Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien joué Bordeaux, 1 point face à la terreur en guimauve qu'est l'Asse à GG, c'est un immense exploit.

Tu mérites par la V, un match c'est 90 mn pas 45. Le jour où ils auront compris cela tes joueurs et ton capitaine qui ne sert à queue dalle sur un terrain, incapable de secouer l'équipe, tâche dévolu au capitaine; ils mériteront la victoire.

Ils font pas l'impasse, ils n'ont pas pu se qualifier, étant insuffisant de niveau. Pas la même. 

Oui et Lui n'aura pas la chance comme Galtier d'avoir des gomis Payet  et cie. 

le nouveau coach débutera avec ce que tu vois sous les yeux et sans Ruffier certainement , donc une équipe pour le maintien.  

c'est beau les rêves. LOL.  

Il est certes son pote, mais il est inscrit à l'ordre des médecins @Salmo. C'est comme partout, le piston ça aide. Renseigne toi et tu verras que c'est ainsi que cela se passe dans tout les clubs et de toutes disciplines sportives.

le Mafioso est dégouté, Maria l'a encore escroqué, pauvre satyre, je compatis @Pifou TDR. 

fais pas attention @Pifou, Bayard est tombé trop souvent de son canasson. PTDR. 

tu veux me clouer sur la porte de GG ? MDR @Pifou 

les médecins n'ont strictement rien à voir. j'ai mis un post pour expliquer comment cela fonctionne le corps médicale. le médecin signifie à l'entraineur et au club la situation du joueur, ce dernier accepte où non les conseils du toubib. Si l'intégrité physique est grandement engagé, le médecin avertit le club de son interdiction de pratiquer le sport, puis les instances officielle (lnfp et fff) pour une demande officielle de suspension de licence. Au états -unis, hollyfield problème cardiaque c'est vu refuser sa licence dans plusieurs Etats et il en a trouver un pas regardant qui lui a octroyé cette licence pour son deuxième combat contre Tyson. le médecin de l'Asse est comme le notre et comme nous le joueur peut ne pas tenir compte de l'avis médical, généralement sous la pression du coach, puisque c'est lui qui sélectionne le jouer en toute connaissance de cause.

un match c'est 2 mi-temps, pas une ;) Et tant mieux qu'on aille pas en EL, ils seront obligés de faire le ménage et on les entendra plus pleurnicher qu'ils sont fatigués ces fainéants.  

Perrin, pourquoi tu fais faute qui amène le second but ? t'es à la ramasse ou t'es fâché parce qu'il y en a un qui gagne plus de fric que toi ?

Et plus 2 fois qu'une le haineux. PTDR. 

arrête avec cette opération en 5/6 semaines, tu es aptes à reprendre le travail, c'est pas lui qui entraine sur le terrain, c'est son adjoint; il ne cours pas avec les joueurs. A la limite un fauteuil ou un transat et c'est bon, il peut taffer. 

Vraiment il est con, il dit oui ou non et basta, quel cinéma que de se taire ainsi. Si il part, rassurez-moi, la terre continuera à tourner ?

perso, cela me fait une belle jambe les quenelles @Suppvarois,  qu'ils réussissent ou pas, rien à cirer, cela ne remplacera pas qu'on est nul et eux en EL .

il faudra du temps pour bâtir une équipe, la saison 2017/208 devrait être difficile 

C'est pas trot tôt.  

Merci pour Selnaes, quand tous le suçaient, je disais qu'il avait pas le niveau 

Ha ! la sérénade de l'arbitrage commence. Super.

c'est Perrin qui donne le coup franc du 2ème but pour les bordelais ?

au début du match, il parait qu'il était intéressant 

J'avais dit carton rouge pur qu'on gagne , allez les galactiques

Non @Decius, c'était juste que les gars commençaient à  en parler et si on égalise pas, ils l'auraient descendu, tu connais leur versatilité. Perso, je suis le match avec une appli. Voir des pignoufs de Promotion de discritct surpayés me gonfle. Lire leur exploit de bac à sable me suffit. PTDR.  

Bordeaux c'est en 2ème mi-temps qu'ils marquent pas mal.  

Il plait toujours autant Maïga ?

Perso, il y a des mois avec @bergessio qu'on a rendu bein et c+.