Evect.fr
Coincoin42160
Inscrit le 07/04/2015

Envoyer un MP
Activité
11
posts
2190
commentaires
2927
likes reçus

Tous ses commentaires

l'arbitre ne vois pas la main, sinon il aurait indique corner...

Tu n'as pas vu que l’équipe qui a gagné était la digne successeur de l'Italie.

il y en a eu d'autre des coupes du monde moyennasse... et le temps joue sur la passion de toute manière.
Il y a profusion de match et d'info qui fait que forcement toute performance sont nivelée des lors quelle ne sont pas exceptionnel...
Cette coupe du monde n’étais pas ouf techniquement, souvent la prise de risque ne fut pas a la hauteur pour autant au niveau tactique on a vu des oppositions très intéressante et les grosses équipes ont du faire face a des casses tête, la dramaturgie était au rdv, les scenarios furent rocambolesque et l'organisation au top.

Ils se trouve papy que les joueurs étant meilleurs que les clubs, ils ne peuvent tous évoluer en France ou notre championnat et nos éducateurs (et visiblement quelques supporters) ont souvent des visions archaïque du foot.

Complétement d'accord, les écoles de pensée des entraineurs française est totalement sclérosée.

j’étais pas né en 84 mais ne serais-ce que le résumé m'ont donne la chair de poule, entre le triple de Platoche a la maison (droit, gauche tete) le 5-0 vs les belges et la dramaturgie du 3-2 contre les marseillais au vélodrome. Si tu vibre pas sur ces matchs c'est que t'es un vampire.

FRA Brésil 98, FRA Espagne 2000 puis FRA Italie 2000.
FRA Espagne 2006, FRA Brésil 2006,
FRA Allemagne 2016 et FRA argentine 2018, pour les matchs a élimination directe en compétition officiel.

Après j'en ai d'autre en tête mais les enjeux était moindre.

Rien en 84 ?

Ne pas comprendre que Roro est largué (il l'a lui même avoué) au bout d'un moment c'est de l'aveuglement.
Il a fait des choses bien et des choses moins bien. ce qui compte c'est aujourd'hui et demain. Et Roro n'est plus l'homme d'aujourd'hui et encore moins de demain.
Alors bien sur il peut encore quelque bonne décision (j'ai dit largué pas sénile), mais il faut passer la main, au mieux on perd du temps, au pire...

pensez que cette cdm a été acheté équivaut a croire que Bordeaux a également acheté le dernier match contre nous (1-3). Parfois les choses se passe d'une certaine manière, et ce même si elles sont improbable et pleine de réussite, j’appelle cela le destin, d'autre l'appelle différemment.

attention je ne dis pas qu'il n'a rien fait, mais en terme d'action décisive il s'est illustré de façon décisive plutôt lorsque le score lui ouvre des espaces que pour débloquer le score, donc sur l’équipe en générale c'est clairement pas lui que je met en premier (je valoriserais plus la défense + Kante Pogba) et sur l'aspect offensif je mettrais plus Griezman qui nous les mets directement ou fait passe dec sur les cpa.
je ne mentionne que les buts, dans l'animation generale il a ete bien plus visible que griezman ou Giroud, mais moins authentiquement decisif lorsqu'on en avait besoin.
Dsl si je suis pas très clair

sur les fait de jeu maintenant, Le cf de Griezman il y a bien contact et faute, mais il est malin et surjoue bien pour l'obtenir, sinon on voit que tu n'y connais rien car la VAR ne s'utilise pas sur des CF, uniquement sur des buts, situation de penalty et de HJ et enfin de carton rouge.
Sur le peno imaginaire c'est encore mieux, si perso je ne l'aurais pas siffle la main est elle incontestable, après elle est involontaire mais elle coupe clairement la trajectoire, donc c'est pas scandaleux de la siffler (rappel entre la lettre et l'esprit).
Quand a Mbappe si on l'a utilise comme un tout droit dans cette CDM on sait tous qu'il a aussi de grande qualité technique et de dribble... ce qui prouve que malgré les questions que tu soulèves, ta façon de faire révèle que tu n'est qu'un troll ou un rageux.

C'est très subjectif tout ça (et c'est bien justement que l'on ai gagné de la sorte pour faire naitre un peu le débat).
Mais il faut voir les choses en face, on sort tranquillement des poules face a des équipes qui ont refuse le jeux au moins autant que nous et ou le match contre le Pérou fut le plus maitrise (mais il faut qu'il tire aussi un peu nos adversaire s'ils veulent marquer).
On joue ensuite l'Argentine ou la pardon il n'y a pas photo, il nous mette 2 buts sur 2 coup du sort, mais on était bien plus fort et on a pas boycotte.
On sort l'URU (sans doute notre match le plus abouti) qui n'a rien pu proposer et ou la encore il n'y a pas photo.
Les belges nous mette un gros bouillon mais n'arrive a pas a transformer leur possession en véritable occasion (ce qu'avait au moins fait les Brésilien face a eux au tour d'avant).
Et enfin ce match ou la encore on est très mal mais on ne concède que très peu d'occasion franche.
Nos adversaire devait être plus dangereux, ils ne l'ont pas été

des absents il y en a tt le temps, regarde Kante qui est malade pour la finale par ex.
après je ne suis pas sur que l'on puisse tirer des grands enseignements, a chaque compétition sa vérité, le foot des nations est trop rare et saccadé (entre les amicaux qui sont pris par dessus la jambe et les éliminatoire ou les mecs ne se retrouve que 10 j tous les 3 mois...) compare au foot de club qui lui s'inscrit dans une continuité qui permet une analyse plus juste.
Et puis surtout tout mbappe qui soit on ne gagne jamais une compétition avec un seul joueur... jamais

cette finale est deja très commplique a analyser, son scenario etant complètement tire par les cheveux puisque on mène a la mi-temps alors qu'on ne touche pas un ballon et qu'on manque de sérénité.
En revanche peno ou non je pense qu'on les aurait battu de toute façon, ils ont clairement baisse le pied vers la 35eme, et s'il y avait eu 1-1 a la mi-temps la desch aurait pousse une geulante et changer ses plans de toute maniere.

C'est un peu antinomique ce que tu dis Bankok ?
Car si c'est pas la victoire du jeu je vois pas trop ce que ferais Mbappe, surtout que s'il a fait des difference, ses buts (hormis celui qu'il chippe a Giroud vs le Perou) ne sont arrive qu'une fois les différences faite au score (cf argentine et Croatie).

Et les differences ce sont plus Grizou et les defenseurs (Pavard, varane et Umtiti sur des cpa de Grizou) qui les ont faite au tableau d'affichage...

 la Serbie c'est pas le tiers monde non plus

encore un fou ...

Ah parce que pour toi la prolongation de KMP c'est rien !!!

@ lereverbere
La chasse aux sorcière tu as raison de ne pas y prendre part, hormis KMP je n'y prends que rarement part.
Tanane je lui en ai voulu sur le but du psg, mais d'une j'en voulais bcp plus a NTep qui n'a fait aucun pressing défensif sur la fin de match (et sur l'ensemble de ses piètre prestation) et de deux je suis rapidement passe a autre chose concernant Tanane.

Pour autant je ne souhaite pas qu'il poursuive l'aventure  chez nous car je pense qu'il n'a rien a nous apporte avec son manque de discipline tactique et d'intelligence de jeu, mais ça s’arrête la je n'ai pas plus de grief contre lui que contre Pajot par ex.

Pour autant tes demi sous-entendu victimaire ceux-la sont absolument scandaleux, tout autant que les revendication communautarise autour de Benzema. Il faut bien comprendre que ces postures sont largement aussi condamnable que le racisme qu'elle prétende combattre.
Et je te le rappellerais autant de fois que ça sera nécessaire.

je te charrie parce que l'article et sur Gendouz ;-)
Sinon on peut clairement lui donner sa chance, il sera toujours meilleur que KMP...

Si cela se fait a ces conditions ça me va, entre 4 et 6 pour Kazhri je trouve ça bien

 dans les buts ?

 @Lereverbere je n'ai pas de mot pour qualifier ta sottise...

Dans la mesure ou sa connerie il fallait être 2 pour la faire et qu'en plus il ne l'a pas faite sous le maillot vert je ne lui en veux pas.
L'an dernier en cdf il s'est fait insulte par tout le monde contre andrezieux (alors qu'il etait chez lui plus ou moins) et il a sorti un excellent match, donc les critiques (surtout celle des foromeurs qu'ils ne doit pas lire) il s'en contrefiche...

 j'y crois pas une seconde, surtout qu'il a résigné kmp donc faut pas déconner

leur mercato je le jugerais a la fin, en revanche on peux deja dire que l’opération dégraissage est un flop (kmp et diony et mbengue seront toujours la l'an prochain), mais surtout chaque années on voit ce que ça donne, et clairement au vue de leur decla entre la vente et l'annulation de celle ci, il n;ont retenu aucune leçon.

Les moyens sont ce qu'ils sont, personne ne leur reproche de ne pas faire pleuvoir les millions.

En revanche Les mensonges a repetitions, les discours contradictoire, le manque total d’idée et d'imagination, le copinage et la prime a l’incompétence, l'absence de vision court/moyen et long terme (bref de stratégie) et plus globalement leur inaptitude a diriger correctement un club qui ne manque ni de prestige, d'exposition et de moyen (nous ne sommes pas un club de milieu de tableau de ligue 2), ça ne passe plus désolé si toi tout te conviens.

Pour le moment l'operation degraissage est un echec total, quand a l'operation remplumage c'est morne plaine

c'est exactement ca