Evect.fr
pierre914
Inscrit le 17/03/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
23
commentaires
27
likes reçus

Tous ses commentaires

L'ARBITRE nul une honte ? Bamba n'était pas hors jeu et filait au duel avec le gardien. Vu et validé par le révélateur sur Bein

Commentaire de Laurent Hess:L’arbitrage de M. Turpin a eu une grande influence sur le cours de la partie, avec un penalty qui ne s’imposait pas, au bout de 20 minutes de jeu, suite à une faute de Janko sur Cavani, alors que l’Uruguayen n’était pas dans la surface de réparation lorsqu’il a été déséquilibré par le Suisse.LE CARTON JAUNE DE THEOPHILE-CATHERINEAu-delà du pénalty, l’arbitrage de M. Turpin a fortement desservi l’ASSE tout au long de la rencontre, avec un Neymar surprotégé et quelques coups de sifflet intempestifs, comme sur ce tacle où Pierre-Gabriel a été sanctionné alors qu’il n’a touché que le ballon, subtilisé dans les pieds de Neymar. Un crime de lèse-majesté, sans doute… La faute de Théophile-Catherine sur Neymar, à l’origine du coup franc qui a permis à Motta de doubler la mise, était quant à elle réelle. Mais l’avertissement reçu par le défenseur stéphanois pour avoir touché la joue de la star brésilienne, sans animosité, ne se justifiait pas.Commenter un match PSG-ASSE sur BeIN quand on est supporter des Verts : l’exercice ne devait pas être évident pour Christophe Josse vendredi soir. Mais celui-ci peut dormir tranquille. Assurément, Daniel Bravo et lui ne se sont pas mis à dos leurs employeurs qataris. On ne les a pas entendus louer le jeu du PSG, quand même pas, mais à écouter leurs commentaires, on a eu l’impression, un peu trop souvent, que les stars parisiennes avaient été martyrisées par une bande de bouchers venus de « Sainté ». La tapette de Théophile-Catherine sur la joue de Neymar méritait sûrement un rouge. Et il y avait penalty, forcément, quand Neymar a stoppé net sa course en butant sur Dabo…

L’arbitrage de M. Turpin a eu une grande influence sur le cours de la partie, avec un penalty qui ne s’imposait pas, au bout de 20 minutes de jeu, suite à une faute de Janko sur Cavani, alors que l’Uruguayen n’était pas dans la surface de réparation lorsqu’il a été déséquilibré par le Suisse.LE CARTON JAUNE DE THEOPHILE-CATHERINEAu-delà du pénalty, l’arbitrage de M. Turpin a fortement desservi l’ASSE tout au long de la rencontre, avec un Neymar surprotégé et quelques coups de sifflet intempestifs, comme sur ce tacle où Pierre-Gabriel a été sanctionné alors qu’il n’a touché que le ballon, subtilisé dans les pieds de Neymar. Un crime de lèse-majesté, sans doute… La faute de Théophile-Catherine sur Neymar, à l’origine du coup franc qui a permis à Motta de doubler la mise, était quant à elle réelle. Mais l’avertissement reçu par le défenseur stéphanois pour avoir touché la joue de la star brésilienne, sans animosité, ne se justifiait pas.Commenter un match PSG-ASSE sur BeIN quand on est supporter des Verts : l’exercice ne devait pas être évident pour Christophe Josse vendredi soir. Mais celui-ci peut dormir tranquille. Assurément, Daniel Bravo et lui ne se sont pas mis à dos leurs employeurs qataris. On ne les a pas entendus louer le jeu du PSG, quand même pas, mais à écouter leurs commentaires, on a eu l’impression, un peu trop souvent, que les stars parisiennes avaient été martyrisées par une bande de bouchers venus de « Sainté ». La tapette de Théophile-Catherine sur la joue de Neymar méritait sûrement un rouge. Et il y avait penalty, forcément, quand Neymar a stoppé net sa course en butant sur Dabo…-Hess:

On peut tout de même s'interroger sur la véracité de cette déclaration, la femme de Jordan Veretout elle-même annonçait le retour du milieu de terrain en France la veille de son volte-face...  Des mensonges des journalistes pour vendre leur soupe???

Vendre Malcuit au anglais pour un montant de 12/15M avec bonus pour revente montant pour Lille pas moins de 12/15M avec bonus ?

Le vendre oui mais pas a Toulouse pour 2 M  à ce prix non 3 ou 4 M oui

Merci encore une fois aux arbitres et tout particulièrement a Mr Letexier a qui je tiens a adresser le message suivant: Merci la ligue encore une fois nous sommes laissés par arbitre mauvaise décision sur l'expulsion et erreur sur le corner Mounié touche le ballon il fait retirer le corner deux fois et le coup de coude de sessegnon pas de carton rouge pour lui la ligue ne veut pas des verts en coupe Europe quand Aulas pleure on accorde des pénaux 13 depuis le début de la saison chercher l'erreur ??

 Coupable d'un attentat sur Fabien Lemoine dimanche dernier à l'occasion du derby, Corentin Tolisso n'a écopé que de deux matchs de suspension de la part de la commission de discipline. Un véritable scandale lorsqu'on voit que le milieu de terrain stéphanois aurait clairement pu se faire fracturer la jambe sur cette faute.Honte a la ligue déjà après attentat de Ferri sur Beric pas de sanction Aulas fait ce qu'il veut 

Avec les salaires à 80000Epar mois vous voulez qu'ils  partent??? (Clément, Corgnet

Pour Menez qui nous casse : soixante sept minute Basa touche la balle nous   contre le PSG on nous siffle penalty de clément le ballon tape l'épaule Monsieur Turpin ne bronche pas il nous vole 2 penalty
Les Verts et Geoffroy-Guichard réclament un penalty ! En cause, le geste du bras de Marko Basa dans la surface sur un tir tendu de Nolan Roux. L'arbitre n'a pas bronché.

Monsieur l'arbitre au rapport
S'il a bien arbitré en accordant un penalty au LOSC en première période sur une faute de Cohade sur Lopes, Clément Turpin s'est en revanche trompé en fin de rencontre en oubliant un penalty en faveur des Verts pour une faute d'Enyeama sur Hamouma .80 min Si l'attaquant anticipe légèrement le contact, il est bien déséquilibré par le gardien nordiste.

Arbitre M.FAUTREL sans parler de complot avec l'arbitrage, l'erreur est très lourde de conséquence on manque quand même de chance avec les arbitres nous devrions avoir 5 points de plus depuis le début de championnat Arbitre acheté : M.FAUTREL
-un penalty oublié
-un but refusé un peu injustement
-un hors jeu imaginaire sur KMP qui part seul au but.

Un match marqué par un arbitrage curieux de M. Lannoy.  Youssouf Sabaly est pris dans son dos par Neal Maupay et l'écarte du bras en commettant la faute dans la surface ! L'arbitre siffle... contre l'attaquant des Verts !
Les joueurs de Christophe Galtier sont furieux ! Alors que M. Lannoy a totalement oublié la faute volontaire du Nantais Guillaume Gillet, l'arbitre n'a également pas sanctionné le coup de Vizcarrondo au visage de Sabaly..

L'ASSE leur a laissé  la recette il demande a Menez que ces copains du PSG participe le gros nous gonfle

pierre914 - Tue 08 Dec à 20h33 sur L'ASSE défend Hamouma

Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Menès ne dit rien quand Ferry casse Beric  le donneur de leçon s'occupe de Son Club le PSG

Le foot francais avec Aulas qui commande le foot pas de sanction pour Ferri ni Yanga-Mbiwa),des gens corrompus comme a la FIFA honte a moustache le copain d'Aulas

Ok pour une relecture des fautes après les matchs par la commission de moustache mais dans ce cas c est valable pour toutes les équipes. On attend tj les sanctions contre motta par exemple. 

Pesic qui a blessé Perrin pour plusieurs semaines 2 matches seulement? Sérieux?honteux??

pierre914 - Tue 04 Aug à 11h07 sur Réunion au sommet ce mardi !

L’état-major de l’ASSE n’a pas répondu publiquement aux attaques de Gradel, mais L’Équipe fait savoir qu’un autre discours est tenu en interne au sujet de cette fameuse prime. Celle-ci concernerait en réalité la saison 2015/16 mais aurait été versée en avance. Et parce qu’il est désormais très peu probable que le joueur de 27 ans poursuive l’aventure dans le Forez, le club exige qu’elle lui soit remboursée.