Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben voyons, c'est à vous entendre un super joueur en devenir. Il est plus que limite pour la L1 en une équipe qui jouerait vraiment. Mais bon, les galactiques sont tellement minable qu'un Rpg peut donner le change. Simplement la réalité finit toujours par rattraper les utopistes. Aucun joueur actuellement n'ont le niveau L1, quand on gagne 1 match sur les 7 derniers, c'est pour le moins éloquent. Je crois sincèrement que les désillusions vous n'en avez pas assez eu, parfait Roro va probablement conserver la majorité de ces jouers et si Galtier reste, on n'a pas fini de s'éclater la saison prochaine. L'effectif est pourri, vous finirez bien par le comprendre un jour ou l'autre. Tous sont à dégager sauf Ruffier qui reviendra à son niveau. Ces mecs sont corrompus par la dolce vita, les plus agès ne se soumettrons pas bien longtemps à un coach qui leur fera appliquer le métier de footeux. http://forum.asse.fr/showthread.php?55934-%5BDirection%5D-Bernard-Caazzo-saison-2016-2017&p=2841798&vi

en sport tard et tu es ko ;)  

excuse pour le moins minable et piteuse @Yoann, au lieu de claquer 20/30 M sur 10 joueurs, claque les sur 2/3 joueurs qui t'apporteront en sportif et en transfert futur. on a le 5ème budget et 74 M, c'est suffisant su=inon pour lutter avec les 2er, pour la 3ème et 4ème place. Nice le montre et bordeaux et montpellier aussi l'ont montrer qu'avec moins on peut réussir, après ces 2 club ont été mal gérés. 

quand je dis physique de pimprenelle, je ne parle pas du gabarit, mais de la fragilité. ;) Maintenant, que Bamba revienne et je ne te louperais pas si tu récrimines qu'ils est pas de niveau.  ;))))))) 

Tony Montana; Scarface de Brian de Palma. Et le @Sicilien joue Damien : la malédiction 2  de Don Taylor et Mike Hodges, il nous porte la guigne avec ses prono de Sheitan. hahahahaha D'ailleurs le @Sicilien à repris son rôle dans Sheitan de Kim Chapiron, Vincent Cassel c'est Damien le Sicilien. hahahahahha

la violence en le sport n'est jamais justifié pour le public. 

excessif votre vie hahahaha Et puis maintenant que c'est cuit ou presque, vous pouvez continuer à applaudir ces trucs qui portent le maillot vert et qui vous pissent dessus et bien sur votre coach adoré. PTDR. 

Arrêtez le baratin, le public n'a aucune importance pour les joueurs, ils sont totalement sourds. ManU et les 2 19ème et le 18ème de L1 en sont la preuve et il y a d'autres matchs qui le prouvent que les joueurs s'en branlent des supp, sauf pour le 2/3 sifflets de rossignols où là les starlettes du festival du puits Couriot jouent les outrés. Galtier ferme là, tu auras satisfaction, aucune pression tu subira, tu pourra boire ta bouteille de flotte ou vodka tranquillou et te prélasser dans ton joli siège qui hélas n'est pas éjectable. 

Lis @Fabio, l'Asse peut le faire aussi avec son 5ème budget de L1 et ses 74 M.

Mouais, C'est bien, mais c'est pas cela qui intéressent les cochons de payeurs que nous sommes, c'est l'équipe 1ère vitrine du club (délabré en passe d'être mise à la déchetterie) et la vaudra attendre l'hypothétique qualification EL. Ce qui montre que les finances sont pas aussi zen qu'ils veulent le faire croire.

@Guizmo, à l'échelle du foot 12/15/20 M c'est juste pour jouer un rôle en L1. l'Asse recrute elle comme iun club de L2 de maintien, quand tu pleunirche pour 4 M, désolé c'est que tu es un tout petit club. Et que dire du recrutement de Intima en 3 fois pour 1,3 M, ridicule et pathétique quand on prétend vouloir jouer l'Europe. Au lieu de dépenser 20 M pour 9 joueurs, l'Asse pouvais les dépenser sur 2 qui t'aurais amené autre chose que des tananne, selnaes ou soderlund, en plus question revente, sans les anglais, les français n'en voudront pas. L'argent on en a, (ème budget avec 74 M. Simplement on recrute des joueurs gratos que personne ne veut et on escompte qu'un pigeon qui n'en avait pas voulu 2/3 ans avant nous l'achète pour quelques M. Romeyer croit pouvoir escroquer les présidents, c'est rater et comme il est con, il persiste depuis des années à vouloir vendre l'invendable.  L'année dernière, un club voulait Cllément, mais gratuit, Roro a voulu des sous et il a été se faire foutre

l'écart est énorme, Malcuit a mis 1 an 1/2 pour s'y adapter et il fait des erreurs monstrueuses en placement. Galtier et il est pas le seul, l'ont dit : 1 mec de L2 à besoin d'apprendre pour jouer en L1. Que St Louis reste et tu seras l'un des 1er à le descendre. Ce mec est une chèvre à l'infini et ne pourra pas être bon en L1 avant 2/3 ans si il progresse réellement : il ne sais rien faire. Nos jeunes sont des recrues de chez Lidl, Romeyer ne met pas d'argent sur la table pour les bons qui vont à coté. Un percheron forme-le et il ne courra jamais l'Arc du Triomphe ou le prix d'Amérique. ;) dernière chose, ils ont tous un physique de pimprenelle, pratiquement tous ont eu de grave blessure et ils ont pas 20 ans. Que faire d'un Roussey par exemple ?

@Chrisher, je parle sport et Dieu sait que des mecs dans toutes disciplines ont été bon à leur apparition et se sont éteint très vite. Bamba a fait un exploit puis plus rien, il a eu l'occasion de montrer que ce n'était pas un hasard. relis la fin de mon post. C'est bien de militer pour les jeunes, mais encore faut-ils qu'ils aient le niveau. Le meilleur sur le site pour te parler d'eux c'est : @Lucas166. Désolé, mais les jeunes verts sont trop jeunes et n'ont pas le niveau, vois la CFA2, ils sont mauvais. A 17/18/19 qu'ils jouent en leur catégorie et peut-être deviendront ils bons. Le but de Bamba, cela l'a tué. Dernière chose, tous où presque ont un physique de pimprenelle, alors imagine ce que cela donnera en L1. Des hamouma, Perrin, Pogba et cie. Bref des inutiles sur 55 matchs.

est ce au moins qu'ils sont bons et peuvent ils réellement jouer en L1 des amours ? quand on les Nordin, Rpg, Bamba, St Louis et cie, la question est légitime. On recrute les restes des poubelles des clubs en L1, certainement que c'est aussi le cas pour les jeunes, Si tu mets pas du fric sur la table aussi pour les jeunes, tu n'auras que des Diomandé. Bref, tu peux former un percheron, il ne courra jamais l'Arc de Triomphe ni le Prix D'Amérique.

que dirais tu si tu étais à Sainté ? Tu t'entrainerai comme un malade et comme Roux, tu serais au placard. Nul doute alors que tu cognerai son Altesse le coach. mdr.

De toute façon, pourquoi venir ? vous détestez Paris et il vont botter le cul aux Verts. A moins que votre aversion est fictive, comme est fictif le rôle d'entraineur de Galtier. ptdr.

il a certainement son complexe sportif ou ses bourrins à s'occuper le maitre-chanteur.

Il lui à pas fallu 10 ans à Jardim pour constituer une véritable équipe, pas comme ce pseudo coach qui depuis 8 ans est incapable de constituer et gérer une équipe.

herrera est amoureux du jeu Vert. lol 

commence par faire pisser Perrin et mieux un prélèvement capillaire, parce que le mec blessé et ne s'entrainant pas joue 90 mn. Après tu pourras médire des autres. Et fais le à toute l'équipe, des prélèvements capillaire et salivaire, ainsi qu'une biopsie de la peau, et on rigole. 

il est le coach de Monaco, et ce sera l'équipe la plus chiante et la plus défensive de France et il n'auront pas les mêmes résultats. Tu peux le mettre où tu veux, il est et restera mauvais, son unique chance est que les joueurs se prennent en main. 

S tu commençais par mettre au placard les éternels handicapés : hamouma qui fait 1 match correct et 10 mauvais, Perrin qui est absent pour des pseudo blessures + de 5 mois, Pogba qui joue les Travolta des clochards et qui à des pseudo blessures, Saivet qui est pire que Casper, M'Bengue (ouf blessé) qui est une daube inconnu à ce jour, intima que même en district il serait sur le banc. Ha !!! que j'aimerai qu'un club Anglais d'importance te prenne pour que tes amoureux idolâtres voit combien tu es un des pires coach de la L1 et même d'Europe. Un adjoint qui n'a jamais été fichu de devenir entraineur. Avec les millions que tu as escroqué en usurpant la place d'entraineur, prend ta retraite et laisse le foot vivre. CASSE TOI et emmène tous tes potes les parasites avec.

ce sont des joueurs qui n'ont pas le niveau L1 

 Il jete les joueurs en pâture aux médias. Il crée un placard immense. Il est incapable d'établir un minimum de jeu offensif, il ne se remet jamais en cause, c'est toujours de la faute d'autrui, jamais de la sienne. Il recrute tout et n'importe quoi, il fait jouer des joueurs n'importe où, il a créé une liste noire, ces soit disant sauvetage ne sont d'un qu'à des joueurs comme Aubam, graduel et ces 5 derniers mois, Gomis, Payet, la CDL c'est Ruffieux et ses sauvetage et Rennes qui lui manquait en finale 6 titulaires. 
Depyis 2014 c'est pratiquement d'affilée + de 215 matchs. Il voulait des nouveaux joueurs pour que son message passe, il les a eu et les joueurs sont sourd, il fait jouer des jeunes qu'obligé par les blessures des titulaires puis ils disparaissent. Il a des chouchous. Je pourrais continuer mais c'est assez pour dire : DEHORS. 

Va ailleurs, tu n'as pas le niveau pour l'Asse aujourd'hui 

vert glas - Fri 21 Apr à 13h13 sur Malcuit est pris en exemple

Les louanges sont excessifs. On ne sait toujours pas si c'est un défenseur. Il aurais été bon de le tester en 6 ou 8. 

T'es un connaisseur mon ami pour dire que Lacombe est un ratage. 


 37 matchs de D1 18 BUTS. 

Meme si si il en avait marquer 100, ta haine lyonnaise aurait fait que tu aurais dit la meme connerie 😉

Arrêter de raler, il faut le jouer point barre. 

il ne peut que dribbler son ombre en France. il est mauvais en France.