Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Udinese a réussi ce que les supp Verts rêvent, de refourguer leur burne. Les Italiens n'ont jamais été des philanthropes, si Silva est gratos, c'est que pour eux Silva est une burne. 
En espérant que Silva les fasse mentir. 

Ils ont vendu pour 15 M et ont recruté pour 15 M à peu près. Ils ont pas toucher au bénéfices de l'année. 😉 

Vente 15 M achat 15 M à peu près 😉 

Avec toutes ces recrues, va falloir que la Mayo prenne et ça c'est pas gagné et en plus. Combien de mois pour ces fameux automatismes ?

A 50000 cela fait 600000 sans les primes. Et tu rajoutes les taxes et ta burne ne t'as pas rapporté mais COÛTÉ 😂vu sous mon angle  tu as totalement tort. 

Et qui te dis que les joueurs recrutés ne sont pas aussi moyens ? Les connaissais-tu il y a 3 mois ? 

Bah il va pas dire qu'il joue un championnat de 3ème zone. 
🙄

N'oublie pas que l'équipe n'a aucun automatisme avec toutes ces recrues. Et Caen ne sera pas une partie de plaisir, chez eux ils feront tout pour gagner, si ils veulent rester en L1, ils doivent prendre les points contre les équipes moyennes comme nous.  

Faux. Il y a 2 ans le club a dépensé 25 M et aujourd'hui il a dépensé ce qu'il a vendu 15 M.  C'est à dire , il n'ont pas mis la main à la poche, les bénéfices n'ont pas été entamées. 

Oui @averty, mais là c'est de la goinfrerie 😉Je serais curieux d'un audit sur les comptes de l'Asse et sur les comptes personnels offshore de ces messieurs dames. Pas toi Adao ? 😂

Tu m'en fait un beau dindon et qui question lumiere, il est certain que tu n'en est pas une @Corbak. Tu es le grand ami d'Aulas , c'est pour cela que je t'en veux pas, qui se ressemble s'assemble pseudo supp Vert. 

Il a pas dépensé un centime. Il a vendu et avec l'argent à recruté. Les bénéfices sont toujours dans les caisses des actionnaires comme tous les ans.  Il vous illusionne par la quantité , mais si vous compter recette dépense , vous sauriez qu'à peu de chose près , c'est équilibré et bien sûr , une fois de plus l'argent aura disparu (droit TV entre autres 37 M et droit d'image et d'autres recettes à l'année, l'EL 6M et la pub découlant de l'EL ) et vous l'aurez oublié comme tous les ans depuis que Roro s'occupe du sportif. 

Regarde la gueule de Garcia pour Hamouma @mafia. Et regarde pour le dernier arrivé où il est tout sourire avec Roro et blondinette. 

vert glas - Wed 09 Aug à 14h03 sur Un revenant pour Caen - ASSE

Contre Nice il y avait 2 péno pour les Verts. 

Non c'est le pognon le meilleur atout. Le reste ce n'est que du blabla pour servir la soupe au supp. 

Donne 1 M net par mois à Perrin et le public , il se le fout au cul. 

Ton public a été comme toujours et éternellement génial contre ManU et les joueurs ont été des 💩 en se moquant de ce formidable public, en marchant tranquillou sur le terrain. 

Peut-être certains, mais pas tous. Demande à celui qui connaît le mieux les jeunes de Sainté : @Lucas166. 

Tout ce que fait Romeyer et sa clique c'est du vent. Ils ont pas sorti un centime de leur poche. Ils ont acheté avec l'argent des ventes, une fois de plus l'argent des bénéfices de l'Asse à disparu. Et eux une fois de plus , ils illusionnent le monde avec un recrutement en quantité , la qualité ? A moins de savoir l'avenir personne ne peut dire si tous ces paris seront gagnant. 

Et nos jeunes de 19 ans , c'est de la 💩 ? Franchement je suis un jeune du centre de formation et je demande à partir puisque qu'on ne me fait pas confiance en recrutant un mec de mon âge. Objectivement, tous ces jeunes qu'on recrute est un désaveu pour ceux en place.

Sans avoir vu ton post , je disais exactement pareil à @vermisel. 

Je vais le mettre pour qu'on le voit, tu seras moins seul à récriminer. 😂😉

Et nos jeunes de 19 ans , c'est de la 💩 ? Franchement je suis un jeune du centre de formation et je demande à partir puisque qu'on ne me fait pas confiance en recrutant un mec de mon âge. Objectivement, tous ces jeunes qu'on recrute est un désaveu pour ceux en place.  

vert glas - Wed 09 Aug à 13h31 sur Un revenant pour Caen - ASSE

On risque de pleurer pour tous ces faux péno qu'on nous accorde 😂😂😂  

Contrairement aux apparences , Romeyer n'a pas puisé dans sa tirelire. Il a recruté avec ce qu'il a vendu. Les bénéfices de la saison sont toujours dans les caisses des actionnaires. 

Ha ! Celui là est un réel espoir, et plus intéressant que Silva.  

Ils sont professionnels et sont payés par l'Asse chaque mois. Un effectif ne se compose pas que des joueurs de l'équipes première mais de tous le personnel. 
Chaque pro est susceptible de jouer en L1. @yoann42

Salut @Atoja, 

c'est un pur démagogue sur ce coup là : il a et il le partagera avec personne. Il le louera , ce qui est totalement différent et à qui bon lui semble. Mais jamais ils n'achèteront GG. 
Déjà ils ont pas le pognon et il faudra un maire sacrément couillu pour vendre le symbole de la ville aujourd'hui qu'est GG. 
Les mines les jeunes de 20 ans en dehors de Sainté , c'est le moyen âge pour eux, connaissent pas. 

P’tit rappel des 37 pros :   Gardiens : Ruffier- Moulin- Maisonnial- GuendouzDéfenseurs : – RPG- Cabaton- KTC- Lacroix- Pogba- Perrin- Karamoko- M’Bengue- Nadé- Panos- Janko- Katranis- Silva (normalement pour les 2 derniers…)Milieux : Pajot- Maiga- Selnaes- Rocha Santos- Dabo- Chambost- Clément- Diousse- Hernani- Pinheiro (un doute si Pinheiro est pro ?)Attaquants : Tannane- KMP- Soderlund- Béric- Hamouma- Roussey- Ghezali- Saint Louis– Bamba- BagdhadiVoilà le compte est bon !
ceci et le post du dessous et l'œuvre d'un supp Vert.  

P’tit rappel du mercato :Départs : Malcuit 9M (Lille), Maupay 2M (Brentford), Lemoine 1M (Lorient), Roux 1M (? Metz) plus bonus Zouma 1M (prolong Chelsea) St-Max 1,5M (transfert vers Nice), retours de prêt pour Saivet, Veretout et fin de contrat pour Corgnet (Strasbourg) Nyemeck (Sedan).
Plus les prêts de : Polomat (Auxerre), Nordin (Nancy), Jorghino (Rio Ave).
Bilan : 11 départs en pros et 15,5M dans les caisses (estimation)Arrivées : Diousse 5M (Empoli), Diony 8M (Dijon), Janko 300 000 (Celtic), Katranis 1M (? Atromitos), Silva 1M( ? Udinese), prêt de Hernani (Zénith), retours de prêt pour Bamba (Angers), Karamoko (Créteil), St-Louis (Laval).
Bilan : 9 arrivées si on considère acquis celles de Silva et Karanis pour 1M chacun (attention la Fiorentina rode…) plus un tiers du transfert de Jorghino (4OO OOeuros) donc environ 15,7M (estimation) de dépenses en attendant de savoir le prix du transfert des 2 arrières gauches si on le connaît un jour…Conclusion : la balance financière n’est pas loin de l’équilibre pour les joueurs vendus/achetés donc on est loin de casser le portefeuille @Zikos et si l’on prend en compte les déclarations de Caiazzo « on va investir massivement pour le mercato estival », Rocheteau  » on va dépenser pour des joueurs offensifs » et le fait que le club n’a rien dépensé pour le mercato hivernal ( Jorghino à 1,3M payable en 3 fois  ) pour se réserver sur celui-ci, l’enveloppe transfert est intacte et la tirelire à Roro aussi !
Alors sans compter les futurs départs (Clément 110 000 euros ? Si c’est vrai le club le prend vraiment pour un con, c’est triste pour lui de l’humilier de la sorte en le retenant pour une somme dérisoire dans ce milieu  ), cela laisse espérer de belles surprises offensives les z’amis ! 

"On est prêt à partager le stade "

Prêt ou pas , tu n'es que locataire et c'est le proprio qui décide. Cela ne te convient pas, tu déménages. 

Hé @prolo, ça y est, c'est bon, on le sait que des Strabourgeois se sont fait casser la gueule par des Lyonnais,, Ça fait au moins 20 fois que tu nous mets le lien. 

La haine empêche le cerveau de fonctionner @prolo.  



Excuse moi, je viens d'apprendre que tu n'est pas équipé question cerveau.