Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

il faudra du temps pour bâtir une équipe, la saison 2017/208 devrait être difficile 

C'est pas trot tôt.  

Merci pour Selnaes, quand tous le suçaient, je disais qu'il avait pas le niveau 

Ha ! la sérénade de l'arbitrage commence. Super.

c'est Perrin qui donne le coup franc du 2ème but pour les bordelais ?

au début du match, il parait qu'il était intéressant 

J'avais dit carton rouge pur qu'on gagne , allez les galactiques

Non @Decius, c'était juste que les gars commençaient à  en parler et si on égalise pas, ils l'auraient descendu, tu connais leur versatilité. Perso, je suis le match avec une appli. Voir des pignoufs de Promotion de discritct surpayés me gonfle. Lire leur exploit de bac à sable me suffit. PTDR.  

Bordeaux c'est en 2ème mi-temps qu'ils marquent pas mal.  

Il plait toujours autant Maïga ?

Perso, il y a des mois avec @bergessio qu'on a rendu bein et c+.  

Ils trembleraient plus avec les Verts ? 
ManU, Bale, esbjerg sont encore mdr et beaucoup d'autres aussi. 

l'équipe habituelle, purge habituelle ?

Ha oui ! Le maître-chanteur Dieu des pseudo blessure ? @jofran 

L'asse est un club moyen en France qui ne vit que sur un très lointain passé glorieux 

L'Asse est un club médiocre au niveau Européen 

L'Asse est un club inconnu au niveau mondial. 

@Suppvarois. 

J'espère que tu n'es pas trop stupide, Galtier s'en va , suit le et inscrit toi sur le blog de sa futur équipe. Tu n'aimes pas l'Asse mais Galtier, alors tire toi avec Lui. ALV.  

Comme elle l'était du temps de Rocher, Bez, Tapie @Vert, Aulas n'a pas la primauté du pouvoir, apres Lui un autre l'aura. 

 " c'est qu'il pouvait être  opérationnel" hahahaha je t'aime @MisterZorg, depuis quand on prend des mecs opérationnel ? Saivet, Assou, Ricky, Tabanou rct, sont venu sans être opérationnels. Soderlund a été recruté pour attirer Selnaes, c'est lui qui conseille le club de l'acheter, t'as oublié ?

@Vert, n'oublie pas ton missel pour prier Dieu Galtte de la Moisie, et demande lui en mettant ta face dans son étron, de te donner une once de réflexion personnel et n'oublie pas de dire Amen et que votre volonté sois mon Seigneur. LOL. 

les médecins sont pour rien et Galtier ne changera pas, jamais.

le souci est que les Corses sont coutumiers du fait. Lyon ou X provoque et les Corses plongent en les provocations. De plus, les supporters Bastiais, c'est eux qui tuent leur club avec leurs conneries.  

"le nouveau projet impulsé par les dirigeants. Il était bâti pour lui et autour de lui." Bordel, je préfère bâtir autour des joueurs que d'un entraineur. Put....si c'était permis Diawara je te demanderais : c'est combien la gâterie ? Faut arrêter quoi, le mec est resté parce que personne n'en a voulu, quand à ce qu'il a accompli, un placard géant pour joueurs qui lui déplaisent alors qu'il les a voulu et le dégout du foot pour des milliers de personnes. Qu'il se casse et on suivra attentivement si c'est le génial et géant entraineur que certains voudraient nous faire avaler.

tu n'auras pas le top 3, pour cela il faut renouveler tous les joueurs du club. Il sont gavés, repus de gloire et de fric, ils ne savent plus se faire mal.  

La Grèce c'est comme le Danemark en 92 qui repêché gagne l'Euro sans préparation : une exception. L'Italie, il y a longtemps qu'ils ont fait leur révolution footballistique , ils sont efficaces en défense et tactique, mais ils ne bétonnent plus comme avec Herrera. Compare le 7ème Inter et l'Asse, l'inter c'est 63 buts marquer et 43 encaissés, l'Asse c'est 38 pour et 30 contre. Nous c'est 30 buts contre avec 11 mecs qui font le mur de l'atlantique.

Génial étayement de tes propos éternels @Fabio. Si cela pouvait entrer en la caboche de certains..... 

vert glas - Fri 05 May à 15h41 sur 19 Bordelais dans le Forez

sans oublier Ounas. 

vert glas - Fri 05 May à 14h49 sur 19 Bordelais dans le Forez

tout à fait @Link, aller chercher perpétuellement en L2 des mecs en espérant faire un coup à la Aubam ou espérer que le mec perce, c'est débile. Pour 1 qui perce 20/30 sont à la rue. Quand tu fais le calcul des M qu'ils ont dépensé pour tous ces caves, autant les mettre sur 1/2 véritable joueurs confirmé qui t'apporte de suite et pas 2/3/4 ans plus tard juste quand il va partir.

Bof, il mettrait leur réserve que si ils le voulaient ils nous corrigeraient. Pastore, Ben Arfa et cie, c'est à des milliards de km question niveau et talent de nos pauvres verts. PSG, recrute de vrais joueurs à plusieurs dizaines de M et l'Asse recrute le fond des poubelles des clubs et pire encore fait le mendiant avec ses prêts perpétuels et cherche à gagner 3 francs six sous sur des transferts à 3 M. Le dernier en date : Intima; 1,3 M payé en 3 fois. :(((

cela ne changera pas, l'actuel est un adepte des  guet-apens.