Evect.fr
Coincoin42160
Inscrit le 07/04/2015

Envoyer un MP
Activité
11
posts
2579
commentaires
3336
likes reçus

Tous ses commentaires

Hé Bien désolé mon ami mais quand tu fais un c/c sur Evect ça donne la mise en forme alambiqué de ton com de 12h07 (avec les retours a la ligne intempestif en milieu de phrase).

Après si tu t'en fiche de leurs actions (comme tu l'as joliment dit) pourquoi venir commenter en mode critique acerbe a chaque fois qui lève le petit doigt ? Qui vit a travers qui d’après toi ? L'AW de compétition c'est bien plus toi qu'eux dsl.

Parce que in fine quoi qu'il fasse je ne vois pas en quoi ça te gène, si tu veux encourager personne ne t'en empêche, si tu veux boycotter avec eux, aucun soucis non plus, et comble du luxe si tu peux pas les voir en peinture tu as l'embarras du choix dans le stade pour te mettre ou tu veux.

Pas la peine de détailler les autres inepties (groupuscule qui fait n'imp... ? mais en quoi exactement).

Et bien que ça ne soit pas une consigne, GG sonnera bien creux les 20 premières minutes dimanche parce que pour le moment en dehors des ultra, pas d'ambiance...

En effet, d'une certaine manière mais on ne pas repartir de 0 tout le temps, il faut bien écouter les autres de temps a autre afin d’éviter les eceuils,
Et certain encadrant sont aussi la pour faire sauter verrous/ psychologique qui permet aux joueurs cette transcendance dans le travail, la volonté et l'obstination de la réussite, de nombreux témoignage des plus grands vont dans ce sens.

je ne suis pas d'accord a raison d'un match par semaine on a un effectif largement suffisant, surtout quand je vois qui on laisse sur le banc (Beric) et qui arrive a être titulaire (kmp).

Arrête de forcer FM t'es insupportable, le mot greve ici est utiliser dans le sens cessation d’activité (en l’occurrence encouragement), je t'ai deja dis que la greve c’était pas limite au monde du travail.
Et fait pas le fou avec le contexte du bassin stéphanois dont tu n'es en rien l’héritier (tu crois que les mineurs et ouvrier de l’époque auraient troll sur internet comme des SJW ??) surtout quand 3 coms plus loin tu parle de prise d'otage en parlant des ultra...

On ne perd jamais de temps a parler de la forme, mais sur de tels sujet, parler du fond me semble le plus important.

On ne perd jamais de temps a parler de la forme, mais sur des sujets pareils je pense que c'est le fond qui est le plus important.

@FM, alors deja les mecs qui te réponde par des copier coller ça donne pas vraiment envie d'engager la discussion...
Surtout que c'est pas avec tes petites pirouette sophistique que tu vas t'en sortir.

Je reprends chronologiquement, tu commence par dire que la grève est un terme bien trop fort (car connoté historiquement par les luttes sociales), ensuite tu te lances dans une grandiloquente démonstration tendant a sacraliser le mot "grève" pour 2 coms plus bas venir parler de prise d'otage de la part des ultra envers les autres supporters (alors qu'ils sont parfaitement libre de faire ce qu'ils veulent)... Bien ta cohérence ?

Pour en revenir a ton dernier com, je te ferais remarquer que la grève n'implique absolument pas de façon systématique la violence, son mode d'expression est diverse et la violence n'y est en rien corrélée automatiquement.

A la limite tu peux le considérer ici comme un abus de langage, mais va donc voir dans le Larousse tu en verra d'autre (i.e. grève de l’impôt).

C'est d'ailleurs a ce moment la qu'il devient un homme ;-) Cette bascule dans le non, dans le stop.

Voila en revanche un commentaire qui ne l'est pas tellement il est constructif...

Mais meznec les KOP ne travaille pas pour toi, tu te rends compte de tes contradictions ?
Si tu méprise tant que ça les ULTRA pourquoi leur accordes-tu tant d'importance ?
Si tu viens au stade c'est pour le foot, si c'est pour assister a ces conneries comme tu dis c'est bien que ce qu'il font t’intéresse. Et si leur action te déplais eh ben va leur expliquer, leur bureau est ouvert.

FM qui se roule par terre quand les ultra parle de greve, mais qui n'a aucune gêne pour dire qu'il est otage des ultra (alors que c'est pas la place qui manque au stade^^).
Franchement les gars non content d’être a poil d'un point de vue argumentaire et logique, vous réussissez aussi l'exploit de n'avoir aucune constance.

@76, tu as une capacité de réflexion inversement proportionnel a ta faculté de pérorer... En ça clairement tu n'es pas le seul, mais c'est parfaitement regrettable contrairement a ce que tu crois.

@FM pourtant on parle bien de "greve de la faim" alors que manger n'est pas une activité professionnel ou salarie...
C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux sémantique, greve des encouragement c'est la cessation des encouragement, débrayage eu été une corrélation plus juste, mais nulle doute que ça t'aurais aussi fait bondir...

tu confond greve et boycott, le supporter mouton qui paie comme un gentil et qui surtout ne doit jamais rien dire... Bien ta vision de la société ?

il y a un rapprochement, en tout cas les instances ont fait réellement blocage pendant longtemps, ca serait bien d’avoir l’honnêteté de le reconnaitre

@meznec, ça fonctionne quand tu supporte une équipe qui domine le championnat de France et qui fait des parcours de folie en Europe, mais lorsqu'il ne se passe rien au match, il faut bien faire un peu de bruit quand même, surtout quand les latérale ne veulent même plus faire le minimum

juste pour rappel ça ne sont pas les ultra qui ferme les tribunes...

 relis donc tes com jerk2704, et même ceux que tu modifie stp ;-)

silence radio comme d'habitude, pour eux la lutte et son expression sont dans les tribunes et pas sur internet.
toutefois je pense qu'il vont suivre le mouvement.
J'aimerais vraiment qu'il rejoigne l'ANS, même en tant que sympathisant.

Y'a un peu une contradiction dans ce que tu dis, car tu comprends et reconnait que nous sommes dirige par des incompétents qui nous pourrissent la vie, mais pour autant tu semble fustiger ceux qui se battent concrètement contre les formes d'expression de cette oppression...
Après je ne critiquerais jamais celui qui vit le match comme tu compte le faire ce weekend (les petits plaisirs de la vie, avec ses amis et un verre a la main comme tu dis), ainsi peut-être deviendra tu plus objectif sur les performance de saint Kevin ;-)

tu es pourtant leur meilleur représentant jerk2704

@casanova, c'est le syndrome de l'automobiliste, ça fait le fou derrière le volant, mais quand il faut descendre pour discuter, la le ton baisse comme par magie (et fort heureusement d’ailleurs)

Sans doute parce qu’a l’époque on vous laissait encourager comme vous le sentiez.. Les fumigène ne sont pas arrive a l'aube des années 2000, en revanche leur répression a bien démarré au tournant de cette époque.

@ meznec si vous êtes bien celui que vous dites être il serait préférable de commencer a vous comporter comme tel, car vu le niveau de vos invectives et votre agressivité on penserais plus a un adolescent incapable de maitrise plutôt qu'a un homme d'age mur...

elle vaut bien plus que la piètre qualité de votre trollage infantile.

Généralement quand on se lance dans ce type critique on expose un tant soit peu sa légitimité, quels sont donc vos propre productions ? vos grandes inventions ?

rolala... "ce match est trop important pour notre club"... mais tu t'entends ?? C'est un match parmi 38 !!
Leur cause me semble bien plus importante que 20 minutes d'encouragement

Euh la sud est rarement pleine, et sans les  Green elle serait au 3/4 vide (si ce n'est plus), la place c'est pas ça qui manque, mais pour la laisser a qui ? a de vrai spectateur sans doute, mais certainement pas supporter, ou alors des supporter de la machine a café. 

Bamba a juste respecter son contrat et le maillot vert en donnant tout sur le terrain lorsqu'on l'y a mis, je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher, après je suis aussi critique sur l'entourage des joueurs, mais je ne cracherais jamais sur un type qui respecte son contrat, pas dans le foot d'aujourd'hui

tu seras gentil de pas comparer ce qu'on fait st-max et Bamba chez nous.
Et juste une question, en quoi Bamba a une mauvaise mentalité, parce que perso je l'ai trouve bien plus pro et performant que KMP dont on vante la mentalité