Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec vous les gars. La liberté n'entrera profondément, en France, dans les idées et dans les mœurs qu'après que la centralisation aura cessé de créer une nation de fonctionnaires au milieu d'un peuple de contribuables.

vert glas - Tue 11 Apr à 17h59 sur Un match "test" à Marseille

ON VA GAGNER, POURQUOI ? PARCE QU'ON EST ST ET QU'ON DETESTE MARSEILLE DEPUIS L'ERE DES CAVERNES. ALV ALV ALV ALV ALV .

Quelle progression pourrait il avoir, il est incapable de faire une tête offensif et si il est plus grand que Bayal, il ne sait pas faire peur comme Sall. Bayal était infiniment à cette grande tige.

Heu ! vous avez oublié qu'il parle aussi du péno et de Turpin qui a spolié Nantes, ainsi aussi contre Nice. Je prise pas cet homme, mais encore une fois il parle juste de l'Asse.

vert glas - Tue 11 Apr à 17h36 sur Galtier raconte Aubame

ptdr @Tom 

on pari que non @ATOJA. ? 

Ce qui serait infiniment mieux est de comparer M'bappe et Dembélé avec des joueurs actuel de l'Asse. Mais bon, AVANT AVANT AVANT, c'est le truc des supporters verts. Bon, d'accord, on va jouer le jeu, avant c'était bien; aujourd'hui c'est pourri, moisi, dégueulasse, mais on aime ça le caca. Merci Président Romeyer et merci à vos employés Galtier et vos joueurs. Haaaa ça fait du bien d'être reconnaissant et de dire merci. ptdr. 

vert glas - Tue 11 Apr à 17h24 sur Galtier raconte Aubame

je te lis @tom. mdr 

vert glas - Tue 11 Apr à 17h18 sur Les statistiques de #ASSEFCN

Quoi le Pape Minautorus1er de l'infirmerie a raté son match, comment est ce possible ? notre plus grand technicien des temps modernes, qui est à la rue, j'en reviens pas, heureusement M'Bengue et Caspéritou était là, eux. Vive M'Bengue et Caspéritou, il faut les prolonger nos sauveur du sauveur de 2009. ptdr.

vert glas - Tue 11 Apr à 16h33 sur Galtier raconte Aubame

C'est les supp verts mon ami. AVANT AVANT AVANT  Tiens juste pour toi Damien  https://www.youtube.com/watch?v=_W2BAb_t2Qs

vert glas - Tue 11 Apr à 16h28 sur Galtier raconte Aubame

Haaaaa cela me manquait les aventures du Gabonais Allemand. Heu ! au fait on a pas vu sur le site qu'il a pris 4 buts avec son club par le Bayern et que c'est pas Le Gabonais peu en vue à l'Allianz Arena qui a marqué mais Guerreiro. Gehen Bayern, müde von Gabun auf evect

1) l'état n'en à rien à faire que le foot se mette en grève une journée.  2) pas de supporter = économie en matière de sécurité 3) l'état à tout pouvoir et si demain il interdise le foot, il n'y aura pas de foot 4) au 19ème siècle la boxe était interdite et la terre à continuer de tourner 5) la MMA et la boxe Thaï était interdite en France il y a encore - de 40 ans et la terre à continue de tourner 6) la France est paralysée par les grêves et l'état ne cède en rien bien souvent, même pour l'essence, alors le foot mdr. 7 )il y a plus de gens qui détestent le foot en France que le contraire. ALV. 

Dommage, c'est beau et bien le foot féminin. Ces dames auraient mérité plus de considération. Mais qu'attendre de président qui ce moque tout autant des hommes ?

 tu as déjà vu un marché redescendre @Fabio ? les riches achèteront et les pauvres recruteront des joueurs de faibles niveau et le fossé entre les deux se fera encore plus jour en les compétitions. enfin, on verra bien, mon ami.

cela me fait marrer cette stat de seconde défense. 8 joueurs à consonance défensive, un AC qui vient à son poteau de corner défendre (Béric), un ailier qui défend plus qu'il attaque (kmp) et les remplaçants de Hamouma qui se font gueuler dessus pour défendre, où est l'exploit d'être une des meilleures défense de France ? La raison, je te l'ai exposé @CL-FD.

progresser ? encore faut-il qu'il joue et c'est pas un foudre de guerre. Nullissime en jeu de tête offensif, jusqu'à présent. Il est très loin de valoir Bayal.

 On se réfère trop aux droit tv Anglais. leur démarche est tout autre que les Français. Il faut de toute manière vendre des joueur, les rentrés d'argent en droit tv et des résultat sportifs sont insuffisant. Constate le marché, un joueur valant 5 M hier, en vaut pratiquement le double aujourd'hui. Normal, l'afflux de fond fait automatiquement bouger le cours du marché.

les semaines n'ont rien coupé, contre Dijon on méritait le N maximum. Et si au bout de 3 semaines de farniente, tu n'as pas envie de pratiquer ta discipline, faut arrêter cette dernière. Ces mecs gavés de fric, n'ont donc plus rien à faire sur un terrain de sport, si ce n'zest engranger plus de pognon.

cela ne fonctionne pas tout à fait ainsi @Fabio, la façon que tu expose est proche de l'autarcie. Il faut avoir de l'argent en la caisse en cas de mauvais résultat. Avoir une grande équipe n'est pas gage de réussite à 100%. Voit le Matra Racing.  

bénéfique sportivement, mais pas financièrement; c'est les anglais qui ont fait vivre St ces dernière année, sans eux, adieu le recrutement d'un Béric et bonjour la DNCG pour les interdiction de recrutement. 

hahahaha Excellent @david 

Que voulez-vous qu'un Teuton vienne se perdre à St ? Le schleu c'est la rigueur à l'entrainement, à St il y a pas d'entrainement, il va pas du tout aimer de pas pouvoir tacler tout ce qui bouge. ptdr.

 "mercenaires qataris " pourquoi, c'est pas des mercenaires les Stéphanois ?

cela servira avant tout à réveiller les 2 génies. plusieurs bronca fera que comme partout, les présidents se bougeront de peur que cela débordent. Depuis toujours c'est ainsi dans tous les stades du monde, SAUF A ST. @CL-FD.

il se pourrait @Fabio, que les anglais sois moins généreux en leur recrutement. Les devises resteront plus en les iles britanniques certainement. 

Tu as des difficultés de compréhension, d'analyses et de conclusions qu'est susceptible d'amener un fait tel que celui-ci @Vertefibre ? lis le post de @02flamme. Cela concerne tous les supporters de France. L'état a besoin de prétexte pour justifier ces actes répressifs de liberté du peuple, en voici un d'excellent.

Rien ne vaut la famille et rien ne vaudra jamais la famille. Préfère jouer à la dînette avec ma gosse que d'aller voir les Verts. 😉 

Le match contre PSG ne compte pas. Emery venait d'arriver et il faut 6 mois pour que les joueurs assimilent la tactique de leur nouvelle entraîneur.