Evect.fr
OncleJo
Inscrit le 02/04/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
776
commentaires
969
likes reçus

Tous ses commentaires

c'est juste cette année! l'an dernier on fait 5ème

Dl'a com... C'est comme si un politique disait : mon programme c'est baisser le chômage, améliorer la croissance et baisser les impôts... c'est bien beau de dire ça, mais ce qui serait intéressant serait de savoir comment ils comptent le faire.

Par contre, pour le salary cap il a raison (dans l'interview complète). On est pas pété d'oseille, donc si on veut être capable de ne pas être obligé de vendre nos meilleurs joueurs, il faut conserver le salary cap... Peut être augmenter la limite le jour ou les finances le permettent

En fait ce que je veux dire, c'est que la vérité se trouve souvent dans la nuance. Ne pas enterrer un mec au premier mauvais match, et ne pas enflammer un mec qui fait des bonnes perf chez les jeunes... On pouvait voir en Chapuis un titulaire possible (je comprends tout à fait) mais ceux qui ont fait le choix de pas le garder ont visiblement vu juste sur ce coup la... Et encore une fois, ce n'est pas parce qu'ils ont vu juste pour chapuis qu'ils ont aussi vu juste pour Gattier et Suljic.

Mais avoir un avis arrêté sur la question est pour moi de la pure bêtise... Il y a des décideurs, soyons observateurs, et alors on pourra faire une critique de ce qui a été réalisé...

Oui c'est certains! Je n'ai d'ailleurs rien contre Chapuis et j'espère qu'il fera la carrière la plus honorable possible... Si je dis ça, c'est par rapport à tout ceux qui râle parce Gattier part, ou suljic ou qui ralait pour chapuis  ect

Perso, j'aimerais avoir plus de joueurs du centre de formation en équipe première, mais s'il ne sont pas intégrés en pro, c'est qu'ils n'ont pas le niveau (ça ne veut pas dire qu'ils ne l'auront jamais d'ailleurs)

C'est un scandale encore un jeune à qui on a pas donné sa chance!! lol

OncleJo - Thu 16 Jun à 11h36 sur Janot revient à l'ASSE !

Prendre les anciens, pourquoi pas d'autant plus qu'ils avaient une super mentalité. Après, le véritable critère, c'est la compétence... A voir comment ça se passera, mais les encenser ou les descendre dès maintenant serait stupide

Pour aller dant ton sens je me permets de re-coller mon com précédent :

Le problème c'est que quand tu négocies en début de Mercato, le vendeur est en position de force (car il a le temps avant la fin du mercato) et donc tu te fais enfler. (ce qui explique les prix annoncés pour De Preville, Sankharé ect)

Si tu négocies plutôt vers la fin, le vendeur est dos au mur (surtout s'il ne reste qu'un an de contrat à son joueur) et du coup tu peux faire des affaires... Après, c'est certains que c'est pas l'idéal pour préparer la saison, mais quand t'as peu d'argent faut être pragmatique!

Le problème c'est que quand tu négocies en début de Mercato, le vendeur est en position de force (car il a le temps avant la fin du mercato) et donc tu te fais enfler. Si tu négocies plutôt vers la fin, le vendeur est dos au mur (surtout s'il ne reste qu'un an de contrat à son joueur) et du coup tu peux faire des affaires... Après, c'est certains que c'est pas l'idéal pour préparer la saison, mais quand t'as pas d'argent faut être pragmatique! Mais je ne pense pas que nos dirigeants chôment, mais c'est un travail de l'ombre... Je les jugerai en fin de mercato

Le problème c'est que quand tu négocies en début de Mercato, le vendeur est en position de force (car il a le temps avant la fin du mercato) et donc tu te fais enfler. Si tu négocies plutôt vers la fin, le vendeur est dos au mur (surtout s'il ne reste qu'un an de contrat à son joueur) et du coup tu peux faire des affaires... Après, c'est certains que c'est pas l'idéal pour préparer la saison, mais quand t'as pas d'argent faut être pragmatique!

OncleJo - Wed 15 Jun à 09h38 sur Saint-Etienne cherche un buteur !

Exactement, on peut avoir le meilleur buteur du monde si notre milieu ne sait pas l'alimenter en ballon, il ne plantera pas un pion

Mine de rien, finir 6ème avec ce 11 type, c'est non seulement que Galtier a tiré le max de ces joueurs, mais également que la L1 est vraiment faible...

Comme Guirassy et Guillaume l'an dernier... Tout le monde se plaignait qu'ils avaient signé à Lille... Ils ont fait quoi ensuite?

Ouai enfin c'est surtout son niveau qui est important...

OncleJo - Sun 12 Jun à 20h46 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

lol tout le monde préfère faire ça, mais après il y a une réalité économique dont tu ne peux t'affranchir...

OncleJo - Sun 12 Jun à 20h46 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

lol tout le monde préfère faire ça, mais après il y a une réalité économique dont tu ne peux t'affranchir...

Si de préville doit récuperer le ballon à 60m du but adverse, il fera rien! c'est dans la transition de la défense vers l'attaque que Dabo est intéressant! Il a une grosse activité et joue vers l'avant!

Mais c'est sur que De préville serait un joueur très intéressant pour nous. mais il nous faut aussi des milieux et Dabo est (selon moi) un très bon choix!

Honnetement 3 millions c'est une affaire! je pense qu'il sera du niveau matuidi (quand il était chez nous)

OncleJo - Thu 09 Jun à 16h35 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

c'est dire? mettre 15 buts dans la saison et nous rapporter 10M€? si c'est ça ça me va!! :)

OncleJo - Thu 09 Jun à 16h34 sur L'ASSE pense à Bryan Dabo

Honnetement si tu as l'occaz de voir le J+1 ou il était invité, ils ont analysé son jeu, et dans les réponses au questions, tu vois qu'il a la tête sur les épaules. Perso, ça m'emballerait! après je peux aussi me planter

T'as pas une compil des tous ses buts de ligue 1ou ligue 2 à ton crack? parce que s'il est si fort il a du en mettre au moins quelques uns :)

Au rapid de vienne y'a des bon ptit joueur quand meme...

Dabo n'est pas un milieu défensif mais plutôt relayeur il me semble... Et ce n'est pas parce que ça ne fuite pas dans la presse que ça ne cherche pas...

Toujours les mêmes com' à 2 balles. Ton argument d'acheter en ligue 2 est naze. Chaque année il y a des joueurs de ligue 2 qui explosent en ligue 1 ou à l'étranger... Ryad mahrez il était ou l'an dernier?
Par contre tu as le droit de dire que ce joueur est nul selon toi, mais pas parce qu'il vient de ligue 2, juste parce qu'il a les pieds carrés...

Excellente mentalité, et sa famille très proche de lui. Ses parents sont supporters de l'OM mais ne voulaient qu'il integre le centre de formation de marseille car ils ont des mauvais résultats scolaire. ça prouve qu'il réfléchit un minimum... En plus très intéressant dans le jeu. un vrai plus.

OncleJo - Wed 08 Jun à 11h30 sur Monnet Paquet sur le départ ?

Pour autant, alors que la différence technique saute au yeux, l'impact sur le collectif est minime

OncleJo - Wed 08 Jun à 11h28 sur Monnet Paquet sur le départ ?

Les mêmes stats que Bauthéac...lol Une combattivité exemplaire, une technique trop faible pour un club qui se veut Européen. Bonne continuation

OncleJo - Wed 08 Jun à 10h12 sur Clerc aujourd'hui à Ajaccio

C'est pas complétement faux... :) Naïf que je suis. Mais bon, je pense quand même qu'on bosse pas assez... 

OncleJo - Wed 08 Jun à 09h46 sur Clerc aujourd'hui à Ajaccio

Y'a un truc qui m'étonne quand même, c'est comment la juve arrive à garder ses joueurs bons jusqu'à 36-37ans (Pirlo, Evra, la ils achète alvès ect) et nous à 31-32 ans les gars sont cramés... on doit quand même pas bosser autant aux entrainements...

OncleJo - Tue 07 Jun à 17h26 sur Furnon voulait Perrin en EDF

Exactement! il joue dans un championnat trop faible pour qu'on connaisse sa réelle valeur...

C'est sur que notre championnat n'est pas très attractif (cf le com de panthère verte)... Que sainté, pour quelqu'un qui n'est pas du coin, n'est peut être pas la ville idéale...Qu'en plus le salary Cap n'aide pas le club à  devenir plus attractif...
mais du coup ceux qui viennent, viennent réellement pour le sportif, pour Europa League, et pour le chaudron... A défaut d'avoir les meilleurs joueurs, nous avons des joueurs motivés par le projet (ex Roux ou Erding qui ont divisé leut salaire par 2 pour venir...) ou dans le cas de jeune prometteur, l'envie de se montrer pour suivre les exemple de zouma, aubam ou Ghoulam...