Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Aucune toi de toi @Casanova et continue la planche à voile en likant l’agresseur et l’agressé. Et ne m’adresse plus la parole. 

Salut mon ami @Misterpoilauxpattes😂, rien que pour le haineux et le aigri @2pd, je vais continuer. 😂 je vais essayer de lui apprendre à rire pour le dérider, mais c’est pas gagné, si nous admettons que l’être vivant est venu après le non-vivant et a surgi de lui, la pulsion de mort concorde bien avec la formule selon laquelle une pulsion tend au retour à un état antérieur […]. Tout être vivant meurt nécessairement de causes interne.  Et notre ami sa cause interne est l’aigreur et la haine. 🤣

@2npd, ta vie doit être mortelle pour être aussi haineux et aigri. Ne pas savoir rire, c'est grave, je te suggère de mettre ta tête dans le Jacob-Delafon et de tirer la chasse d’eau. 😂 

Ouais, si ma tante en avait deux, on l'appellerait mon oncle.  

Belle saison ? C’est une plaisanterie ?c’est le moins qu’ils puissent réaliser avec les sommes investit par la direction et aussi pour les fautes professionnelles des humiliations subies dans les 2 coupes, dont un 3 à 6 qui n’est pas prêt d'être oublié.  

Je vends des actions kleenex, cela vous intéresse ? Cela peut vous être utile prochainement.  

vert glas - lun. 01 avril à 17h16 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Franchement, tu les prends pour des idiots ces jeunes gens ?ils savent pertinemment qu’ils sont en équipes 1ère parce qu’il y a une foule d'absents. Ils savent qu’ils ne joueront pas 90 mn et qu’ils entreront pour faire joli. Des le retour des pseudos cracks, ils retourneront à leurs très chères études. Gasset est comme Galtier, il ne prendra aucun risque, tant qu’une qualif en Europe est possible. Il fait partie de cette très longue liste, d’entraineurs frileux et même congelés. 

A défaut de pépites, qu’ils créent des joueurs sachant l’ABC du foot : contrôle, passe, tir, dribble, centre et coup-franc.  Sans oublier l’altruisme et la rage de vaincre, dans les lois et les règles du jeu. C’est le minimum pour un joueur qui veut devenir professionnel. Pour l'instant, on est à des galaxies de cet ABC. 

Il s’en tape de tes décibels, il a des boules Quies. 😂 

"Partout, Saint-Etienne est envié." 🤣heu Psg et sa banlieue ne nous envie pas au contraire on fait pitié avec nos prêts et nos joueurs valant 0 kopeck au niveau football. L’om, l’ol et Monaco ne nous envie pas nous plus et Lille qui n’a que 10 M de plus de budget, se tape de l’Asse. Et quand il dit partout ptdr, le monde entier ce contre-fout de l’Asse. Punaise, qu’est ce qu’il ne faut pas lire et entendre à l’heure actuelle. Quand au reste de son bla-bla, faut-il en rire ou en pleurer ? L’auto-satisfaction et la méthode Coué n’a jamais mené nul part. Fasse se qu’on soit Européen en fin de saison, sinon.....

🚽🧻❓❓❓ 

Tout est possible dans un sens comme dans l’autre avec les verts depuis longtemps @Casanova.  

Diony titulaire. 😂et puis si cela était la compo de Gasset, j’aurais eu raison : les jeunes en tribune et sur le banc, comme d’hab. Donne moi tord Gasset avec 3 ou 4 jeunes mort de faim, stp. 

Tu es enrhumé 😂 ? 

vert glas - lun. 01 avril à 10h22 sur Le programme de la semaine

Wahou pas de repos, Piquionne a donc raison, les joueurs sont des esclaves. Cela fait combien de siècle qu’ils ne sont pas entraînés tout les jours ? Pourvu que nos christaliens ne se blessent pas. 

Ne dis pas cela à @Chrisher, il croit qu’on va être champion ce brave supp vert. Ne lui casse pas ses rêves et phantasmes. 🤣 

Un triomphe ? 😂, Amusant face à une équipe qui n’en avait rien à faire du match. La preuve Hamouma le grand a marqué son 3ème but de la saison (pour 2 passes décisives) comme contre Lille (5 à 0), il n’y a que dans ces conditions qu’il ressemble à un attaquant.  

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire  😉

Pourquoi heureusement ? Il estimait avoir des motifs. Le club a perdu tellement de fois des procès, qu’on peut dire que Romeyer a ce sujet est un escroc.  

vert glas - lun. 01 avril à 08h27 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Cela serait un joli pied-de-nez à Romeyer de la part de Gasset.  

L’ex-vilain a gagné ses galons de Vert à vie. 

Sans oublier que le Roro n’a pas voulu des Qataris. Peut-être pas solvable ces gens😂 ha non, ils boivent pas de pinard du Forez. Çà Roro, ils ne leur a pas pardonné. Piquette du Forez et Calendos, c’est obligatoire pour négocier avec le vieux. Dehors les ricains de Peak6, le Coca-Cola n’envahira pas GG. 😂

vert glas - lun. 01 avril à 00h33 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Bah avec tout les blessés et le suspendu, Maître Gasset n’a pas le choix. Sans cela, il n’y aurait pas bézef de tes jeunes sur la feuille de match. 

Toi tu sais pas lire, je n’ai jamais insulté ta femme. C’est vraiment pas mon genre que d’insulter une femme.  

vert glas - lun. 01 avril à 00h21 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Tu ne sais pas que l’Asse et Nîmes sont à égalité de point (17) à l’exterieur ?et Nîmes à un match en moins ( je ne sais pas si c’est à domicile ou à l'extérieur)Ils sont 7ème tout les deux et Sainté est 7ème avec une très faible différence de but. Nîmes marque 3 buts de plus (20) mais a pris 5 buts de plus (27) ce qui fait une différence de 2 buts à l’avantage des verts. Qu'il gagne 1 à 0 et ce sera parfait 😉

Avec Varane, cela aurait été une charnière top niveau.  

Tu oublie que resigner à Sainté lui aurait rapporté moins que la prime à la signature que Lille lui a donné. @Vertdeslandes. Et puis, un jeune n’a pas à avoir quoique ce soit de reconnaissance. Le club le paie 10k et par ses buts il a fait gagner beaucoup d’argent au club, rien qu’au niveau de la prime de classement. Quand un jeune ne répond pas aux attentes du club, on le passe pro et on le transfert de suite, car le club touche plus pour un pro que pour un amateur et tout le monde trouve normal que ce môme soit considéré comme du bétail. Où est la reconnaissance d’un club à cet instant. Le pire c’est pour tout ces momes qui viennent d'étranger, on les vire sans s'intéresser à ce qu’il vont devenir. Ça personne n’en parle. Alors le baratin de la reconnaissance, c’est bien joli, mais cela ne doit pas être a sens unique. 

vert glas - dim. 31 mars à 21h36 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Voilà une compo réaliste. Ça c’est du Gasset.  

vert glas - dim. 31 mars à 21h20 sur Flash : Le groupe avec Benkhedim !

Vous vous faites des idées, Gasset reconduira ses titulaires habituels. Les jeunes iront dans les tribunes et sur le banc et entreront à 5 ou dix mn de la fin du match.