Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

La clé c'est Hamouma, le gros a t il envie de jouer oui ou non. Quand aux centres à moins que Thomas Pesquet revet un maillot vert.....ptdr.

Françoise , ptdr. 

Un bouffon friqué. 

son père André Tota Polonais était un attaquant intéressant, il a joué à Metz Troyes Bordeaux Toulouse et Strasbourg.

Avant de vouloir ce mec, attend la confirmation que ce n'est pas un Dupraz, un mec pour faire un coup et qui disparaît l'année suivante.  

et 3  coupe de France et 3 challenge trophée des champions

sa nappe autour de son cou. PTDR. 

Et nous mettre non pas un doigt mais le poing si on leur met la haine. 

2 péno, j'imagine les posts sur Evect si cela arrivait contre Lyon ou Paris. ;)) 

avec tout ces pro, St est incapable de gagner sans péno, lamentable et pitoyable. Y a t il des joueurs à + de 100000 par mois à Cournon ? Ya t il des joueurs qui ont joué l'EL ?

comme partout hélas. 

même en L1 il y en a un paquet qui sont inutile comme pro à l'Asse, prend la liste des 38 joueurs et regarde ceux qui ne joue nul part. emploi fictif vous dites ? LOL. 

Si il y avait que lui.lol. 

je ne le conteste pas, mais c'est pas un vert, c'est un mec qui est passé à St et qui où qu'il joue : c'est sa 2ème famille. @Bast.  

salut @bast, à entendre les supp Dortmund c'est le Gabonais. Et puis ça me gave l'adoration d'un mec qui dit : st est ma 2éme famille, puis Dortmund est ma 2ème famille. Les sportifs qui disent ce que veulent entendre les supp me gavent.

Cela m'interesse. Vire moi tout ces mecs et garde ruffier. 

Salut toi, t'es de retour hahahhahaha ;))) 

Fait gaffe, j'ai dit que c'était la puissance et mon post censuré et hop banni, avec toi ;)))) 

Et nous on voulait battre ManU et on se fait déchirer par les 19/18ème de la L1 et sortir des coupes par Nancy et unL2 bas de Tableau. Y a pas quoi ce foutre de la gueule des autres. En plus les quenelles iront en Europe, nous on attend de savoir. @Chrisher. @Dam vert, rien ne fait autant plaisir qu'une victoire verte. @lifegreen, comme pour nous, rien n'est mort mathématiquement pour Rennes.  ;) 

bon à part Perrin et Malcuit, j'aurais adoré une telle équipe. Même Verretout tu peux trouver mieux. Perso, j'ai le fric, je garde Ruffier et je les vire tous les intermittents et les pieds carrés, tordus, fourchus.Aller hop, tous sans exception dehors. L'homme parfait en 1èr pour faire comprendre que le chantage, ça marche pas avec moi. Toi employé, toi obtempérer ou DEHORS; aller oust, va faire le rossignol sur un autre arbre l'intermittent. 

L'homme parfait à dit que la 5ème place était pour l'OM. une fois décuité après avoir signé, il nous raconte le contraire.  

j'essaie @Lolo, mais à l'impossible nul n'est tenu. Hahahahahaha ;)))) Franchement, elle est horrible cette équipe. bon, 3/4 à 1 pour les verts dont plusieurs but du grand prêtre de l'infirmerie Hamouma. 

Franchement @Lifegreen, t'as vu la tronche de cette équipe, une véritable équipe de L2. 4 mecs qui passe leur temps à l'infirmerie, 2 placardisés qu'on sort de la naphtaline, un gamin qui à pas fini son sevrage, 1 mec sans aucun jeu de tête, 1 autre qui reviens péniblement d'une blessure (Ruffier), le seul valide est Kmp qui a mis 3 buts en 500 ans de carrière. Dégouté, écoeuré, je vais vomir mon goulash et ma vodka     Stolichnaya.

ouais @Lifegreen, et le gabonais que le site et les supp cirent les pompes, c'est fait torcher, en 10 mn 2 à 0 pour le Bayern hahahahahha trop content et heureux. Ras le cul des aventures de ce Teuton sur le site.  

Tannane n'a jamais rien fait, c'est un Corgnet bis. Perrin et Malcuit eux vont manquer. 

Merci, tu m'as démoralisé et cassé  mon wk. lol. ;)) 

ha au fait, et il est où et il est où le gabonais de Dortdmund ? 4 à 1 pour le Bayern. gehen bayern gehen Bayern, die strabe Gabun. mdr.

vert glas - Sat 08 Apr à 20h30 sur Maupay est de retour

oui, mais il faut pas trop qu'il se livre, son genou pourrait céder @MF16. le genou et l'épaule, une fois opéré sont fragilisés à vie. 

Roux et Dabo, je les aies vu chez Ikea, ils faisait la porte du placard style Galtier. mdr. Magnifique et terrifiant effectif à l'arrière garde, c'est sur les attaquants Nantais sont pétrifiés de terreur avec ces galactiques de la planète Bucheron.