Votre avatar

Profil de Deboutlesfans

Inscrit le 22/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
594
commentaires
908
likes reçus

Tous ses commentaires

En même temps,Perdriau est en pleine période de drague chez les barbus...

Le foot et certaines valeurs avant le résultat brut. Ou plutôt le pari sur l'intelligence collective pour gagner. En 2020, après des années de victoires inodores et des matchs insipides,cette philosophie de vie et de jeu nous manque cruellement.

Commentaire moyen

c'est un business global . Ce qui concerne le foot s'applique aussi à l'ensemble de l'économie. Et si le covid19 remettrait un peu d'ordre dans ce monde gangrené par l'argent roi,l'argent facile?

Bienvenue dans le foot business... Effectivement,on a le droit de se pincer le nez

c'est aussi et surtout un rappel sur notre condition de mortel. Nous ne sommes que de passage : nous devons ce que nous avons aux générations passées.Nous avons un devoir de laisser à celles qui nous succéderont une œuvre correcte. Sortons de cette quête vaine de plaisirs immédiats.

ça nous semble bien loin tout ça. A la sortie du confinement,il faudra se demander où sont les masques, où sont les tests qui permettent de protéger efficacement ?? Nous avons eu 3 mois pour nous préparer. Une semaine avant le confinement,on nous incitait à aller au théâtre.... Nous allons nous serrer les coudes dans l'épreuve et nous analyserons cette impreparation,cet amateurisme coupable ensuite. ALV

Plus faux derche,ça me semble difficile...

Deboutlesfans - ven. 28 févr. à 14h02 sur Guilavogui s'engage en politique

Jouer avec Falcao,qui refuserait?

Les verts arrivent diminués. Les Lyonnais,eux,arrivent hyper confiants, avec un melon comm'ac. Entre des besogneux motivés et des starlettes avec la tête dans les nuages-mais des jambes un peu lourdes- ça peut être sympa à voir. Un peu de pression d'entrée pour les faire douter,les rendre nerveux, car bousculés ,et on risque d'avoir un bon scénario.

Deboutlesfans - ven. 14 févr. à 13h32 sur #SASASSE : Les notes de la presse

Globalement d'accord sauf : M'Vila que j'ai trouvé encore dilettante Saliba quelques relances hasardeuses. Debuchy ,match cata Diousse, " " ,comme d'habitude Diony : maintenant qu'on a des ailiers qui centrent,l'avant centre est parti à Chicago.

Diony : dernière apparition avant démarque ? Pour le milieu de terrain,c'est super faiblard...

Puel continue sa revue d'effectif. L'objectif de l'année est de terminer dans la première partie du tableau. Son regard est tourné sur l'année prochaine : il essaie d'en relancer,il en piqué d'autres. Le tout étant de faire une grande purge à les fin de l'année et de rebâtir une ossature solide apte à faire grandir des jeunes.

Il semble ne pas pouvoir dépasser le niveau qu'il nous montre depuis toujours Pas de progression. Il semble être trop juste pour ce niveau. Il sait percuter mais...il n'y a rien derrière. ni combinaison,ni frappe de balle,ni centres.

ce gars est une cata cette année.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.

Un joueur atypique dans ce foot moderne qui ressemble souvent à une parodie.

je veux bien tirer les corners gratuitement.

Avec un Kahzri qui lâche le ballon, sûrement.

Les compos de Puel,je les comprends de moins en moins...

Deboutlesfans - dim. 12 janv. à 12h59 sur #ASSEFCN : Les compos probables

En espérant que Abi claque bientôt. Pour l'instant,il est juste..

Traduction : on n'a toujours rien compris,rien appris et nous restons dans une opposition puérile à la LFP. L'ASSE n'a pas gagné son statut de chaudron à coup de fumis brûlés par des bulots.

On a à faire à deux caricatures de comportement. D'un côté, c'est le fameux: il est interdit d'interdire. Au nom de la liberté, on devrait pouvoir faire ce que l'on veut, sans aucune entrave. C'est comme ça que notre société dans l'état où elle est,chacun n'ayant plus aucune règle pour vivre en communauté. De l'autre, c'est l'application de sanctions à l'ensemble pour un problème à régler avec chacun.Ce n'est pas parce qu'il y a un jour une personne qui roule à 200km/h que toutes les personnes passant à cet endroit ce jour là doivent être sanctionnées. Chacun doit assumer ses responsabilités. Pour finir,c'est un débat bien puéril dans un pays qui a tant de défis immenses à régler...

Dabo la daube.

Une belle connerie si ça se confirme !/

Tiens ! Encore un rebelle en carton !

Laisser de la liberté d'agir à des personnes sans éducation,ça donne....du grand n'importe quoi ! 👍

ou pas...😁

le but arrive