Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

encore pire pour Roro, @jérémypanini, si on les a laissé entré, tu imagines pas les ramifications en ce cas là pour le club.  

@Verdu34, je t'emm.... et Perrin avec.  

 Normal, il faut une main courante pour les assurances qui font casquer les réparations de la porte. Par contre comment ce fait il que l'alarme ne soit relié à la gendarmerie qui en cas d'infraction intervient en 5 mn ? Romeyer t'es responsable de ton musée et entrer aussi facilement t'en revient, logiquement caméra et gardien il devrait y avoir. Maintenant ceux qui ont commis l'infraction, peuvent ce retrouver en prison si la loi est appliquée et les réparations à leurs charges. On ne fracasse pas la porte d'autrui sans en payer les conséquences, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus.

T'es vraiment une baltringue comme capitaine et maintenant tu deviens un joueur moyen, mais qu'est ce que tu fous encore à l'Asse, ton ère est révolu. Put... on va se taper ta carcasse momifié jusqu'en 2020 ainsi que tes discours de Gnangnan, raccroche les crampons et va t'occuper de ton centre sportif et de tes bourrins et laisse la place à un mec qui passe pas sa vie à l'infirmerie et pleurniche quand il prend des gifles par une quenelle que c'est pas du foot. Et puis tu peux te recycler dans le chantage, tu as de l'avenir, demande au vioque ton patron que tu as mis à l'amende. (amour du maillot, mon cul, ton agent n'a trouvé personne pour la relique que tu es)

Non, j'ai les boules, ma passion meurt avec ce coach fantôme et ces ses pseudo joueurs qui n'ont que de la bouche. 

Franchement c'est le même blabla depuis des lustres. https://www.google.fr/#q=veretout+sur+evect&start=0&spf=1

se remettre d'une telle défaite sachant que le coach va partir, pas facile pour ces dames. Elles risquent fort de lacher à leur tour. Romeyer c'est ton œuvre. 

avec les clubs qu'il reste à jouer, ce serait franchement pas un exploit, mais un miracle. Quand au reste tu as raison, faudrait que les dirigeants recrute au milieu en priorité des offensifs sachant vraiment dirigé une équipe. Vu l'âge et la fragilité des offensifs, pareil. Un Hamouma c'est 1 match bien et 10//12 de + que moyen, quand à kmp, il est vraiment trop faible pour être utile à une équipe qui vise le haut du tableau.

il faut dire que Kmp est plus à l'aise à droite, comme Rpg qui ne fait aucun centre quand il joue à gauche et pourtant à écouter certain, c'est le futur Roberto Carlos. mdr. 

pose toi la question en te regardant dans une glace @Vertdevert  

@Jermyanini, quand tu reçois chez toi tes amis, un accident grave arrive au gamin de tes amis, c'est toi qui est responsable au vu de la loi, et ton assurance qui prend en charge les soins de l'enfant. Pas moi qui fait les lois, le propriétaire est responsable de la sécurité du stade  http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/23/qui-est-responsable-apres-des-incidents-lors-d-un-match-de-football_4768571_4355770.html

tu l'as pas oublier. ;)  

y a pas de magie @Lifegreen, le foot est le fric, on vend ses trésors en or et on achète de la verroterie, il est évident que l'instant viendra que tu n'auras plus que du toc à vendre et ta tirelire en prendra une claque qu'elle aura du mal à s'en remettre. De plus Galtier a toujours été chanceux, un mec sortant de nul part, ce transforme en Zorro, comme gradel qui n'a rien foutu pendant 3 ans 1/2 et qui brusquement en 4 mois te parque 14 buts + les 3 de début de saison fait 17 buts. l'an dernier Bayal l'a grandement aidé avec 6 buts. Galtier cette année n'a personne pour lui sauver le cul, Ruffier n'a pu poursuivre ses exploits et Perrin est trop souvent absent, quand à Hamouma, il est rester la daube habituelle. Il était évident pour qui se voulait objectif et réaliste que cela ne pourrait durer indéfiniment, comme il est clair qu'il faudra 3/5 ans pour qu'une nouvelle politique porte ces fruits. Le temps que les reliques inutiles disparaissent.  On va pleurer et grave même.

tu dis tellement vrai @Salmo, que cela m'a foutu le blues. 

alors je suis un vrai supp @Lifegreen, depuis début 2015 je hurles qu'on va se casser la gueule, bordel qu'est ce que j'ai pu me faire insulter pour avoir dit ce que tous disent aujourd'hui hahahahha . Mais je vous préviens : Ce n'est pas fini, loin très loin s'en faut.

bises à vous tous @Damien et le ptit bout de chou en particulier. 

tu es un crétin ou tu le fais exprès ? 

ce qui montre bien, qu'il y a de meilleur public que l'Asse les gars. Et fallait entendre il y a 35/40 ans le Celtic vs Glascow, là on est on est à la ramasse totale.  

vert glas - Sun 23 Apr à 23h58 sur Romeyer en a "marre"

ouais je sais d'où on viens de D2 avec Wicart après une 1ère CDF. Et toi tu viens d'où de ces 10 dernières année et de ta coupe bidon en carton CDF ? que connais-tu du club, était à la chaud-de-fond voir l'Asse se faire humilier ? tait à GG contre le Bayern et le 3 à 0, étais-tu en oct 69 à lyon pour voir le 1 à 7 de l'Asse. as-tu vu jouer de vrais joueurs, Rachid, Salif, Robert, Georges Polny, Carnus, Domingo, Sanlaville, Platini et aussi l'équipe 76 et des centaines d'autres ? C'est pas l'Asse ce qu'on voit aujourd'hui, même en D2 et L2 on trouvait à s'éclater, alors ton coach en bois de castor, qu'il se casse, il est pas l'Asse, il n'en est qu'un employé. Si tu veux discuter de l'Asse pas de souci, du vrai Asse et de son public aux gueule noir, qui toussait quand il chantait trop fort. Si tu veux discuter de vrai entraineur de l'Asse et d'un vrai président pas de souci. Al ASSE.

les ambiances Marocaines n'ont guère à envier à GG, en Algérie aussi. Et pour certains matchs, c'est bien plus chaud que nos derby. 

vert glas - Sun 23 Apr à 22h20 sur Mollo ouvre son compteur !

qu'est ce que tu pense de Hamouma et Béric ce soir @Letcheque, meillur que Mollo ? 

le plus dur arrive : confirmer.  

@Cr79242, c'est l'équipe que mènera Galtier que je ne supporterais plus, il part et je reviens. L'Asse est créée en 1919 et passe pro en 1933, des milliers d'hommes et de femmes sont passés et l'Asse est toujours là. Galtier partira et l'Asse sera encore là, même en district (matchs que je regarde très souvent) je continuerais avec cette institution nommée ASSE.  Moi c'est ce coach et sa philosophie de jeu et de gérance de l'humain qui m'insupporte et qui me fais rejeter ce coach.

on assume pas quand on le veut mais toujours. Il n'y a pas d'assumation partielle de ses actes, mais seulement totale et absolue que doit être cette assumation.

Sans la barre tu perdais et proprement encore. sans 3 cartons jaune en 20 mn les Rennais auraient été encore plus agressif. Quand à ton coaching, il est à ton image pathétique et pitoyable, honteux que de faire entrer Ghezali à la 89ème mn alors qu'Hamouma une fois de plus était absent et que Béric était nul sevré de ballon. à Guingamp, j'espère que tu te ramasseras et tous les autres matchs aussi, les 2 génies seront bien obligés de constater que tu nous mènes à la ruine.

Et quand comme l'UEFA qui menace les Turcs et le quenelles, la ligue menacera de rétrogradation et mettra cette menace à exécution, tu viendras dire salope de lnfp alors que tu as été prévenu selon le règlement de la compétition. dans la vie comme dans le sport des lois et des règlement sont instaurés et qu'ils plaisent ou déplaisent, on se doit de les respecter sous peine d'être sanctionné. Il faut assumer ses actes mon ami @Jérémypanini sinon c'est l'anarchie. Il n'y a pas de liberté sans lois.  

depuis 55 ans je suis le club et je m'intéresse à tout en ce club, Galtier reste et j'arrête, il a pratiquement tué ma passion, et viens pas me dire que je suis un supp en bois de castor, j'ai fait et dépensé plus pour ma passion que bien des supp. @cr79242. Galtier (le coach) pas l'homme que je ne connais pas, me dégoute et me donne la gerbe. j'en ai marre de ce coach qui nous a donner pratiquement d'affilée depuis 2014 + de 215 purges à écoeurer un bouc. On lui doit rien, je lui doit rien, c'est un pas un bénévole, c'est un employé grassement rémunéré et son travail mérite un renvoi et un rejet sans autre forme de procès. Assez avec cet homme et assez avec "d'ou nous venons", j'ai connu la remontée de D2 en 64 et Wiccard le sauveur qui nos ramène la 1ère CDF a été remplacé par Snella, et bien la vie et le club a continué sans qu'on ressasse d'où on venait. AL ASSE.

à droite pour eux, donc c'était Rpg qui leur faisait face.