Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

 @ct42, j'ai une très belle vie, plus belle que la tienne, parce que je réfléchis par moi-même, contrairement à toi, qu'on siffle. 


Tu as raison Aulas, il correspond bien à ton club le Perrin : un maître chanteur égoïste qui n'hésite pas alors que le championnat n'est pas fini, à faire un caca nerveux, alors qu'il savait que sa prolongation était acquise. 

Ah oui !!! Il vaut tellement qu'il est un maître chanteur. Il n'a pas hésité à mettre en péril le vestiaire et les résultats en L1 pour sa prolongation qu'il savait acquise. 
Il était pressé de signer afin d'aller picoler au soleil avec les copains. 

Faites marrer avec votre Perrin qui aurait des valeurs. 

Bah achète Perrin, 100 M c'est cadeau et il mérite la LDC ce brave Toutankhamon 

Quand on dit qu'ils sont la banlieue, n'est ce pas aussi de la prétention et de l'arrogance ?  

Défi physique ? Bah on peut pas dire que depuis le début de saison les verts aient imposé un défi à qui que ce soit. 

Cohade qui casse Gourcuff en 2014, c'est aussi un vilain geste et pourtant on y revient pas sans cesse dessus. 

Evidemment c'est un vert et il a tous les droits. 😂

bref, question de saloperie sur un terrain, les quenelles sont pas les seul. 

Son équipe les pieds carrés 😂 si eux ont les pieds carrés, nous on est cul de jatte ? 😂

Relis toi mon gars. Toi c'est dès les 1er instant que tu veux casser. 

Moi c'est à partie de l'instant où les quenelles agressent. Moi je pense à me défendre , toi à agresser : 2 NOTIONS DIFFÉRENTES.  

Bonne journée. 

Je dirais pas les valeurs, mais les couleurs que défendent les supporters. @furiana. 

Mais comment des joueurs qui font 1 ou 2 ans dans un club puissent ils avoir à coeur de s'investir à 100% pour le club. Rappelle toi Selnaes au début qui était plus souvent en vacance en Norvège qu'à Sainté. Comment aurait il pu à cette époque comprendre les difficultés de l'équipe, pareil pour les Tannane ou Béric  passant plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain et sachant qu'ils partiraient prochainement. Tannane qui à peine arrivé parlait de jouer au Psg. 
Les mecs prennent St pour un tremplin, qu'est qu'ils en ont à foutre de St, leur ambition est de se barrer gagner plus ailleurs, pas de rester à vie chez les Verts. 

De vrais bon joueurs dans leur jeunesse. Papy quel guerrier il est. Clément d'avant sa blessure était infiniment supérieur à ceux d'aujourd'hui. 
Dommage que Romeyer n'ait pas associé Jonathan Brison pour l'hommage. 

Reste à savoir si l'ambiance de feu aura un effet sur l'équipe ou si comme contre ManU ou Psg, c'est braves galactiques n'en auront rien à foutre des supporters qui chantent et encouragent. 

Peine perdu Genessio, tout est fait par les clubs des 2 côtés, par les médias et les supporters pour que cette guéguerre stupide et ridicule perdure. 
peut-être que quand il y aura des morts, cela radoucira les mœurs. 


La vidéo etait au top en 2016 et l'Euro et aujourd'hui elle l'est plus ? Baratin. 

Laisse tomber @vert et kmp, Tannane est un Vert donc c'est automatiquement la faute de son adversaire. Tannane est tout et Rémy n'est rien. C'est comme cela avec les fana Verts. 
Perso, je serai bien content d'un Rémy à St. lui au moins sait faire passe et centre , 30 sélections en EDF le prouvent

On s'en fout, nous on a Maïga Rpg Bambanhino Souici et Rochas Santos. 
Le sevrage est terminé, après s'être nourri au lait de quenelles, ils vont être nourris à la viande de vilains et comme boisson ; le sang pesteux des Lyonnais. 🤣😂

Oui mais on a Bambanhino le ballon d'or pour ces 10 prochaines années  🤢😂

Quand on voit comment on se fait mettre à l'amende à GG par des soit disant petites équipes, ton intensité et ta volonté excuse moi , mais ça craint. 
Ils sont aussi combattif que des moules momifiées depuis le début de saison. Va falloir les doper sérieusement aux amphétamines 💊pour les réveiller. 😂

Mais est ce que les Anglais cela les intéressent de faire jouer leur réserve dans un championnat à l'antipode de leur conception du foot. La L1 est un championnat ultra fermé par rapport à eux. Et le médical n'a strictement rien à voir avec la France. 

Il ne me semble pas, il est de naissance caractériel. 

Partout où il est passé, c'est bagarre et esclandre. Ce mec n'a rien à faire en un sport collectif.  


Mdr @raphasse. Ton norvégien n'en a rien à faire de ton Derby, c'est un match comme les autres. Rappelle toi selnaes au début , il etait plus souvent en Norvege qu'à St. 

Dis moi quel intérêt pour ces mecs de taper de la quenelle ? 

En plus un Français comme M'Bengue qui risque d'être transféré , quel intérêt d'aller au casse pipe. 

Seul les mecs ayant été formés au club ont envie de bouffer de la quenelle (hormis Perrin😂)ou des anciens comme Hamouma et même lui n'aura jamais la rage d'un mec formé au club. 

Pas parce qu'il a marqué un but que le Derby est primordial pour ton thonier.  

Rater de 1 points ou 50 , le résultat est le même : raté.  

J'en veux pas de ta LDC si c'est pour égaler le record de l'OM : 6 Matchs 6 défaites. 

Et c'est pas avec les équipes de Romeyer que tu feras quoique ce soit en LDC. 

Notre ADN avant tout, c'est de ne pas être ridicule face au football mondial. Rencontrer le Barça et prendre 10 buts; aucun intérêt. 

Ils s'en tapent du Derby, ils sont pas Français. Ils vont pas se faire défoncer alors que dans quelques mois ils seront plus Stéphanois pour la plupart.  
 Perrin n'a jamais ouvert sa bouche, pourquoi deviendrait un guerrier aujourd'hui ? 

Qu'ils fassent le speech d'avant match par des Ultra l'OM nord et Sud. Et même là, les mecs n'iront pas se faire casser par les abrutis Lyonnais, alors qu'ils vont s'en aller. 

6ème budget (68M) et c'est pas suffisant pour viser l'EL. Ceux qui sont derrière l'Asse en budget sont des cons et ne devraient pas participer au championnat puisqu'ils n'ont aucune chance surtout avec 22 ou 25 M de budget. 

T'es fou, on a Bambanhino 😂le futur ballon de plomb, heu ! d'or pardon. 

À qui la faute ? Aulas à coup sûr , mais aussi les dirigeants des équipes de jeunes vertes et Lyonnaises qui inculquent la haine, ainsi qu'aux fanatiques supp des 2 camps qui devraient revenir au bon sens et à la modération. 

Peut-être que quand il y aura des morts, tous ouvriront les yeux que ce n'est que du foot. Qu'on est plus il y a 1 siècle. 

Pourquoi pas 4 ultra comme cela a déjà été fait avec 4 MF