Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

Ruffier devra arrêter 80 tirs + des pénos à tous les coups pour passer, dur, dur, croisons les doigts...

Respect plus que jamais aux GA & aux MF !!!

Et un N°10, serait-ce un voeu pieux, ou faudra-il se taper la voiture balai Corgnet ou l'équivalent jusqu'à Mathusalem In ASSE INC ?  

Bruno Gaccio a raison, on ne peut absolument plus jamais attendre les verts quelque part ! Pourquoi espérer encore quelque chose, de la part de ceux qui se complaisent à nous désespérer ? Moi, cette fois j'en ai marre ! J'arrête !  Ils ne m'auront plus à ce jeu de dupes : Je suis trop vieux pour m'emmerder ! Que tous les "pieds cassés" de cette année aillent remiser leurs beaux maillots verts au "musée Grévin" !

Etant donné ses limites criantes, la seule chose qu'il peut casser, pauvre de nous, c'est la beauté du foot... 

salmo.salar - jeu. 03 déc. à 12h10 sur Pajot : "Un non-match"

Combien de matchs pas terribles des Verts en vedette sur Canal + cette année ? Combien de non matchs de leur part ? Combien de défaites sans se battre ?

salmo.salar - jeu. 03 déc. à 11h30 sur Triste événement hier à Lille

Bon : Il faut cesser d'exhiber les verts en vedette sur Canal +, puisqu'ils se complaisent à s'y montrer  de plus en plus calamiteux et totalement indignes de leur légende !  Bruno Gaccio a raison, on ne peut absolument plus jamais attendre les verts quelque part ! Pourquoi espérer encore quelque chose, de la part de ceux qui se complaisent à nous désespérer ? Moi, cette fois j'en ai marre ! J'arrête !  Ils ne m'auront plus à ce jeu de dupes : Je suis trop vieux pour m'emmerder ! Que tous les "pieds cassés" de cette année aillent remiser leurs beaux maillots verts au "musée Grévin" !

salmo.salar - jeu. 03 déc. à 00h00 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

KMP regarde ses lacets sur l'ouverture en profondeur qui lance Benzia. Nos latéraux n'apportent rien, aucune garantie défensive et pas le moindre apport offensif. Pajot/Clément sont bien trop brouillons pour nous permettre d'imposer un semblant de jeu au milieu. Nous ne pouvons nous permettre de faire tourner dans ce secteur, Lemoine/Cohade sont les seuls à pouvoir donner un peu plus d'allant ici. Car n'espérons rien du Grenier Vert abonné lui aussi à l'infirmerie, incapable de courir, j'ai nommé l'immense Corgnet. Et faudra m'expliquer où était Roux ce soir, encore avec ses copains les Dogues ? On est ultra limité dans toutes les lignes sur le plan technique, notre seule vertu reste l'abnégation et l'esprit de corps. Mais elles ont forcément leurs limites ! Galette n'y peut rien, on n'a pas l'effectif pour jouer le podium, merci à nos .présidents indigents ! Mettons tout sur l'Europa League, avec le chaudron, qui sait, même si c'est totalement déraisonnable d'y croire 1 seule seconde.

Il était où, celui qui voulait être " L'attaquant" ? Pour réaliser le "retour de l'enfant prodigue" ? En nous faisant gagner contre les lillois ? ? !  Dans l'alcôve des Lillois ? Bravo à eux pour nous avoir vendu aussi cher un joueur inexistant ! J'espère au moins que Roux saura désormais fermer sa gueule au cas, bien improbable, où il lui arriverait encore de marquer un but, par accroc, tous les quarante matchs !

salmo.salar - mar. 01 déc. à 18h15 sur Roux ne sera pas revanchard

Je trouve que Nolan Roux se les joue un peu en ce moment ! Il se prend presque pour Van Basten ! Il y a un très, très, léger mieux...et encore !Qu'il pense à tous ses ratages incessants et incroyables, dignes de Bécassine, depuis le début de saison ! Il nous donnait la courbe du chômage des attaquants !

Je trouve que Nolan Roux se les joue un peu en ce moment ! Il se prend presque pour Van Basten ! Il y a un très, très, léger mieux...et encore ! Qu'il pense à tous ses ratages incessants et incroyables, dignes de Bécassine, depuis le début de saison ! Il nous donnait la courbe du chômage des attaquants !

salmo.salar - ven. 27 nov. à 19h12 sur Perrin répond à Lacazette

Yanga Mbiwa, Feri, Lacazette sont suffisamment débiles pour penser que nous y sommes pour quelque chose, s'ils sont derniers d'une poule pourtant au niveau minable ! D'où le chambrage, les tacles assassins, les gifles envers nos joueurs. Mais ils ont un maitre d'oeuve ! Devinez ! Ecoutez ! Aulas vient de Twitter 28 fois pour cracher toute sa haine à l'encontre les Verts !  Ce type risquerait , à lui tout seul, de créer la guerre entre deux équipes et pourquoi pas entre deux villes. Il se rend malade rien qu'en pensant à nous. La  qualification des verts lui a provoqué une jaunisse qui est de couleur verte. Cela leur permet à tous d'éviter de penser que l'ASSE monte doucement, quand l'OL est en chute libre !

salmo.salar - ven. 27 nov. à 11h50 sur Hamouma : "On en est fiers"

Merci ! Nous avons la merveilleuse chance d'avoir une équipe solidaire. Ce n'est pas le cas de celle de Lyon. Fournier le déplore...Mais, pour leur malheur, ce bordel entre eux va durer longtemps ! Comment voulez vous qu'Aulas fasse l'unité autour de lui ? ! Il vient de Twitter 28 fois pour cracher toute sa haine à l'encontre les Verts !  Ce type risquerait , à lui tout seul, de créer la guerre entre deux villes ! En tous les cas il est au fond du trou....gravement malade, rien qu'en pensant à nous. Je ne sais pas de quelle nature est sa "tumeur", mais elle est de couleur verte ! Et la qualification des verts lui provoque des "métastases" en séries !

quand Ferri marque à Lyon, personne ne va le féliciter ! Quand Yanga-Mbiwa marque contre son camp à Lyon, personne ne vient le consoler ! Et Fournier se plaint que ces deux là soient tout seuls ! Les verts avaient dit, après le derby, que tous les lyonnais n'étaient pas aussi cons et violents que ces deux là ! Cela se confirme : Ils sont isolés ! Et Lyon ne réagit pas et ne joue pas comme le groupe soudée souhaitée par Fournier. L'ASSE a une équipe ! L'OL non !

salmo.salar - jeu. 26 nov. à 22h09 sur L'ASSE taille l'OL

C'est bien Aulas qui avait fait une grande déclaration pour dire que l'OL et l'ASSE ne boxaient pas dans la même catégorie et ne faisaient pas partie du même niveau de compétition ? ? Non ?  Alors Il est où, au juste, son niveau à lui ? Mais c'est bientôt Noël : on va offrir une play-station spéciale "Europe/Pour les nuls" à Aulas et à Fournier on offrira des "playmobiles", pour qu'il parvienne à faire jouer et bouger ses joueurs dans plus d'un match sur cinq !

On pourrait pas inscrire Corgnet dans une maison de retraite ? Quelle escroquerie ahurissante : Il n'est jamais là  ! Il a toujours "Bobo" quelque part ! Et quand il joue, une fois par hasard : Il n'a pas un seul contrôle réussi et il marche sans regarder où est le ballon !!!

Ce qui est beaucoup plus qu'alarmant et même désolant, c'est le niveau d'un joueur vert, très souvent aux abonnés absents et qui se nomme Benjamin Corgnet :" Quelle escroquerie ahurissante ! Jamais le moindre  contrôle réussi et il marche sans regarder où est le ballon !!!"

Ce mec est nul et se contente de marcher lorsqu'il rentre ou n'est pas à l'infirmerie...

Dans la famille Malleville, je préfère nettement Claude, le poète, le René, il pue l'anchois à plein nez, qu'il aille une fois pour toute se jeter aux Goudes... 

Galette doit laisser leur chance en attaque à Bamba et Saint-Louis, au moins comme joker en cours de match ; nous sommes tellement pauvres dans ce secteur depuis la grave blessure de Beric. Et Malcuit ne peut pas être pire que Clerc...

Caïazzo ne se gène même pas pour la ramener dans un tel contexte aussi pesant, en donnant des leçons de conduite à qui mieux mieux. Ce type reste désespérément écoeurant au plus haut point ! Qui veut faire passer, peu importe les moyens, sa "Première Ligue" anti-sportive, au détriments de tous ses confrères de L2 et donc de l'unité de tout le foot français d'une manière générale ? C'est vraiment à chaque fois l'hôpital qui se fout de la charité avec lui... 

Merci Ruffier ! Merci aussi de faire fermer leur gueule de tous les commentateurs qui prétendent juger de l'intelligence des gens sur leur mine. Pourtant il n'a pas "mauvaise mine" Ruffier ! Par contre il y a ici des gens qui jugent bien vite sur des soit disant apparences "à la con"....et ce sont leurs commentaires qui ont "mauvaise mine" !

Faut-il y voir le juste retour de bâton après le combat surréaliste de notre cher líder máximo Kaïrazzo souillant notre maillot à chacune de ses interventions avec sa "Première Ligue" anti-sportive contre Cotret et tout le foot Français d'une manière générale ?

Aulas cherche t-il vraiment à catalyser les catastrophes au match retour du derby ? C’est ça, son truc, non ? Comme l’OL à un mal fou à s’installer dans le cœur des français, il  cherche dans l’immédiat à ce que les joueurs et les supporters des verts pètent les plombs et à terme à faire disparaître l’ASSE ? Avec les très bons résultats de Lyon sur la durée, il y a beau temps que l’ASSE aurait pu céder la place à l’OL au firmament du football national. Cela aurait sûrement eu lieu avec un autre que lui au volant. Car si cela ne se parvient pas à se faire, c’est parce que ce président a une âme de salope et qu’il n’a jamais cessé  d’apparaître au vu et au su de tous les français comme un condensé de haine. Il accuse les autres de « turpitudes » ! Et lui ? Sa malignité et sa méchanceté animent le moindre de ses discours !   Nous pensons que ce sont des types comme lui  qui font naître les germes des honteuses  croisades du passé et les formes des désastreuses  violences à venir !

salmo.salar - ven. 13 nov. à 18h23 sur Nanard contre Cotret

Il fait quoi Caïazzo ? Il ne répond pas à la gifle de Yanga-Mbiwa , non ! C'est trop dangereux ! il gifle Cotret ! Et  Il est où Caïazzo ?  Dans le parking protégé ou dans les salons d'Aulas ? Sûrement pas en voiture avec Bereta ! On risquerait de le prendre pour un vert ! Mais il n'en fait pas parti. Il ne défend jamais les joueurs ni les supporters de l'ASSE ! Il n'est jamais avec nous ! Nous on ne l'a pas choisi. On n'est ni cons, ni masos ! On ne peut rien faire avec lui alors on fait comme s'il n'était pas là : Il nous fait honte ! Oh ! on aurait préféré Guy Cotret ! Lui c'est un monsieur ! Il lutte pour la justice C'est un Vert couleur d'espérance !

A Bruno Gaccio, le mot de la fin.....et de la faim des Verts en janvier : "“Il est gênant de constater que décidément les Lyonnais ne savent ni gagner ni perdre"!Nous saurons gagner et avec la manière, nous !

exact et désolant !

Faisons un rêve : Aulas porté  par nos supporters, emmenés par Romeyer. Aulas promené et invité à faire le tour d la pelouse dans notre stade rempli de spectateurs en liesse. Aulas "à poils", avec "le goudron et les plumes" (comme dans Lucky Luke), pour le punir de toutes ses turpitudes à lui. On lui prêterait seulement Caïzzo, pour l'assister et  éponger le front de son pote !

On a été chaperonnés par l'arbitrage à la maison.Nos joueurs ont été agressés, blessés et giflés par certains lyonnais en cours de match. Et puis, comment oublier à quel point nous avons été si honteusement accueillis, provoqués avant match et aussi insultés après match par le "président Aulas". Merci pour l'accusation de "Turpitudes" ! Président de quoi au juste ? De la violence attisée sans cesse ou du respect des autres ?

salmo.salar - lun. 09 nov. à 10h33 sur Aulas l'ouvre encore !

Je pense que ce sont des types comme Aulas qui font naître les germes des formes de croisades du passé ou des risques de violence à venir ! N'a-il pas déjà "soufflé sur les braises" maintes fois à Gerland, à Geoffroy Guichard ou ailleurs, dans un vélodrome ? N'a t-il pas déjà écopé d'une petite suspension pour ça ? Alors pourquoi pas une suspension à vie (avec sursis !) ?