Votre avatar

Profil de newt42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4977
commentaires
5996
likes reçus

Tous ses commentaires

newt42 - lun. 30 mars à 15h44 sur L'équipe de rêve de Caiazzo

ben @crapouilloux...il a complétement raison ! et cette année on a pas des zouma à vendre bref on est un peu dans la merde !

Ce qu'il y a d'inquiétant c'est qu'en 2016 on fait l'euro ! non??? et ce soir et bien...........on a joué le Danemark !!!mais quand on va jouer les autres !! alors certes beaucoup de joueurs ont été changés mais quand même !!! quand aux lyonnais ............F... O..

newt42 - dim. 29 mars à 17h44 sur Belfort trop fort pour Sainté !

oéééééééé roro la CFA coule !!!!!!!!!!

newt42 - dim. 29 mars à 17h43 sur Ilan tacle Erding et Ricky

C'est ce qui nous faudrait devant aujourd'hui .............des joueurs technique !

Un des meilleurs arrière droit que l'asse a eu

newt42 - jeu. 26 mars à 18h08 sur Brison balaye l'actualité

Pourvu qu'il retrouve pas les terrains !!

newt42 - jeu. 26 mars à 15h46 sur Qui est le plus décisif à l'ASSE ?

K............M...............P............... impliqué sur 3 % des buts !! tout est dit

newt42 - jeu. 26 mars à 13h11 sur PSG - ASSE réponse imminente !

et nos président ???? ils se déplacent pas ?? ils connaissent peut être la réponse de la FFF !!!!!!

newt42 - mer. 25 mars à 19h29 sur Clerc ne veut pas regarder trop haut

un peu de grammaire ?

newt42 - mer. 25 mars à 18h37 sur Clerc ne veut pas regarder trop haut

putain mais il est ambitieux le mec ! mais bon vu son niveau !

bon, il a raison sur gradel mais il y a un petit bémol quand il parle du public pour ce match car l'ambiance n'était pas si terrible que ça! d'ailleurs les kapos en kop nord ironisaient là dessus la plupart du temps sauf dans les 20 dernières minutes.

newt42 - mer. 18 mars à 13h32 sur Ennjimi au sifflet !

ben on est pas dans la merde avec celui là !

totalement exact

il rêve !!!!

newt42 - mar. 17 mars à 14h22 sur Lille se prépare en vase-clos

Pas de Mollo !! pas de chocolat !

newt42 - lun. 16 mars à 18h05 sur Perrin veut s'accrocher

ben ça c'est un discours optimiste

newt42 - dim. 15 mars à 16h50 sur C'est une bonne affaire pour Clerc

il s'en va quand celui là ?

newt42 - dim. 15 mars à 16h49 sur Erding franchit un cap

tiens certains trouvent erding bon ??? Sans déconner !

newt42 - dim. 15 mars à 16h45 sur Galtier donne ses impressions

et bien si " GF42 " et " batigoal42 "trouvent les joueurs que j'ai cité bons.....ben les gars oublié le foot et vite ...........au ping pong

newt42 - dim. 15 mars à 10h38 sur Galtier donne ses impressions

espérons que dans deux mois on se débarrasse des clerc, clément, brisson, ricky, n'guemo, corgnet dans un premier temps.

newt42 - sam. 14 mars à 22h11 sur Flash : Metz 2-3 ASSE

Putain mais quand est ce que galtier va arrêter d'aligner Clément ???? c'est une catastrophe, il a même pas le niveau dans une nationale !!

Ce connard comme tu dis va malheureusement tous nous E....é avecson stade et ses propres recettes, trois voir quatre joueurs du centre de formation qui valent au moins 100 patates ! bref !!! et nous on a qui ?

Perso , sans erding et ricky machin chouette ça me va ! mais il y a encore clément et là ça coince comme depuis sa blessure !mais bon c'est le chouchou de galtier !

En fait ......on serait à leur place, on ferait exactement la même chose !!!

on envois les U16 !!

C'est sur que c'est surtout compliqué pour lui vu comme il joue depuis des mois ! il est tout simplement inutile à l'équipe ! et en plus il a peur de jouer contre le dernier ! affligeant !

newt42 - mer. 11 mars à 19h39 sur PSG - ASSE programmé et sur Fr2

Bon ben rêvons les amis, but de Brisson à la dernière minute ! moi j'y crois !!!!!!!

newt42 - mer. 11 mars à 18h55 sur Mais la 29ème reste un problème !

C'était quand la dernière fois qu'on a gagné là bas ???????????

newt42 - mer. 11 mars à 18h54 sur PSG - ASSE programmé et sur Fr2

oula vous vous enflammé sur Evect !