Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu crois pas que tu en fais de trop ? 😂 

Quand je pense qu'à son arrivée et pendant 3 mois, on le suçait a mort ce mec, aujourd'hui c'est à qui lui pissera le mieux dessus. Versatilité quand tu me tiens. 
M'étonnerait pas que pour quelques recrues d'aujourd'hui, il en soit de même. ☹️

Normal @jokevert , comme ceux qui dès qu'un mec porte le maillot Vert, ce dernier est automatiquement bon et même génial; mais dans - de 5 mois, toi comme les autres vous lui pisserez dessus.  Exemple (Lacroix, kmp, Assou, Tabanou, Gradel ect ect ) 

à moins d'une entente extra sportive on ne donne pas ce qui représente une valeur se chiffrant en millions. Donc pour les Italiens, ce mec est un bon à rien. Mtn, libre à toi d'en penser du plus grand bien. 

Manque Souici plus les 2 génies qui viennent de signer = 40 pro à l'Asse. 

Chuttttt c'est Roberto Carlos pour Dallace 😂😂😂 

Dallace 
N'oublie pas de prendre un microlax demain matin. 😂😂😂

@vert60, ceux qui me connaissent, te diront que j'ai un beau "parcourt" Vert. Et ce depuis disons un certain temps. Ne te fie pas aux apparences, elles sont bien souvent trompeuses. 
Mais je te le dis franchement, je me moque du regard des Vertefibre et cie. 

N'oublie pas que les recrues n'ont aucuns automatismes, leur condition physique est sujette à caution et la Mayo est très loin d'avoir pris. 
De plus on ne sait rien de ces joueurs, cela peut être des bons mais aussi des (soyons gentils) des moyens. 
Il manque un véritable meneur de jeu comme d'habitude, un DC expérimenté pour épauler et remplacer Perrin quand il sera comme d'habitude HS et un véritable ailier gauche. 

Alors espéront , mais attendront avant de se taper le cul parterre 😉

Bah désolé @Nico de n'être pas un mouton qui suit le troupeau. 
Innombrables sont les faux-culs sur ce site et innombrables sont ceux qui n'ont pas de pensées propres à eux-mêmes. Ils suivent bêtement la majorité même quand cette majorité ne pense qu'à sucer tout ce qui est Vert ou presque. 

Il est de bon ton de pisser sur M'Bengue alors les moutons pissent sur lui ou kmp. Quand le site c'est mis à encenser kmp, les moutons ont retourné leur veste pour être dans le troupeau. Moi je pense par moi-même et je dis bien des choses à mes détracteurs. 😂😂😂

Nice avait 2 joueurs majeurs absent et avait jouer en semaine. De plus ils nous ont dominé les 3/4 du match. Certes on méritait 2 péno, mais Nice n'était pas au top, c'est évident. 

C'est vrai que tu es un con @vertefibre.  

Udinese a réussi ce que les supp Verts rêvent, de refourguer leur burne. Les Italiens n'ont jamais été des philanthropes, si Silva est gratos, c'est que pour eux Silva est une burne. 
En espérant que Silva les fasse mentir. 

Ils ont vendu pour 15 M et ont recruté pour 15 M à peu près. Ils ont pas toucher au bénéfices de l'année. 😉 

Vente 15 M achat 15 M à peu près 😉 

Avec toutes ces recrues, va falloir que la Mayo prenne et ça c'est pas gagné et en plus. Combien de mois pour ces fameux automatismes ?

A 50000 cela fait 600000 sans les primes. Et tu rajoutes les taxes et ta burne ne t'as pas rapporté mais COÛTÉ 😂vu sous mon angle  tu as totalement tort. 

Et qui te dis que les joueurs recrutés ne sont pas aussi moyens ? Les connaissais-tu il y a 3 mois ? 

Bah il va pas dire qu'il joue un championnat de 3ème zone. 
🙄

N'oublie pas que l'équipe n'a aucun automatisme avec toutes ces recrues. Et Caen ne sera pas une partie de plaisir, chez eux ils feront tout pour gagner, si ils veulent rester en L1, ils doivent prendre les points contre les équipes moyennes comme nous.  

Faux. Il y a 2 ans le club a dépensé 25 M et aujourd'hui il a dépensé ce qu'il a vendu 15 M.  C'est à dire , il n'ont pas mis la main à la poche, les bénéfices n'ont pas été entamées. 

Oui @averty, mais là c'est de la goinfrerie 😉Je serais curieux d'un audit sur les comptes de l'Asse et sur les comptes personnels offshore de ces messieurs dames. Pas toi Adao ? 😂

Tu m'en fait un beau dindon et qui question lumiere, il est certain que tu n'en est pas une @Corbak. Tu es le grand ami d'Aulas , c'est pour cela que je t'en veux pas, qui se ressemble s'assemble pseudo supp Vert. 

Il a pas dépensé un centime. Il a vendu et avec l'argent à recruté. Les bénéfices sont toujours dans les caisses des actionnaires comme tous les ans.  Il vous illusionne par la quantité , mais si vous compter recette dépense , vous sauriez qu'à peu de chose près , c'est équilibré et bien sûr , une fois de plus l'argent aura disparu (droit TV entre autres 37 M et droit d'image et d'autres recettes à l'année, l'EL 6M et la pub découlant de l'EL ) et vous l'aurez oublié comme tous les ans depuis que Roro s'occupe du sportif. 

Regarde la gueule de Garcia pour Hamouma @mafia. Et regarde pour le dernier arrivé où il est tout sourire avec Roro et blondinette. 

vert glas - Wed 09 Aug à 14h03 sur Un revenant pour Caen - ASSE

Contre Nice il y avait 2 péno pour les Verts. 

Non c'est le pognon le meilleur atout. Le reste ce n'est que du blabla pour servir la soupe au supp. 

Donne 1 M net par mois à Perrin et le public , il se le fout au cul. 

Ton public a été comme toujours et éternellement génial contre ManU et les joueurs ont été des 💩 en se moquant de ce formidable public, en marchant tranquillou sur le terrain. 

Peut-être certains, mais pas tous. Demande à celui qui connaît le mieux les jeunes de Sainté : @Lucas166. 

Tout ce que fait Romeyer et sa clique c'est du vent. Ils ont pas sorti un centime de leur poche. Ils ont acheté avec l'argent des ventes, une fois de plus l'argent des bénéfices de l'Asse à disparu. Et eux une fois de plus , ils illusionnent le monde avec un recrutement en quantité , la qualité ? A moins de savoir l'avenir personne ne peut dire si tous ces paris seront gagnant. 

Et nos jeunes de 19 ans , c'est de la 💩 ? Franchement je suis un jeune du centre de formation et je demande à partir puisque qu'on ne me fait pas confiance en recrutant un mec de mon âge. Objectivement, tous ces jeunes qu'on recrute est un désaveu pour ceux en place.