1919 et passe pro en 1933, des milliers d'hommes et de femmes sont passés et l'Asse est toujours là. Galtier partira et l'Asse sera encore là, même en district (matchs que je regarde très souvent) je continuerais avec cette institution nommée ASSE.  Moi c'est ce coach et sa philosophie de jeu et de gérance de l'humain qui m'insupporte et qui me fais rejeter ce coach.

on assume pas quand on le veut mais toujours. Il n'y a pas d'assumation partielle de ses actes, mais seulement totale et absolue que doit être cette assumation.

Sans la barre tu perdais et proprement encore. sans 3 cartons jaune en 20 mn les Rennais auraient été encore plus agressif. Quand à ton coaching, il est à ton image pathétique et pitoyable, honteux que de faire entrer Ghezali à la 89ème mn alors qu'Hamouma une fois de plus était absent et que Béric était nul sevré de ballon. à Guingamp, j'espère que tu te ramasseras et tous les autres matchs aussi, les 2 génies seront bien obligés de constater que tu nous mènes à la ruine.

Et quand comme l'UEFA qui menace les Turcs et le quenelles, la ligue menacera de rétrogradation et mettra cette menace à exécution, tu viendras dire salope de lnfp alors que tu as été prévenu selon le règlement de la compétition. dans la vie comme dans le sport des lois et des règlement sont instaurés et qu'ils plaisent ou déplaisent, on se doit de les respecter sous peine d'être sanctionné. Il faut assumer ses actes mon ami @Jérémypanini sinon c'est l'anarchie. Il n'y a pas de liberté sans lois.  

depuis 55 ans je suis le club et je m'intéresse à tout en ce club, Galtier reste et j'arrête, il a pratiquement tué ma passion, et viens pas me dire que je suis un supp en bois de castor, j'ai fait et dépensé plus pour ma passion que bien des supp. @cr79242. Galtier (le coach) pas l'homme que je ne connais pas, me dégoute et me donne la gerbe. j'en ai marre de ce coach qui nous a donner pratiquement d'affilée depuis 2014 + de 215 purges à écoeurer un bouc. On lui doit rien, je lui doit rien, c'est un pas un bénévole, c'est un employé grassement rémunéré et son travail mérite un renvoi et un rejet sans autre forme de procès. Assez avec cet homme et assez avec "d'ou nous venons", j'ai connu la remontée de D2 en 64 et Wiccard le sauveur qui nos ramène la 1ère CDF a été remplacé par Snella, et bien la vie et le club a continué sans qu'on ressasse d'où on venait. AL ASSE.

à droite pour eux, donc c'était Rpg qui leur faisait face.

Non le club vit, c'est les staff et les joueurs qui le sont mort. 

Tiens vous dites pas comme pour Mollo que c'était pas difficile Evect. mdr.

tiens cela me dit ou plutôt à mon frangin Cassis. 

Put.... mon Doudou tu as fait 90 mn, t'es dopé aller avoue ? Quand à ton interview, pathétique de connerie et tentative d'enfumage en flattant les supp, lamentable et pitoyable comme ton staff et tes copains habillés en verts.

Qu'il a oublier de changer les fers des percherons qu'il entraine. PTDR.

à la base d'hélicoptère ? 

pas écuyer mais bouffon, le bouffon du roi, l'écuyer c'est le maitre-chanteur, il veuille à ramasser les crottes des canassons qui composent l'équipe @Sicilien. mdr. 

blaireau ;))) 

hahahahhhahaha tous se réjouissaient de voir des jeunes, mais c'était sans compter sur Sire Galette de la Moisie qui a trouvé moyen de les occulter avec une compo digne de Coluche. Quel branque que ce coach et dommage que la barre sauve son cul à cette baltringue de pseudo coach.

Ghezali à la 89éme mn rentre hahahahahahahaahhha super le coaching de Sire La Moisie. C'est comme cela qu'il peut juger des capacité et aptitude d'un joueur. Pourri ce coach, une escroquerie que cet entraineur.

CHUT C'EST LE FUTUR ROBERTO CARLOS HAHAHAHHAA 

Coincoin, quand tu t'inscrit à une compétition tu sais qu'il y a un règlement et tu te dois de le respecter, sinon tu ne t'inscris pas. D'où je viens on ne met pas le pouce dans l'œil, c'est le règlement, le faire c'est la disqualification, je respecte donc ce règlement et je n'ai aucun souci avec les instances. Une chose, sais que le championnat de France est une compétition sur invitation ? 

n'empèche @Coincoin, il y a infraction en cassant la serrure du musée et c'est passible de prison ferme ;) ce serait amusant que cela soit le cas d'ailleurs. Vient casser ma porte et je te plombe les fesses hahahaha 

je rêve ou 80ème mn Galtier n'a fait aucun changement, et les jeunes sont là pour couper les citrons et lui porter sa bouteille de flotte ?

hé oui tu as raison, pourtant c'est pas difficile d'isoler les meneurs et de les prévenir de ne pas réitérer leurs âneries sous peine d'exclusion. Ennuyeux de se présenter à la gendarmerie à l'heure du match. cela existait ce genre de désagrément, faudrait peut-être en revenir à cela. 200 gus menés par une poignée pénalisent le club et 30000 supporters, pas normal que cela perdure.

vert glas - Sun 23 Apr à 18h42 sur Romeyer en a "marre"

Hé hé, certains ont extrapoler cette saison et tu as refusé de croire et surtout de voir la réalité, vivant en tes rêves de grande équipe et de grande épopée avec des phrases toutes con comme à base de l'ADN , dur dur l'atterrissage n'est pas mon ami ?  

vert glas - Sun 23 Apr à 18h33 sur Romeyer en a "marre"

ha oui ! on en reparlera si la ligue décide de sévir en retirant des points, établir un autre huis clos. L'UEFA à menacer les quenelles et tu étais content de cette menace et aussi tu espère que cela arrivera, et bien cela pourrait être très cher aussi pour l'Asse et là tu sera pas content. Je suis d'accord pour le kif des supp, mais L'ASSE PASSE AVANT VOTRE KIF. et cela devrait être de même pour de VRAIS SUPPORTERS. ASSE EN 1ER ET LE KIF PERSO, APRES.

vert glas - Sun 23 Apr à 18h29 sur Romeyer en a "marre"

Fallait faire preuve de professionnalisme, c'est toi le responsable du sportif et le moins qu'on puisse dire est que tu te comporte pire qu'un président de district. Si tu étais à Montfermeil, tu aurais de quoi pleurer bien souvent ou à la Courneuve et encore Sarcelles. Fais ton boulot et tu auras moins de souci, bas toi pour le club, ta clientèle, c'est pour cela que tu es rémunéré, par pour l'Anpe ou le vélo ainsi que le jogging de pétaouchnok.