Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

excellent joueur que Mathias, m'étonnerait que Lens le transfert. C'est des joueurs comme cela qu'il faudrait à ST.

c'est toi @DeciusAntiochus :  Je suis Decius Antiochus, alias championant si vous préférez, sur fornax depuis 2 ans je crois maintenant.
IRL, je suis en 1ère S, alors bon comme ca rigole pas cette année j'avais prêté mon compte à mon frère IRL archosnake que vous connaissez bien, pour qu'il le monte

Keita a été recruté pour la CFA2, pas pour être en équipe 1ère et encore moins un espoir pour le club @DeciusAntiochus 

Résultat hélas logique, c'est comme si nos verts affrontait le Bayern. Les moyens mis à la disposition de l'équipe féminine n'ont aucun rapport avec ceux des femmes Lyonnaises.

Et qui lui aurait donner les ballons ? Kmp ne sait pas centrer, Hamouma est personnel, le milieu est à 100 km des attaquant et sont incapables du coup de faire ne serait ce qu'un 1 et 2 et encore moins 3. Delort à ST aurait été une daube comme Sodelunt et Béric, il aurait passé son temps comme Béric a défendre et redescendre chercher le cuir. 

De toute façon on est pas le Barça, on ne jouera pas l'Europe tout les ans éternellement. Pour cela un budget de 500 M et on jouerait l'Europe perpétuellement et encore si avec un tel budget on jouait que l'EL, on serait pas content. LOL.

ça c'est certain, vu les hamouma, Tannane, soderlund, béric et kmp, il aurait pas pu faire pire, quoique bridé par les consignes défensives, il aurait pu lui aussi être mauvais. Sans oublier que sans ballon, il aurait couru dans le vide. 

oui @mf16, son prêt est une réussite pour l'instant.  

Qu'y a t il de risible ? 

peut-être as tu raison @Rocheteau34, mais ils faudra m'expliquer comment font les joueurs du Brça, Réal, Bayern et beaucoup de ces grands clubs afin que leur joueurs ne soit cramés après 80 matchs par saison et ceux pendant une décennie; dopage ? de plus hormis Kmp qui joue + de 45 matchs par saison, les autres sont à des milliards de km d'en jouer autant dans l'intégralité des 90 mn de jeu. Prend Perrin près de 4 mois HS et hamouma combien de temps à ne pas jouer ?

 "Quelqu’un qui veille à l’harmonie du groupe" PTDR.

bien, on est content pour lui. Au prochain magazine Aubam Deutschland über alles .

De toute façon Bamba ou pas, c'est toute l'équipe ou presque qu'il faudrait rebâtir et cela demanderait du temps et de l'argent. A quoi sert il de conserver X ou Y : ils ont tous pris des attitudes de sénateurs. Aucun ne se remet réellement en question et Hormis Kmp, ils ne se vident pas les tripes sur le terrain. Ce sont désormais de ces nantis du sport qui touchent leur fric et vivent sur une réputation qu'ils ne méritent plus. Difficile de se débarrasser des ses habitudes de j'm'enfoutiste  en collectivité, individuellement dispatchés en d'autres équipes, peut-être redeviendront t ils des compétiteurs, de ceux qui doivent se battre pour avoir une place dans l'équipe.

vert glas - Sun 02 Apr à 16h01 sur Eric Blondel, homme de l'ombre

Le Banner, dans sa partie il a révolutionné la boxe. C'est lui le 1er qui pris une garde de boxeur d'Anglaise qui lui permis de remporter de nombreux combats en début de carrière. Avant les gars avait une garde fantôme et ne se servaient pas trop des poings pour rechercher le ko, Le Banner excellent destructeur remédia à cela, rechercha le ko avec les poings et le trouva souvent. En pied poing, il était un magnifique démolisseur. 

vert glas - Sun 02 Apr à 15h30 sur Eric Blondel, homme de l'ombre

ha oui ! j'oubliais sa garde fantoche lui sera aussi fatale. demande à  somsong et Krongsak, ce dernier entraîna Riddick Bowe. regarde qui est riddick 😉

vert glas - Sun 02 Apr à 15h23 sur Eric Blondel, homme de l'ombre

contre un champion comme Ali, Tyson, Foreman, Frazier, Marciano, Archie Moore, Joe Louis, Max Schmeling Et des dizaines d'autres, ils fait pas pli. 

Et chez des poids moyens tout autant. le déplacement d'un boxeur en anglaise fera qu'il perdra presque qu'à tout coup. 

EXCELLENT.  

@Vertefibre la L2 n'est pas la L1, Galtier lui-même l'a dit. de plus comment Neal pourrait marquer 15 buts puisqu'on n'a aucun joueur qui donne des ballons pouvant être transformés en but. Et la philosophie de Galtier n'est vraiment pas porté sur l'offensive. Pour que Neal soit efficace trouve un Thosack afin qu'il tourne autour comme Keegan ou mieux encore un Hrubech. Sinon Maupey marque 7/8 buts sans blessures.

Salut @Vertefibre, qu'à montrer Tannane ? RIEN. perso, le match contre Bordeaux ne compte pas. A part son caractère de cochon et sa capacité à amoindrir l'équipe en prenant biscuit sur biscuit et de brouter le gazon, qu'a t il montrer ? Où sont ces coups-francs soit disant magique, où sont ces buts de 25/30 mètres, en quoi pèse t il sur le jeu. Combien de buts (la finalité d'un attaquant) a t il marqué ? Et Lacroix 1,97 mètre qu'a t il montré ? RIEN. Et Soderlund ? RIEN. ;)

As-tu jamais pratiquer une discipline sportive ? Si oui tu devais savoir qu'il faut sans cesse répéter ses gammes sinon on en perd une grande partie. Tu as vu les entrainement de Galtier, même en district ils travaillent plus que les Verts. Voit Ruffier blessé, il est pas encore revenu au top de ces capacités et lui et un sacré bosseur sous la houlette de grange. Alors les joueurs de champs blessé qui reviennent avec Galtier, ils risquent pas d'être un jour performant.

Certes, mais ce n'est que la L2. 

Cavani 27 buts en L1, meilleur AC du championnat et hier 2 buts. Tu veux comparer avec nos AC galactiques ? mdr. 

vert glas - Sun 02 Apr à 10h32 sur U17 : Un derby ou une finale ?

c'est une belle victoire, mais regarde le classement et tu comprendras que dans leur championnat les quenelles et les verts sont des équipes moyennes face à Monaco et Montpellier. C'est une belle victoire en derby néanmoins.

Tannane non plus, depuis qu'il est en France et ce n'est pas ce match particulier contre Bordeaux qui était hors sujet qui fera qu'il montrera grand chose. Soderlund pareil et que dire de Hamouma qui fait 1 match bien pour 10 pourris. Sans oublier le 5 ème DC de la Nati; Lacroix. 

vert glas - Sun 02 Apr à 09h34 sur U17 : Un derby ou une finale ?

excellent palliatif à l'équipe 1ère qui ne joue aucun rôle en son championnat, hormis de faire valoir.

Un truc que je comprends pas Messieurs les supp, Tannane, Aubam, Béric et quelques autres vous dites de leur laisser du temps (des années pour beaucoup tel Gradel) et lui vous lui faites aucun cadeaux depuis le début et vous lui reprochez son salaire. 1) il l'a négocier et pas voler 2) Hamouma, Tannane, Béric, kmp perçoivent aussi de beau salaire et leurs stat sont pour le moins faméliques et pathétique et vous ne trouvez rien à redire, au contraire vous les dédouanez avec des excuses vaseuses comme un cambriolage pour Selnaes ou l'adaptation pour Soderlund. Sans remonter aux Calendes, i y a eu Gradel, Tabanou, Ricky, Cohade, Kmp, Pogba, Saivet et maintenant M'bengue, vous faut il obligatoirement un crachoir pour vivre ? La jurisprudence Aubam devraient vous avoir appris la patience à défaut de la mansuétude.

oui, je les aies descendu parce qu'ils peuvent sans le coach s'entrainer. Pas Besoin d'un coach pour entrainer sa technique et son physique. Mais la faute en reviens en 1er à Galtier qui est payé pour s'occuper de l'équipe Verte. Evidemment qu'ils peuvent difficilement viser une 4ème place, mais la 5ème était un objectif raisonnable et aisé. Rien n'est perdu mathématiquement, mais cela sera très difficile.