Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que la direction sait si Galtier reste ou pas.  

Il reste 1 % de chance.  

Salut @jofran, surtout si ils luttent pour le titre.  On mangera sauf miracle ☹️

Se subllimer ? Mdr. Ils sont en plein préparatif de leur vacance 

Question piège par excellence 

3615 qui n'en veut. Ptdr 

Salut mon @Coincoin. Moindre ? qui aurait penser à une attaque à Nice ? Le souci vois tu est que ces criminels ont besoin d'une exposition pour leur méfait et si les médias ne donnaient juste que l'information d'une attaque et n'en parlait pas non stop 24/24 avec des lascar faisant la promo de leurs bouquins, ces mecs choisiraient un autre théâtre d'opération, puisqu'on ne parlerait plus d'eux. Ces mecs ont besoin des médias pour exister. 

Bien sûr et fort heureusement @Green01 que cela n'est qu'une extrapolation de ce que les autorités auraient fait si attaque il y avait eu. Je sais plus pour quelle attaque, il y avait eu une diversion avant. N'oublie pas qu'un second tour est prévu pour les présidentiels et c'est pour cela que la préfecture veut savoir ce qui c'est passé pour éviter que cela ce reproduise. Tu sais, rien ne dit qu'un jour un mec ne balance autre chose que des fumigènes, c'est cela la hantise des autorités. Un mouvement de foule pourrait faire plus de victime qu'une grenade. Nous on voit cela du point de vue des supp, mais eux ont la responsabilité de la sécurité de la masse. On leur donne le bâton pour nous battre.

Intéressant, mais certainement hors de portée des finances vertes.

vert glas - Tue 25 Apr à 10h47 sur L'agenda de la semaine

C'est de l'esclavage que ces horaires.  y a pas un syndicat pour ce plaindre; au secours Reblochon heu Mélanchon.

on rigole, mais la préfecture m'étonnerait qu'elle va rigoler. Des forces de police ont été déplacées des points prévu par le plan de sécurité des bureaux de vote, laissant libre le champs à d'éventuelles attaques. On peut aller plus loin, si attaques il y avaient, les autorités n'auraient pas manquer d'interroger les meneurs de l'intrusion pour savoir si ils étaient pas complice des criminels et que leur tache n'auraient pas été de faire diversion. Stupide évidemment, mais en attendant que de souci pour les meneurs. Les interrogatoires c'est pas marrant, avec la brigade anti-terroristes, sûr que cela l'est encore moins.

pourrait tu le reposer sur l'article  "les ultra avait les clefs" stp

on peut s'imaginer courant après le cuir, se faisant des passes et marquant. avec un songe tout est permis 

bah le mec qui a filé les clés est dans la caille, tout va lui être attribué. Va falloir qu'il pointe à l'anpe.

Exactement ce que je pense 

vert glas - Tue 25 Apr à 09h04 sur Les stats de #ASSESRFC

Tu m'as inspiré, la nuit a été douce ;) mdr.

vert glas - Tue 25 Apr à 08h57 sur Les stats de #ASSESRFC

" dont un de Benjamin Corgnet qui n'aurait pas écrasé un yaourt " C'est injuste de se moquer de mon Doudou, il est de constitution fragile ma peluche. Il est atrophié par manque d'amour, personne à part moi l'aime et un footeux à besoin qu'on l'aime sinon il dépérit, si si demandez à Malcuit. Je t'aime mon Doudou.

Des forces de police ont été déplacées des points prévu par le plan de sécurité des bureaux de vote, laissant libre le champs à d'éventuelles attaques. On peut aller plus loin, si attaques il y avaient, les autorités n'auraient pas manquer d'interroger les meneurs de l'intrusion pour savoir si ils étaient pas complice des criminels et que leur tache n'auraient pas été de faire diversion. Stupide évidemment, mais en attendant que de souci pour les meneurs. Les interrogatoires c'est pas marrant, avec la brigade anti-terroristes, sûr que cela l'est encore moins.

Des forces de police ont été déplacées des points prévu par le plan de sécurité des bureaux de vote, laissant libre le champs à d'éventuelles attaques. On peut aller plus loin, si attaques il y avaient, les autorités n'auraient pas manquer d'interroger les meneurs de l'intrusion pour savoir si ils étaient pas complice des criminels et que leur tache n'auraient pas été de faire diversion. Stupide évidemment, mais en attendant que de souci pour les meneurs. Les interrogatoires c'est pas marrant, avec la brigade anti-terroristes, sûr que cela l'est encore moins.

Je sais, mais jouons en rêve, cela nous est permis ;) 

oui je viens de voir cela à l'instant, ils vivent 30 ans et à leur échelle cela fait 600 ans. Merci les gars, je ne connaissais pas ces animaux, je vais m'y intéresser, cela semble très intéressant.  

Malcuit n'est pas pour l'instant un défenseur et courir partout n'en fera pas un défenseur, de plus les factures doivent être réglées. 

kpm a décidé de se pacser avec toi hahahaha @bast 

20 mn comme les baleines ? 

Pelé à un fils, c'est pas pour cela qu'il était un super joueur, un nom ne suffit pas, quelques uns sont passés à St, tous ou presque des bourricots, le dernier en date, le cousin de Zidane.

Oui j'ai vu cela ce soir @Nikolai qu'il y avait un vide juridique. Merci pour ce lien que je n'avais pas entendu. de toute façon, ils ne vont pas en rester là et on ne pourra hélas rien faire.

perso, le vieil homme ne prendra les armes que pour les siens et certainement pas pour les âneries actuelles. De tout temps le peuple verse son sang et les va t en guerre aux gros cigares restent en leur douillet salon à compter leurs billets de banque. @MisterZorg

Qu'est qu'on fait @MisterZorg ? un nouveau 1789 ou un nouveau 18 mars 1871 à la « Semaine sanglante » du 21 au 28 mai 1871 ? et tel Marat qui déclarait à la tribune des cordeliers que « 1 000, 2 000, 10 000 têtes doivent tomber ici, en France » (!) tu monterais en tribune ?. Trois semaines après le 10 août, ce sont les massacres de septembre (des milliers de morts dans les prisons et hôpitaux) où la Révolution révèle son obscurité.  Et bien sûr, on accéderait à ta demande en tuant toutes les politiques, sans oublier les instances de la FIFA, l'UEFA et Françaises. Les révolutions n'amènent rien, d'autres prennent le pouvoir et tout recommence.

vert glas - Mon 24 Apr à 22h49 sur Le Préfet enrage

N'empêche, c'est exactement ce qu'il fait comprendre ce soir.  @Salmo  

oui, mais Romeyer à le pouvoir de dire que le dispositif est inconséquent et insuffisant @mftibo60, de même qu'il a pouvoir de récriminer dans la presse que la préfecture n'accède pas à ses demandes sécuritaires, ce qui le dédouanerait de tout incident.