Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier ne peut faire jouer aux verts qu'un match sur trois ! Ils sont toujours en surchauffe ou alors en léthargie ! Ils se secouent quand ils le peuvent, avec leur peu de moyens physiques et techniques ! Et puis si nos présidents ne peuvent consentir à mettre  enfin  la main, dans leur grande poche, que pour nous recruter un  grand joueur par an, il sera trop facile de nous le casser chaque fois !Surtout si on n'a jamais personne pour nous défendre en Commission. Au fait, à quand un ou deux numéro 10 , eN 2050 ?

si Caïazzo est un membre des grandes commissions, il faut impérativement qu'il se bouge le cul pour que les casseurs de gueules et de jambes soient sévèrement exclus : les Motta au PSG et les Ferri à Lyon, et les donneurs de gifles, on n'en veut plus, pas plus que les arbitres Chaperonnés, à la solde d'un  club !   Mais Caïazzo, il est où ? Habite t-il seulement avec nous ? Ou dans les  beaux hôtels du PSG ? Ou dans les grands restau des cuisines Lyonnaises ? Il est où, le batman beau parleur qui roule pour les autres sur les genoux de Aulas ?

On croyait que seul Mourinho avait pété les plombs avec son surcroît de mégalomanie dans la spirale des défaites européennes en série. Mais non ! Il n'y a plus "Special One" tout seul ! Il y a "Special Duo : " Oh Lasse" en est aussi !

Ah ! Il est beau le "professionnalisme"  de l' "Oh-Lasse !" suspendu, après sa crise de bouffées délirantes et son numéro de mégalomanie paranoïaque en duo avec Labrune à Marseille. Ah ! Elles sont chouettes les "réponses claires" des multiples tentatives d'influence du petit despote lyonnais vis à vis de tout ce qui fait l'âme du football national :  les supporters, les arbitres, et la survie tous les clubs en dessous de la ligue 1 !

Sacré Nanard, il se prend pour le nouveau Garonnaire, depuis l'Hôtel Peninsula, propriété du Qatar... Et accrochez vous, il va nous trouver encore une de ses fumeuses "Pointures", cette fois dans le domaine du Marketing avec Mathieu Malkany-Giraud...

Pourquoi "Personne" !? ? C'est quoi la " lucidité" ? A Saint Etienne tous les Aubam ou les Zouma, les présidents ne les gardent pas, ils les font partir. A Paris au contraire ils les font venir et ils gardent précieusement les meilleurs parmi les meilleurs !

Et il est où cette fois, le fameux "grain de sel" du prétendu président de la digue/ligue de division 1, dont parlait avec humour le président du club d'Auxerre ? Elle est où, l'influence dont devrait disposer un certain Caïzzo  pour éviter à son club la foudre de diverses  commissions constamment anti-verts ? ?

J'adore l'expression "emblématique" quand elle est employée à bon escient, c'est à dire pour Robert Herbin ( au lieu de s'égarer autour de l'épiphénomène d'un petit goal aléatoire!) !  Encore une fois Herbin à raison. Les parisiens sont débordants de "suffisance", tout en étant sous poudrés d'"insuffisances" ! Les verts ont quelques grosses revanches à prendre, tout en se rappelant au moins d'une victoire emblématique à Paris. Certes c'était avec Aubam, mais sans Béric ! Et Béric, c'est tout de même beaucoup plus l'avenir qu'un certain Zlatan !

A Lens, pour sa honte finale, il manquait tout...... absolument tout à Guy Roux ! Il avait tout perdu de son savoir d'entraineur à force de courir après le fric dans des publicités  de merde. Oh ! en tant que donneur de leçons aux autres, il a toujours été très fort : "il fait des bulles", comme son eau minérale. Mais nous, à Saint Etienne, nous disposons d'un entraineur d'avenir et pas d'un "vestige du passé d'Auxerre". Quant aux qualités humaines : entre la juste mesure de Galtier et  le "m'as tu vu ?" de papy Roux, il n'y a pas photo !

"La pipe" cela à toujours été Jean-Michel Larqué, et comme un commentateur qui béguaie :  "Le,Le, Le"....."La, La, La".....Et comme un directeur sportif qui a mis L'ASSE à la rue....Et comme un numéro dix qui oubliait de mouiller le maillot (même en finale de coupe d'Europe)....et enfin que l'équipe de France choisissait soigneusement d'oublier aussi le plus souvent ! Vive Sonor ! Vive Galtier !

salmo.salar - jeu. 15 oct. à 20h37 sur Avec Corgnet c'est plus facile

Corgnedinho joue pourtant 1 match sur 10, est blessé 60% du temps, reste d'une maladresse sans nom, et dès qu'il se retrouve face à une équipe rugueuse, il n'y a plus personne au portillon (remember son entrée calamiteuse face à Rosenburg)...

salmo.salar - jeu. 15 oct. à 20h21 sur Le nouvel axe Sainté-Lyon

Nanard et son nouveau copain nous jouaient par conséquent la comédie lorsqu'ils faisant semblant de te se détester auparavant, juste pour caresser dans le sens du poil leurs supporters respectifs ? Ah oui, j'oubliais, avec "l'impérieuse nécessité" de se faire du blé à tout prix, y compris au détriment de toute équité sportive, les masques tombent immédiatement...  

Fouilla, pas question de nous délester de nos deux rigolos, trop contents de les avoir déjà sous la main !

Si les nouvelles valeurs de l'ASSE correspondent au recrutement de baltringues comme Roux, incapable de toucher le moindre arbre en pleine forêt, alors notre cher Roro y tient une place de choix assurément... 

Et c'est reparti pour le même refrain si cher à Roro & Zozo depuis la décision de la rénovation... Et ils l'auraient trouvé où, le fric (120 ME sur fonds privés + 80 espérés dans le public...), sachant que nos deux sangsues sont incapables de nous attirer un sponsor digne de ce nom ? Dans une pochette surprise, j'imagine...

Taxe Driver, notre vice-président émérite de la LFP, initiateur obsessionnel de l'idée ridicule d'une grève des matchs en 2013, puis de la création de sa Premier League en 2015 dont il a pris les reines, s'intéresserait enfin aux supporters pour lesquels il n'a jamais levé le moindre petit doigt jusqu'à présent ? Le fric à tout prix ne serait plus son unique cheval de bataille ? Et mon cul, c'est du poulet ?  

DD la breloque se comporte comme un vulgaire monarque avec toute sa cour à sa botte. Si Ruffier ne réalise pas une saison pour l'instant irréprochable en Vert, il a entièrement raison de ne pas manger de ce pain là...

salmo.salar - ven. 09 oct. à 22h59 sur Ils ont écrit la légende

Malbranque a réussi l'exploit de tenir notre tunique durant 1 match officiel sous nos couleurs, il aura droit à son petit encart d'honneur en papier de toilette j'espère...   

salmo.salar - jeu. 08 oct. à 20h17 sur Romeyer évoque le cas Roux

Et pourtant, sur radio Alpes de sinistre mémoire, Roro avait fait exploser la seule vraie "famille" qu'il devrait défendre sans relâche : Celle de l'unité du Peuple vert, en dézinguant les GA. A méditer...  

salmo.salar - jeu. 08 oct. à 20h07 sur Romeyer en phase avec Galtier

Ouille, c'est chaud, attention, Roro le sanguin va finir par sortir un fumigène pour le jeter à la gueule des joueurs. Mais que fait la LFP pour empêcher un tel dérapage programmé ? 

salmo.salar - jeu. 08 oct. à 15h19 sur Perrin, le mal aimé

Deschamps est un "porteur d'eau" (dixit Cantona). Et derrière, il lui faut cinq demi-défensifs porteurs d'eau, comme lui. Car son rêve, ce serait de jouer avec cinq Didier Deschamps.  Il n'a donc que faire d'un "Captain" comme Perrin, ou d'un "Président" comme Blanc, ou encore d'un "humaniste" comme Thuram ! Cela le dépasserait trop !

salmo.salar - mar. 06 oct. à 16h22 sur Ruffier est très sollicité

Notre gardien fait en sorte que nombre des beaux tirs cadrés des attaquants adverses ne pénètrent pas dans nos cages. Merci Ruffier ! Mais comment gagner lorsque nos attaquants à nous seraient incapables de cadrer, tel Roux, même en face d'une cage aux dimensions d'une ouverture de tunnel ?

salmo.salar - mar. 06 oct. à 09h18 sur Riolo veut des matchs le lundi !

Et la première ligue anglaise, ce fameux football anglais, plein de fric, idéalisé par notre Ri(g)olo.... qui passe son temps à baver sur la faiblesse du petit foot français (et Angers et Caen ?), est-t- elle assez forte, assez bien préparée ? Qu'il nous parle donc des résultats lamentables qu'obtiennent, depuis des années et en ce moment aussi, leurs grands clubs européens !

Si seulement Zozo pouvait être tout aussi digne, lui, le chef suprême de sa "Digue"... 

Ajoutons tout de même que Zozo devrait être le dernier à nous vanter le foot que l'on aime, lui, le roi Dagobert de la "Digue du cul". Alors qu'il cesse de se servir de Dieu Perrin pour cultiver son image à l'antithèse de ce qu'il est et de ce qu'il pense réellement ! Et puis, qu'il arrête enfin de parler de Sainté, il ne sait même pas la localiser sur une carte de France... 

Bravo à B. Caïazzo pour cet hommage. Enfin un texte de lui qui soit personnel, digne de sa fonction de président chez nous, et que Aulas n'aurait pas pu écrire ! Ailleurs Deschamps , lui, n'a toujours pas compris tout ce que Loïc Perrin pourrait apporter à l'équipe de France, pour lui donner les valeurs de fonds qui lui manquent tant, afin d'aller au bout du championnat d'Europe et d'éviter la future élimination  pitoyable que le cerveau obtus et ratatiné de son entraineur lui prépare !  Perrin Capitaine et non statue !

C'est cela. Jamais le moindre centre n'arrivait à destination. c'était catastrophique à ce niveau ! Or savoir centrer, c'est la moindre des choses pour un footballeur ! Ce mal rédhibitoire à Saint Etienne ne date pas, hélas, d'aujourd'hui. On doit pouvoir s'entrainer à fonds là dessus non ?

Merci à Perrin pour son discours plein de sagacité et d'emprise sur l'avenir ! Il dit " Ce ne fut pas un non match !". Il ne dit pas : "ce fut un bon match de notre part." Rappelons nous vite, au lieu de nous dépêcher de cracher sur  nos joueurs : Il arrivait même aux verts de la grande époque de prendre un carton à domicile ! Par exemple le 4 à0 contre le Bastia de la grande époque. Ce jour là, j'y étais, c'était vraiment "un non match". Et il n'y avait même pas chez nous un Loîc Perrin pour réagir et marquer vite un but (selon son heureuse habitude) pendant le match, avant de chercher, tel Sagnol après la déroute toute fraiche de bordeaux à Nice, à faire rebondir tout le monde, ses  copains mais aussi nos mécontents faciles et chroniques ! Cela arrive à tout le monde de se rater lamentablement : même à Ben Arfa avec la France lors du match de poule contre la Suède en coupe du monde avec Laurent Blanc ! Courage : On est deuxième, Non ?

Emblématique Janot ? Pourquoi au juste ? Est ce parce qu'il était "blême" dans nos cages ?  En tous les cas nous avons précieusement gardé les nombreux clichés de ses mémorables ratages ! Notre admiration du côté des anciens verts s'exprime plutôt envers Patrick Revelli, tenant un rôle avant Janot dans la gestion municipale, mais avec tellement plus d'envergure et comme footballeur de fonds et comme penseur de poids....   Nostalgie ?

Les réactions arrogantes , méprisantes, et empreintes d'une ignorance crasse, de Aulas et de Caîazzo, nos deux jumeaux de la digue du fric (la ligue 1 fermée sur elle même) font d'eux nos nouveaux Laurel et Hardy ! Merci au commentaire de celui qui parle ici du "trou du cul de la L2". Mais quand les verts étaient, pendant si longtemps, en L2, nous suivions, avec enthousiasme, et pour les aider, tous les matchs de la seconde division. Caïazzo était où ? A Paris ? A Marseille ? à Lyon ? sûrement pasau sein de nos Kops.