Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

@Atoja, entre le rêve et la réalité , choisit. Perso , le baratin des présidents je n'y crois plus depuis longtemps. ils parlent beaucoup ; mais agissent très peu.  

Tiens donc, vous reconnaissez enfin que la baisse d'affluence est en corrélation avec le jeu à vomir de Galtier ?

À la différence immense que ta norme ; c'est Romeyer qui casque @supp. Ptdr.  

vert glas - lun. 08 mai à 13h49 sur Pierre-Gabriel rêve d'Arsenal

Mais tu l'es Rocco Siffredi. Ptdr 

vert glas - lun. 08 mai à 12h10 sur Pierre-Gabriel rêve d'Arsenal

Moi je rêve de Bervely Hills et de résider en un de ces quartier VENICE, SANTA MONICA, MARINA DEL REY. PTDR.

MDR, les mecs voudraient faire une charnière Perrin/Baysse, 2 mecs toujours HS. il faudra 2 remplaçants solides et 2 remplaçants pour les remplaçants quand ces derniers seront eux mêmes out. 6 joueurs pour 2 places; excellent. PTDR. 

2 joueurs perpétuellement HS ? mdr 

Même pas dans vos rêves qu'il revienne à St, Romeyer n'a pas digéré les 2 M que lui ont coûté ses blessures. (à moins d'un pardon)

Salut @Jofran, on verra cela.

vert glas - lun. 08 mai à 11h19 sur Un Vert dans l'Equipe type

N'importe quoi, il fait la faute inutile qui permet à bordeaux de marquer sur coup franc. Ces classements sont vraiment bidon, la preuve Evra fait un match moyen et parce qu'il marque un but, il est dans l'équipe. psssffff !!!!

il fait peut être honneur, mais son niveau est très faible, pas avec lui que tu peux avoir des prétentions. 

Rocheteau immense joueur, piètre dirigeant. Perrin est trop égoïste et effacé pour être un bon dirigeant.

Il travail pour un salaire de footeux, pas pour une allocation de solidarité de footeux. MDR.  

vert glas - lun. 08 mai à 09h34 sur Les chiffres à retenir

Même pas en rêve. Romeyer n'a pas digéré les 2 M que les blessures de Baysse lui ont coûté.  

En foot cela a une signification @Ghrz, les Français sortent tous du même moule. Leur culture tactique, stratégique et d'entraînement sont obsolète. Il suffit de voir l'immense majorité des entraîneurs, il ne propose que le foot pour obtenir un nul et non les 3 points et que dire face aux clubs Européen, on est majoritairement ridicule face à eux. Le le foot Français est sclérosé par la mentalité 1998. 

Salut @Coincoin, je parle de booster une équipe et de faire preuve de caractère, ainsi Platini n'a jamais été un violent, mais il parlait à l'arbitre de temps à autre quand le match devenait un peu trop violent.  J'ai pas digéré le match où Béric ce fait casser et où Perrin s'en prend une et qu'il ne fasse réagir l'équipe de se faire démolir et où lui personnellement à la bouche en sang, ne réponds pas à son adversaire et vient pleurer devant les médias que c'est pas du foot. Quand les Lyonnais nous casse, j'estime que l'auto défense est normal. Quand à son exemplarité. , désolé, un épicurien qui est sans cesse blessé, mais qui ne l'est pas pour s'occuper de ses affaires privé, c'est louche et c'est pas un exemple, sans oublier la jalousie quil vient de montrer de n'être pas la 1ère personne considérée de l'équipe; à cet instant son chantage il s'en moquait qu'il déstabilisait l'équipe, il n'a pensé qu'à lui :donc il n'est pas exemplaire. Avec c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. 

@Lifegreen , faire la différence ? Regarde sur le site ils ne comprennent pas que ce n'est que du foot et ils haïssent une ville entière pour un ballon à la con, alors comprendre  entre racisme et constat, le jour qu'ils y parviendront ; les poules auront des crocs de tigres

mais avant tout @lifegreen, la TPO. 

Que veut faire avec des joueurs qui ne savent pas faire un controle, une passe, un tir, un centre, un 1/2/3 ? Mourinho lui même ne pourra rien tirer de tels joueurs. On se plaint toute l'année qu'ils ne savent pas faire ce que je viens de dire et que veut tu faire avec des joueurs qui jouent à peine la moitié du saison et qui oblige à avoir un remplaçant pour leur propre remplaçant. ? Que veut faire avec des joueurs qui depuis des années ont un mode de fonctionnement qui leur apporte un confort matériel et financier sans trop en faire ? Que veut faire avec des mecs qui ont perdu la gnac et surtout l'envie de ce faire mal ? dispersés ils pourront redevenir des footballeurs, mais en groupe, je n'y crois pas instant. Curieux de voir comment réagira ces chouchou qui ne passent pas par la case CFA2 après leur blessure si le nouveau coach instaure une vrai concurrence. Imagine Perrin si il se retrouve sur le banc, lui qui vient de faire preuve de jalousie.

@Pifou, l'Amsud est sillonné, quadrillé surveiller par les clubs depuis des décennies difficile d'en tirer quelque chose pour un club comme Sainté, ils vont majoritairement au Portugal et l'Espagne, la third party ownership (tpo), tierce propriété en Français. Démocratisé au Brésil, donne la possibilité à des clubs de recruter des joueurs qui ne sont pas à leur portée . Ceux-ci sont en copropriété entre club et investisseurs, qui sont intéressés financièrement à la revente.

tout dit @Steph83.. le souci, parler ainsi et tu sera taxé de racisme et de facho. LOL. 

Filip Kronovic , Ante Coric,  d'Alejandro Pozo , Ales Mateju , Jan Suchan , Michal Travnik . Amuse toi bien ;)

la raison ce sont les 2 millions que Romeyer n'a pas digéré pour ces blessures. 

il faut un président qui préside, un entraineur qui se cantonne à son statut d'employé et des joueurs qui font pourquoi ils sont rémunérés ; jouer au football. Dur à avaler, mais l'exemple c'est l'autre abruti à côté de chez nous.  

excellent @Zena, PTDR. 

n'empêche que le mec en 3 ans il est devenu président, ceux qui sont derrière lui, ont fait un travail hallucinant. Les vrais décideurs ont porté leur candidat à la victoire, si les nôtres pouvaient s'en inspirer. @Lifegreen, une chose de sûr, c'est que les Français ont l'illusion d'avoir décidé de leur sort, mais comme en 2002, les médias ont bien cassés son adversaire. Ils appellent cela la démocratie ; pas mal. Perso, cela fait plus de 35 ans que je vote pas, alors je ne me plaindrai pas. Curieux de voir ce que vont devenir les 11 M de personnes qui ont voté pour son adversaire. il faut aussi ce rendre compte que la 2ème force politique, ce n'est pas elle, mais les 16 M de bulletin blancs et abstentionnistes. Je me demande comment ce Macron va pouvoir présider. 

la raison est le favoritisme parce qu'il est un môme du cru. Mais en capacité et aptitude, il ne devrait pas être capitaine. Etre un bon joueur ne suffit pas. Il faut de l'autorité auprès des arbitres et de l'adversaire. Pas ce contenter de pleurnicher dans les médias que c'est pas du foot. 

je n'entraine que des pro, pas des amateurs vétérans qui à la 1ère séance feraient un infarctus. PTDR.

Si tu n'avais été  + de 5 mois HS et un vrai capitaine qui pousse les copains, on aurait certainement eu moins de souci. En espérant qu'on ait un vrai capitaine en 2017/2018