Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Ça me dégoûte, car un grand nombre vont se faire duper par ce gloubi-glouba mielleux. 

vert glas - Fri 16 Nov à 11h16 sur Les Verts au laser game

Vivement que ce match soit joué @grintold. Je sens que l’on va pleurer hélas. Les supp verts peuvent fanfaronner, mais je crois qu’on va se faire laminer. En espérant que j’aies tout faux.  

Compréhensif votre ressenti Mr Gasset. très dur de perdre sa compagne. 

Par contre ne parler pas svp de ce match, où Lille était déjà en vacance. Cela à d’ailleurs une fois de plus faussé la vérité de ce qu’est Hamouma : un has ben qui à mis 9 mois pour scorer. 

Gentil et démago. Cela va plaire au supp qu’on leur cire les pompes. 

Perd pas de ton temps paquet, d’ailleurs tu sais très bien que la ligue obéit à l’etat  Elle prend du fric avec les amendes et elle obéit aux consignes du ministère de l’intérieur, qui lui mène obéit au ministère de La Défense sur ordonnance privée de Matignon et du suprême commandement de l’Élysée. 

vert glas - Fri 16 Nov à 10h42 sur Les Verts au laser game

Je m’en tape de Lyon @grintold 😉 

vert glas - Fri 16 Nov à 09h22 sur Les Verts au laser game

Elle est pas belle la vie pour Polomat, Moulin, qui ne foutent rien de l'année touche mini 50000 par mois et on leur paye des loisirs, alors qu’ils devraient s’entraîner et jouer des matchs d’entrainement. Si on se prend une branlée par les bidochons d’à côté, faudra pas pleurer

vert glas - Fri 16 Nov à 08h55 sur La séance de vendredi avancée

C’est fou ce qu’il y a comme cinglée sur ce site @casa 😂 

Ptdr avec l’immense Lacroix.  

La France n’a pas battu des tocards 😉

Pépite pépite , tiens un lien et voit ce qu’est une pépite.  

20 piges de moins, avec plaisir. J’aime les actes désespérés. @grdse

vert glas - Thu 15 Nov à 21h48 sur La séance de vendredi avancée

Oui oui @falabra 😂👍

Tu n’as pas compris @lyatan que cela vient de l’etat Lui-même. 
Ils ont déjà empêché qu’on se rassemble au pied du bâtiment dans les cités avec plusieurs contrôles par jour. 
Tu ne comprends que ce qu’ils craignent, c’est les rassemblements de masse des supp qui à leurs yeux, nous sommes de la racaille dangereuse, qui pourraient ranimer les émeutes et plus encore, les cités regorgent d'armes et ils ont peur que les émeutes soient armées et que cela dégénère en rébellion armée. 
Ce qui risque de ce produire à ce rythme d’exaspération du peuple Français. 

Simple, clair et précis, manque juste d’avertir les supp, que les CRS risquent d'être violent et brutaux. 

vert glas - Thu 15 Nov à 18h34 sur La séance de vendredi avancée

C’est pas comme cela qu’il résoudra son problème d’attaque le génial entraîneur. 
J’aimerai savoir ce qu’en pensent, les grands clubs LDC. 
Surtout l’excuse de rien faire, franchement risible pour des hommes qui se côtoient depuis des mois et après le stage d’été. 
Les mecs sont à la rue physiquement et collectivement et ils font mumuse à la guéguerre. Il y en a trois qui se croient dans un clip de rap, vu la pose. Bonjour le QI de ces gars. 

En tout cas 7 victoires consécutives, c’est remarquable. Encore bravo Mesdames 

Le kif que l’académie . 😂

Litige pour des commentaires désobligeant depuis un certain temps. 

C’est fait apparemment  @Mouais

Non, il a giflé 3 fois Guillou, tout en l’insultant. 

Oui mais on a rencontré que Lille et Paris et on prend 7 buts en deux rencontres. Reims un match gâteau avec une équipe qui a marqué que 8 buts, donc totalement inoffensive. Nous verrons dans 4 matchs ce qu’il en est. 

vert glas - Thu 15 Nov à 14h26 sur Lyon sans Morel pour le derby

Lui ou un autre, ils seront onze joueurs survitaminés, surmotivés et super cons à vouloir casser du vert. 

Triste réalité, c’est dur pour certain qui croient qu’on est toujours un club d’importance et mythique. Pour beaucoup, ils s’en tapent de la défaite 76 et de l’épopée verte aujourd’hui. 42 ans plus tard, n’ayant aucun intérêt comme les présidents à poursuivre cette histoire, c’est leur cadet de leur souci de ce qu’ils considèrent, comme un truc ringard et suranné.  

Le joueur boulonnais, âgé de 35 ans, aurait «  giflé   » le consultant, ancien joueur professionnel, «  t rois fois  », avant de le pousser à la poitrine. Franck Ribéry a refusé de confirmer les faits et Patrick Guillou n’a pas souhaité faire de commentaires. Mais Le Parisien affirme qu’une altercation a bien eu lieu entre les deux hommes. 

Perso, Je suis Guillou, si je peux lui casser la gueule, je la lui casse. Rien à foutre de ce que vous dites de Guillou (intelligence, carrière à Bein ect ect) le mec me frappe, je le cogne de suite à main nu, avec un bâton ou ce que vous voulez, mais je me défends. Je suis un homme, alors je me laisse pas frapper, encore moins pour des raisons mercantiles. 

Même pas  

Le souci que ce soit lui ou un autre,  est qu’ils vivent dans un monde coupé de la réalité, par la faute des médias, des supp, des clubs : ont les couvent dès qu’il ont 16/17 ans et qu’ils sont très bon, comme les Messi, Ronaldo, Luis Suarez qui par deux fois mord son adversaire. On lui a donné une insignifiante sanction par rapport à son geste. C’est hommes rapportent des millions, alors on les surprotège. 

Regardez notre comportement, quand c’est un vert, on lui trouve toujours des excuses plus ou moins vaseuses, si c’est l’adversaire tel un truc d’à côté : il faut le pendre, le fusiller, le donner à bouffer au crocodile. 😂