Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est surtout pour faire des économie qu'il devient marabout 

excellent 

bon, on est à la cour maternelle ? d'accord : c'est celui qui dit qui est. 

ha bon ! il appelle entrainement ce truc qui rappelle vaguement un décrassage. Enfin , le Monsieur dit comme d'habitude de jolis phrases que la terre entière moins les fans ce tape en intégralité.

vert glas - Wed 03 May à 21h15 sur Saivet : "Gagner à tout prix"

dont l'infâme Vert Glas comme complice. Merci Mmes et Mrs, j'ai bien ri et ri encore. ;)))

vert glas - Wed 03 May à 20h36 sur Saivet : "Gagner à tout prix"

M'étonnerait que son amour pour St fera qu'il diviserait son salaire par 3 ou 4. LOL. 

Platini avait gagner tous les match qualif en 92 et l'EDF c'est ramassée une belle gamelle en tournoi. Les U17 ce sont certainement cru arrivés, une défaite peut leur faire du bien.

Dabo 25 ans, si on l'utilisait avec d'autres consignes que exclusivement défensives et si on le pourrit pas à la moindre occasion, il pourrait être bon, encore un qui est mauvais spécifiquement à St.

vert glas - Wed 03 May à 18h55 sur Pierre-Gabriel de retour

j'ai été atteint de dyslexie dysorthographie, tu me pardonne @Letcheque ?  LOL.

vert glas - Wed 03 May à 17h39 sur #ASSEPSG en mutliplex

pour toi @Capone  https://www.youtube.com/watch?v=PnTJLUjm1lo

C'est ce que je disais la dernière fois @Fabio, les mecs de district où j'étais la dernière fois, c'était plus virulent et agressif leur entrainement et en plus, ils rigolaient. Quand tu regardes ces entrainement verts, tu comprends de suite qu'ils ne sont pas préparés à un match avec de l'engagement et de l'agressivité. Regarde Selnaes, le mec passe à coté de lui et pas un geste pour lui prendre le cuir; la même chose qu'en match. Les anciens avec un véritable entraineur ne tiendront jamais le rythme avant des mois si tant est qu'ils y parviennent, habitués à jouer à l'entrainement comme les vétérans de + de 50 le dimanche et encore, les vétérans sont plus énergiques que ces sportifs de haut niveau. les Perrin et cie ont perdu de vu ce que c'est que l'entrainement de très haut niveau, Eysseric le disait qu'à St, il faisait pas de jogging de 13 Bornes. Regarde Jacquet en 98, il courrait avec les mecs, à presque 57 ans, Galtier est bouffi et gros du ventre, il ne court jamais avec eux

heu où ça ? 

vert glas - Wed 03 May à 17h03 sur Pierre-Gabriel de retour

trop fort comparé Griezman à ce jeune. et Giezman parviens à un minimum avec son pied gauche, que Rpg est à des galaxies d'y parvenir. @Letcheque

Cela couperait court à toute nuisance médiatique de dire si oui ou non, il part. Cela devient ridicule cette omerta du silence en football. Faudra bien un jour que ces mecs redescendent sur terre et assument leur vie publique et cessent de se prendre pour des dieux. Bien sûr les fans en sont fautifs, c'est eux qui les ont déifier.

t'inqiuète, ils savent ce que fera Galtier. 

C'est une super famille que les Erignac, le père René sous préfet en le régime collaborationniste de Pétain. C'est sûr que le fils n'avait pas des idées malsaines. http://www.anciensdu1riberry.fr/tag/erignac/ hahahha

L0 ou tu es stupide où tu le fais exprès, je ne compare rien, je te dis seulement que les dénominatifs sont selon le camp que tu appartiens. @Sicilien tu as raison , j'arrête, si il ou elle n'est pas capable de comprendre ce que je viens décrire, inutile d'aller plus loin. Dis mon Damien, t'es dans le camp des vilains ou des verts. moi je suis dans le camp des gentils verts. Maintenant si tu es quenelle tu me diras que le vilain c'est moi, pas difficile à comprendre, n'est ce pas Le Mafioso ? hahahaha

vert glas - Wed 03 May à 15h39 sur Soderlund de retour vendredi ?

@Atoja, prend le nombre de mn joués et divise par 90, tu auras la représentation du nombre de matchs jouer réellement ;) ll a joué 774 mn en L1 ce qui équivaut  à 7, 93 matchs en L1. Tu vois ce n'est plus pareil. Gezhali à jouer 2 mn et il comptabilise un match. Perrin 2065 mn en L1 ce qui équivaut à 22,94 alors que la fiche indique 25 matchs en L1 sur 34 jouer par l'Asse, c'est pas beaucoup, et si on regarde tous les matchs officiels, pour Perrin ou soderlund et bien d'autres c'est pas bésef 

vert glas - Wed 03 May à 15h23 sur Soderlund de retour vendredi ?

Le mec e s'entraine pas et il va réfléchir si il le fera jouer et après il se pète et on accuse le staff médical. PTDR. Y a pas à réfléchir, retourne dans ton bled à baleine.

 pendant la seconde guerre mondial, les résistant français faisaient sauter les allemands et les français ,on les appelait des terroristes, quand ils ont fait sauter le Grand Rex qui était un Soldatenheim Bd Sébastopol tuant des civils, les Français les traitaient de tout les noms, les Américains qui bombardent la gare de triage Porte de la chapelle Paris faisant 600 morts civils étaient traités des assassins par les Français, ce n'est qu'a la libération que les terroristes sont devenu des héros résistant à l'oppresseur, les Américains des sauveurs.  Un préfet est un soldat de l'état contre qui tu es en guerre, et les terroristes le sont pour un camp, pas pour l'autre. La notion de terrorisme est complexe. Aller @Panthère on s'arrête là veuX tu ?

@Olgro les Porto, Sporting , Benfica l'ont vu jouer plus de 6 mois le Intima et ils ont pas bougé l'ombre d'un orteil pour le recruter; POURQUOI ? Et nous on envoie un guignol en vacance et en moins de 10 jours, il découvre une merveille ? PTDR.  Ce mec est un bourricot qui n'a même pas le niveau CFA.

C'est pas le staff médical qui est fautif, c'est le joueur et Galtier. Le staff médical émet un avis et les deux cités suivent ou pas cet avis.  La seule fois où les médecins peuvent intervenir avec fermeté, c'est si il y a danger pour la vie du patient, si il est inapte et que le patient refuse d'écouter, le médecin avertit les autorités du club et les autorités sportifs pour lui suspendre sa licence. Dans toutes les disciplines c'est ainsi, aux USA, un boxeur se voit refuser un combat en un état, le match sera déplacer dans un état peut regardant ( holyfield, interdiction de boxer, problème cardiaque, à dû faire plusieurs démarche pour trouver un état qui lui délivre une licence)

Perrin + de 5 mois HS, tu parles d'une utilité, pour un poste DC? il faut son remplaçant? plus le remplaçant du remplaçant.

HAHAHAHHHAHAHA mon Doudou 2/3 matchs et hop, retour auprès de l'infirmière du régiment  Nadia Cassini . ptdr.

@Sicilien , Dame ou pas elle dit 1 connerie. @anthère quand on connaît pas un sujet, on se tait. Regarde pour les boycotts, je n'expose pas ce que j'en pense. En attendant, il n'y a pas de terrorisme corse, il n'y a que des indépendantistes, apprend ce qu'est ce mouvement et pourquoi ce mouvement. Evect est un site de foot, alors je n'irai pas plus loin. Cela remonte à plus d'un siècle et le 1er journal en 1914 dit :   création de la revue politique et culturelle A Cispra, qui déclare « La Corse n'est pas un département français. C'est une nation qui a été conquise et qui renaîtra ». C'est la première demande moderne d'autonomie pour la Corse. Tu ne sais manifestement pas ce que sait que d'être opprimée. ALV.

vert glas - Wed 03 May à 14h04 sur Pierre-Gabriel de retour

 viens avec moi en district et je te montre des centaines de mecs qui centrent des 2 pieds et qui ont pas eu de formation.et ne sont pas pro  Rpg joue par défaut, le titu c'est M'Bengue 

vert glas - Wed 03 May à 14h03 sur Pierre-Gabriel de retour

viens avec moi en district et je te montre des centaines de mecs qui centrent des 2 pieds et qui ont pas eu de formation.et ne sont pas pro  Rpg joue par défaut, le titu c'est M'Bengue 

De toute façon les joueurs s'en branlent de l'ambiance, contre ManU les Ultra ont fait un truc extraordinaire, une ambiance de folie et ces mecs en vert sur le terrain ont marché tranquillou. à tout les matchs à GG, les Ultra mettent le feu, et ces pourris de joueurs ne respectent pas les femmes et les hommes de leur dévouement, ces baltringues par contre savent s'offusquer quand il y a 2/3 sifflets amplement mérité. Put.... dans tous les clubs du monde, ce serait la fête à ces mecs, ce staff et ces présidents, sauf à Sainté où on avale des tombereaux d'étrons et on en redemande. 

  "ceux qui ont payé de leur vie le financement du terrorisme corse" je ne commenterai que cela mon ami, TU ABUSES ET DIS 1 CONNERIE PLUS GROSSE ET GRANDE QUE LA TOUR EIFFEL.

vert glas - Wed 03 May à 13h24 sur Pierre-Gabriel de retour

bah si c'est cela l'avenir, on est mal patron, on est mal. Ton avenir ne sait pas centrer du gauche, bon pas grave, on jouera pas à gauche hahahahaha