Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

La parole est une chose, mais quand tu as droit à 200000 brut avec les primes par mois, on s'asseoit pas sur plusieurs millions qu'on aurait perçu en restant. 

On se dit oui pour la vie et on divorce bien souvent dans le sang. 

Ça c'est pour faire joli. Caiazzo le fait comprendre : il veut qu'on s'ennuie plus à GG. 

Il il est préférable que les gens pensent qu'on part de sois même 😉

Facile de parler quand on part, difficile et ardu quand on reste que de supporter les regards des gens incriminés.  

En 2013 ou 2014 au plus tard, il serait parti, bien des choses à son encontre auraient été différent. 

 

C'est l'heure du bilan. Et on verra si ce qu'il laisse est aussi solide et joli que tu as l'air de croire. 😉

En 2013 ou 2014 au plus tard, il serait parti, bien des choses à son encontre auraient été différent. 

" Je ne vois que l’intérêt de l’équipe"

quel intérêt avait il à faire jouer des joueurs cramés (Clément cohade Lemoine) ? quel intérêt que de faire jouer Perrin qui n'était pas remis de sa blessure et qui fait un match et se blesse à nouveau pour plusieurs semaines ?
Quel intérêt de faire jouer 60 mn Hamouma qui avait souci avec son mollet ? Quel intérêt de faire jouer Soderlund qui avait une saison complète avec Rosenborg ? 
La liste est longue qui montre qu'il y avait favoritisme. 

Dernière r chose, quel intérêt pour l'équipe que de jeter en pâture aux médias un joueur ? et quel intérêt y avait il de créer une liste noire. ?

Et pourquoi n'avoir rien dit de Fernandez pour le bien de l'équipe. 

L'heure des comptes à t elle sonnée ou est ce pour te défausser sur autrui une nouvelle fois ?

Pars et tais toi, tu pourras garder la tête haute et te faire regretter peut-être. 

Superbe attaque. 

Messieurs, c'est vous qui interprétez selon votre volonté 😉😂

"On croit au miracle" 😂

Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leur appartient. 😂 

Salut @Atoja, devine 😂 

 faute avouée est à moitié pardonnée  ;) 

Bravo, au revoir; merci.

Salut @bidgy, que celui qui n'a jamais pêché lui jete la 1ère pierre.  

C'est un jeune fouteux plein aux as par rapport aux jeunes de son âge, le foot, les supp et les hommes ont créé ce jeune, comme des centaines d'autres. Si il est écervelé, nous les adultes,  sommes des cons. 😉

Heu ! Et si ce gars parvient à percer réellement comme Aubam par exemple, est ce que vous créerez un mythe qui se voudra vérité officielle  pour dire que c'est l'Asse et surtout Galtier qui l'a crée, pour vos égos de supp Verts ? Mdr. 

@lubo, ce n'est plus des erreurs, mais je persiste et signe de l'esbroufe. 

Les 1000 lignes seront insuffisant pour montrer que tout les ans pour la campagne d'abonnement , il nous du merveilleux. 

Les droits TV empêcheront de vendre nos meilleurs joueurs et fini le déficit structurel. Les plans pour la LDC. Les socios. Le stade. Et des dizaines de promesses depuis ne serait ce que 5 ans.

Donne une chance au Diable et tu auras malheur. Romeyer est un escroc et Caiazzo est un menteur patenté. 

Il n'y aura rien et je me souviendrai de venir faire le constat de ce j'avance avec toi. Tu crois que Galtier parti, c'est suffisant ? Faites le beau , bombez le torse sous les avalanches d'interview empli de belles paroles , mais à nouveau vous ferez la gueule.depuis 2 ans . Je me suis peu trompé, nous verrons si je suis à côté de la plaque.  Perso, comme d'habitude, je serais PTDR, comme je je suis aujourd'hui. J'oublie pas que je gueulais dans le désert avec de rares personnes et mtn tous crient

ZZ à de l'adversité en Espagne. Barça, Athlético, séville , ect ect. De plus gérer les Ronaldo et cie, c'est pas gérer les moutons verts que nous voyons évoluer à chaque match, Galtier a viré tous ceux qui à un peu de caractère. Donne à Galtier le Réal et il tient pas 1 an avec ça philosophie de jeu et ces manières de de placardés les joueurs. Quand à dire que l'équipe de Jacquet ne t'as pas fait vibrer avec son 3 à 0 et pas contre des peintres, j'y crois pas un instant. 66 M de personnes ont vibré à cette coupe du monde, 1 M de personnes sur les champs et autant pour voir Hallyday chanter; 1998 restera le plus grand rassemblement du peuple depuis 1945 et la victoire contre la pourriture Nazie. Quand à l'EDF elle même si Guivarch qui avait marqué 47 buts cette année là avec Auxerre ne se blesse pas, l'équipe aurait été à coup sûr plus offensive. Jacquet avait fait un travail extraordinaire. Rien que de le voir courir avec les joueurs, cela fait vibrer, 57 ans le Mr. Pas Galtier ce Mr.

Dommage, on aurait pu se rencontrer, dommage aussi que je me déplace plus autant mais je bouge encore, alors si un jour tu veux, pas de souci. 

où cela dans le 93, ça m'intéresse étant souvent de passage, on pourrait ce rencontrer un jour et boire un verre.

Tiens le génie @Vertdevert du 69 est de retour.  Salut le Lyonnais, cela t'arrive de rire sans pour cela te fendre l'anus ?

@lubo mon ami, pourquoi chercher querelle au @Sicilien ? Laisse le vivre son kif, il n'ennuie personne et ne fais de mal a personne. 😉

C'est que je dis pas que des conberies mon @Chrishou, il m'arrive ;rarement hélas ) d'avoir la lumière. 😎😜😉😂 

vert glas - Wed 10 May à 22h37 sur Rocheteau a du mal à réaliser

Qui se souvient de Sedan et du sanglier des Ardennes , qui se souvient de Sete, qui ce souvient du Havre, qui se souvient de l'olympique de Pantin ? hormis les amoureux du football qui lisent les exploits antérieurs. 

Le foot n'est pas né avec l'Asse et l'Asse disparaîtra un jour comme tant d'autres qu'on croyait éternels. Et en Chine contrairement à ce que j'ai lu, hormis ceux qui vivent en France , personne ne connaît l'Asse. 
A l'étranger l'Asse est connu par un seul homme : Michel Platini. Sans lui, on serait inconnu de tous. 
Comle Santos FC qui est connu au monde pour Pelé. 😉

Aller dire vos cochonneries ailleurs que sur mon post, les lubriques. 😂😂😉 

Avec les millions engrangés depuis le début de sa carrière, j'ai 50 ans et je prends  ma retraite comme Jacquet à 57 ans. 

On n'enterre personne aujourd'hui avec son pognon. 😉 

40 candidatures ? PTDR.  On n'est pas dans l'urgence. PTDR. "Nous voulons voir du spectacle. On peut ne pas être en Champion's League ou en Ligue Europa, mais on doit produire du jeu et que les gens ne s'emmerdent pas. La priorité des priorités est là." ça y est, vous avec enfin compris, suffisait de lâcher les selfies et de regarder la merde "Galtienne" et vous l'auriez compris depuis longtemps qu'on s'emmerde à GG et à l'estérieur aussi.   "Ce sera le job de Roland Romeyer et du directoire de mettre en place un processus de sélection" Voila pour ceux qui refuse de croire que c'est Romeyer qui décide le sportif, c'est clair pour vous ? c'est ce vieux qui bloque tout à l'Asse. Il va être grave dans la merde cet incompétent, il aura plus Galtier pour s'en remettre, il va lui falloir bosser ou assumer enfin ces conneries perpétuelles, telles les prolongations de mecs qui font à peine la moitié de la saison et qui coûte la peau des couilles en salaire et en remplaçants.

un entraineur est dans le club en permanence et c'est un travail à plein temps, un sélectionneur c'est un travail au coup par coup, rien à voir. Henri entraineur c'est par an au moins 3 M. Henry c'est un grand nom du foot et cela ce paye. Après sera t il bon, c'est une autre histoire. 

vert glas - Wed 10 May à 21h36 sur Rocheteau a du mal à réaliser

tu es très loin de la réalité des chiffres ;) 

vert glas - Wed 10 May à 21h19 sur Rocheteau a du mal à réaliser

SNIF SNIF c'est beau. mdr. 

le seul et plus grand exploit de Galtier , est qu'il est parvenu à travailler avec 2 patrons. le reste tout est enjolivé par une frange de supporters. Quand au fric, il en a disposé de 10 fois plus que Bastia ou Ajaccio. ou 5 fois plus que Nice et cie. Quand à Galtier, il est pas con, il négocie son départ et en plus, si c'est le bordel, on oubliera que c'est lui qui l'a créé. Maintenant, j'imagine la tête de certain, si comme Wicart, le nouveau fait un podium et gagne la CDF en 1 année, je suis PTDR rien que d'y penser. Le truc, on fait échange avec Puel et on voit ce qu'il est capable de faire sans être lynché par les supp Anglais. Je crois pas un instant qu'ils subirons sans broncher + de 215 purges pratiquement d'affilé, 3 ans atroce et ils lui feront la peau bien avant le terme des 3 ans. @Canadaenvert.