Evect.fr
OncleJo
Inscrit le 02/04/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
776
commentaires
969
likes reçus

Tous ses commentaires

 vertmisel On ne peut nier que le nombre de match joué dans une saison est un facteur clé en ce qui concerne les blessures musculaires...

Et l'exemple de l'angleterre est un peu bidon... Tu veux que je te fasse la liste des blessés de City pour le match de Paris par exemple?

Pour autant, je te rejoins sur le fait que le nombre de blessés de notre équipe doit nous amener à nous interroger. Pour moi, le fait que sainté base son jeu sur les duels et le combat peut en partie expliquer ce nombre élevé de blessure... La compétence du staff? peut être, mais je ne suis pas compétent pour juger...

Je ne trouve pas que Selnaes a un jeu horizontal personnellement... 

OncleJo - Thu 07 Apr à 11h06 sur Erding a oublié Sainté

Je pense que c'est juste une manière de se mettre des supporters dans la poche...

OncleJo - Thu 07 Apr à 11h04 sur Erding a oublié Sainté

Oui je parles des club ou l'abonnement est à 1000£ :(

OncleJo - Thu 07 Apr à 10h05 sur Erding a oublié Sainté

lol en angleterre des supporters? c'est fini depuis 15 ans hormis dans quelques stades...

OncleJo - Wed 06 Apr à 14h56 sur L'Etrat transformé en hôtel

Sur un évènement comme l'euro, la demande est très supérieure à l'offre, donc je pense qu'il n'y aura pas de manque à gagner pour les hoteliers... Donc pas de quoi s'enflammer

OncleJo - Wed 06 Apr à 14h54 sur Romeyer veut la 4e place !

C'est jouable au vu des calendriers, maintenant faut faire un quasi sans faute!

OncleJo - Wed 06 Apr à 13h52 sur L'Etrat transformé en hôtel

On peut avoir des valeurs tout en restant pragmatique! :)

OncleJo - Wed 06 Apr à 10h35 sur Galtier en morceaux après Bâle

"l'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs" Oscar Wild (il me semble)... Des erreurs, ça sert toujours (si on sait en tirer des leçons)

OncleJo - Tue 22 Mar à 09h46 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Ouai enfin les proverbes faut s'en méfier, car il y a toujours un proverbe qui va le sens ou t'as besoin :
"Il faut savoir mourir avec ses idées"
"Y a que les cons qui changent pas d'avis"



J'ose espérer, qu'une fois intégré, Galtier le fasse davantage jouer. Plus que lemoine ou Clément.

"Montpellier a bien joué, a bien fait tourner le ballon mais rentre bredouille à la maison. On nous dit que l’on a mal joué, c’est peut-être vrai, mais le
résultat est là"
NON Mouss t'as rien compris... Montpellier a été très nul, il n'ont pas fait 3 passes, tout comme sainté jusqu'au but de Roux.

Un danger offensif sur les CPA ... quand il n'est pas hors jeu :) Bonne fin de saison Mouss

C'est sur que Andreu et Bautheac nous font défaut lol et aussi matt moussilou..

je te rejoins Darking :)

OncleJo - Mon 21 Mar à 15h02 sur KTC : "Maintenant, on chasse"

Tu as raison en partie, mais il n'est jamais trop tard pour montrer envie et motivation!

Luca1966, des bons résultats chez les jeunes ne veut pas dire que ces jeunes seront les meilleurs chez les pro. Regarde l'équipe de France, on est toujours champion d'europe ou du monde U17/U20 mais après en équipe A tu ne retrouves pas tous ces joueurs.

Chez les catégorie jeunes, le physique impacte bcp plus le résultat final que chez les pro ou le niveau physique est sensiblement le même partout. Donc par exemple, si dans tes équipe jeunes tu prends des jeunes en avance physiquement pour leur age, il se peut que ton équipe soit supérieure mais arrivée chez les pro, plus rien...(c'est un exemple je dis pas que c'est ce qu'on fait)

Roux fait vraiment de bons centres, que ça soit au raz du sol ou en l'air. J'espère qu'on le conservera pour jouer sur le coté, avec béric dans l'axe, je pense que ça peut être efficace.

Le gars vient d'arriver, laisse lui temps, il sera titulaire indiscutable en 6 l'an prochain

haha excellent :)

Encore une fois je te rejoins... Je vois bcp de com' du type "il nous faut un 10". Non il nous faut un trio au milieu de terrain type celui de nice. Aujourd'hui on a selnaes qui l'air pas mal, il nous en faut 2 autres, plus offensif.
Le 433 s'impose un peu partout, mais si t'as pas 3 joueurs de ballon au milieu ça ne marche pas
Et j'en ai marre des long ballon de sall ou pogba devant, j'ai envie de voir du foot un peu

Je pense aussi qu'en france, on se prépare moins bien (y'a qu'a voir BAE torse nu, ou eysseric, ou bodmer ou Cardinal)... On ne peut pas être un joueur de haut niveau sans une hygiène de vie irréprochable.

Et faudrait que nos joueurs fasse la préparation d'avant saison de la juve, il comprendrait le sens du mot fatigue (cf zidane à son arrivée)

Alors la je te rejoins à 100%! Notre jeu est naze depuis 2 ans!

Après à Guingamp, il avait aligné une équipe plutôt technique et assez offensive (par rapport à d'hab), et la c'est les joueurs qui n'ont pas joué...


4 de moins - Milsami Orei et Targa Mures (aller retour)

En coupe de france on a le même nombre de match et en coupe de la ligue on en a 2 de moins

Et on a pas le même effectif et bcp plus de blessés.

Maintenant, constater que certains joueurs sont fatigués (physiquement
et psychologiquement) ne veut pas dire que c'est le seul problème. Il y a
clairement un prolème de niveau de nos joueurs ainsi qu'une compo trop
défensive (à mon goût) de la part de Galtier.On se rejoindra peut être la dessus, la fatigue n'est clairement pas le problème principal de l'équipe depuis 2 ans

Les gars que tu me cites ne sont pas fatigué en effet puisqu'ils sont svt blessés (cohade, Clerc, Assou ekotto, Hamouma...). Mais donc difficile d'avoir une bonne condition quand tu es apte par intermittence.

En début de saison, il y a la fatigue de la préparation, qu'on ne peut pas nier mais qui est la même pour tout le monde je suis d'accord.

Maintenant, constater que certains joueurs sont fatigués (physiquement et psychologiquement) ne veut pas dire que c'est le seul problème. Il y a clairement un prolème de niveau de nos joueurs ainsi qu'une compo trop défensive (à mon goût) de la part de Galtier.



Les gars vous ralez tous sur Galtier, mais si il avait dit : L'équipe est en pleine forme, vous auriez dit quoi? Au bout d'un moment tout le monde le voit que l'équipe est fatigué, et vu qu'à la base c'est pas des bon joueurs de ballon, ben aujourd'hui on est nul!

A aucun moment il ne s'en sert comme excuse, il constate juste une évidence.

Et je vous mets au défi de trouver un coach dans notre championnat qui n'ait pas déjà évoqué la fatigue en conférence de presse.

Et maintenant je m'adresse à EVECT : Retransmettez l'intégralité des conf, sinon le sens de son discours est forcément biaisé.

D'accord avec toi, mais ils sont ou en championnat liverpool? très loin de leicester, Tottenham ect... Ils perdent également des points dus à la fatigue.

Nous notre jeu n'est pas basé sur la technique, mais sur le physique et le mental... Et on est dans le dur dans les 2, donc on a des résultats de merde ces dernier temps...

Paris a pour le moment jouer moins de match que nous, et laurent blanc évoque la fatigue également dans ses conférences de presse, arrêter de dire n'importe quoi!

 L'an dernier http://www.asse-live.com/detailtdj1415.php
(il a raté 7 journées en début de saison, mais aucune autre, et donc pas en hivers)

Et 34 titularisation en ligue 1 les 2 saisons d'avant... (wikipédia)

Donc depuis 3 saisons il est constant et peu blessé (hormis cette année)

Tu confonds TontonJo et OncleJo (mais je ne t'en veux pas) :)

Je te trouve très sévère avec lui. La fièvre ça peut arriver à tout le monde, on ne peut pas s'attarder la dessus.

Et pour le reste peut être que je fais erreur, mais il me semblait que depuis 2-3 saisons, il faisait parti des joueurs les plus utilisés...