Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
446
posts
24543
commentaires
36612
likes reçus

Tous ses commentaires

blaireau ;))) 

hahahahhhahaha tous se réjouissaient de voir des jeunes, mais c'était sans compter sur Sire Galette de la Moisie qui a trouvé moyen de les occulter avec une compo digne de Coluche. Quel branque que ce coach et dommage que la barre sauve son cul à cette baltringue de pseudo coach.

Ghezali à la 89éme mn rentre hahahahahahahaahhha super le coaching de Sire La Moisie. C'est comme cela qu'il peut juger des capacité et aptitude d'un joueur. Pourri ce coach, une escroquerie que cet entraineur.

CHUT C'EST LE FUTUR ROBERTO CARLOS HAHAHAHHAA 

Coincoin, quand tu t'inscrit à une compétition tu sais qu'il y a un règlement et tu te dois de le respecter, sinon tu ne t'inscris pas. D'où je viens on ne met pas le pouce dans l'œil, c'est le règlement, le faire c'est la disqualification, je respecte donc ce règlement et je n'ai aucun souci avec les instances. Une chose, sais que le championnat de France est une compétition sur invitation ? 

n'empèche @Coincoin, il y a infraction en cassant la serrure du musée et c'est passible de prison ferme ;) ce serait amusant que cela soit le cas d'ailleurs. Vient casser ma porte et je te plombe les fesses hahahaha 

je rêve ou 80ème mn Galtier n'a fait aucun changement, et les jeunes sont là pour couper les citrons et lui porter sa bouteille de flotte ?

hé oui tu as raison, pourtant c'est pas difficile d'isoler les meneurs et de les prévenir de ne pas réitérer leurs âneries sous peine d'exclusion. Ennuyeux de se présenter à la gendarmerie à l'heure du match. cela existait ce genre de désagrément, faudrait peut-être en revenir à cela. 200 gus menés par une poignée pénalisent le club et 30000 supporters, pas normal que cela perdure.

vert glas - Sun 23 Apr à 18h42 sur Romeyer en a "marre"

Hé hé, certains ont extrapoler cette saison et tu as refusé de croire et surtout de voir la réalité, vivant en tes rêves de grande équipe et de grande épopée avec des phrases toutes con comme à base de l'ADN , dur dur l'atterrissage n'est pas mon ami ?  

vert glas - Sun 23 Apr à 18h33 sur Romeyer en a "marre"

ha oui ! on en reparlera si la ligue décide de sévir en retirant des points, établir un autre huis clos. L'UEFA à menacer les quenelles et tu étais content de cette menace et aussi tu espère que cela arrivera, et bien cela pourrait être très cher aussi pour l'Asse et là tu sera pas content. Je suis d'accord pour le kif des supp, mais L'ASSE PASSE AVANT VOTRE KIF. et cela devrait être de même pour de VRAIS SUPPORTERS. ASSE EN 1ER ET LE KIF PERSO, APRES.

vert glas - Sun 23 Apr à 18h29 sur Romeyer en a "marre"

Fallait faire preuve de professionnalisme, c'est toi le responsable du sportif et le moins qu'on puisse dire est que tu te comporte pire qu'un président de district. Si tu étais à Montfermeil, tu aurais de quoi pleurer bien souvent ou à la Courneuve et encore Sarcelles. Fais ton boulot et tu auras moins de souci, bas toi pour le club, ta clientèle, c'est pour cela que tu es rémunéré, par pour l'Anpe ou le vélo ainsi que le jogging de pétaouchnok.  

vert glas - Sun 23 Apr à 18h24 sur Romeyer en a "marre"

72 prochainement 

Dommage que ces supporters pensent à eux avant de penser à l'Asse.

1 a 1 but de mexer

a se voit que tu n'y va pas 

déjà 3 cartons jaunes pour Renne et 1 à 0 pour st but de béric sur passe de hamouma

il y a un règlement et l'Asse en s'engeant dans une compétition se doit de respecter cet engagement. Sinon, faut pas participer. C'est pas compliqué de comprendre cela. Que cela nous plaisent ou non, c'est la ligue qui aura raison et l'Asse qui pâtira de cette situation.  

des ennemis ? mon pauvre, le monde entier s'en branle de l'Asse, on n'est pas le Barça ou le Réal. Il n'y a que les supp vert qui s'intéresse à l'ASSE 

C'est bien la preuve que les Lyonnais n'ont pas le monopole de la connerie. :(

sur les 17 derniers match face à Rennes 3 V 8 N 6 D. Coriace les bretons.

que de la gueule Capone, entre ton recrutement de clochard qui fait que l'équipe est pourrie et ne mérite rien et ton manque de combativité face à ce préfet, tu ferais mieux de la fermer. Tu aurais pu mettre un écran géant, mais voilà t'en a faire que pour le stade vide, qui te rapporte pas de fric. Mettre un écran c'est le contraire, faut casquer. J'espère que tu perdras tes deux procès et que tu iras en prison, cela t'apprendras de prendre les gens pour des cons.

Hallucinant. Mon Doudou devient un Messie, mais comme Cohade, il va pas tarder à se faire pisser dessus. 

hahahahhahaha c'est bien ce que l'on disait, @Mouais, les jeunes sont sur la feuille pour faire le nombre. Cette équipe est à vomir, entre des cons placardisés qui vont jouer pour leur tortionnaires, un maitre-chanteur qui lui après des semaines sans jouer, ne passe pas par la case CFA2 et donc un privilégié et un mec (saivet) qu'on se demande si il couche pas avec le coach + un AC qui ne joue plus que les défenseurs et n'etant jamais servi dans de bonnes dispositions, on ne mérite décidemment rien cette saison. Aller Ruffier, fait prendre des points à cette équipe de Mickey, il n'y a que toi qui est un véritable joueur.

Là c'est franchement de l'autoritarisme, les présidents n'ont donc aucun courage pour dire cela suffit votre despotisme.

vert glas - Sun 23 Apr à 16h11 sur La compo probable des verts

Entendre le silence, quelle contradiction. Excellent @Francesco Raffaele Nitto alias the Enfoncer ou la fouille. hahahahha

vert glas - Sun 23 Apr à 16h06 sur La compo probable des verts

Nordin, Hamouma, Béric, Corgnet, Rpg, Perrin qui n'a pas joué pendant des semaines, Ktc, ont ils aujourd'hui leur place dans une équipe qui dit jouer le haut de tableau. Je dis bien AUJOURD'HUI.

vert glas - Sun 23 Apr à 15h34 sur La compo probable des verts

Quand je vois une attaque pareil et un tel milieu, si je veux pas avoir le bourdon, vaut mieux aller à la plage. C'est censé jouer l'Europe et Evect nous compose une équipe milieu de tableau L2. aller Ruffier, on compte comme toujours sur toi.

Sais tu de quoi tu parles au moins, Sais tu que ceux que tu vois à la tv ne sont que des pantins aux ordres de gens que tu ne vois et n'entend jamais. Enfin, je vais pas parler politique sur un site de foot. La victime c'est regrettable mais cela fait parti des risques du métier et contrairement au spectateur, lui ses soins et plus encore seront pris en charge : accident du travail.  Cela me fait penser au soldat qui se fait tuer, on pleure mais quand il signe et prend le fric, il sait qu'à tout moment on peut l'envoyer sur un théâtre d'opération et mourir, on ne peut avoir l'argent du beurre, le beure et la crémière, mon ami. Galtier sait qu'à tout moment un fou peut l'abattre, c'est hélas le risque du métier.

Bizarre, j'ai entendu la même version. Et cela fait un bout de temps.  

si il pense ce qu'il dit, il est encore plus con que je pensais ce mec.