Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Les supp Verts ont l'habitude de créer des mythes qui se veulent des vérités officielles. Genre pas d'argent et sauveur en 2009 alors que les joueurs voulaient la peau de Perrin et n'importe quel coach reprenant l'Asse, les joueurs se seraient remis à jouer et se seraient sauvés de la L2. 
L'EL joué c'est surtout le règlement et Paris qui nous l'a fait jouer, pas particulièrement Galtier. 
Les supp Verts tel les ménestrels chantant les exploits du roi, embellissent la réalité  qui se veut vérité. 😉🤣

8 ans et pas 9 ans et si il est resté aussi longtemps, c'est qu'à l'Asse il n'y a pas de véritable président, depuis 2014 cela s'est très nettement dégradé lhistoire "Galtienne" et avec un vrai président genre Aulas , il aurait été licencié. il peut remercié sa chance proverbiale que Romeyer soit un incompétent en tant que dirigeant sportif.

Faux @Gauthier, les joueurs en 2009 avait lâcher Perrin et pour tout autre entraîneur, les joueurs auraient recommencé à jouer et ne seraient pas descendu. La légende de Galtier sauveur est un mythe inventé par des supp qui se veut vérité officielle, mais c'est un mensonge. 

Honnête ? Hummm Roux ne doit pas avoir la même vision que toi, lui qui pouvait partir au mercato d'hiver et que Galtier a refuser qu'il parte, pour à la finale qu'il ne joue pas et soit en son joli placard. 
Corgnet qu'il fait jouer juste parce qu'il est dans la merde, Ghezali qui joue 2 mn alors qu'il pouvait s'éclater avec ses potes, Clément qu'il ne fait pas jouer après qu'il en ai fait dès années son homme de base et qu'il a jeté comme une merde. Je m'arrête là car la liste est longue comme le mississippi qui montre que l'entraîneur n'est pas honnête. Je parle du coach, pas de l'homme que je ne connais pas. 
J'allais oublié tout ces jeunes qu'il fait venir en équipe 1ère pour les mettre en tribune, que de faux espoirsaà t ils donner à ces jeunes gens. 

Merci pour la double confrontation contre ManU ? hahahhaa c'est abusé, ce fut une merde honteuse que ces matchs, ils ont chié et pissé sur les 40000 supporters en marchant, ils ont dégueulé sur les 2 kops et leurs fantastiques animations en restant sourds et aveugles à leur dévouement et leurs encouragements. Alors si tu es heureux pour ces matchs, il te faut être heureux à l'infini du reste. ;)

Elle pue peut-être le foot la ville, mais le club lui pue la misère question salaire pour un footeux.  

avec ou pas, cela aurait été difficile. 

désolé depuis + de 10 ans l'Asse c'est un budget qui tourne autour de 70 M. c'est un pur mensonge de dire qu'il a eu peu de moyen. 

Oui, et moi qui ne boit pratiquement jamais, j'ai bu 2 coupes d'un délicieux breuvage nommé champagne et mangé des petits fours. Ce WK, je compte fermement fêter cela au restau et en boite. Cela te cause souci ?  

Le seul qui sera difficile à remplacer : Ruffier. 

@Asse08, pour acquérir de l'expérience ; encore faut pratiquer 😉

On a tous été débutant avant d'être des vétérans. 

sacrifier est un peu excessif ;) 

Non @Asse2001, je ne fais qu'exprimer mon ressenti. J'ai "combattu" Galtier, mais le combat terminé, on se doit de féliciter et de remercier son adversaire avec sincérité. Je sais pas pour toi, mais j'y ai cru à la LDC, avant que les 2 connards ne gâchent tout avec leur nostalgie à la con. Et c'est bien Galtier qui m'a fait rêver en ces instant

dans les années 60, il y avait Reims, Marseille, Nantes et quelque autres. Avant l'Asse pour les centres de formation, il y avait Nancy. On était performant avec les jeunes, mais Nantes aussi. Avant que St sois le meilleur, il avait pas d'argent pour cela que Rocher vend Bosquier et Carnus, Berreta, Keita à l'Om. Herbin a été obligé de se tourner vers les 1er fruits du centre de formation naissant. Herbin avait beaucoup moins de moyens et plus d'adversaires que Galtier. Galtier c'est depuis sa prise de pouvoir un budget de l'Asse tournant autour des 70 M, Herbin son budget les premiers temps et les 1ère victoires n'était pas parmi les 7 budgets de D1 comme Galtier. Que Galtier sois ton idole soit, mais il est loin de valoir ceux que tu nommes les poussiéreux.

L'Espagne ? bon retour à la maison les gars.

vert glas - Tue 09 May à 18h52 sur Ruffier sur RMC

Malcuit n'apportera jamais autant de points que Ruffier en a apporté. Malcuit est un bon petit joueur de L1 et j'attends avec impatience de le voir en Angleterre, cela me rappelle certain en tribune. Maintenant si on le fait jouer en 8 ou 6, je veux bien qu'il reste, je serais curieux de le voir à la place de Veretout, je pense qu'il pourrait ce révéler bien supérieur à l'Anglais.

Ce que je retiens en dehors du jeu et des conflits amenant les placardés, c'est que sans les 2 rigolo qui ont auraient dû attendre la fin du championnat pour fêter la défaite de 1976, tu aurais certainement obtenu un podium, ce qui aurait été un plus grand exploit que cette coupe bidon mais qui flatte les égo. Avec les joueurs pour le moins moyen (que tu as voulu) parvenir à un podium, cela aurait été légendaire.  Sans ces 2 génies, tu aurais réussi, j'en suis sûr. Alors pour cela, m'avoir fait rêver pendant quelques temps, GRAND MERCI CHRISTOPHE et excellente continuation en ton activité professionnelle.

je préfère infiniment perdre les 2 derby et gagner tous les matchs du championnat. 

Pour la LDC , c'est pas tant lui qui a échoué, c'est principalement Romeyer et Caiazzo avec leur festivité à la con de la défaite 1976. Si c'est deux rigolo avait attendu la fin du championnat, Galtier aurait certainement réussi à atteindre le podium. 

Je ne dis pas que c'est bien ce qu'on fait ceux qui lui ont écrits, bien au contraire c'est dégueulasse , mais cela fait partie hélas de la vie d'un homme public. C'est immonde, mais c'est ainsi depuis que la célébrité exiqste @Sicilien.

+ 1 @Fabio. Galtier en 8 ans, n'a pas fait ce que Wiccart à fait en 1 an : remonter en D2 et obtention de la 1ère CDF et en cette époque, c'était pas une coupe en bois de castor comme la CDL. ALV , merci et au revoir Mr Galtier, excellente continuation en votre vie professionnelle.  

Moi je n'ai peur de rien en la vie, mais je crains. a plus forte raison quand cela n'est pas les miens ;) 

Comment ne peut il pas être moins bon quand il touche 60 ballons dans un match ? 

Un gardien ne devrais jamais toucher autant de cuir. 

Galtier c'est 200000 brut avec les primes ( 40000 les primes) 

Non @ Vert82 , j'avais prévenu que les droits TV Français augmentant, tous serais plus cher. 
un joueur valant 2 M coûterait 3/4 M. 
Logique financiere simpliste : plus de masse d'argent sur le marché , augmentation de "le marchandise "

Il manque un  article sur le site ! Celui où on peut poser une question à Romeyer 

Pas à cause des anglais, mais à cause des droits TV en 1er. 

Quand à être parmi les meilleurs, pas difficile tant l'effectif cette année était mauvais.  

Lloris Capitaine de l'EDF. 

Ruffier Capitaine de ses cages. Lol.