Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
447
posts
24558
commentaires
36630
likes reçus

Tous ses commentaires

Pepe pas un grand joueur ? Merci pour le fou-rire. Pepe pas un grand joueur😂🤣😂🤣😂🤣

Ou qu’un entraineur t’a dans le pif, genre Galtier très rancunier.  @alolubo

T’en a plusieurs des trous à cet endroit ? 😂😉

Je suis Français et évite de rejoindre la meute hurlante qui n’a pas toujours raison. 

Et si je dis des âneries, je n’en dit pas d’aussi grosses que vous qui êtes, guidé par la haine (d’un homme dont vous ne connaissez pas) 

Nous somme un ptit club de france dont les 1 milliard et 800 millions ne connaissent pas et n'en ont rien à faire de votre gueguerre stupide contre Aulas. 
Salut. 

Réel ou pas : on la ferme quand on est prit.  On n’a rien à dire. Enfin c’était ainsi en ma génération.   

QUI A LIKÉ CE MEC. A BANNIR TOUT AUTANT.  

Je ne posterai pas pour dire ma pensée, vous pouvez être sur que même avec un langage de ministre, je serais banni pour la multitude.  

Diony avait marqué une douzaine de buts, mais  est ce pour cela qu’il est bon ? 

Tout comme Diony, Bamba bénéficie de circonstances très favorable d’on l’une ce nomme : Pépé. 
Nous verrons si il sera aussi performant bientôt, pour l’instant il est surcoté chez les supp vert, tout comme St Max. 

quand il était à St, qu’a-t-il fait avec des Hamouma, kmp, Tannane, N’tep, Soderlund, hormis les péno ? Rien,il n’a pas marqué beaucoup pour un attaquant et il n’a pas pesé sur le jeu non plus. Ce gars est un attaquant de complément, il n’est bon qu’avec des joueurs genre Pépé. 
Il a marqué un superbe but à Nantes et comme d’hab, les supp vert en mal d'idoles, l’ont vu grand, alors qu’il n'était qu’en apprentissage et moyen. 

Et il y en a 3 ou 4 de ce genre de personnage. @babe42 😉

Avec le temps tu sauras avec qui converser et qui laisser de côté.  

C’est pour cela que c’est un très grand président. L’homme est malsain, mais c’est un président à la hauteur. 

J'espère qu’on trouvera notre Aulas, mais sans son côté pourri.  

C’est pour cela que c’est un très grand président. L’homme est malsain, mais c’est un président à la hauteur. 

J'espère qu’on trouvera notre Aulas, mais sans son côté pourri.  

Put... vous voyez Aulas partout, même dans les moment très intimes de votre vie, c’est avec Aulas que cela se passe pour vous @vieuxvert 

Vous êtes d’un ridicule......😂

vert glas - Sat 02 Feb à 20h56 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

J’ai vu ces post, ce mec est un troll, certainement un Lyonnais, il post que pour chercher l’embrouille; @Alobubo. 

Ce mec @babe42 est un abruti.  

vert glas - Sat 02 Feb à 19h52 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Regarde le post en dessous @alolubo, ce mec est un aigri qui se prend au sérieux.  

Terrible et atroce vérité 😭😭😭 

Et alors @Dayka ?

tu as le droit de tricher mais pas de te faire prendre. L’Asse a été assez con pour se faire piquer, tant pis pour nous. 

N’empêche que Nouzaret pouvait la fermer, au lieu de confirmer. Balance  

vert glas - Sat 02 Feb à 17h58 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Toi @omaloire, tu ne connais pas l’humour, Dieu que ta vie doit être dure. 

Bah toi t’as envie revenir, car on te lit beaucoup ces derniers temps. 

vert glas - Sat 02 Feb à 17h01 sur Flash : #ASSERCSA reporté !

Amen😂 

Pas de commentaire 😂

Et ils seront toujours incapables (en le faisant exprès) de trouver et sanctionner le con qui lance des objets sur les joueurs. Même dans les kops il a toujours des brebis galeuses qui ternissent les gens qui ont travaillé toute la semaine pour animer le stade et ces milliers de supp qui sont là pour pousser leur équipe. 

Maintenant, les anti-fumi, vous ne pourrez pas dire que le club n’est pas complice, ils ont les moyens de trouver chaque porteur de fumi. Vive les fumi qui décorent notre stade. Et merci aux personnes qui prennent le risque d’embellir un match. 

Ils vous suivent à la trace, c’est eux-mêmes qui le disent. Mais cela doit arranger les prez de club d'être sanctionné, l’argent des amendes sert entre autres, au pot de vin pour les élections et la ripaillerie de cet engeance malfaisante que sont les dirigeant de la FFF et la ligue et les autres aussi. 

Tu tapes ton pote du travail à l’usibe, tu es licencié pour faute grave.  

Avant que l’Asse ne le recrute, j’avais dis que cet homme est malade : c’est un hyper caractériel, l’irascibilité dans ces cas là est incontrôlable sans  avoir été pris en charge médicalement. 

De plus renseignez-vous sur l’hyper sensibilité dont les dernières avancées scientifiques ont enfin compris le pourquoi de certaines réactions chez les personnes atteintes, avancées de 2015/2016. Et les premiers travaux de recherche remonte à 1976 et complété en 1992 par la même personne; une Anglaise qui a passé sa vie sur cette hyper sensibilité et dont ces travaux sont repris par tout les scientifiques du cerveau. Dont les militaires. 

Tannane est malade, pas un voyou. 

Il a vécu en Argentine sa prime jeunesse.  

Oui @Evect76 je dirais qu’il nous prend pour des tanches, mais moi je suis pas le COACH. 😉 

vert glas - Sat 02 Feb à 13h21 sur #ASSERCS : Le Buquet show

Pas sûr que le match sois maintenu, la météo annonce de la neige sur St.  

Benzema ? Quelle affaire louche ? 

@Evect, un coach doit faire attention à ce qu’il dit. Tu es défenseur et bien cela ne fait pas plaisir qu’on te dise que tu es moins bon et que le système de jeu a été changé parce que ton coéquipier était absent. 

Perso, je n’apprécierais pas. Les mecs sont pas stupides, ils savent qui est meilleur que soi, pas besoin de l’étaler dans les médias @Evect76. 

vert glas - Sat 02 Feb à 11h36 sur #ASSERCS : Le Buquet show

Bonjour @babe42, 

Excellente mémoire. Il n’y en a pas beaucoup qui se rappelle que c'était lui l’arbitre de la finale 

Salut @grdse, Je sais, ce que je conteste, c’est qu’ils parlent des jeunes.  

C’est sympa pour les autres défenseurs. Faut pas s’étonner qu’il y est des problèmes dans le vestiaire, c’est avec ce genre de phrase, qu’on détruit l’harmonie :

"Si j'ai mis en place un système équilibré à trois défenseurs, c'est parce que je n'avais pas de joueur de sa qualité pour jouer à quatre derrière."