Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

je le disais sur un post que cela était de la faute du responsable de la partie sportive de l'Asse : Romeyer @MisterZorg 

Impossible, l'état d'urgence donne pouvoir à l'Etat Français de prendre toutes décisions pour protéger notre territoire.   http://www.dalloz-actualite.fr/chronique/etat-d-urgence-et-cedh-de-resilience-des-droits-de-l-homme#.WP5LX-m1uM8

Scandaleux que cette programmation. Le 5 mai devrait être un jour de deuil et de commémoration pour le football en France.

je ne crois pas, l'état d'urgence leurs donnent les pleins pouvoirs en notre pays, l'UE ne peut intervenir en ce moment, tant que cette état d'urgence n'aura été abrogé. 

vert glas - Aujourd'hui à 14:25 sur Le Préfet enrageNormal qu'il soit pas content, faut pas oublier que lui aussi aura des comptes à rendre envers ses supérieurs. C'était une journée sous haute tension pour ces gens et l'état d'urgence fait que le dispositif dont il parle a montrer qu'il était défaillant et ses supérieurs vont lui rappeler qu'il faudrait pas qu'il y ait récidive pour le 2ème tour des présidentiels, heureusement qu'il ne s'est pas produit d'attentat au bureau de vote, l'état aurait sanctionné sévèrement les meneurs, déjà ces derniers auraient eu souci, ils auraient été soupçonnés d'avoir fait diversion pour les criminels. On a de la chance d'être en France, en d'autres pays, l'armée serait intervenu et elle aurait employé la manière forte pour vider les tribunes.    ......C'est bien ce que je disais cette après-midi, il s'est fait remonter les bretelles.

vert glas - Mon 24 Apr à 20h38 sur 9 bougies pour Evect !

je ne postais pas mais lisais les articles @Chrisher. Un gars en faisait la réflexion en 2013 ;) Il y a des pseudo qui ont disparu depuis 2015 parce qu'il y a trop d'agressions verbales. 

vert glas - Mon 24 Apr à 19h59 sur 9 bougies pour Evect !

Félicitation Evect.  Ha !! Si le site pouvait redevenir convivial comme avant 2013. 

Pour Malcuit faut espérer un Anglais. Le déficit structurel devra être comblé. 

vert glas - Mon 24 Apr à 19h49 sur Les chiffres à retenir

18 derniers matchs contre Rennes. 3 V 9 N 6 D. 

vert glas - Mon 24 Apr à 19h45 sur Ghezali, le 676ème !

C'est une honte de l'avoir fait entrée 2 mn juste pour casser le peu de jeu qu'il y avait. Et il aurais été mieux avec ces copains des U que de s'emmerder à regarder 10 ploucs endormis. Et tous cela pour conserver Hamouma qui n'en foutait pas une et qui était en mode vacance. Quand est ce qu'il se blesse si il reste à St ? va t il jouer tout les matchs en espérant qu'un pigeon le recrute ? 

On jouerait ensemble mon ami, pour le fun. 😉 

On jouerait ensemble mon ami, pour le fun. 😉 

Il y en deux , @caiazzo à près de 46% de part et est le plus jeune. Romeyer avec ces 72 ans et Englué dans des affaires louches (les fameux 22% saisies par la justice) est logiquement celui qui partira en 1er. @CL-FD. Imagine que ces 22% reviennent à Adao, que fera Caiazzo sinon les lui acheter et en plus il passerait pour le sauveur de l'asse, celui qui sauve contre les vilains chinois, russes et autre Qataris. 🤣

les Magic avaient fait un superbe rassemblement et les responsables ont demandé à ne pas commettre des débordements. Je ne vois vraiment à quoi à servi sinon à se mettre à dos les instances que cet envahissement. Aujourd'hui ont parle plus de l'infraction que de l'action des Magic et je trouve cela regrettable. Pour moi, on n'a pas respecté l'investissement des dames et messieurs qui ont organisé ce rassemblement. Tu sais, la ligue pourrait sanctionné financièrement et en points le club. que fera tu ? tu iras à la ligue et pour montrer ta révolte tu casseras tout ? Pour moi, les Sud ont très bien fait ce qu'il y avait à faire, des banderoles et une manifestation dans le calme; y avait pas besoin d'en rajouter. @Nikolai.

hé hé @Atoja, je disais pareil pour Pajot, la même chose et j'en ai entendu des vertes et des pas mures. hahahahha  ;)

C'était un magnifique rassemblement, dommage gâché en parti par cette intrusion stupide.

pourquoi rire alors que vous étiez angoissés pour Pajot ? Il est pas Stéphanois, mais c'est un être humain qui coure les même risques après ko que le Stéphanois. 

si tu sais écrire et lire, tu as des difficultés de compréhension : aucune menace je n'ai proféré, juste une remarque qu'un mec plus fou que moi pourrait te plomber la face. De plus, comme ce matin avec @vertdu34, je ne réponds et pas toujours à l'insulte par l'insulte. La preuve @GF42 qui insultait tous le monde, je lui aies répondu sans insulte. N'inverse pas les rôles, c'est toi qui est l'agresseur ce matin et c'est moi l'agressé. Et quand à mes post envers les gens de l'Asse, ils ne sont rien comparé à certains sur ce site. Ta haine et ton aigreur envers moi et ceux qui comme toi n'adulent pas les dirigeants, le staff et les joueurs, font de toi une personne sectaire et paraissant défaillant psychologiquement. Continu donc à m'insulter puisque c'est ton kif ou alors zappe moi.

cela dépend certainement des régions. @bergessio m'en parlais ce matin et il est très bien placé pour savoir @pétruschess. En tout cas, il y a un défaut en la surveillance de ce musée, police ou société de surveillance, ils ne sont pas intervenu ou alors très tard. 

tu fais parti de ceux qui ont une impunité sur ce site, moi je post comme tu l'as fait à mon encore, et je suis exclu 1 mois @LP83. Quand à l'orthographe peut importe puisque tu m'as répondu, c'est que tu as compris mon écrit. Bref, continu à injurier, mais fais attention, un jour un mec plus fou que moi pourrait te trouver et te plomber ta face. On tue pour une cigarette ne l'oublie pas.

"ça te donne envie de te surpasser" pas chez nous, les supp sont pas entendu des joueurs. Ces derniers s'en tapent des supp.

vert glas - Mon 24 Apr à 14h25 sur Le Préfet enrage

Normal qu'il soit pas content, faut pas oublier que lui aussi aura des comptes à rendre envers ses supérieurs. C'était une journée sous haute tension pour ces gens et l'état d'urgence fait que le dispositif dont il parle a montrer qu'il était défaillant et ses supérieurs vont lui rappeler qu'il faudrait pas qu'il y ait récidive pour le 2ème tour des présidentiels, heureusement qu'il ne s'est pas produit d'attentat au bureau de vote, l'état aurait sanctionné sévèrement les meneurs, déjà ces derniers auraient eu souci, ils auraient été soupçonnés d'avoir fait diversion pour les criminels. On a de la chance d'être en France, en d'autres pays, l'armée serait intervenu et elle aurait employé la manière forte pour vider les tribunes.

Profite @LP83, profite que je ne puisse te répondre.

mais non @CL-FD, je te parle d'un règlement de compétion. Quand au patron qui te soustrait sur ta paye, si cela est prévu sur le contrat de travail, je n'aurai aucun recours en justice pour dire non. Que font les présidents de club avec leurs employé les joueurs, cela est courant qu'ils sanctionnent financièrement leurs employés et ces derniers se taisent, cela est prévu dans le règlement interne qu'ils ont signé sur leur contrat d'embauche. Si tu veux t'élever contre le système, le seul recours est la révolution. Mais qui va te suivre ? 

Félicitation jeunes gens.

vert glas - Mon 24 Apr à 13h38 sur Le résumé vidéo de #ASSESRFC

C'est tout ? bah mon vieux. Perrin Selnaes, le but est pour eux.

les gars sur le parking ont fait une banderole et se sont comportés correctement, bravo à ces dames et messieurs. Ceux qui sont entrés au stade encagoulés comme des malfrats, ont détruit la belle action des MG qui se sont très bien comporté. Aujourd'hui on parle de la poignée qui est entrée et pratiquement pas de ces braves supporters qui sont restés à l'extérieur.  La sanction est celle que prévoit le règlement qu'a accepté l'Asse en s'engageant dans les compétitions gérées par la LNFP.  En toutes les compétitions et quelque soit la discipline, il y a un règlement que tu t'engages à accepter en signant ton engagement et pas quand cela te plait et t'arrange. @CL-FD

@CL-FD, il est déjà extraordinaire qu'une entité bicéphale ait duré aussi longtemps, mais comme toute direction à 2 têtes elle ne peut durer indéfiniment, un seul doit régner et si Romeyer part, t'inquiète pas que Caiazzo fera tout pour racheter ses part, à lui ou à sa fille. D'ailleurs il est de notoriété qu'entre les deux, c'est une guerre larvée.