Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Que cela t'ennuie ou pas, je n'aies de reconnaissance que pour les bénévoles tel : Emaüs, les Restau du Cœur et les Maraudeurs..... Galtier 150000 € par mois a fait son taf et j'ai pas à lui dire merci. d'ailleurs quand je vais au stade ou que j'achète une écharpe Verte, étant client je paie et personne ne me remercie pour participer à la vie du club en remplissant les caisses Vertes. Maintenant si tu veux lui faire la bise et lui cirer les pompes, te gène pas, je m'en tape. Salut la bonne foi.

@Xavier, vu que tu n'est pas au courant, nous ne sommes plus les plus populaires, quelques uns sont désormais devant nous, des clubs qui jouent la LDC entre autre. Quand à trouver un volatile ailé qui va donné son pognon et fermer sa bouche.......

100 moutons se précipitent vers la falaise et 99 se jettent dans le vide pour s'écraser 200 mètres plus bas, qui est abruti, la majorité ou la minorité ? perso, la majorité. ;)

Il était bénévole pour une telle adulation ?  

Pour un Ribéry, combien de joueurs faudra t il recruté ? tu as autant de chance de tomber sur un Ribéry que de gagner l'Euro millions. Et c'est pas avec des joueurs de niveau national que tu pourras faire perdurer le club en attendant ton futur talent "Ribéry". Perso, en cet instant retire kmp de l'équipe et tu comprendra son importance, c'est pas Minotaure qui joue 3 matchs et retourne gratter sa guitare qui tient l'équipe. Tient j'espère qu'il va se blesser pour que vous compreniez combien il est utile ce joueur. Certes, il est maladroit, mais c'est le seul à se battre 90 mn et 50 matchs par saison à l'Asse, Perrin lui même ne joue pas autant et n'est guère guerrier que quand il revient de blessure. La fraicheur disparu il est vraiment plus le grand joueur d'antan et il manque singulièrement de gnac celui là aussi.

Renard est un sélectionneur pas un entraineur, 2 métiers bien distinct. 

Ils ne veulent pas avoir à faire avec les présidents actuels. 

Tu le vois donner 20/25 briques et fermer sa bouche, perso Afflelou n'a rien d'un philanthrope. 

je dirais plus Intima qui sera payé en 3 fois pour la modique somme (en football) de 1,3 M @Robrig. Cela montre vraiment que les caisses sont pas si pleines que cela. 

crois tu que l'argent donné par le coq sportif soit uniquement Français, ce n'est pas qu'avec le marché Français que cette entreprise tourne, mais avec de l'argent mondial. Aujourd'hui l'économie Française est sous perfusion étrangère, sans cet apport étranger on serait au niveau de la Grèce financièrement. Quand aux grandes entreprises Françaises, il y a longtemps que l'immense majorité ont fui la France et il y a longtemps qu'ils n'investissent plus en notre pays écrasé par les taxes étatique. @Sicilien.

Tout est bon depuis des années pour virer les Corses de la L1. On a largement profité des faveurs arbitrales contre eux ces dernières années. entre les expulsions bidons et les pénos bidons à la 92ème mn pour gagner 1 a 0. Si le Lnfp déteste un club, c'est bien Bastia et pas l'Asse.  

Et on aurais pu le garder dix ans, cela n'aurait rien changer, tant que Galtier ne voudra pas des joueurs sachant centrer, faire des passes et des une deux. Bref, tant qu'il sera amoureux des marathoniens sachant avant tout faire la guerre des tranchées; défendre quoi. Attaque est un mot qui lui donne la varicelle, tout comme les techniciens style Chiesa ou Giresse au milieu de terrain. 

le Foot de club Hollandais est plus facile que celui en France. N'est ce pas Tannane ? 

 Ne réponds pas @Sicilien, tu le sais sur Evect que les agresseurs ont carte blanche, tu risque de te faire bannir.

je te prends le pari @Sicilien que les 2 entraineurs cités feront au moins aussi bien, mais avec du véritable football. Personne ne me fera croire que tous les joueurs sont archi nuls, ce ne sont pas certes des foudres de guerre, mais l'ultra béton avec des matchs à 0 tir c'est bel et bien l'oeuvre de Galtier et de personne d'autre.

Caiazzo 300ème fortune de France et Romeyer 500ème Fortune du pays, tu disais ? ;) 

blessures diplomatiques est ce que cela existent ? 

bah on sait ce qu'il a : c'est la puissance, notre Fred Astaire c'est pété en faisant des claquettes sur un balcon hahahahhaa 

Si on voit l'écart : on est battu hahahhaha 

Et un véritable entraineur, pas un adjoint de chine. 

pourquoi faire l'EL ? pour les entendre pleurnicher dès le mois d'aout qu'ils sont fatigués, qu'il y a trop de matchs, que les horaires L1 sont mauvais, qu'il y a trop de blessé, que cela coute des points et de l'argent ? laissons un autre club la jouer cette coupette et tentons plutôt le podium pour la LDC, ils seront d'un coup moins fatigués en jouant le Barça, Real, Bayern, Chelsea. ManU le montre, avant la confrontation comme tous voulaient jouer ce match, ils couraient et jouaient, maintenant qu'on est retourné au rata quotidien, ils sont blessé ou fatigué.

il a rien voulu du tout, il ne fait que se défausser de son incompétence pour motiver les joueurs et pour le jeu exécrable fourni. Ce n'est pas ainsi en tapant sur les joueurs à répétition en public que tu les boostera. 

la plus belle la 1ère gamin à Colombe (Colombe et Pelé, une histoire d'amour)  ;)https://www.youtube.com/watch?v=kmq_dlYae2A

l'Asse champion d'Europe de la nostalgie. Pourtant on a gagné l'un des plus beau trophée que l'Europe entière nous envie : la coupe à Moustache (merci Ruffier) 

ce qui était le top : le tirage intégral. avec match sur le terrain du petit. 

les droit tv hahahahaha 

bah en Angleterre il va avoir de très gros problèmes. les sorties aériennes et lui font pas bon ménage. Ruffier hormis les sorties en 1 contre 1 où il est l'un des meilleur au monde et le péno, il ne s'impose jamais dans les airs et reste cloué sur sa ligne. Il va grave se faire remuer là-bas, sans compter ses dégagements au pied qui généralement partent en touche ou sont pour l'adversaire.

de niveau mondial ? hahahhaha et pourquoi pas intergalactique ? hahahhahahhaa

les droits tv hahahahha et les bourricots l'ont cru hahahhaa 

excellent métaphore.