Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon je compte sur toi pour lire le match ce soir. 
Curieux de savoir si c'est de la daube comme d'habitude ou pas. 

La myxomatose est une maladie virale des lagomorphes très souvent mortelle due à un poxviridé. Mdr.  

Merci les gardiens de buts. Lol 

Lui ou un autre, tu vas très vite déchanter. Imagine Parisot 1er Sinistre. Ex président du Medef. Bah mon blaireau ont est pas dans la caille. 
 

Sur ce coup là il n'y a rien à interpréter puisqu'il n'y a pas de lois.  

Il me semble que cela fait une éternité que je dis que rien ne pourra être créé sans que l'état légifère. 
Pour faire court hormis pour vous prendre votre argent où ils sont tous d'accord et où ils décrètent en moins de temps quil n'en faut pour le dire, avant que les lois soient fondées, ils se passera des années. 
"Notre idée avec ce projet à l'ASSE était de pérenniser le club dans la durée. L'objectif financier est secondaire" il prend vraiment les gens pour des cons, le pire certains vont le croire que c'est un philanthrope. 

Quand à l'investisseur minoritaire : à part un mafioso comme le @Sicilien qui veut blanchir de l'argent, je vois pas qui va donner son fric et fermer sa gueule. 

bon maintenant à toi, parle moi de ce joueur de ces exploit, de sa vie, de ce pas moi, je te lis. si tu en veux d'autre dis le, je te pose l'entrée et après on parle de ce qui n'est pas écrit sur le net. @Pifou. à moins que tu veux qu'on parle de Casino sans qui l'asse n'existerait pas, on commence l'histoire des le début, tu connais la date au moins ?

ça me gonfle toute cete nostalgie @Pifou, mais si on veut de la nostalgie ok , on y va pour la mn pleurnicherie : Devenu Yvan Beck à la suite de sa naturalisation, il compte cinq sélections en équipe de France A de 1935 à 1937 alors qu'il était sociétaire du FC Sète puis de l'AS Saint-Étienne. Il fut également international yougoslave avec 7 sélections pour 4 buts entre 1927 et 1931. Avec la sélection yougoslave, il fut demi-finaliste de la Coupe du monde 1930 (3 matchs et 3 buts lors de ce mondial).En club, il joua en Yougoslavie pour le BSK Belgrade (1925-1928) puis pour le FK Mačva Šabac (1928) avant de rejoindre le FC Sète en 1928 où il effectue ses débuts le 6 mai 1928. Avec les Dauphins, il remporte la Coupe de France 1930 et signe le doublé coupe-championnat en 1934. Il fut également finaliste de la Coupe de France en 1929. Il est transféré à l'AS Saint-Étienne en 1935 où il évolue jusqu'en 1939 avant de rejoindre le Nîmes Olympique (1940-1942).Il est entré ensuite dans la résistance à l'occupant allemand et a dirigé le maquis FTP de Bayons. Il a contribué à la libération des prisonniers de la Citadelle de Sisteron.Ce milieu de terrain offensif très technique qui enchanta les foules connut une après carrière difficile et tomba complètement dans l'oubli et la misère. Une collecte fut organisée à Sète en 1951 par Georges Bayrou pour lui venir en aide. Il meurt d'une crise cardiaque en juin 1963 et est enterré au cimetière Le Py de Sète le 15 juin 1963. Les sources divergent sur la date exacte de son décès.

la traite des blanches est punissable aux assises. mdr. 

 Oui et alors, il y a des centaines d'ex verts, pourquoi on n'en parle pas puisque que les supp vert sont les champions du monde de la nostalgie. On a eu tellement de joueurs minables qu'il est aisé de ce souvenir des bons, ils sont si rares. pffff allez un ptit coup de Janot ou d'Aubam au prochain tour.  Pas grand chose va au club et on nous bassine avec des mecs de l'époque du Christ ou du Prophète. pffff

excuse moi @Suppvarois, c'était pas à toi que je voulais poster mais placer mon post sur le site. toutes mes excuses mon ami. 

ce qui me fait marrer, c'est que tous chient sur Canal ou bein, mais tous regardent ces chaines. Trop marrant. Entendre Galtier, c'est au dessus de mes forces. Rendu depuis longtemps Bein et Canal. Je vais pas engraisser les chaines anti-Stéphanois, je suis pas un traitre moi, je donne pas mon argent à la conspiration qui veut abattre l'Asse, honte à vous qui jouez double jeu, faut pas donner des sousous à l'ennemi qui veut tuez l'Asse. LOL.

tu le sais @Letchèque, moi c'est l'institution, le stade, la ville que j'aime et les joueurs qui font leur métier, il y en a eu, et il y en aura d'autres après ceux actuellement qui ne sont que des rentiers avec des pseudo blessures. Il y en a deux qui se sont déclarés blessé et n'ont même pas été consultés le staff médical. Ainsi il font touché une belle paye et sont déjà en vacance.

 Oui et alors, il y a des centaines d'ex verts, pourquoi on n'en parle pas puisque que les supp vert sont les champions du monde de la nostalgie. On a eu tellement de joueurs minables qu'il est aisé de ce souvenir des bons, ils sont si rares. pffff allez un ptit coup de Janot ou d'Aubam au prochain tour.  Pas grand chose va au club et on nous bassine avec des mecs de l'époque du Christ ou du Prophète. pffff

cela était déjà le cas en 2015 et 2016 les post posés le disent qu'on était les spécialistes pour relancer les équipes. problème de mémoire les amis ? on coule pas d'aujourd'hui rappelez vous la saison dernière, c'était fait , c'était joué la LDC était pour nous et on à relancer les équipes à la dérive. 

"Un obstacle se dresse face à eux ce samedi" hahahahahaha il y a longtemps qu'on est plus un obstacle pour personne. 2 clubs 19ème et un club 18ème, nous ont fait l'amour même à GG.

t'as du fric à perdre, Ha non , c'est pas toi qui casque. LOL. 

Faut arrêter le chichon Bob Marley, sinon c'est ton crane qui va exploser. hahahahahha 

emmène Perrin et Hamouma. Merci. 

si ma tante en a deux, on l'appelle tonton. hahahahahhaha 

 c'est un clavier @Sébinou et pas ta bistouquette, alors lâ*mche le. hahahhahahahhaha

Pajot sera hors de condition comme Perrin dimanche dernier, quand à Kmp à part son activité débordante qu'apporte t il : rien.  Plus je regarde cet effectif et plus j'ai le cafard et la nostalgie.

ok @MF, on en reparlera. En attendant, je te suggère de faire provision de kleenex, ok mon ami. ;))))))

Qu'est qu'on en a à foutre pour qui tu votes ou voterais pas. Quel intérêt son état d'âme franchement.

l'idéal est que St ne sois pas arbitré, le monde entier nous déteste et veut notre mort. hahahhaha 

c'est normal que St se fasse torcher chez les crêpes ? 

crois moi que tu rêves. entre des handicapés et des joueurs de faible niveau, tu n'iras pas loin. 

Quand on accuse de tous les maux et qu'on te donne en pâture aux médias et qu'on fait jouer des mecs bien moins bon que soit, t'as pas envie de faire des efforts. Dabo n'est pas plus con qu'un autre, il voit bien qu'il y a du favoritisme avec Galtier, certains sont soit disant blessés pendant des semaines et sont direct titulaires et d'autres doivent passer par la case CFA2. Perso, au bout d'un moment, tout comme Tannane, je lui dirais son fait à ce coach.

Et t'as pas fini d'être dégouté mon gars, il faudra au moins 3 ans pour être de nouveau compétitif, entre les trentenaires, les rentiers perpétuellement HS et le très faible niveau des rares valides et des jeunes, cela ne se fera pas en 1 mercato. Rien n'a été fait pour qu'il en soit autrement  depuis le départ du dernier joueurs de foot à l'Asse : Aubam qui en était encore au stade prometteur. Depuis le mercato d'été 2015, rares sont ceux qui veulent recruter un joueur Vert, les président sont pas tous cons et aveugles comme ceux de l'Asse, ils voient bien qu'il n'y a rien à espérer et attendre d'un kmp, hamouma, perrin, pogba, pajot, m'bengue, polomat, nordin, rpg, ktc, Lacroix, soderlund, selnaes, pogba, quand à la réserve aucun espoir, il galère pour remonter en CFA face à des coiffeurs et des vitriers de la rue.