Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore une nouvelle idée lumineuse de Zozo, après celle des tribunes sans banderoles ? Pourtant la L2 est pour à travers l'ASNL, va--t-il retourner encore sa veste ?

salmo.salar - mar. 08 sept. à 20h41 sur Tessier confirme son départ

Fouilla, comment va faire Roro, notre prix Nobel d'économie, sans lui ? Heureusement qu'on a Dodo la saumure sous le coude pour nous rameuter des pépètes...

Alonzo n'a qu'à s'occuper des sifflets mérités ou non par ses propres commentaires !

Bientôt un coup de boule de ZZ sur Malbranque...

salmo.salar - lun. 07 sept. à 09h49 sur Rodez est bien la bête noire

Elles ont vu le loup, la bête noire ruthénoise les a niqué une fois de plus...

salmo.salar - lun. 07 sept. à 09h43 sur Encore raté pour Pogba

Dire qu'après l'escroquerie Alain Perrin, Taxe driver s'était fait tout petit devant Luis Fernandez, cette poupée qui fait pschitt sur tous les terrains du monde, pour nous la ramener dans notre Forez inconnu de lui...

Bravo ! Le chevalier Bayard, ignorant de tout, largué, naïf.......et sans reproches aucun  vis à vis de son staff menteur !

La formation était l'ADN de l'ASSE, avec David, c'est devenu son tombeau...

Taxe driver va bientôt nous faire croire qu'il est Mélencholiste...

ça y est : le comique de 'surveillance" est reparti, comme un robinet qui coule. Et le charlot de service se reprend pour notre "Führer" !  Mais enfin, monsieur, avec vos fameuses taxes de "cine-club" aux fesses, sachez donc une bonne fois que "Taxi-Driver" " est un film de Scorsese qui ne  date pas de l'année 2015 ! Monsieur se permet de donner une leçon aux supporters qui "sifflent" ! Mais ceux-ci ne  l'ont pas attendu pour féliciter leurs joueurs : c'est  toujours le despote et le marionnettiste de Aulas qu'ils sifflent quand celui-ci ose déchirer leurs banderoles !

salmo.salar - ven. 04 sept. à 18h38 sur Caïazzo la marionnette d'Aulas

Vive Desplat ! Vive Guingamp !  A bas les sécessionnistes ! Soutenons le, avec recours au conseil d'Etat ! Honte aux renégats "autistes" de cette honteuse ligue dissidente ! Et rappelons nous bien que, l'année dernière, c'était le marionnettiste Aulas qui traitaient tous les pauvres Stéphanois "d'autistes !" Et alors ? Pas Caïazzo, son ventriloque bedonnant, totalement incompétent, lui, en matière de foot !?

On en veut pas de ta coupe des champions , à la mode tapis de fric à la Vandal, ou à la Varin, ou à la Manchester "Martial", ou à la Tapie qui  réclame 4 millions d'euros aux contribuables, le jour même ou les Grecs se la coupent !

Bravo ! Taxi-driver est maintenant le grand patron de la seule Ligue, ou plutôt de la nouvelle  Digue du cul ! Dans une ville ouvrière dont l'histoire du foot est liée à un peuple de mineurs : quel succès ! Pour des croisières avec Nasser et Sarko, sur le yacht de Bolloré, en jouant au poker avec tout le fric en surplus des mercatos,  et  loin  de Geoffroy Guichard, et du Puys Thibaud ! !

salmo.salar - mar. 01 sept. à 13h25 sur Caïazzo à Paris

Caïazzo n'est pas  le" fer le lance" de la scission entre la L1 et la L2 : il en est seulement, tristement et odieusement, la "Barre à Mines !" Ce qui, dans une ville ouvrière dont l'histoire du foot est liée à un peuple de mineurs, est une bien triste déconfiture !

Faux et archi faux !- D'abord, faut-il vous rappeler combien Zozo et son acolyte ont mis dans le club pour le sauver (soi-disant...), pendant que depuis plusieurs saisons l'opacité de la DNCG rend impossible de vérifier la dite "bonne" gestion de l'ASSE avec des entrées d'argent lors des transferts monstrueuses ? Si vous croyez au prétendu "déficit structurel" en augmentation de façon exponentielle, alors lisez Candide...     - Deuzio, le discours de Caiazzo est démago sur le système des socios. Ce personnage retors sait pertinemment que ce type de gestion de club en France est interdit ! Mais il en parle sans cesse, pour faire croire qu'il se soucie des supporters. Pourtant, qui est vice-président de la LFP qui nous la met bien profond depuis des années ? Qui revote à chaque fois pour big moustache ? Qui souhaite ardemment une ligue fermée, sur le modèle de la NBA ? Le peuple vert, à l'image de ses deux Kops populaires exceptionnels ne s'y trompe pas, lui !

La liberté d'expression est fondamentale dans le pays des droits de l'homme. Monsieur Caiazzo l'ignore t-il ? Ou bien est-il émane t-il lui même de  cette fameuse "sous culture" de fosse-sceptique évoquée par certains commentaires réactionnaires  lus ici ? Elle est brandie par tous ces redoublants de CP, qui nous insultent, avec leurs gros mots de mal- appris !

Pauvre recrue autrichienne : il aura déjà vu que personne ne saura lui donner un bon ballon dans cette équipe de merde !

Football populaire ! C-a-d la ligue 2, et la ligue 1, et le national et les amateurs : tous indissolublement liés par l'amour du foot hors business !

salmo.salar - dim. 30 août à 07h04 sur Bastia vengé par l'ASSE

Pourquoi avoir oubiiée la victoire mémorable de Bastia à Geoffroy Guichard à la veille (huit jours avant) de leur défaite devant Eindhoven en finale de l'UEFA. C'était 4 à 0, et tout le peuple vert criait "Allez Bastia"

Merci à  Galtier d'avoir su s'imposer son point de vue, qui est celui du seul maître d'oeuvre de ce club : celui qui gère notre présent et notre avenir. Il est notre phare à tous ! Et tous ceux qui l'accusent de ne penser qu'à défendre, vont pouvoir fermer leur gueule définitivement !

salmo.salar - sam. 29 août à 08h59 sur Corgnet peut enfin s'épanouir

On vous parle de Corgnet, pas de Béric ! Adaptez vous ! C'est quoi ce bordel !

salmo.salar - ven. 28 août à 20h41 sur Caïazzo s'exprime sur le tirage

Et son niveau à lui, c'est quoi ? Celui de son achat de Roux sans doute ?

salmo.salar - ven. 28 août à 20h37 sur Caïazzo s'exprime sur le tirage

Et son niveau à lui, c'est quoi ? Merci  d'avoir été cherché Roux malgré les réserves de Galtier !

On a joué avec le feu ! Mais oui ! Qui ? Sinon nos deux présidents ? Usuriers avant tout . qui se moquent du peuple vert ! Ils sont totalement incompétents..... et à coté  de la plaque ! Sans Galtier, ils n'existent même pas... et ils lui savonnent la planche ! Merci Messieurs !

salmo.salar - jeu. 27 août à 21h46 sur L'ASSE se qualifie

!Vive Galtier ! On a joué avec le feu ! Mais oui ! Qui ? Sinon nos deux présidents ? Usuriers avant tout . qui se moquent du peuple vert ! Ils sont totalement incompétents..... et à coté  de la plaque ! Sans Galtier, ils n'existent même pas... et ils lui savonnent la planche ! Merci Messieurs !

C'est comme en politique, les crêpes, virées durant trois ans, comme au bout de cinq ans, pensent qu'ils ont encore maintenant une place, qu'ils ont jamais méritée, et qui coûte chère aux contribuables et aux abonnés !

salmo.salar - sam. 22 août à 18h52 sur Coup de gueule de Galtier

Ah ! Epoque bénie ! Si avions encore des gens de la valeur morale du président Laurent et de Herbin, des purs, loin du fric busness !

salmo.salar - sam. 22 août à 16h24 sur Coup de gueule de Galtier

J'espère que tous les débiles qui gueulent contre Galtier trop défensif vont enfin la fermer ! Sans sa défense, les verts seraient restés l'année  dernière dans les sept derniers ! Et vous êtes contents de Clerc, qui marche, qui  est incapable de proposer une balle à un partenaire mieux placé que lui, et  d'effectuer un tir cadré de sa vie , !

salmo.salar - jeu. 20 août à 11h18 sur Milsami - ASSE : La compo probable

Faut mettre Saint Maximin au milieu, sachant qu'on en a pas et qu'on en veut pas au point de les virer sans ménagement !

Il faut reprendre Rocheteau, il ne sert jamais à rien, toujours dans les pantoufles de Caiazzo et Roro, et il a l'âge des vétérans recherchés à petits prix, dans les vides greniers, par nos recruteurs de génie !