Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Avant partout tu pouvais le voir, aujourd'hui @Sicilien hélas nul part. Sinon en sa jolie ville.  

mais non le club n'es pas mort, il n'est que blessé. Les joueurs et surtout le coach sont mort, mais l'asse est bien vivant et ce depuis 1919 et le restera en dépit des pieds nickelés actuels. 

tu dis vrai et cela me fout le bourdon. Quand tu vois le potentiel public, tu te demandes comment est ce possible qu'on en sois là. Comment est ce possible que les joueurs ne soit boostés par ce public. Perso, je serais survolté et non blasé. ça me dégoute. 

la C1 c'était pour les gogo mon ami. Relis Gradel et comprend qu'il rit jaune.  

vert glas - Sat 22 Apr à 10h14 sur Trois forfaits côté Rennais

oui et alors, tout ce qui entre dans son cul ne rentre pas dans le notre, il me semble. Pas terrible @Yoann de sortir du placard des conneries pareilles. Amicalement.

Décidemment Evect tu as souci avec les % ;  30 + 81 + 3 = 114%. pas mal. hahahahaha

 @Sicilien لا تقلق

Un but est un but, bon il est vrai que le gardien est aussi on que moi hahaha. Alors c'est lui notre futur Gerd Muller ? hourra à nous le champ et la LDC. 

possession OM 70,2%  Nancy 29,2%, je crois que Nancy s'en tire très bien. 

salut @bidgy, tu as raison, on est tous contaminés à la connerie humaine et verte encore. ;)) 

@Sicilien,  "ASSALAMOU' ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATUH

Le pire 28% des supp pensent qu'on doit croire à l'Europe, trop fort ces 28% PTDR. 

Beauseigne tu es contaminé à la connerie.  Met la choucroute que tu as sur le crâne au Père Lachaise, cela te rafraîchira ce qu'il y a dedans ( si il y a quelque chose)

notre ADN est de jouer les mendiants à la porte des églises : vous aurez pas un joueur à nous prêter  PTDR. Romeyer lui s'est de piller les troncs d'église (les supp) MDR.

Bonsoir, @Bidgy, lire ce genre de baratin comme quoi on les pousse bien, m'exaspère. Cet du blabla pour les flatter les supp ni plus ni moins et il n'en pense pas un mot, parce qu'il n'en a rien à foutre de nous et le club pareil. Nous sommes des cochons de clients et c'est tout ce qu'on est pour les actionnaires. Les joueurs n'en ont rien à cirer des supp, pour eux on est des clochards de smicard. Quand à Galtier, qu'est qu'il connaît de notre univers, il a 50 piges et cela fait 30/35 an qu'il est dans un univers de milliardaire, il y a longtemps qu'il a oublié les merci et svp.

vert glas - Sat 22 Apr à 00h23 sur Trois forfaits côté Rennais

PTDR. Excellent sur St.  

vert glas - Fri 21 Apr à 23h03 sur Malcuit est pris en exemple

Et surtout @Raphasse, il a un sacré coffre le Malcuit. perso, je le verrias bien en 8. il a comme tu dis des lacunes en défense; surtout en placement. 

Saivet est une tanche et pourtant non seulement il s'entraine pas, mais il joue.  

toi tu l'as compris @buvette, mais pas tous, suffit de lire les chimères de certains sur Evect.  

vert glas - Fri 21 Apr à 22h01 sur Trois forfaits côté Rennais

il y a 38 pro à l'Asse, un exemple Lacroix valide ferait aussi mal que Perrin invalide ? Perrin a la même blessure que Hamouma et cela faisait des mois qu'il faisait rechute sur rechute. Perrin, on ferait mieux de le préserver et le laisser ce rétablir, déjà qu'il est perpétuellement avec un pet de travers, là le mollet , là ça va pas le faire. @letcheque 

vert glas - Fri 21 Apr à 21h50 sur Trois forfaits côté Rennais

@Sicilien, c'est du chiffon ce que tu me montre, un gros père de 160 kil qui s'asseois sur un divan hahahah, moi je vais te montrer ce qu'est l'art  https://www.youtube.com/watch?v=bVseoF1-p3M  et voici un extra terrestre https://www.youtube.com/watch?v=WOQ1ERnkbh4

Non, Ruffier ne peut être remplacé par un gardien de L1, il est le meilleur, pour avoir ne serait ce que l'équivalent, il faut recruter à l'étranger. 

quand je parle de physique, je ne parle pas du gabarit mais de la fragilité. Perso, je les virerais tous, les joueurs sont corrompu par la dolce vita à St. Seul Ruffier est un joueur pro. Il faut tout rebâtir.  @MF16

vert glas - Fri 21 Apr à 21h06 sur Trois forfaits côté Rennais

c'est le viagra @Rocco, au lieu de me faire bander du bas, il me fait bander du haut.  

mouais merci @mouais, habitué au caviar va falloir manger  des œufs de lumps.

vert glas - Fri 21 Apr à 20h31 sur Trois forfaits côté Rennais

Il ont pas de capitaine et nous non plus, on est à égalité. Le maitre-chanteur joue mais c'est un capitaine de majorette. Phrase aussi célèbre que je reviendrais de Mc Artur, : c'est pas du foot ouin ouin. PTDR.

il y a un enjeu @chrisher, celui d'obtenir le meilleur classement pour avoir plus de fric et Rennes gagne et passe devant St ;) 

 qui @mouais ? 

qui @mouais ? 

pas le public. Un spectateur à le choix, cela ne lui plait pas, il ne vient pas au stade. Supporter n'est pas une obligation. Tu sais que c'est pourri, tu viens, alors reste tranquille. Faut accepter une vérité @Yoann, le club n'appartient pas aux supporters, c'est pas eux qui payent les factures, tu n'es qu'un client (assidu) mais client.