Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - jeu. 27 juil. à 13h04 sur Garcia explique ses choix offensifs

Boudebouz valait 1,5 M. Bastia était pris à la gorge. Ce qui n'a pas empêché la DNCG de leur interdire tout recrutement parce qu'il leur manquait 1 M. 

vert glas - jeu. 27 juil. à 12h22 sur Garcia explique ses choix offensifs

Er n'oublie pas, il a une épée de Damoclès au dessus de la tête. Les 2 genoux atteint, la 3ème signifierait probablement arrêt de carrière. 

vert glas - jeu. 27 juil. à 12h19 sur Garcia explique ses choix offensifs

C'est toi qui lui donne le cuir ou un estropié de l'asse ? 

vert glas - jeu. 27 juil. à 12h17 sur L'ASSE a supervisé Nice

C'est quand même le finaliste de l'EL l'Ajax.  

vert glas - jeu. 27 juil. à 12h14 sur L'ASSE a supervisé Nice

😂🤣😂ça m'éclate, à entendre la majorité Bamba c'est Pelé et Hamouma un indispensable.  Reste plus qu'à attendre la bagarre Diony vs Tannane 🤣😎 

vert glas - jeu. 27 juil. à 12h09 sur #ASSEMHSC : Le résumé vidéo

Pas très objectif ce résumé 😏

J'aimerai être télépathe pour savoir exactement ce qu'il en pense. M'étonnerait qu'il soit satisfait et heureux d'une merde pareil. Le système a certes changé, mais c'est aussi pourri qu'avec Galtier. Er cela le restera tant que ce brave Espagnol n'aura pas de véritables footballeurs professionnels. Risque pas d'imiter le Barça avec ces artistes de la bande à Mickey. 

Implanté au confluent de l'Approuague et de la Mataroni, à 100 kms de Cayenne, 180 kms de Kourou, il est le centre d'aguerrissement des FAG, au sein duquel sont formés chaque année près de 1800 soldats, parmi lesquels figurent les élèves officiers de Saint-Cyr et de l'Ecole Militaire Inter-armes.

@bidgy, si je puis me permettre : ne répond pas à ce genre de post. David42, Pifou42, le Sicilien et d'autres ont été banni. Alors évite de l'être à ton Tour. la censure est sévère depuis quelque temps. 

Le trou est surtout celui de 2018. Pour 2017 il est d'après Caiazzo de 10 M. Franchement, je ne vois pas qui va investir dans un club comme l'Asse, en ayant aucun pouvoir. Passe pour être minoritaire à l'OL, mais à l'Asse le rendement est très loin d'être attractif. Une derniere chose , il y a quelques mois ils ont dit que la banque cherchait et mettrait entre 1 an et 1 1/2 an pour trouver et maintenant elle démarre ces recherches en septembre , tu crois pas qu'il y a un blême quelque part  😂 

Perso, je pense que c'est en prévision du déficit structurel de l'année prochaine qui va pas être piqué des hannetons 😉Vendre le club avec une dette d'une vingtaine de M , c'est très difficile , tu crois pas. 

Bah continuez de vous illusionner avec vos jeunes et avec cet effectif mais préparez vos kleenex. Perrin sera comme d'hab blessé et Hamouma aussi et les points perdu défileront. Franchement, le milieu est incroyablement faible pour une L1 et c'est pas vos joueurs CFA2 qui relèverons le niveau. Je pleure rien qu'à penser aux derby, l'OM, Psg, Monaco et tous ces soit disant petits clubs qui nous ont bottés le cul à GG la saison dernière. Il y a pas de guerrier dans ce groupe , le dernier est parti :Lemoine. 

Tu oublie que sans Moulin en 1ère mi-temps , on prenait une Branlée.  cette équipe est une horreur, heureusement qu'ils ne seront pas titulaires, sinon on est bon pour la L2 

Toi t'es un habitué des purges Galtienne pour pa trouver degueux cette merde 😉😂 

 C'est pour le déficit structurel à venir 😉😂

Il cherche du pognon pour le déficit structurel à venir. 😂😂😂

Put.... une purge digne de Sir Galtier.

Penser à l'EL 😂Vraiment vous êtes tant déconnectés de la réalité ? Dites moi les rêveurs, ces mecs qui depuis des années ne savent ni faire une passe, ni tirer au but, ni effectuer des 1/2/3, ni centrer, par quel miracle le sauront ils ?Ces mecs qui détiennent un record de france, d'Europe et du monde hors du commun : ne pas marquer un but en 1ère mi-temps pendant plus d'un an, vont demain être prolifique ?Qu'ils permettent à l'Asse de rester en L1, perso, c'est tout ce que je leur demande. Surtout avec des mômes de CFA2. Au cas où vous le sauriez pas, entre la CFA2 et la L1 c'est pas un monde. mais des centaines de galaxies de différence. Ces mômes renforcés par des pro incapables de monter en CFA, faudrait peut-être ne pas trop leur demander et en attendre.  PS : N'oubliez pas, des recrues signifient qu'il faut du temps pour les automatismes et rien ne dit que votre fameux mayo prenne. 

Vous voulez du collectif ? Le stage des légionnaires à Cayenne, rien de tel pour forger le mental, le physique et l'esprit de groupe. 😂PS : évidemment c'est pas pour les petites natures que ce stage. 😂

 Il a commencé à pleurer en s'étalant sur le déficit structurel. @coincoin. Sans vente, la situation ne peut perdurer éternellement et il y a plus rien à vendre à l'Asse. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'une entreprise a besoin de rentrée d'argent pour exister. 

Tu ne vois pas pourquoi @Coincoin😂Mais mon ami, on est incapable de recruter et Romeyer empêche Clément de partir pour la somme ridicule en football de 1/2 M. 

vert glas - mer. 26 juil. à 14h18 sur #ASSEMHSC à suivre en live vidéo

Les TV ont été échaudés avec le mirifique spectacle des matchs de l'Asse la saison dernière. Pas oublier que de ne pas voir un but pendant plus d'un an en 1ère mi-temps est une très mauvaise publicité pour un spectateur lambda. Seul les supp Verts peuvent supporters les purges made in Galtier. À Garcia de montrer que l'ère des purges est révolu et les TV s'intéresseront aux Verts à nouveau. 

Salut @Coincoin, l'Asse n'a pas les moyens de laisser partir libre un Hamouma, mieux vaut 2 M que rien du tout. Même des clopinettes l'Asse ne peut s'en passer, la preuve, ils achètent un Intima 1,3 M en plusieurs fois.  

On en reparlera quand Hamouma sera pendant 1 mois à l'infirmerie plusieurs fois dans la saison @Yoann. à quoi sert d'avoir un "super" joueur si il est plus souvent indisponible que disponible.  Hamouma et ses 7 buts dont 2 sur péno est le meilleur ? M'étonne pas qu'on n'a pas marqué un but en 1ère mi-temps pendant plus d'un an et m'étonne pas qu'on a une attaque en carton avec des attaquants qui ne marque que si peu. Enfin, garder votre momie et ne pleurer pas qu'on ne marque que rarement. D'ailleurs garder les tous, après tout je m'en contre-fout.  😉😂PS : quand à Zembla Bambasine , il n'a rien montrer et encore moins démontrer pour le statufier comme vous le faites. St Maximin cela ne vous a pas suffit qu'il prenne la pastèque à cause de vous supporters qui l'avez fait Ronaldo pour un gris-gris, vous voulez en faire autant pour Zembla , soit, faites. 

vert glas - mer. 26 juil. à 13h28 sur Maïga prolonge jusqu'en 2020

Avec des si on met Paris en bouteille. Tous les ans on dit pareil pour Hamouma et tous les ans c'est un intermittent du spectacle. Maïga c'est une vingtaine de matchs en 3 ans. Et il ne fera rien cette saison, comme Rpg et bien d'autres. Maïga est passé pro pour les stats et dans l'espoir de récupérer du fric lors d'un transfert. Ni plus ni moins. On en reparlera en mai 2018.  0

Honnêtement les clubs français s'en tapent de l'Asse, ils ont suffisamment de problèmes avant de s'intéresser à nous.  

Il est depuis sa dernière prolongation à 130000 par mois sans les primes. Il y a longtemps que pour certains le salary n'est que fiction. (Ruffier, KTC, Perrin) sans oublier galette a 200000 brut avec les primes