Evect.fr
Coincoin42160
Inscrit le 07/04/2015

Envoyer un MP
Activité
11
posts
2851
commentaires
3713
likes reçus

Tous ses commentaires

n'oublie pas l'effet générationnel et géographique.

l'ASSE  ça parle au locaux, tous les moins de 40 ans qui ne sont pas de la région ils en on rien a carre de l'asse (sauf a être des descendants de mec de section).



il va au charbon, sauf qu'il y va pour de vrai lui donc forcement il se blesse plus souvent.

Je respecte parfaitement ton avis et l'amertume de ce soir m'a rendu plus agressif a ton égard que je n'aurais du. Pour autant en suivant la liste que je t'ai donne, il me semble qu'un Sylva ou qu'un Perrin on livre des prestation bien plus abouti que lui sur les matchs précités.
Concrètement il est pas bon ce soir (c'est pas le seul, mais devant c'est pas ça et derrière non plus), a Strasbourg c'est le moins en vue, contre Rennes c'est cata, contre Nantes c'est beaucoup d’activité pour pas grand chose (et bcp de perte de balle, comme sur la plus part de ses matchs en fait), je parle pas de son match contre Lyon... Et lors de nos victoire ses performances sont pas top non plus et il est pas décisif.
factuellement il cours bcp ok, mais c'est un boulet je suis desole

c'est possible mais c'est un warrior Vertglas, j’espère pas en tt cas

je suis assez surpris des com et le catastrophisme de certain. Alors certes c'est pas cool pour lui parce que c'est un bon gars et que vu comme il se donne c'est assez injuste que la mauvaise nouvelle tombe sur sa tête.
Pour autant faut arrêtez on fait du foot pas de l'athle, ce type est inoffensif devant et c'est pas Philipe Lahm derrière (il laisse partir toute les offensives en première mi temps).
Son absence va nous faire du bien, debuchy va retrouver sa place en arrière droit et on aura un vrai ailier devant.
Vous allez voir la difference, n'ayez crainte personne n'est irremplacable

il donnne tout mais son absence va nous faire du bien je vous le garantit

ben dis donc lifegreen j'avais deja des doutes sur tes pépites mais la ta crédibilité en a pris un coup...
Pour rappel les matchs de 2019: Strasourg, Guingamp, marseille, Lyon, Dijon, Nantes, Rennes, Strasbourg et Paris.

meilleur joueur de 2019 ?? non je ne crois pas

ahahah magnifique sur Verati

 cette annee on doit finir 4eme

je suis desole c'etait une grosse connerie, il est moins cata mais reste tres moyen avec enormement de perte de balle.
de tte facon avec le retour de debuchy il doit reprendre sa place sur le banc puisqu'en aillier ils sont tous meilleurs que lui meme notre Djony

sans ironie c'est vite dit, ca reste une machine a perdre des ballons

Mais bon sang faut vraiment rien connaitre a la culture du sport au US pour sortir des inepties pareil !!!
Ce gros porc de Quillot il a quoi d'autre que ses certitudes ?? Ca me rappel moustache et son rêve chinois...
Le foot est exportable c'est pas la question, mais certainement pas la ligue 1 !! oublier un peu vos rêve délirant quand a la valorisation a l'international, et pour ce qui est des investisseurs, la encore un gros pb de culture, l'investisseur US vient pour du benef a court terme, il ne va rien construire de perenne...
Certes il a de l'argent mais pour ce qui est des idées et des projets long termes je pense qu'on repassera.

 mec si on gagne ce match le top 4 nous tendra les bras.

Coincoin42160 - Fri 15 Feb à 18h07 sur Meunier, forfait à Sainté

cruel dilemme que tu pose la Vertglas, car si le PSG se donne a fond, ça risque d’être une belle déroute et je suis pas sur que ceux qui auront paye cheres leur places ne prefereront pas voir une belle victoire stéphanoise.
Pour rappel l'an dernier le PSG était démobilisé et avait franchement mal joué, vu l'engouement au stade je peux te dire que ça n'avais gêné personne.

Hormis les grands esthètes qui ne jureraient que par la qualité du spectacle globale (mais ceux la n'ont pas vraiment besoin de venir au stade, la télé suffit), les supp ils veulent avant tout que les Verts joue bien et se défonce, ils s'en fiche un peu de l'adversaire.

C'est vraiment la qualité du jeu des Verts qui fait le spectacle et l’émotion. 

Je t'en prie Babe, petite précision sur l'aspect "encarte" comme l'a bien précisé CL-FD et comme je l'avais aussi tempéré sur mon premier com, le fait d'avoir la carte ne défini pas l'alpha et l’oméga de l'ultra. Je voulais juste dire que c'est un marqueur fort car officiel. Bien sur il n'en découle aucune obligation (si ce n'est la cotisation bien entendu) pour autant je maintient que c'est pas un geste anodin et qu'il est généralement le distinctif entre le sympathisant et l'ultra...

En tout cas c'est clair que s'engager pour le groupe nécessite une présence régional voir locale.

Bonne chance a toi en tout cas

Je dirais que comme moi tu es un sympathisant Ultra.
Ma vision est un peu idiote car administrative mais je pense qu'un Ultra c'est un encarté.
Je défend les Ultra et les soutiens tout le temps mais si on me demande je ne peux pas dire que je suis Ultra car je n'ai pas la carte (et ça fait une sacre difference, car s'encarter c'est s'engager officiellement).

Ce qui pose pb c'est que depuis le temps que je fréquente GG j'en ai connu des Ultra et je pense avoir bien plus la mentalité (compréhension des revendications, des craintes et des mises en garde sur la dérive du foot ou de la mauvaise gestion des présidents qui passent...) que certains encartées. Après soyons honnête ces mecs la sont pas reste très longtemps dans le groupe et ne revendiquaient pas haut et fort leur appartenance a la mouvance.

ah mais sur le terrain ds jeunes et de leur gestion cata (y'a qu'a voir cette annee avec Saliba Camara et Gueye) je vous rejoins totalement, mais juste ne me vendez pas Maupay le crack, il est en ligue 2 anglaise et je pense qu'il va y rester.

je me trompe peut-etre mais Maupay est un joueur de ligue 2, il  ne nous aurait rien apporte.
L'histoire jugera

oui lorsqu'il est pris dans son dos, en vitesse pur y'a bcp de joueur de l1 qui le mette a l'amende c'est évident. Mais il a des technique de briscard et surtout il a le droit d'avoir un autre defenseur a cote de lui pour gerer la vitesse (Saliba/Kolo si 3/5/2 )

Mais Vertglas je t'ai deja dit que tu peux pas attendre d'avoir 20 joueurs qui joue 38 matchs dans la saison !!! C'est pas possible puisque tu aligne 11 joueurs sur un terrain.
Un groupe pro c'est pas juste 11 joueurs.
Pour moi Beric devrait etre titu sur tous nos matchs a domicile deja, et sur un quart de nos matchs a l’extérieur. ca fait deja bcp non ?
Et comme dit Jo s'il marque 15/20 buts par saison ben c'est clair que ça me va faut pas ergoter sur le fait qu'il devrait faire ceci ou cela.
Les mecs ont des qualités, tu joue sur ces qualité.

c'est évident, mais un peu comme tout les vieux centraux de la Serie A qui utilise d'autre qualité que la vitesse et la vivacité.

je pense que c'est en effet l'etat d'esprit de Gasset, je ne dirais pas Djhonny est un tres bon centreur/passeur, mais disons qu'il est meilleur dans ce role que dans celui de buteur.
Moi ce que je voudrais voir c'est Diony et Beric devant avec Khazri en milieu

Globalement d'accord mais tous les matchs ne se ressemble pas, et ne ressemble pas toujours a leur propre époque.
Dire que Beric n'est pas un attaquant moderne la dessus on est tous d'accord, mais il y a des matchs ou il est clair qu'on a besoin de lui. Même s'il est hors du temps il est performant, dans certain contexte, mais c'est tout de même tout ce qui compte non ?

Hello Jo, dsl j'ai pas pu détailler et affiner mon propos
En effet Galtier est le seul a lui avoir fait vraiment confiance mais je trouve qu'il n'a pas su mettre les systèmes en place pour exploiter son potentiel (faut dire ae les joueurs qu'on avait...).
Garcia l'a fait partir et Gasset ne semble pas savoir quoi en faire alors qu'il nous sauve bien (comme d'autre) la fin de saison dernière et alors qu'on le fait pas jouer cette année il continue a performer le bougre.

Concernant son contrat, de l’extérieur on voit un club qui ne semble pas lui faire confiance (on le prête l'an dernier, on le fait revenir, il nous aide et on le remet a la cave...) alors forcement le mec a envie de jouer et c'est comme ça qu'on a des envies d'ailleurs.
Je ne perçois même pas de tension (contrairement a Bamba ou Selnaes), juste un désintérêt mutuel.

Heureusement pour nous Robert est un vrai pro, et mm s'il veux partir il continue a faire le boulot.

non mais les mecs arrêtez de rêver, si vous penser que toutes les équipes sont hyper performante et constante vous délirez. mm le QSG est souvent coupable de jouer une mi-temps sur deux.
Et quand le je lis que les Quenelles joue 90 minutes... non mais vous regardez pas les matchs en fait.

surtout que KMP possède un temps de jeu énorme donc bcp plus de chance de marquer

ça me parait tellement évident... je ne comprend pas qu'on ne soit pas plus nombreux a parvenir a cette conclusion

il a eu un début de saison difficile (pas aider par Subot non plus) avec une méforme physique évidente et un ajustement tactique a apprivoiser, mais depuis Novembre il monte en puissance et n'est pas loin de son état forme optimal