Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé, il a eu ce qu'il voulait au mercato d'été et osez dire que notre jeu n'est pas ultra défensive, c'est ou de la mauvaise foi ou de l'aveuglement. Perso, il est coupable de tout et quand il partir, les langues se délieront. déjà Hamouma, Lemoine et Perrin ont montré leur désaccord avec La Galette Moisie et d'autres finiront par le montrer. M'étonnerait que Roux, Corgnet, Clément, Lemoine, Selnaes, Béric, Soderlund le portent dans leurs cœurs. Entre les mis au placard et les critiqués public, cela fait beaucoup.

 le vrai nom est Jorge Intima, il a rien d'1 brésilien pour l'appeler Jorginho. c'est lui qui tir au but à la fin de la partie et pas Kenny ROCHA SANTOS. C'est clair mon vieux lapin ;)))) ?

 vous devez rester en L1 rien que pour ennuyer les instances nationales du foot français qui vous déteste  vous et tous les Corses. Forza Corsica. 


heu ! c'est pas le club (Auxerre) qui a élimin2 nos galactiqueS d'une coupe Nationale ? 

Waouh, ils vont nous marquer plein de buts à Bastia; ha merde !!!! ils sont pas verts.

Quand on est battu par le 19ème et le 18ème du championnat, on se tait, on joue et surtout on évite à tout prix de faire le cake. On a eu du mal à battre Bastia à GG, avec un péno inexistant sur hamouma à la 92ème mn. Celui sur Béric aussi n'existait pas. Bastia a l'habitude de se faire voler à GG, rappelle toi la saison 2015/2016 où ils se font expulser 2 joueurs à GG pour qu'on gagne très difficilement. là, ils vont se battre les Corses soit en sûr et certain.   https://www.youtube.com/watch?v=8EzRHhLOHJE

des tours de terrains pour papoter de la bouteille de sky ingurgitée la veille au KOPA ou LE NAUTILUS hahahahha 

Intima qui tir pas Rochas ;) 

Quel absent ? Perrin et Ruffier était il là ? Si oui, alors l'équipe est au complet. Tannane, Soderlund, Minotaure, Selnaes, Pogba, sont des éternels intermittents du spectacle, donc dire qu'on est pénalisé c'est marrant.

vert glas - Tue 28 Feb à 19h18 sur L'ASSE est déficitaire

elle tient avec 11 joueurs qui font la ligne Maginot. Elle devrait être 1ère puisque qu'ils sont tous derrière, des matchs aussi incroyable et stupéfiant soit il à 0 tirs ont existé a l'Asse. Alors ce glorifier d'une place que le monde entier s'en bran...c'est comique. ;))) 

vert glas - Tue 28 Feb à 19h14 sur L'ASSE est déficitaire

 On peut blablater à l’infini, c’est le terrain qui va dicter la conduite à tenir prochainement. Si qualification il y a, pas grand chose ne changera à l’Asse, si pas de qualification, le club devra se séparer d’un grand nombre de personnes et certainement à tout les étages.
le plus difficile sera de conserver l’apport financier en son entier des sponsors, cela dépendra de la nature des contrats signés. PS : Mais les droit tv vont nous sauver, si si Mr Caiazzo l’avait claironné partout en France. (un peu d’humour en ce monde cruel du foot, ça fait du bien)

tu le sens comme ManU et Montpellier ;))) ? 

dans une autre discipline un homme célèbre avait avec son coach trouvé personne à le faire devenir stable, lui le voyou. Cet entraineur s'appelait Cus d'Amato et le môme s'appelle Mike Tyson. Allan finira par trouver l'entraineur qui saura l'encadrer. Est ce que Aubam aurait donné toute sa pleine mesure en restant avec Galtier ? Dordmund 6 mois après son arrivée voulait le virer et c'est Kloop qui l'a pris en main et le résultat est que Aubam est un des meilleurs attaquants Européen. Larios et Lacuesta eux même avait été recadrés par Rocher et Herbin. Allan est victime du système, 19 ans et millionnaire, comment garder les pieds sur terre quand on peut assouvir tous ses rêves et désirs à cet âge sans personne pour t'encadrer. Les supp verts ont aussi une part de responsabilité non négligeable, lui dire qu'il est le plus beau le plus fort, n'était pas l'aider.

heu ! qui fait des débordements à l'Asse, le Minotaure (hamoumalauxcuisseset mollets) fonce sur les défenseurs ou repique au centre. 

toi j'adore l'amoureuse de Pantéo ;)

 je te l'ai @aveclescons, tu peux toujours baver et vomir, tu perds ton temps, je ne joue plus avec les gamines de ton genre. Salut et bon kif à me chercher querelle.

l'Asse est dopé aussi d'une manière financière : Asse 74 M, Angers 25 M et Guingamp 26 M, va leur demander si pour eux l'Asse est pas dopé financièrement, va leur demandé si ils auraient pas voulu jolis stages en Espagne et si ils ne voudraient pas affréter des jets quand ils le voudraient, que de fatigue éviter pour eux aussi et que d'entrainement en plus quand c'est le froid l'hiver qui t'empêche de t'entrainer Ces histoires de dopage financier ,ce n'est que jalousie, aigreur et haine. Les autres ont du pognon, soit, rien n'empêche l'Asse et tous d'aller en chercher du fric.

pourquoi vouloir l'EL ? Si c'est pour pleurnicher dès le mois d'aout qu'ils sont fatigués, qu'ils jouent trop, que les horaires c'est pas top ect ect, autant ne pas la jouer et même mieux se faire éliminer des coupes Nationales dès le 1er match et ne jouer que le championnat, 38 journées pour les pro de l'Asse étant de trop, recruter 500 joueurs, ainsi ils feront un match par saison et ils seront payer 1,5 M par an. :(

@Benbike tu es vraiment le roi de l'auto-persuasion et de la méthode Coué, c'est bien continu, tu me fait bien marrer. je t'adore ;)))

ptdr les réponses. trop fort. 

évidemment un coup de lèche à l'entraineur est préférable surtout avec Galtier, sinon placard.

3615 qui n'en veut ;)))) 

Hamouma = 3 matchs puis X mois à l'infirmerie. Sans compter qu'il tient physiquement 60 mn maxi, puis c'est Corgnet bis, un fantôme. C'est pas Hamouma qui fera grandir le club, il est encore pour tous un espoir et il va avoir prochainement 30 ans. Faudrait ce rendre compte qu'il est plus souvent à gratter sa guitare qu'à jouer et encore, il se mue bien souvent en Minotaure, je fonce tête baisée sur tous ce est devant moi. il est présent depuis 2012 et hormis le temps passé au club, il restera pas 100 ans dans les annales de l'Asse.

ManU c'est 45mn après physiquement extinction des feux, Monaco on aurait du être largement battu sans Ruffier, on n'a rien fait d'autre que faire le mur de l'Atlantique. 

Galtier avait dit qu'il lui fallait de nouveaux joueurs pour que sont message passe à nouveau, il les a eu et son message ne passe pas. la liste noire a détruit l'entente qu'il avait avec les joueurs. Et certainement que ses tactiques ultra défensives gavent les joueurs qui ne doivent guère prendre de plaisir sur le terrain. Les joueurs lisent et entendent médias et doivent en avoir marre de se faire casser à cause du coach et ses tactiques d'une ère ancienne. quand au derby est ce lui ou Perrin qui a participé à la préparation du match à qui doit revenir les mérites. Etrange qu'après ce super match, on soit retombé dans nos travers.

le souci en France est que les joueurs veulent être titulaires, ils n'acceptent pas d'être remplaçant. Ce n'est que quand ils jouent à l'étranger qu'ils se taisent et s'asseyent sagement sur le banc ou en tribune. Certainement que 250000 € par mois aident à ce qu'ils se taisent.

@Raphasse aurais tu des problèmes de compréhension ? l'Asse propose un prix puisque c'est son bien, mais n'impose pas ses exigences. Comment veut tu vendre sans dire ce que tu espères au départ ? Fixer un prix , ce n'est pas une exigence, c'est une condition sinequanone pour entamer une transaction.  Mais bon, comprends selon ta volonté et bonne journée.

A rien. L'Asse n'a pas les moyens de posséder un stade et les sponsors ne sont qu'une vue de l'esprit, ils font pas investir en un stade qui ne leur rapportera rien. Un financier investit en une ville pour faire du fric, que veut tu qu'il fasse d'un stade. Le SDF coûte une fortune tellement c'est peu rentable, malgré les concerts et autre animation. La ville de St Denis voudrait bien s'en débarrasser, PSG a été approché, mais ils ont refusé, préférant le parc des princes.

Construit un stade aujourd'hui et dans 100 ans les gens auront oublié l'ancien et ne verront que celui que tu as bâti. L'identité est un mythe, puisque la société et par conséquent les gens changent. Il fut il y a 50 ans une camaraderie avec les Lyonnais, mélangés dans les tribunes, on s'éclatait tous ensemble, aujourd'hui parcage et haine sont de rigueur et seul les anciens se souviennent que l'identité du club n'était pas celle actuellement. D'ailleurs en quoi un fils d'ouvrier de 2017 a à voir avec le fils des mineurs des années 60 : RIEN.