Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Non pas Perrin, je serais déçu @Fabio. Rassure stp. 

On a question animation des tribunes le top n°1 et de très loin en France et la crème en Europe c'est incontestable. Seul les sud-américains particulièrement surpasse l'Europe. Mais attention si on est les meilleurs pour animer un stade en France, on n'est pas et loin s'en faut les meilleurs pour booster le club. j'ai bien dit le club et pas les joueurs @Atojava.

 ils pourraient vous répondre : rien ne vous oblige à le faire. D'ailleurs le spectacle magnifique (comme toujours) des tribunes lors de Asse vs ManU ne les a pas vraiment émus, je dirais même qu'ils s'en sont moqué

met ton short et va marquer des buts ;))) 

tu veux qu'il marque 5 buts csc ? Aujourd'hui c'est une Sardine comme Aubam est un Teuton qui joue contre nous et nous marquera 3 buts sans remord ;))))  

vert glas - Mon 06 Mar à 15h09 sur Saint-Ruf remercie Pajot

coucou mon grand @pant42 ;)

Rigole, il sera en vacance en été pendant que les autres présidents travailleront à renforcer leur équipe et bien sûr nous recruteront les merde qui restent à la dernière seconde. Toujours aussi marrant, la disparité de forme entre les joueurs vu que les nouveaux n'auront pas participé à la préparation fera qu'on dira comme toutes les reprises de champ : faut attendre que la mayo prennent, qu'ils créent des automatismes. Super poilant effectivement. Et si Galtier reste, il râlera avec juste raiso,n pendant tout le mercato qu'il attend ses renforts, hilarant n'est ce pas, comme on sera ptdr quand il mettra en exergue avec une nouvelle fois juste raison, la disparité de l'état de forme de ses joueurs. Ton Fossile, lui viendra faire les mafioso avec ses jolis lunettes noire et viendra parader à la 1ère victoire venu. Tu sais faire du ski à son âge, c'est pas malin non plus, les vieux qui se cassent le col du fémur en meurt. renseigne toi tu verras.

vert glas - Mon 06 Mar à 14h44 sur Un vert dans l'Equipe type

Il faut remettre les choses en place, l'asse 63,3% de possession de balle, RPG n'a guère été inquiété par l'attaque Corse, nous verrons si il en sera de même face à une véritable attaque : Monaco. Je l'espère pour l'Asse, mais j'ai souvenir qu'il était vraiment très léger lors de ces dernières apparitions en L1 quand nous étions archi dominé en possession.

vert glas - Mon 06 Mar à 14h34 sur Un vert dans l'Equipe type

Quoi, ils ont pas mit Perrin, mais c'est un scandale. :)

cela ne sera guère mieux un attaquant de profondeur : personne à l'Asse ne saurait s'en servir, ils sont incapable de faire une passe à + de 5 m, alors à 15/20 m...... Quand à contourner par une passe une défense, inenvisageable avec ces joueurs. 

Stabilité ? mdr, Wicart gagne la 1ère coupe de France en 1962 et vainqueur du trophée des champions en 1962,  champion de D2 en 1963 et remonté en D1, fut remercié pour laisser sa place à Mr Jean Snella. Galtier n'arrive pas à l'ombre de la cheville de : Batteux, Wicart, Snella, Herbin. Galtier est mignon, mais c'est l'un de ces innombrables petits opportunistes besogneux qui jonche depuis 1919 l'Asse, il n'est pas entraineur, mais coach 2 métiers bien distincts. La preuve, il est incapable de'établir une équipe autrement qu'en imitant Hellenio Herrera. depuis que Aubam est parti, quelle attaque a t il bâti , rien le néant total et absolu, plus de 200 purges d'affilées depuis 2014 en attestent qu'il n'est pas un entraineurs, avec Mr Rocher il aurait été viré fin de saison 2014 devant le manque de plaisir visuel.

Les présidents ne travaillent pas pour le club mais pour fructifier leur part. Tout l'argent ramassé est passé dans la construction de bâti (restau, tribune, salle de conférence de presse, terrain d'entrainement, amélioration du gymnase couvert, achat de caisson de Cryogénie et amélioration du service médicale) tout ceci fera que bientôt il revendront leur part avec une immense plus value et cela à été fait aux détriment de l'équipe 1ère qui est de plus en plus indigente. Aujourd'hui hormis les Anglais qui recrutent n'importe quoi et surtout en payant un produit 100 €  alors qu'il en coûte 1€, personne ne veut de ces joueurs has been et on vie à crédit avec des prêts qui feront qu'il faudra à nouveau recruter et les automatismes les recréer. une dernière chose, l'un des présidents est présent grâce à 22% des parts, ces parts ont été saisies, comment ce fait il qu'il soit toujours présent au club et non suspendu : où est la magouille dans cet état de fait.

il n'y a pas de cellule de recrutement, à l'heure actuelle ce que l'on nomme pompeusement à cellule se résume à 2 hommes : Blachon et Wantier aux ordres de Galtier, prochainement elle doit passer à 6 hommes, ce qui est insignifiant aussi. 

vert glas - Mon 06 Mar à 13h04 sur Saint-Ruf remercie Pajot

toutes mes excuses @Vertefibre, je me suis mépris depuis le départ sur ta logorrhée anti-quenelle. Tu as raison des fous-furieux chez eux comme chez nous cela ne manque pas. 

5 millions à l'échelle du foot Européen c'est ridicule et bien on est pas près de voir un 1/2 finale de la coupette EL à GG.  Evidemment ils ont préféré bâtir une tribune, un restau, une salle conférence de presse ect ect, cela amènent une immense plus-value à leur part. Et on viendra dire que les propriétaires actuels œuvre en pensant à son public. ptdr. 

vert glas - Mon 06 Mar à 11h51 sur Saint-Ruf remercie Pajot

il est rare que 2 hommes intelligents ne s'entendent. bravo messieurs. 

vert glas - Mon 06 Mar à 11h48 sur Saint-Ruf remercie Pajot

t'es un foutu obsédé. Tu ne peux pas vivre sans penser, ramener tout sur les quenelles et vomir sur Lyon ? 

Méfie toi que ta haine ne te conduise à l'asile psychiatrique, ce sera regrettable pour du foot. 

ha oui ! on va battre Monaco chez eux ? on perd contre le 19me, puis on perd contre le 18ème, puis on fait un nul contre le 18ème et tu voudrais battre une équipe qui a ce jour à marqué 82 buts et en a pris 25. Dit moi Docteur es spécialiste la haine (c'est du foot blaireau) comment on fait avec une attaque en bois de castor, un milieu de danseuse de cabaret, une défense du cirque Zavatta et un gardien qui une jambe de bois ? C'est ton nul de cocu à GG qui te fait croire au miracle ou tu as reçu l'Illumination ?

Ha oui j'oubliais, cette équipe est en pleine bataille pour le titre suprême et elle va pas marcher mais courir elle, c'est pas l'Asse de ton idole Sire Roy De La Galette Moisie dont son armée est décimée par les désertions. 

sa va mon cadet du 69 ? @Vertefibre 🤣

vert glas - Mon 06 Mar à 06h24 sur Romeyer rejoint l'infirmerie

3615 ULLA 

c'est fait depuis plusieurs mois 😉 

ou Moulin et sa "Schumacher"  

Milieux défensif, c'est excellent pour être placé en attaque pour Galtier, comme kpm il défendra et n'attaquera que rarement. Le but est de faire match N en 1er et plus si les mouettes sont d'accord. Alors un défensif c'est plus utile qu'un attaquant.

tu te berces d'illusion, la paire Lemoine Clément est obsolète. relis les post de 2015/2016 des soirs de matchs. Ils sont cuits. Ils peuvent peut-être jouer 15 mn pour tenir un résultat. Il y a rien à faire, le joueurs de l'équipe 1ère ne veulent pas pour l'instant jouer.

les 2 ;))))) 

je répondais à ton post qui parlais pour cette saison @Salmo, si l'om n'était pas devant nous, ce serait pas un scandale. Par contre l'année prochaine il serait normal qu'en eux et nous il 'y ait pas photo, l'année prochaine i l'OM ne fini pas devant c'est un pur scandale. Perso, il n'y a rien à Garder à l'Asse, même Perrin qui est en régression de puis 2015. Ce serait parfait si l partait, qu'on cesse avec cette dépendance à Perrin qui joue peu et qui absent nous pénalise grandement. Comme Ibra qui était un frein au Psg et qui parti est meilleur par sa collectivité et qui a libéré Cavani et en recrutant Draxler a réveiller Di Maria. Chez nous, tous repose sur Perrin et Ruffier, mais ce sont des mortels pas des immortels et par conséquent régresseront au fil du temps. Perrin est encore le meilleur, mais il est moyen, hier 3 ballons de suite qu'il a redonné à l'adversaire, ce qu'il ne faisait pas avant.

Il n'y a pas de cellule de recrutement, il n'y a que 2 hommes qui seront porter à 6 l'année prochaine, ce qui sera toujours mieux mais nettement insuffisant. 

donc si je comprends bien, on sera pas devant Nice comme c'était prévu. Mince, une équipe de minable qui sera devant le grand Sainté; mais comment est ce possible ?