Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - sam. 16 févr. à 18h18 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Ne confond  ces joueurs qui gagnaient 3 fois plus qu’ils ne pouvaient en espérer.  

vert glas - sam. 16 févr. à 16h46 sur Tuchel redoute un relâchement

Contre l’om on ne méritait pas de gagner @ pifootnet et contre Lyon pareil. Un match c’est 90 mn ne l'oublie pas, comme en boxe aujourd’hui c’est 12 rounds et à mon époque 15 rounds. Rien ne sert de d'être en avance aux points, si tu n’est pas attentif jusqu’au coup de gong final. 

vert glas - sam. 16 févr. à 16h41 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

Si Psg prend le match au sérieux, nous serons écrasé   

vert glas - sam. 16 févr. à 16h38 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

😂 

vert glas - sam. 16 févr. à 16h38 sur Flash : Diony sera là, pas Vada !

Qu'est—ce que 10 M à l'échelle Du foot aujourd’hui : RIEN. 

@thege quand tu comprendras qu un jour valable c’est aujourd’hui 25 à 30 M , tu comprendra que nos joueurs ne sont que des joueurs   

Respect de quoi ? C’est pas un bénévole à se que je sache 

vert glas - sam. 16 févr. à 14h38 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Je sais , mais pour 20€, tu es un bienfaiteur 😉 

vert glas - sam. 16 févr. à 13h08 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Au Vietnam pour 20€ tu as une femme de maison et tu peux la loger aussi, si tu vois  ce que je veux dire. 

vert glas - sam. 16 févr. à 12h56 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Au Vietnam si tu as du pognon, tu vis comme un roi et en Chine c’est pareil. Ouvrière à domicile et cuisinière aussi, ouvrier pour ta villa gigantesque.   Tu es célibataire , pas de souci , tu auras une une bombe tout les jours si tu veux. Tu n’as pas dû vivre en chine avec les personnes d’importance mon ami. 

De toute façon,personne à l'étranger n’a voulu de toi. Quand en France, tu as compris qu’ailleurs qu’à St, tu aurais eu la pression et n’aurait pas eu la même vénération.  Tu as eu raison de rester, ici tu gagnes plus et tes blessures ailleurs t’auraient fait transférer dans un autre club et le cycle du rejet à cause de ces blessures aurait fait que personne ne t'aurait connu. tu as été  intelligent Captain et ça personne ne peut te le reprocher. 

vert glas - sam. 16 févr. à 12h43 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

La vie en chine est merveilleuse , mais cela dépend pour qui !   

vert glas - sam. 16 févr. à 12h28 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Je t’aime mon bisounours rêveur @tabajone 😂😉 

vert glas - sam. 16 févr. à 12h27 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Il vit sa vie et comme toi, il n’a rien à expliquer. Pas parce que tu es supp, que tu as des droits sur sa vie d’homme. 😉 

vert glas - sam. 16 févr. à 12h23 sur Perrin a compris le choix de Selnaes

Enfin, pour ceux qui parlent valeurs, amour du maillot, carrière et toutes autres âneries :  Perrin vous donne une leçon ; pourquoi on est pro ? Pour le pognon. Perrin t’es un excellent prof sur ce coup là, mais tu parles à des rêveurs bisounours qui seront difficile à instruire. ☹️

Tout les joueurs disent de belles phrases sur leur entraîneur, jusqu’à ce que ce dernier parte ou que le joueur soit transférer et en son nouveau club, il racontera le même baratin. 

vert glas - sam. 16 févr. à 12h03 sur Un investisseur américain en vue ?

A part à la Divette de Montmartre , tu n’en trouveras pas en banlieue parisienne et à Paris. @Platoche 😉Seul l’om a des supp à Paris et en banlieue et un peu l’ol. 

Et que Ruffier a des visions, en voulant ramasser un ballon fantôme 😂

ManU a pressé et à pris 2 à 0. Nous on ne tiendra pas le pressing des Anglais plus de 20 mn. un peu de réalisme dans le monde des rêveurs verts, fera du bien.  

vert glas - ven. 15 févr. à 21h42 sur Un investisseur américain en vue ?

Tu rêve ou tu viens de la planète Bisounours. Un mec investit pour ramasser vite des dividendes et pas attendre la Sainte-glinglin, pour ne serait-ce rentrer dans ces fonds.  

vert glas - ven. 15 févr. à 21h39 sur Un investisseur américain en vue ?

Tu rêve ou tu viens de la planète Bisounours. Un mec investit pour ramasser vite des dividendes et pas attendre la Sainte-glinglin, pour ne serait-ce rentrer dans ces fonds. 

vert glas - ven. 15 févr. à 21h31 sur Un investisseur américain en vue ?

Non la France c’est Paris. St n’est qu’une petite ville provinciale sinistrée et gangrené par le chômage, la délinquance et la criminalité. Faut oas pas avoir peur de la vérité et de la réalité. 

vert glas - ven. 15 févr. à 21h27 sur Un investisseur américain en vue ?

En 2015, nous ne devions plus vendre nos meilleurs joueurs et ne plus avoir de déficit structurel Grace au relèvement des droit tv @dallasace7. Aurais-tu oublié les déclarions fracassante de Romeyer et Caiazzo ? Nirmal, comment beaucoup de supp, tu as dormi depuis 😉

De toute façon, que viendrait-il s'enterrer dans un club où les jeunes ont très rarement leur chance et qui ne joue que la 5 ème place en début de saison, majoritairement, alors que lui est remplaçant et rentre en LDC. 

La médaille Fields 2018 a été attribuée ce mercredi à quatre mathématiciens. Considérée comme le prix Nobel de la discipline, décerné lors du Congrès International des mathématiques à Rio de Janeiro, au Brésil. Comme d’hab, beaucoup parlent sans savoir. 

vert glas - ven. 15 févr. à 20h34 sur Mercato : Beric veut rester !

C’est 2 vieux aspirent  à la tranquillité.  

vert glas - ven. 15 févr. à 13h57 sur Meunier, forfait à Sainté

Tu oublie la rigueur Allemande.  

vert glas - ven. 15 févr. à 13h56 sur Meunier, forfait à Sainté

Quand tu te tapes 2000km À/R, tu n’as pas la même perspective @Certonio.  

La V.A.R n’est pas en cause @Tabajone, ce n’est qu’un outil, et quand un ouvrier ne sait pas  s’en servir, on ne condamne pas l’outil, mais l’ouvrier. La V.A.R est un excellent outil, à la condition qu’on en use dans des situation précises. Et si l’ouvrier est mauvais, on doit le punir. Au Rugby, la V.A.R est parfaite, parce que les arbitres savent sanctionner et les joueurs ne discutent pas. D'ailleurs, au foot tu prends 3 Matchs maxi, au rugby les sanctions montent à 1 an maxi. Les joueurs donc, canalisent et dominent leurs pulsion qu’est de contester et encore plus de bousculer l’arbitre. Au rugby on sanctionne les faute que lnarbitre n’a pas vu, au foot on ne sanctionne rien. C’est l’usage de cet outil qui est défaillant, pas l’outil en lui même.