Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est @GF42. LOL 

le club n'aura pas trop de cash, le déficit structurel et le prévisionnel vont dévorer les maigres ressources qui vont être obtenues par les rares transferts. 

les noms @Mafioso, les noms. hahahahah 

t'as pas vu les pub dernièrement où les supp sont pas floutés, c'est des pub pour l'Asse et là on s'en tape de ton anonymat. Le mec qui est avec sa maitresse va faire la gueule, à moins que ce soit la nana avec son amant. hahahhahaha 

bah voila l'excuse toute trouvée pour les supp si on perd : c'est inadmissible, salope de ligue, un breton qui arbitre des bretons, C'est une conspiration, St dérange, c'est AuchiasseVador qui nous nique. PTDR.

Quel intérêt ? Ton droit à l'image est bafoué et on en fait de l'argent sans que tu en touche 1 centime tout les jours. enfin, pas grave.

vert glas - Fri 28 Apr à 11h19 sur Pajot dans le groupe ?

ha ! c'est d'une partie de la jambe que l'on parle ? désolé @David, je croyais que c'était du gâteau. C'est bon du mollet dans le pajot, tu trouves pas ? 

la couleur du slip et aussi à quelle heure ils baisent. mdr. Tu as un ministre qui sort d'une réunion ministériel, on lui tend un micro sous le nez, on lui demande de quoi ils ont parlé, puisque c'est pour nous qu'ils se réunissent et le grand guignol de répondre : pas de commentaires. Ce qui signifie tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit. La transparence est un mythe, elle n'a jamais existée, n'existe pas et n'existera jamais.

liberté oui, mais dans le respect des lois et règles établis, Pour le bien de l'Asse, respectons ces lois et règles que nous détestons.

 l'Asse se sert des supporters pour une publicité actuellement sans avoir demandé la permission à ces gens, donc le droit d'image étant bafoué, pourquoi ceux de cette photo sont floutés ?    .. Il y a un vide juridique, mais ils vont certainement sanctionner, comme pour Zidane pour son coup de tête, il n'avait pas le droit de le sanctionner et pourtant avec la vidéo interdite, il a été expulsé.

Salut les gars, comme dirait Marie Laforet : fais moi l'amour comme à 16 ans. LOL 

vert glas - Fri 28 Apr à 10h41 sur Pajot dans le groupe ?

troupeau 

vert glas - Fri 28 Apr à 10h03 sur Pajot dans le groupe ?

ha !!!!!!!!! Minautorus 1er malade, yeahhhhhhhh !!!!!!! quel scoop. LOL.

"chaque joueur sera récompensé et sera surtout mis en valeur." c'est pour ça que toi le paria et l'autre handicapé du sport Hamouma  vous êtes sur le terrain sans des pseudo blessures, vous montrez pour qu'un blaireau vous recrute. Pogba lui à dû trouver, on le voit plus.

"Mettre les joueurs les plus déterminés sur le terrain" tu radote, tu l'as déjà dit et c'est toujours les mêmes joueurs qui n'en ont rien à foutre de toi, des supp et du club qui jouent. Toi même tu t'es foutu de la gueule des supp, des joueurs et du club en promettant en début de saison que tu avais compris ce qu'on attendait et tu avais promis du jeu; résultat une effroyable bouilli de foot où mêmes les 19/18ème de L1 ou de L2 font la loi à GG. "Guingamp aura un sursaut d’orgueil après sa demi-finale perdue en Coupe de France." j'espère bien qu'ils l'auront ce sursaut histoire de te montrer ce qu'est l'orgueil, car l'Asse n'en a plus et c'est toi qui nous fait passer pour des branques en dégoutant les joueurs et un grand nombre de fidèles supp avec ta gérance de l'effectif et ta philosophie à vomir de jeu. Allez Guingamp puisqu'on ne peut pas compter sur ces pseudo joueurs qui sont en fait des rentiers.

vert glas - Fri 28 Apr à 09h24 sur Corgnet focalisé sur Guingamp

Non mon ami @Darking, je veux voir de véritables joueusr de foot avec un véritable entraineur; est ce trop demandé ? que ce soit les titulaires ou les jeunes de l'Asse style Rpg ou Nordin, il ont pas le Niveau pour jouer le haut de tableau ou l'Europe, je parle de véritables clubs Européens, pas des Milsami ou Ejsberg.

vert glas - Fri 28 Apr à 01h54 sur Corgnet focalisé sur Guingamp

Perrin nous coûte des buts déjà, il a pas le temps de s'occuper de la classe biberon et Gabriel est out, un pet de travers aussi celui là. Nordin c'est même pas le niveau CFA2. Réveille toi et regarde les résultats de la réserve, il galère pour remonter contre des coiffeurs et des manutentionnaires de chez Auchan. LOL. 

vert glas - Fri 28 Apr à 01h50 sur Corgnet focalisé sur Guingamp

tu as très mauvaise mémoire, Corgnet titulaire c'est 10 mn de jeu, 50 mn de Casper et remplacé par un collègue.  Cela fait des années que c'est ainsi, de plus 2 matchs et il est HS pendant des semaines, il est si fragile mon Doudou, qu'ils descend des marches chez lui et il est out pendants des semaines. C'est l'un de ces innombrables escrocs de l'Asse, il a oublié d'être con, il est devenu un rentier, sans jouer, il encaisse plus d'un Million par an, pas mal l'escroquerie de la blessure.

vert glas - Fri 28 Apr à 01h36 sur Corgnet focalisé sur Guingamp

Vous êtes dur avec mon Doudou, tel le suricate qu'il est, il n'y a point de prédateur en le ciel, alors il sort la tête et la queux pour prendre l'air et vous les chacals ne vous approchez pas de ma bestiole, vous allez le faire fuir en son trou alors que l'air du désert el le soleil lui font un bien fou pour ces fragiles poumons et son teint si délicat et blême. ALMONDOUDOU. 

Soccer.  Football. (Employé particulièrement aux États-Unis et au Canada, par opposition à football américain).

vert glas - Fri 28 Apr à 01h07 sur Corgnet focalisé sur Guingamp

son vrai nom est  Gnakalé David Daniel puis JACQUES ATRE ;) 1er joueur Kanak en EDF, particularité marque sur corner direct comme Djazic, l'un des plus grands joueurs de tout les temps https://www.youtube.com/watch?v=Bh6MnnxFoCA

tu crois qu'on résilie un contrat de plusieurs millions comme cela ? @minarose 

Bonsoir @Vertige, j'en ai connu une multitude de coachs défensifs, mais lui il tient le pompon, c'est vraiment pathologique chez Galtier que de voir que cet aspect du jeu. 

enfin une personne qui a les pieds sur terre. les mecs sont tellement désespérés qu'il font de n'importe qui et n'importe quoi leur espérance. Le souci, c'est comme pour Cohade ou Selnaes ainsi que pour Tannane, ils finissent par ce rendre compte qu'ils sont à coté de la plaque et ne cesse plus d'étaler leurs aigreurs. 

hahahhahaha bonjour la triplette. 

là tu parles d'un trophée que l'Asse à gagner 2 fois (le dernier en 58) et qui était effectivement très particulier :   Elle permettait aux équipes professionnelles, éliminées avant les quarts de finale de la coupe de france, de se disputer un challenge. Elle fut organisée entre 53 et 65 ;)

heu quel rapport ?