Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
24
posts
16134
commentaires
20524
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Aujourd'hui à 16:52 sur Galtier : "Il y a de la fatigue"

@Asse34, François Wicart entraineur de l'asse pour la saison 1962/1963 en D2 fait remonter le club en D1 et  vainqueur de la 1ère CDF lors de la saison 1961/1962, laisse sa place à Jean Snella. Alors Galtier va falloir le sucer jusqu'à quand, de plus il peut dire merci aux joueurs qui ne voulaient plus de Perrin. Galtier sans un Zorro, il est un "entraineur" très moyen, que fait il depuis la saison 2014/2015 à part bétonner pire que helenio herrera ? Totalement inculte à la stratégie et la tactique et ne supportant pas la contradiction. le placard actuel montre qu'il est incapable d'assumer ces erreurs. ILest si fort que depuis des années il pleure après les Anglais et Chelsea, Liverpool ainsi que ManU l'ont totalement zappé quand ils cherchaient un entraineur. Qu'il aille en Angleterre et il se fera virer.

je suis banni depuis le 25/01 donc 4 jours avant la victoire 3 à 0 (merci monsieur l'arbitre) contre toulouse. Je vous lisais et j'ai bien rigolé avec @cloclo42 du délire tel celui-ci : "je ne m'inquiète pas du tout mais alors pas du tout...galette vas nous concocter une équipe en vois tu en voilà...son discours vas transcender l'équipe, même les pires hein Nolan...4-0 in the pocket, c'est aussi simple que ça..." ou celle-ci : "On peut passer à autre chose? Demain c'est united et une qualification quasi certaine, donc mettons nous dans l'ambiance bonne journée ALV" ces post sont du même auteur, je tairais son nom pour pas être méchant (ptdr)

salut @San, pas en bien hélas (ptdr)  

" Ruffier et Perrin seraient sur le banc de l'équipe de 76 et Malcuit titulaire" j'ai peut-être pas compris, mais Malcuit aurait été en D3 en 1976 avec probablement le Perrin 2016/2017. celui jusqu'en 2015 avant sa rencontre avec l'ex-Stéphanois Mayi, avait une chance d'être remplaçant.

Sans compter qu'ils ont marché à Montpellier, Hamouma, beric étaient rentrés à la 75ème mn et Perrin n'avait pas joué, d'ailleurs depuis peu il faisait un match par semaine. On peut pas dire qu'ils sont épuisés ces braves. D'autant plus qu'ils ont eu une super préparation hivernal, soleil, joli terrain, jolies salles de musculation, jolies chambres , jolies boites de nuit et jolies nana. ALV on écrase heu ! qui vous voulez (ptdr) 

Salut @Goldo et Mouais, je viens participer aux clowneries du site, j'ai rajeuni, je suis un pré-ado, tant mieux parce que depuis 1 mois c'est l'âge adéquat sur ce joli blog (mdr). Même Mouais c'est laissé envahir par l'ambiance des matchs Anglais, c'est pour dire. bisous à vous deux les amis. 

@Atoja, Lorient 19èmè gagne 2 à 1 contre les verts le 17/12/2016. Les verts sont généralement meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, alors méfiance et ne te fie pas au classement en L1, ce championnat n'a aucune logique.

Salut le @Sicilien, j'appelle un chat un chat, à tout tes post ou presque tu parles de sexe avec ta femme et aujourd'hui encore @fabio42 t'en as fais la remarque. Je viens d'être banni ? et alors la terre a continué à tourner et puis où j'étais j'aurais pas vraiment pu poster. D'ailleurs pour te montrer combien cela me touche, je vais nettement moins poster et dire majoritairement des banalités. (mdr)

ptdr. 

City l'ont engagé jeune, c'était un pari sur l'avenir : pari perdu. Et commence pas avec la négativité stp, j'ai été banni un mois (sans un mot ordurier) cad depuis le 25 janvier 4 jours avant Toulouse, mais j'ai vu la transformation du site, ptdr c'est la petite maison verte dans la prairie, tu es avec @bast42 les seuls à dire les choses, si tu veux je peux me taire et délirer comme les @chrisher ou l'obsédé sexuel Sicilien.                                                                                                                                                                 D'ailleurs je vais te montrer combien je suis positif, Hamidou Keyta qui joue en L1 et qui se fait démonter, tous ont oublié qu'il a été recruter pour jouer en cfa2 et que les concours de circonstances ont fait que le coach l'a monté en L1. Keita est un joueur de CFA et sont entraineur de Trélissac n'était pas d'accord pour qu'il rejoignne l'ASSE.  https://www.foot-sur7.fr/351131-asse-mercato-hamidou-keyta-son-ex-coach-ne-valide-pas-son-choix

il devait penser au coup de pouce comme les verts ont eu à toulouse 😂 

entendu @fabio, mais nous un scout en 3 semaine découvre un talent et les portugais qui l'ont vu évoluer pendant des mois n'ont rien décelé. Bon si tu crois que c'est possible, pourquoi nous recrutons des daubes que personne ne veut ?

Tannane immense futur joueur, vaut pas un pet de lapin, M'Bengue un génie défensif assurément, Lacroix il devait faire oublier Bayal (mdr) Selnaes le Pirlo Norvégien (ptdr); bref c'est vrai que les recruteurs Stéphanois sont des cracks enviés du monde entier ptdr 😉😂 

l'année dernière on perd 1 à 0 chez eux et 2 à 1 à GG et cet saison on gagne chez eux 2 à 0 avec Saivet et Verrerout en 2ème mi-temps. 
elle est 18ème au classement c'est vrai , mais n'a t on pas perdu contre un club classé 19eme ?
logiquement les verts devraient gagner puisque les deux derniers matchs : ils ont marché et pas couru,ils devraient être frais comme des gardons tes "géants verts"

c'est comme pour ManU, qualification certaine disais tu pour le match retour. 

ptdr depuis 1 mois à te lire. 😎😉 

3mois au sporting puis retour en son pays, puis 4 ans à ManCity et ces derniers l'ont pas trouvé prometteur puisqu'au lieu de le prêter ils l'ont vendu au 1er venu Arouca. 
puis il joue plusieurs mois (15matchs 5buts) et ni Benfica ni Porto ni le Sporting n'ont tenté de le recruter. Pourquoi ? serions nous meilleurs que les Portugais pour déceler un talent ?

il n'est prometteur que dans les rêves des supp verts. 

Asse 74 M , Guingamp 26 M , Angers 25 M , Nice 42 M , Nantes 40 M.  

Faut arrêter on fait parti des Nantis en L1, l'argent est dépensé en conneries Galtesque tels les jets à 360000 et les vacances en Espagne et à Toulouse et en payes de joueurs qui ne rapportent rien et achats de joueurs qui ne jouent que rarement, en contrat pro de jeunes qui ne jouent jamais. 

PS : Toulouse budget 35 M et qui va nous botter le cul si on joue comme dernièrement. 
Galtier est un Nanti et c'est un incompétent payer à prix d'or , pas de Zorro pour lui sauver le cul, alors il apparaît dans toute sa splendeur comme un incompétent au métier d'entraîneur. La légende du sauveur de 2009, il a surfé dessus depuis des années, mais ce sont les joueurs qui ont tout fait et se sont auto-gérés. 

42% pense qu'il se bat avec ce qu'il a. 

100% des coachs qui ont 30 M comme budget au club, voudraient être à sa place. 150000 par mois et ne rien glander d'autre que se promener en Espagne. 

Pour être au complet encore faudrait-il que l'effectif s'entraîne comme de véritables pro, pas comme des amateurs en dilettante. 

Encore faudrait-il réparer le ressort des joueurs, ces derniers n'y croient plus c'est flagrant, le vestiaire est miné par des histoires internes, les joueurs font la gueule. 

Il n'a pas les capacités d'atteindre l'Europe, apres ManU les joueurs n'en foutront pas une. Ils veulent tous jouer ce match pour se montrer aux clubs Anglais. 

Asse 74 M , Guimganp 26 M , Angers 25 M , Nice 42 M , Nantes 40 M.  

TU DISAIS PEU DE MOYENS ? Faut arrêter on fait parti des Nantis en L1, l'argent est dépensé en conneries Galtesque telles les jets à 360000 et les vacances en Espagne et à Toulouse et en paye de joueurs qui ne rapportent rien et achats de joueurs qui ne jouent que rarement, en contrat pro de jeunes qui ne jouent jamais. 

PS : Toulouse budget 35 M.  

Mounier va avoir 30 ans et c'est un joueur très moyen.  

Depuis que Romain Revelli a été viré, c'est de pire en pire. À croire que c'est Romain qui faisait le taf.  Apres tout c'est possible tellement ce brave Galette est à côté de la plaque. 

PS : c'est dur la vie sans Zorro pour faire croire qu'on est un grand entraîneur 😂

Bah peut-être as-tu raison peut-être as-tu tort @Dan42, nous le saurons très bientôt. 
Contre l'OM l'"ennemi" ancestral on était pas à 40000. 

Perso, j'acheterais pas un mec 8 M alors que je l'ai refusé à 700000€. Autant gueuler sur les toits que je suis un gros con qui n'y connais rien en joueur de foot 😂 
De plus tu peux recruter Messi et Ronaldo, cela ne changera pas le problème. 
C'est Galtier le souci 1er, cet homme a eu tout ce qu'il a voulu et il a échoué, faudra t il lui donné le slip à Roro et Caca ? 
Il est incompétent à résoudre l'équation, donc : dehors. 

Il n'y aura de lutte que si ils le permettent 😉 

Pour en finir @vert82, Maupey à 16 ans rupture des croisés.  

Perso, c'est surtout les quenelles qui me fond craindre qu'on touche le fond si les joueurs lâchent Galtier. On se fera grave humilier. Deja l'OM j'ai les glandes mais les quenelles en plus, c'est insupportable rien que d'y penser.  

Si tu vois pas en quoi c'est risqué, fait jouer un proche de toi qui a 16 ans avec les seniors du dimanche après-midi, tu vas vite comprendre combien pour le môme c'est dangereux. 

De plus fait des saisons à un môme de cet age là et à 20 ans il sera saturé de foot si il n'a pas une volonté en acier. 

De même les joueurs qui font 20 ans de professionnalisme sont de moins en moins nombreux. Je parle des joueurs de champ

Tu as tous faux. Ils peuvent le garder, le faire jouer et Delort marquer des buts. 

Et les mexicains pourront le vendre pas 8 M, mais 12 à 15 M si Delort marque 15 buts. Graduel en a marquer 14 en 3 mois, rien n'interdit à Delort d'en faire autant au Mexique. 

De plus, il n'y a aucune normalité à perdre de l'argent en une transaction. Les Lexicains disent un prix et les acheteurs potentiels disent oui ou non. 

Tu as tous faux. Ils peuvent le garder, le faire jouer et Delort marquer des buts. 

Et les mexicains pourront le vendre pas 8 M, mais 12 à 15 M si Delort marque 15 buts. Gradel en a marqué 14 en 3 mois, rien n'interdit à Delort d'en faire autant au Mexique. 

De plus, il n'y a aucune normalité à perdre de l'argent en une transaction. Les Lexicains disent un prix et les acheteurs potentiels disent oui ou non. 

Décidément Paganelli ne vous suffit pas et Roussey aussi. 
ce môme va se faire défoncer en L1. 
Les jeunes ont une catégorie d'âge, il devrait jouer avec les jeunes de leur âge pour peaufiner leur technique et surtout pour pas saturer de la haute compétition à 20 ans. Il joue de trop ces momes, trop de match à enjeu. Laissons leur le temps de parfaire le Don qu'ils ont de caresser le cuir. 

Enfin, je vois les choses comme cela. Tellement de jeunes et dans toutes les disciplines qui se sont brûlés les ailes, parce que les adultes étaient trop pressés. 

À Fresne, il visite les installations VIP 😂