Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

salmo.salar - mer. 27 janv. à 10h45 sur Tannane rechausse les crampons

Euh, on a assez de blessés longue durée comme cela, qu'il prenne le temps de se remuscler la cheville et qu'il n'écoute surtout pas ni notre médecin ni notre préparateur physique qui en sont restés à la pratique de la saignée à tire-larigot ! Oussama, reste bien au chaud en tatanes chez toi ce dimanche, merci pour nous comme pour toi !

Quelle poisse, on ne s'en sortira pas cette année comme les suivantes avec lui...

Merci à monsieur le Préfet de veiller à ce qu'il appelle "le bon déroulement d'une rencontre sportive". Au fait comment devient-on donc Préfet ? Quelle compétence faut-il ? A quelle "frange" de sportifs conviviaux et accueillants ce sécuritaire (de surplus à la mode)  appartient-il ? Et comment nos présidents, notre entraineur et les stéphanois pourraient-ils l'inscrire, lui avant tous les autres, sur une liste noire de ceux qui crachent sur les supporters et dont le football n'a rien à foutre !

Lorsqu'on a un Boufal, il faudrait être complètement marteau pour vouloir faire revenir roucoulette...

Encore un préfet qui n'y connait rien...

 Non, c'est Zozo qui en voulait, Galette a été mis devant le fait accompli... Mais il aurait dû mettre son véto catégorique !  

Un nouveau loft s'annonce, cette taupe va-t-elle nous couter aussi chère que Sanogag ou la dame de Monsoreau aux prud'hommes ? Merci encore à Zozo pour avoir insister pour la prendre, décidément, un tel fin connaisseur est à l'image de son putsch minable pour créer sa "Première Ligue" ! Et qui avait viré Antonetti, qui lui connait la vraie valeur des joueurs, comme par hasard ? 

salmo.salar - mar. 26 janv. à 15h26 sur Départ de Nolan roux "imminent"

Tous ceux qui n'en fichent pas une à l'entrainement n'ont aucune vocation à rester sous nos couleurs, quoi de plus logique, en plus ils déstabilisent le vestiaire ! Roux n'aurait jamais dû être recruté, tout le monde savait qu'il n'y avait pas plus maladroit que lui en L1 ! Adieu, j'espère qu'on trouvera un mec moins nul pour le remplacer lors de ce mercato qui part décidément dans tous les sens et qui sent l'improvisation et la panique la plus totale à tous les échelons du club !!! Si cela se confirmait, on pourra bien affirmer que la fameuse "liste noire" existait bien. Wantier, au boulot et fissa maintenant, il nous faut de bons joueurs fins, racés, puissants et techniques, enfin... Mais avec quel argent ? Là est la question cruciale et très préoccupante, car les éternels prêts ou les éléments gratos dont personne ne veut, on a assez donné, merci ! Et on n'a aucun élément à forte valeur ajoutée à vendre pour nous permettre d'effectuer un bon mercato, car on a rien anticipé !     

TAF, vert glas. Il fallait prévoir un large renouvellement de l'effectif il y a 2 ans déjà, avec de jeunes éléments prometteurs (comme Monaco !) ! 4/5 joueurs cadres de grande expérience pour aborder la CE se conçoit, mais au delà, c'est un non-sens absolu de la part de notre prix nobel en économie !     

salmo.salar - mar. 26 janv. à 13h08 sur Lille envisage un retour de Roux

Evidemment, nos présidents sont ridicules et ce sont eux qui ont les pleins pouvoirs ! Et ils se font des croche-pattes à chaque fois qu'il veulent modifier le staff sportif pour essayer d'empiéter sur le pouvoir de l'autre (Remember les épisodes Antonetti, Roussey, Luis, Alain Perrin-Comolli-VTC, etc...). Et leurs connaissances en foot se résument au néant absolu ! Ils se sont bien plus servi du club qu'ils ne l'ont servi, ça, je peux vous l'assurer avec certitude, et ce n'est pas fini !!! Alors, j'avoue craindre l'après Galtier avec des tels m'as-tu-vu fascinés par la notoriété et le pouvoir (avec l'argent, éternel nerf de la guerre...) qu'ils peuvent en tirer dans ces conditions ! Pour en revenir au sujet du topic, le départ de Roux bien remplacé ne me poserait aucun problème, bien au contraire !     

C'est aussi vers l'année prochaine que nous pouvons prolonger la réflexion très juste de Balbir : Beaucoup d'éléments vont être forcément remplacés et poussés vers la sortie, il ne faudra absolument pas se louper sous peine de cruelles désillusions ! A cela s'ajoute une qualifications européenne très compromise (notre effectif n'a pas la qualité pour finir dans le top 5 cette saison, pas même dans les 10 avec les blessures...), un changement de coach probable (Galette a certainement des défauts, mais aussi des qualités indéniables de meneur d'homme ! Bref, on sait ce qu'on a, pas ce qu'on pourrait avoir en pire, surtout si l'on observe les entraineurs français de L1 assez médiocres dans l'ensemble...), nos rares meilleurs éléments qui auront des velléités de départ (Ruffier), une éventuelle nouvelle nuit des longs couteaux entre Zozo & Roro par rapport aux choix décisifs à prendre entrainant forcément des modifications de l'organigramme & donc le retour du bal des égos, etc.   

Merci à tous ceux qui ont le bon sens et la cohérence de nous évoquer ce qu'ils pensent de la chronique intéressante, inquiète et amie de Denis Balbir : Qu'ils en disent du bien ou du mal..... C'est évidemment ce que l'on nous demande, pour  "un commentaire ajouté" ! Mais nous n'avons strictement rien à foutre de tous ceux qui n'y font pas la moindre allusion et qui ne savent commenter que leur propre nombril !

Comment Pajot peut-il parler de détermination dans les duels ? Il n'y a jamais aucun duel avec lui ! En fait il ne cesse pas de courir à côté des joueurs adverses, sans les tacler, ni leur piquer le moindre ballon. On dirait un bénévole accompagnant de sa course les handicapés aux jeux para-olympiques. En somme un chien d'aveugle ! El les autres jouent à 12 !

Bizarre ! Pourtant Créteil n'est pas un pays de "vendanges" aussi bien primeurs que tardives !S'agit-t-il encore d'une étiquette emblématique des vins aigris du Forez ?

Comme jardinier tueur de taupes, il aurait été bien plus dans son élément... 

Ils ne risquent pas de gambader en Gambardella, ils ont trouvé le moyen de se faire sortir par l'ennemi Lyonnais de la Duchère en Honneur Régional... Triste club actuellement à tout point de vue...

Je préfère Cohade à Corgnet (Benjamin a regardé ses coéquipiers pourtant en grande difficulté les bras sur les hanches dès son entrée à Reims comme toujours, inconcevable pour un élément portant la tunique verte !), c'est dire, parce que lui au moins se bouge... Après, il est évident que Renaud est en pleine perte de vitesse à son age, sa grave blessure n'ayant certainement pas amélioré les choses...S'il partait, sachant que notre milieu reste famélique (Le triste Diomandé irait en plus aux dernières nouvelles à Caen...), il faudra le remplacer par un à deux distributeurs "convenables", si c'est possible, avec notre triste cellule de recrutement/dégrisement (!?)... 

Ouf, enfin un qui admet les lacunes actuelles de l'équipe ! Et merci pour son centre ayant amené le but de Bahebeck, l'éternel KTC surévalué par tous ou presque n'en a jamais effectué un seul bon sous nos couleurs...

Quelle calamité ce joueur, non seulement il est totalement nul techniquement, mais sur un plan tactique, il n'y comprend rien. Il ne sait jamais se placer au bon endroit sur le terrain, il court toujours à contre courant sans que cela serve à quoi que ce soit derrière un adversaire et est incapable d'anticiper pour jaillir au bon moment avant son opposant pour gratter le moindre ballon... dont il se débarrasse à chaque fois de toute façon...  Alors au moins qu'il se taise, plutôt que d'affirmer n'importe quoi, non, son match comme celui de toute l'équipe était indigne à tous les niveaux !  

salmo.salar - lun. 25 janv. à 11h59 sur Reims veut Roux

Et hop, un package avec Pajot, et ils nous filent De Préville gratos !

Je crois malheureusement que ce n'est plus de la suffisance, mais qu'il va falloir aboutir à la seule conclusion qui fait mal : Notre effectif n'est pas du tout équilibré (aucun milieu de terrain digne de ce nom !) et est très médiocre techniquement hors Hamouma & Béric... Donc que pourrait-on espérer dans ces conditions, honnêtement ? Faut absolument renouveler l'effectif à 60% minimum pour l'année prochaine selon moi, sinon on court à la catastrophe... 

salmo.salar - dim. 24 janv. à 20h18 sur La réserve s'incline à Selongey

David, démission, nos résultats sont catastrophiques depuis qu'il est à la tête de l'Etrat, mettez Bouhazama qui n'aurait jamais dû partir du club comme formateur, pour une fois qu'on en avait un compétent !!!  

YES, Big Mac est de retour, seuls ses neurones ne pèsent pas lourds...

Calamiteux, aucun élément hors Ruffier comme toujours (On lui doit encore 1 point !) n'est à sortir du lot, ce fût désastreux partout... Pourtant, notre 3-5-2 n'était pas stupide, car avec un milieu aussi ridicule techniquement, la seule solution passait par sa densification et par des latéraux hauts au pressing, avec Bahebeck et KMP alternant pour soutenir Soderlund dans l'axe. Mais la sortie de Perrin a tout chamboulé, et les limites de l'ASSE ont encore été plus criantes, ça semblait pourtant difficile... Merci à Sall qui se troue sur le but mais aussi surtout à KTC qui oublie Mandi. Ce dernier a été catastrophique tout le match, il est décidément très surévalué selon moi depuis longtemps, au point que Brison sur son mauvais pied a réussi des centres qu'on ne lui a jamais vu faire ! Lemoine et Pajot ne valent plus rien (le second a toujours été nul...), affligeant ! Pas une passe qui arrive en permanence, toute l'équipe est nulle dans l'ultime geste/centre à l'image de KMP... SOS !!

salmo.salar - dim. 24 janv. à 19h38 sur Rechute de Perrin

C'était couru d'avance, on sait pourtant depuis le temps que Loïc ne doit JAMAIS être relancé dans le grand bain trop tôt après blessure... Et notre seconde période en dessous de tout n'y est certainement pas pour rien, même si l'équipe est très limitée, on le sait tous. Maintenant, est n'est pas sorti de l'auberge en son absence, pour combien de temps encore ? Et surtout, on vire le staff médical quand dans ce club d'amateurs à tous les niveaux ? Insupportable mais vert !!! 

salmo.salar - dim. 24 janv. à 11h34 sur De nombreux absents côté Rémois

@vert glas . Personne n'est imbattable, mais faudra encore un Ruffier des grands soirs et un QSG davantage concerné par leur future rencontre en LDC. Et aussi plus de joueurs valides (Tannane, Hamouma ?) dans un bon jour... Et si l'on parvenait à moins courir derrière le ballon, on finirait peut-être moins carbo nos rencontres, encore nous faudrait-il un milieu de terrain digne de ce nom, ce qui n'est pas le cas malheureusement...

salmo.salar - dim. 24 janv. à 10h41 sur De nombreux absents côté Rémois

De Préville, Oniangue, Mandi voire Diego dans un bon jour devraient leur suffire largement pour nous faire brouter le gazon... Notre seul chance, 1 ou 2 bourdes d'Agassa pour réaliser un énième Hold-up !? Espérons, car lors des rencontres suivantes avec le calendrier démentiel qui se profile, où va-t-on récupérer des points, Ruffier risque de finir par avoir des ampoules aux doigts à force d'être mis à contribution...

Je ne suis absolument pas surpris par cette liste ! Ces joueurs ne donnent pas satisfaction, soit parce qu'ils ne parviennent pas à s'intégrer comme Bahebeck, soit car ils sont en plein déclin (tous les autres cités en ajoutant Clerc, comment ne pas avouer que nos yeux piquent à chaque rencontre avec eux ?). Il fallait anticiper depuis 2 ans déjà le renouvellement de l'équipe, et pas avec des seconds couteaux gratos (Pajot) ou des prêts bidons comme BAE...

salmo.salar - sam. 23 janv. à 20h54 sur Roux n'envisage pas de partir

On l'a recruté comme attaquant et il ronchonne à se repositionner sur l'aile, alors qu'il raterait une vache dans un couloir ! En plus, son irrégularité et ses efforts dans ses replacements défensifs posent question ; notre pauvre gamin Pierre-Gabriel face à l'AC Ajaccio en CDF a davantage été soutenu par Bahebeck, pourtant essentiellement sur le côté opposé, que notre diabolique rouquin... On savait qu'il était nul, on le paye cash aujourd'hui. Je ne comprends toujours pas comment on a pu le recruter, comme Pajot, les deux plus grosses calamités de leur ancien club... Et pour BAE, no comment... Seul Béric a été une bonne trouvaille, ce qui prouve qu'il vaut mieux mettre du blé sur des éléments prometteurs plutôt qu'empiler les seconds couteaux gratos...   

salmo.salar - sam. 23 janv. à 20h41 sur Roux n'envisage pas de partir

Faut vite le refiler à Swansea, ils savent que nous avons une multitude de cracks en stock...