Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

il n'est pas le patron du club, il est l'actionnaire ayant le plus de parts; différent. 

j'attend aussi non seulement le procès en commerce, mais aussi celui au pénal, si jamais le juge a poussé les investigations...................

vert glas - mer. 10 mai à 17h28 sur Rocheteau a du mal à réaliser

t'était pas né ? Gamin @Damien hahahaha (quelle chance) 

Perso, je ne parle que des coach, pas des hommes @Bidgy. (j'aime savoir que tu vis sur Nice)   ;)   

vert glas - mer. 10 mai à 17h09 sur Rocheteau a du mal à réaliser

Sur tout les bâtiments public et à l'élysée en 1er 😉😂😂

vert glas - mer. 10 mai à 17h07 sur Rocheteau a du mal à réaliser

😂😂😂😂 

Perso, @Vertefibre, j'assume et ce d'autant plus facilement que c'est pas mon fric, ni le tien d'ailleurs. L'entreprise professionnelle Asse ne m'appartient pas, ni à aucune du site d'ailleurs aussi. 

Non tes potes n'ont rien essayé contre ManU et la saison n'est pas moyenne, elle degueulasse. Nancy Auxerre ManU les 19ème et les 18ème et tant d'autres, tu as mauvaise mémoire mon ami. 

 Tu crois que c'est un samaritain et tu crois quil part de lui-même ?il y a eu négociations action et il va pas s'asseoir sur une année de contrat à 200000 brut par mois avec les primes. 😂😉

 Tant que l'état d'urgence ne sera pas aboli, on ne peut rien faire

Tant que l'état d'urgence ne sera pas aboli, on ne peut rien faire. 

 Il y a de eu des négociations , tu crois que c'est un bon samaritain qui va s'asseoir sur une année de contrat ? 

Il y a de eu des négociations , tu crois que c'est un bon samaritain qui va s'asseoir sur une année de contrat ? 

D'accord @Vertefibre, j'applique ton principe: Galtier ne respectant pas la clientèle par son jeu pourri, il y a longtemps qu'il aurait dû être licencié.  Dommage quil n'y est pas de véritable patron à l'Asse. 

30 ans ? Gamin va , hahahaha 😉 

vert glas - mer. 10 mai à 16h02 sur Galtier adresse ses remerciements

Relis toi et vite très vite , sois tu te fais soigné ; sois tu te suicide. Perso, j'opterai pour le suicide afin de protéger l'humanité de ta folie. @vertefibre. PS : rassure moi, tu ne t'es pas reproduis j'espère ? 

"Fabrice Grange est également sous contrat jusqu'en 2012," il travaille comment en CDI ou au Black en 2017 ? 😂

Et moi usine de chocolat et j'ai le cœur à rigoler 🤣😉 

Le  Beckenbauer suisse est retourné à l'usine de cholzt à Genève. 😂😂

Là, tu demande trop, rien que de comprendre ce que tu viens de dire, c'est au delà de leur limite intellectuelle.  😂🤣😂👍 

vert glas - mer. 10 mai à 12h36 sur Galtier adresse ses remerciements

Mon biquet , si il y avait pas des @Miche42, qui préfèrent un Galtier que l'Asse, je n'aurais pas été banni pendant 1 mois. Pas de ma faute que des pseudo amoureux du club de ton genre me brisent menu les roustons. Amuse toi bien et casse toi avec ton idole. LOL.  

Comment pourraient ils être d'utilité, vu qu'ils ne foutent rien depuis des mois ? déjà quand ils s'entrainent ils sont à la rue, mais sans entrainement, ils seront en enfer.

vert glas - mer. 10 mai à 12h01 sur Galtier adresse ses remerciements

 "lorsque tu passe devant MR Le maire pour ton mariage." très exagéré mon doux @Bandit. Et n'oublie pas les violoncelles, ainsi que les Kleenex. hahahhahha

vert glas - mer. 10 mai à 11h59 sur Galtier adresse ses remerciements

Bon, comme dis @New42, on pas fini de bouffer de la Galette sur Evect. Vivement qu'il parte et qu'on passe à autre chose.

Devine qui qui fait caiazzo. Lol 

Dis moi où j'affabule sur mon post @Greender ?Cherche et très bon plaisir pour trouver un mensonge. Je n'en veux à personne, mais je déteste qu'on me mente, je suis supp depuis très longtemps et ces gens quand il parle aux supp dont je fais partie, mentent. Toutes ces promesses faites alors qu'ils savaient qu'il ne les tiendraient pas, j'exècre.   

oui @phantom, il y a 13 ans que Caiazzo à repris le club pour une poignée de cerise (5M) et il n'a jamais fondé un vrai bureau de recrutement. Cela demande au moins 3 ans pour créer une cellule qui fonctionne à 100% et deux ans pour en tirer les 1er fruits, 5 ans voila ce qu'on mis les grands clubs et tout les ans ils renouvellent les forces vives de cette cellule, travail obscur, mais capital et vital pour la marche de l'entreprise qu'est un club pro. Cela demande un budget conséquent de plusieurs millions. A cela il faut créer un bureau spécifique pour les négociations, 5/6 personnes suffisent et ne font que cela. l'Asse est à des galaxies du mode de fonctionnement des grands clubs. 

PTDR, j'ai cru @FM que tu avais oublié le r 

Mais tous ont des problèmes en partant @bidgy, sinon ils ne partiraient pas. Galtier avec un vrai président genre Aulas, il serait parti avec des problèmes.   Puel a reussi partout, Favre est heureux, arrivé à Nice, il y avait une base. Avec Galtier c'est Waterloo morne plaine.