Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

89 mn pour Ghezali.  

Heu on est sur le site de Voici ? Gala ? Closer ? où un blog de foot.  Bon, question puisque c'est un site pour nana : il est de lui ou de Selnaes ou des deux. LOL

Sur le papier cela se tient. Encore une fois tout dépendra des verts, ils jouent et peuvent prétendre à un excellent résultat, ils ne jouent pas et la défaite est assurée. Guingamp avec 2 très mauvais résultat, auront la bave aux lèvres, c'est sûr.

de toutes les équipes, l'entraineur des femmes qui pose sa démission, c'est l'œuvre de Romeyer. 

a coté de la plaque ;) 

L'entente est morte l'année dernière avec la liste noire. il serait intéressant de savoir d'où vient la fuite. J'ai ma petite idée. LOL.

vert glas - Sat 29 Apr à 12h12 sur La compo probable des verts

il est entré à la 89 mn et n'a joué que 2 mn. ;) 

hé oui !! faut bien décharger le trop plein de plaisir que nous procure les Verts. mdr. Attention aux paumes de tes mais @Sébinou, cela forme des cals parait il. hahaha

vert glas - Sat 29 Apr à 11h56 sur La compo probable des verts

je te suggère du Légalon Dianabol, plus rapide et efficace. LOL. Et on devrait t'enfermer pour incitation au suicide. MDR.

vert glas - Sat 29 Apr à 11h27 sur La compo probable des verts

Put.... juste avant midi voir cela, ça coupe l'appétit. Soit dit en passant si c'était l'équipe que Galtier composera : Où sont les jeunes sélectionnés ? pour les 2 dernières mn ?

Rassurant ? ptdr. ce mec on lui prend le cuir et aucune réaction pour le reprendre, il est lent, sans gnac et parce qu'il fait 1/2 passes vers l'avant on voudrait croire que c'est un joueur efficace. Bah non, en Norvège il a tout le temps pour jouer, on l'agresse pas, mais ici avec 2 mecs dans son slip, il est à la rue. On a tellement de daube dans cette équipe, qu'un joueur fasse un dribble ou une passe et ça y est c'est Maradona. PTDR.

en plus 200000 personnes à 80 €, mdr, les gens ont pas de quoi acheter un gigot à leurs mômes et même à 5 € on rempli pas GG. Il va les trouver où ces braves gens. De plus, les taxations seront telle que c'est 400000 personne qu'il faudra pour que cela ait un impact sur la trésorerie.

vert glas - Sat 29 Apr à 11h06 sur Rustem sort de son silence

faire un amalgame entre un accouchement prématuré et son agression, c'est peut-être un peu beaucoup. Néanmoins, si on voulait réellement retrouver le bâtard qui l'a agressé, il serait aisé de le faire. Cela doit bien arranger quelqu'un qu'on ne fasse pas cette recherche. Suggestion, la prochaine voit laisse le joueur et qu'il se démerde.

Merci mon ami, voir de véritables génies du cuir, que cela fait du bien, comment regarder après les pseudo joueurs de l'Asse après avoir contempler ces hommes ?  

Et tu ne les auras pas. mdr. 

c'était une bombe dans sa jeunesse @Damien, mieux que sa nièce. 

Il est moins vilain que le notre ce groupe. 
Bon, essayons d'y croire pour les Verts. 

Bon je compte sur toi pour lire le match ce soir. 
Curieux de savoir si c'est de la daube comme d'habitude ou pas. 

La myxomatose est une maladie virale des lagomorphes très souvent mortelle due à un poxviridé. Mdr.  

Merci les gardiens de buts. Lol 

Lui ou un autre, tu vas très vite déchanter. Imagine Parisot 1er Sinistre. Ex président du Medef. Bah mon blaireau ont est pas dans la caille. 
 

Sur ce coup là il n'y a rien à interpréter puisqu'il n'y a pas de lois.  

Il me semble que cela fait une éternité que je dis que rien ne pourra être créé sans que l'état légifère. 
Pour faire court hormis pour vous prendre votre argent où ils sont tous d'accord et où ils décrètent en moins de temps quil n'en faut pour le dire, avant que les lois soient fondées, ils se passera des années. 
"Notre idée avec ce projet à l'ASSE était de pérenniser le club dans la durée. L'objectif financier est secondaire" il prend vraiment les gens pour des cons, le pire certains vont le croire que c'est un philanthrope. 

Quand à l'investisseur minoritaire : à part un mafioso comme le @Sicilien qui veut blanchir de l'argent, je vois pas qui va donner son fric et fermer sa gueule. 

bon maintenant à toi, parle moi de ce joueur de ces exploit, de sa vie, de ce pas moi, je te lis. si tu en veux d'autre dis le, je te pose l'entrée et après on parle de ce qui n'est pas écrit sur le net. @Pifou. à moins que tu veux qu'on parle de Casino sans qui l'asse n'existerait pas, on commence l'histoire des le début, tu connais la date au moins ?

ça me gonfle toute cete nostalgie @Pifou, mais si on veut de la nostalgie ok , on y va pour la mn pleurnicherie : Devenu Yvan Beck à la suite de sa naturalisation, il compte cinq sélections en équipe de France A de 1935 à 1937 alors qu'il était sociétaire du FC Sète puis de l'AS Saint-Étienne. Il fut également international yougoslave avec 7 sélections pour 4 buts entre 1927 et 1931. Avec la sélection yougoslave, il fut demi-finaliste de la Coupe du monde 1930 (3 matchs et 3 buts lors de ce mondial).En club, il joua en Yougoslavie pour le BSK Belgrade (1925-1928) puis pour le FK Mačva Šabac (1928) avant de rejoindre le FC Sète en 1928 où il effectue ses débuts le 6 mai 1928. Avec les Dauphins, il remporte la Coupe de France 1930 et signe le doublé coupe-championnat en 1934. Il fut également finaliste de la Coupe de France en 1929. Il est transféré à l'AS Saint-Étienne en 1935 où il évolue jusqu'en 1939 avant de rejoindre le Nîmes Olympique (1940-1942).Il est entré ensuite dans la résistance à l'occupant allemand et a dirigé le maquis FTP de Bayons. Il a contribué à la libération des prisonniers de la Citadelle de Sisteron.Ce milieu de terrain offensif très technique qui enchanta les foules connut une après carrière difficile et tomba complètement dans l'oubli et la misère. Une collecte fut organisée à Sète en 1951 par Georges Bayrou pour lui venir en aide. Il meurt d'une crise cardiaque en juin 1963 et est enterré au cimetière Le Py de Sète le 15 juin 1963. Les sources divergent sur la date exacte de son décès.

la traite des blanches est punissable aux assises. mdr. 

 Oui et alors, il y a des centaines d'ex verts, pourquoi on n'en parle pas puisque que les supp vert sont les champions du monde de la nostalgie. On a eu tellement de joueurs minables qu'il est aisé de ce souvenir des bons, ils sont si rares. pffff allez un ptit coup de Janot ou d'Aubam au prochain tour.  Pas grand chose va au club et on nous bassine avec des mecs de l'époque du Christ ou du Prophète. pffff

excuse moi @Suppvarois, c'était pas à toi que je voulais poster mais placer mon post sur le site. toutes mes excuses mon ami.