Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

tous sauf Ruffier devraient être transférés. Entre les pieds tordus et les éternel HS on devrait tous les virer. l'Année prochaine tu sais déjà que tu as 1 joueur et pas n'importe lequel le capitaine sera absent + de 5 mois, si c'est pas plomber ton effectif que cela et tes finances en payant un lascar une fortune à aller s'occuper de ses bourrins et son complexe sportif. Faut vraiment être con pour l'avoir conservé. Barça au secours vient le chercher.

il n'y a que Ruffier à conserver, tous même Perrin devrait être transférés. Entre les pieds tordus et les éternels HS, aucun ne devrait être conservé. 

la voie de l'infirmerie. PTDR. Hamouma et pogba le remercie c'est une excellente voie. MDR. 

@paf, Perrin c'est à peine en temps de jeu 21 Matchs en L1, c'est pas mal de conneries comme le but dimanche qui est pour lui (il aurait dû ne pas laisser Selnaes s'occuper de l'adversaire). Perrin c'est + de 5 mois HS. Faudrait quand même un jour mettre les bœufs devant la charrette : Perrin depuis sa rencontre en 2015 avec Mayi au match aller, il est en nette régression et surtout joue quelques match sur sa fraicheur et arrête dès qu'il devient mauvais .Perrin n'est plus le joueur impérial et en tant que capitaine : c'est une merde infini. Jamais Romeyer n'aurais dû céder à son chantage et il aurait dû le virer pour un mec qui apporterait plus. 

laisse mon Doudou tranquille, je suis jaloux: compris. occupe toi de ta Galette et de ton lascar avec son omelette d'autruche sur le crâne. attention je mords grrrrrrrrrrr. PTDR. 

bah mon ami, ton herbe est moisie ? ptdr. 

Salut mon Doudou, @chrisher dit que les joueurs ont besoin d'être aimés, alors : je t'aime, mais stp ferme ta gueu... et garde ton baratin pour les midinettes. merci amour.

on est tellement désespéré qu'on fait d'un Bamba un héros. Rappelez vous Cohade quand il était blessé; avec Cohade tout va changer et patati et patata, on l'a intronisé Messie, résultat quelques match plus tard : il y avait concours pour qui lui pisserait et chierait le mieux dessus et les Cohade casse toi ont fleurie pas dizaines. Faut arrêter, si Bamba est fort, les gros clubs vont lui tomber dessus aux mercato et pour l'instant aucune rumeur, OK. Pour avoir des gros qui s'intéresse à lui, faudra qu'il marque 3 buts en finale. 

la chance sera de gagner : qui se souvient des joueurs qui ont perdu la finale; pas grand monde. 

Ce vieux n'a rien amené. Fasse que la vérité éclate au procès pénal. Tu parles d'un sujet que tu connais pas.  

Bravo Perrin de dire enfin la vérité. 

Et ceux qui disent qu'il n'y a des tensions dans les vestiaires que dans l'esprit des Riolo et Menes, vous croyez que les copains de Perrin vont apprécier de se faire traiter de baltringues ?

Et c'est pas les journalistes qui vont créer les histoires futures et immanquables avec une telle sortie , c'est le Capitaine de l'Asse Loïc Perrin. Perso, je réitère mes félicitations à Loïc, il va faire enfin bouger les choses en interne. C'est le seul qui a une aura suffisante pour que cela se répercute un peu partout ce qu'il dit, si c'est Tannane on dira qu'il a le melon. 

@yann43140, t'as beau adoré ce vieux, il faut savoir reconnaître la vérité. Romeyer est responsable des filles et son entraîneur démissionné faute  de moyens pour l'équipe 1ère. 

à part jouer les mafiosi sur le retour :  quand fait il son job ? même Galtier lors des mercato gueule parce qu'il voit rien venir et ne peut préparer son équipe. 

Dur, mais la situation en reviens à Romeyer qui une fois de plus a préféré jouer les beaux en représentation comme lors de la journée de l'ANPE que de s'occuper des équipes de l'Asse; son travail excellemment rémunéré. 

tu sais ce qui m'inquiète : on ne sera pas toujours les plus aimés si on ne gagne jamais rien. les gens aujourd'hui aiment les vainqueurs, les Poulidor c'était il y a 50/40 ans. La popularité de l'Asse finira pas se tarir, et seuls les supp l'aimeront, ce qui fait peu quand tu vois la moyenne de spectateurs qui ne cesse de baisser à l'extérieur comme à la maison.

Tu te souviens @Salmo quand tous encensaient Selnaes, j'avais prévenu à multiples reprises qu'on en reparlerais, tous ce sont enflammés parce qu'il savait en fait faire une passe faire l'avant, contrairement à Clément. Personne n'avait voulu voir sa  lenteur et son manque de combativité et encore une fois j'avais raison, Selnaes n'a pas le niveau pour la L1, des qu'on le presse, il perd ces moyens. Si les Anglais avaient la gentillesse de nous en débarrasser pour un joli chèque..... 

bah vu le niveau en CFA2 et vu ceux qui ont leur chance en L1, je ne vois pas comment tu peux espèrer jouer un rôle en L1 avec ces jeunes de 17/18/19 ans. Il y a un monde entre eux et la L1 et très peu sont des élus.

comme tu dis, c'est surtout les autres qui sont très mauvais, mettre 10 M sur Veretout serait une connerie monumentale, il court et mouille le maillot, mais à part cela, il est pas magique. Trop cher pour ce qu'il apporte 

vert glas - Wed 26 Apr à 00h20 sur Caïazzo soutient Monaco

 le souci se sont les petits porteurs qui sont pour romeyer ;) @Vermicelles

vert glas - Tue 25 Apr à 22h48 sur Caïazzo soutient Monaco

WAOUHHHHH @Dallasace, fait gaffe, tu vas voir bientôt les Martiens débarquer et jouer à la place de nos galactiques. hahahahha

vert glas - Tue 25 Apr à 22h24 sur Caïazzo soutient Monaco

Romeyer est un comédien, ce n'est pas Sainté qu'il aime, c'est ses parts pour sa fille. Si il l'aimait tant que cela l'ASSE, il ferait son taf au lieu d'aller en vacance alors que les présidents travaillent au mercato, ce qui évitera à Galtier de gueuler dans les médias, il ne s'occuperait pas du vélo, des cross d'athlétisme et de l'Anpe.  Romeyer donne le change, mais la 550ème fortune de France n'a qu'un but après avoir posséder 16 sociétés, c'est de fructifier son fric grâce à l'Asse et d'engranger 60000 par mois sans en glander une. Il est responsable du sportif et vous le louer alors qu'il coule l'Asse, Caiazzo vous lui pisser dessus, alors qu'il fait son taf : ramener du pognon.

va sur Poteau carré, l'article est complet @Salmo, après dit toi que Caiazzo corroborait ces propos dernièrement. pour en finir, c'est toi qui voit. Comme le l'ait dit :  C'est fou comme la vérité de la Pravda verte est devenu vérité officielle.

moqueur hahahaha 

Put... Papy comment il leur fait l'amour, quel gnac notre vieux Papy et c'est Ghezali qui déborde à la vitesse lumière les gros cul ? Mais c'est un entrainement pour les défenseur à entendre le coach "tiens le" "empêche le" une seule fois" termine". C'est là qu'on voit que Lacroix est faible et pourquoi il joue pas. Enfin un entrainement où il semble courir et jouer.

on en parlait sur Evect récemment @Djou42, et Poteau Carré est pas mauvais pour savoir deux trois petites chose http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-quand-galtier-ne-voulait-pas-daubameyang/

hahahahha excellent @djou42 

on lui donne 1 M net par mois à Lyon et @Buvette dis vrai, il ira à 4 pattes. Qui aurait dit que Lacombe jouerait à l'Asse, qui aurait dit que Rocher vendrait à l'ennemi juré Carnus et Bosquier http://www.cahiersdufootball.net/article-et-l-affaire-carnus-bosquier-eclata-3385 Put.. réveillez vous, ils sont pro pour le fric et vos salamalecs ils s'en tapent. Si vous étiez à leur place vous feriez pareil. C'est des décennies qu'ils gagnent en 1 an ces mecs, alors vos conneries de guéguerre avec l'OL et vos trucs comme la traitrise, PTDR.  

20% ? et pourquoi pas 50 ou 100 % hahahahaha peut-être un 5%, mais qui aurait pu imaginer qu'on parlerait de chiffre astronomique pour Aubam après les 6er mois en vert et même en jaune ? Pas oublier que votre vérité qu'il était un grand joueur et que l'Asse l'a fait, n'est que fantasme de supporter. Aubam n'était qu'un joueur lambda que Galtier ne voulait pas. C'est fou comme la vérité de la Pravda verte est devenu vérité officielle.

Et l'Asse recrute Intima pour 1,3 M en 3 fois hahahahahahhahahhahahhahahahahaha

un traitre ? ptdr, c'est du foot et c'est un mec comme toi qui cherche à gagner du fric, comme Perrin qui lui alors est un maitre-chanteur.