Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

franchement @Fabio, après moult modèle, il envoie deux lascars en vacance et tu crois que cela va faire avancer le Schmilblick . Le foot Portugais fonctionne avec la TPO, n'importe quel clampin du sport le sait. Mais bon, ils brassent de l'air et les supp vont applaudir. c'est bien. Galtier à fait un stage en Angleterre, est pour cela qu'il a appris ce qu'est un entrainement ?

"Je ne veux pas m’attarder sur le sujet mais j’espère avoir un entraîneur qui pourra nous apprendre plus, un nouveau style de jeu" Si cela n'est pas un aveu qu'ils en avaient marre de Galtier et ses stratégies, ainsi que ses tactiques à vomir, je sais pas ce qu'il faut aux sceptiques du site pour qu'ils comprennent que Galtier c'est foutu dans la merde tout seul avec son obsession du tout défensif.

Encore des vacances payer aux frais du club. Galtier à fait un stage en Angleterre, mais il n'a strictement rien retenu et c'est deux touristes feront de même. Pourquoi n'y ont ils pas été en plein hiver ? trop froide la mer ? le fonctionnement des club Portugais est simple et les amateurs qu'est l'Asse ne savent manifestement pas ce que la TPO, quelle bande de crétins.

Perso EVECT, j'ai plus de 150 notifications et c'est franchement ennuyeux de ne pas savoir qui s'adressent à vous. Evect, il fut un temps où le site fonctionnait mieux. Aujourd'hui on ne peut rectifier un post en réponse ni le supprimer, les MP cela arrivent souvent qu'on ne puisse les lire, maintenant les notifications depuis plusieurs jours, certes c'est un site gratuit, mais sans ceux qui postent, fini la pub. Le minimum serait de respecter les postiers et aussi votre création le blog. Anormal que cela fonctionne aussi mal et qu'un bug subsiste pendant des jours

Tu le connais l'homme pour dire cela ?  

oui mais en Italie à cette époque le dopage régnait en mettre, un tel entrainement et les joueurs seront tous HS. ;) 

Et il mettra 1 an pour s'adapter à la L1. C'est de joueurs confirmés que l'Asse à besoin de suite. Faudrait pas oublier qu'il n'y a plus personne de réellement bankable si les Anglais ne tapent pas à la porte de Romeyer. Il faudrait recruter dans l'optique de faire une plus value dans 2 ans pour reconstituer le trésor de guerre, pas avec des mecs de L2 qui sont un pari que cela sera possible. les prêts et les gratuits n'amèneront rien en tant qu'argent. Ils ont vendu les bijoux de valeurs et n'ont que de la verroterie aujourd'hui à fourguer. Il ne pourront indéfiniment boucher le déficit structurel avec des ventes aux revenus aussi risibles que Diomandé et un gars de la CFA (1,5 m) les deux, hahahah, pathétique et pitoyable. Ils ont bâti des tribunes, salle de presse et restaurant au détriment de l'équipe 1ère, maintenant l'heure est très proche de payer cette connerie. Les Anglais ne seront pas toujours les sauveurs de l'Asse, puisqu'il n'y a que de la merde à vendre.

quand un mec ne joue pas + de 5 mois, il ne devrait pas être sélectionné pour le classement par comparaison à 1 mec pratiquement jamais absent. joueur 30 match et en jouer 55 c'est autre chose. j'en connais qui sont très bon de retour de blessure 3/4 match et retourne à l'infirmerie, ce qui fait qu'il n'a jamais de bas. Mais si ce mec joue 50 matchs, il connaitrait comme les copains les sautes de physique. Perso, je n'aime pas ces classements subjectifs. Mais celui est incontestable qu'on est parmi les plus pourris en terme de qualité de jeu. Même en Allemagne, Sire de La Moisie est catalogué coach défensif.

vert glas - Mon 22 May à 13h51 sur Mercato : Veretout dans le flou

Il court c'est vrai, mais il y a beaucoup mieux pour moins cher. Il a rien qui justifie que l'Asse casse sa tirelire pour lui, en plus il resterait par défaut. aller oust dégage

vert glas - Mon 22 May à 13h48 sur Mercato : Veretout dans le flou

+1 

RIEN. hahahhaha 

 Crois tu @Atoja ? Il est viré de Bâle ( 2 titres de champion) car le nouveau repreneur veut selon son nouveau directeur sportif :– Marco Streller, justement, la nomination d’un nouvel entraîneur doit permettre de renforcer l’ancrage local du club. «L’intégration de nos propres juniors en première équipe doit devenir une priorité. Nous voulons créer davantage d’identification, tout en développant une culture de jeu attractive», a souligné l’ancien attaquant de l’équipe de Suisse. Et de ce point de vue, le Zurichois Urs Fischer n’était apparemment plus l'homme de la situation

Oui tu as raison, mais pour les joueurs c'est subjectif, pour ce classement c'est un fait , on est l'équipe la plus rébarbatif de L1, c'est incontestable, le heu Stéphanois était une caricature du jeu de Helkenio Herrera. Avec 10 joueurs ne pensant qu'à defendre. Merci Galtier. 

En Angleterre , il aura du mal. Il est mauvais dans les sorties aériennes  et son jeu au pied est catastrophique pour l'Angleterre. Il est très bon dans le 1/1, sur pénalty et sur sa ligne. 

Il a un deal avec Romeyer, je signe une prolongation pour que vous touchiez un transfert conséquent et vous me laisser partir si je veux.  

Perrin aurait discuté si il avait été mis sur le banc , comme il aurait été mis de retour de ces innombrables blessures et de ses innombrables erreurs qui ont coûté des buts. Mais voila, c'est le chouchou suprême. 

Une saison correcte ? Qu'est ce qu'il faut pas lire. 

@Aelle tu as raison. Ce sport est devenu à cause des gens qui comme @CL,  non seulement acceptent , mais par leur acceptation encouragent  à ce que tu décris. 

Faudrait garder les pieds sur terre. Il n'y a que le conseil d'administration qui peut écarter Caiazzo ou Romeyer. 

Quel employé parmi vous peut virer son patron ?

Le coach est un employé , son patron est Romeyer, ce dernier lui donne ce qu'il veut et si l'employé n'est pas satisfait, il pause sa démission sur le bureau de son employeur qui accepte ou pas. Faudrait arrêter avec les présidents, ils sont ceux qui payent et les autres obtempèrent où se cassent. 

Lequel d'entre nous  qui est patron va pour faire plaisir à sa clientèle lâcher son entreprise. Supporters vous êtes oui, mais vous êtes avant tout une clientèle. Le spectacle ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligés de revenir. Est ce nous spectateurs qui choisissons le casting d'un film en tournage  ? Non. 


@Jofran, hormis par le conseil d'administration, ils ne peuvent être virés. Tu te vois toi employé, virer ton patron ? 😂😉 

Les décideurs peuvent être toucher qu'en conseil d'administration. Sinon, tu te vois toi employé virer ton patron ? 😉

Ils ont fait une bonne saison, mais sont tombés sur plus fort. Cela arrive. Pas de regret, vous avez fait ce que vous avez pu. Bravo. 

vert glas - Mon 22 May à 11h53 sur Les chiffres à retenir

Bah pour 1 club donc le budget fonctionnel est de 74 M, c'est manifestement très insuffisant comme résultat. 
Asse = élève disposant de moyen au dessus de la moyenne, mais à rétrograder dans la catégorie des peut nettement mieux faire. 
Note : 8/20 pour la saison. 

Rumeur aussi dans les milieux autorisés, pas mal @Yoann, personne n'a vu venir le coup. En plus natif de Kinshasa, république "démocratique" du Congo. Tout pour plaire à l'afrikaners Romeyer.

Tout à fait d'accord avec @Fabio. ne jamais oublié que les joueurs sont des employés et qu'ils ont les même droits que n'importe quels travailleurs. Qu'ont perçoit le smic ou 1 M par mois, vous restez un employé. L'Asse est régi aussi par les lois du droit du travail et elle n'a aucun droit d'établir des placardages. Il est courant d'ailleurs qu'un joueur empêché de s'entrainer avec les pro, fassent constater par huissier cet empêchement et de porter l'affaire en justice, procès qu'il gagne la majorité du temps. D'ailleurs, tôt ou tard, les lourdes sanctions punitives genre 6 mois de suspension seront eux aussi portées en justice, c'est le droit de tout citoyen d'exercer un travail rémunéré déclaré aux diverses instances étatiques. un joueur portera sa suspension devant la commission Européenne et le club sera sanctionné en payant les émoluments qu'il aurait dû percevoir en jouant. Le foot n'est pas au dessus des lois et l'Asse en faisant parti du foot, non plus.

Ce n'est pas à la limite; c'est un foutage de gueule, celui de Galtier qui récolte ce qu'il a semé depuis la liste noire.

Bon et si c'était Makelele, qu'est que tu en penses @Yoann07

Hé non ! @Mouais, c'est les mêmes "valeurs" qui sont la raison d'existence de ce mouvement politique. 


en 41 les communistes ont créé le en à l'intention de rassembler les non communistes pour combattre l'envahisseur Allemand. 

LE FN créé en 1972, se base aussi sur l'envahissement de la France par l'immigration particulièrement Algérienne (nous sommes 10 ans apres la fin de la guerre d'Algerie que l'on appelle pudiquement et hypocritement "les événements d'Algerie" )

Si celui de 41 est aujourd'hui méritoire, il n'en était pas moins composé pour l'époque de "terroristes" vu que la France était majoritairement collaboratrice. Ce n'est qu'à la libération de Paris que les terroristes sont devenu des héros qui ont résisté à l'envahisseur Nazi. 

Celui de 1972, se base aussi comme des résistants à "l'ennemi immigrant"


@Zena, même Aubam il en voulait pas au départ. 😉