Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

salmo.salar - ven. 01 avril à 12h54 sur Tabanou souffre des adducteurs

Tabanou n'apporte jamais rien offensivement et son marquage reste plus que lâche derrière, donc non évènement, retour à Swansea et vite !  

Hamouma, en duo avec Patrickkkkkkkkkkk, en concert, les filles, vous allez mouiller votre string ! 

salmo.salar - jeu. 31 mars à 09h47 sur DNCG : L'ASSE à l'équilibre

La DNCG n'est malheureusement pas fiable, car elle n'est pas indépendante, elle dépend de la LFP dont le président est élu par les présidents de clubs Pro en grande partie, son siège est d'ailleurs au même endroit, d'où les conflits d'intérêt, alors c'est magouille et compagnie à tous les étages. A 1h21, regardez Cash Investigation sur l'omerta du foot business, si ce n'est pas déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=1M3kGAp0Lv4

L'esprit critique existe : nous y avons droit. Quant à l'esprit de critique, il touche à de l'ingratitude et  de la bêtise que la glorieuse, mais aussi souvent lamentable, histoire de l'ASSE devrait nous avoir appris à dépasser ! Un peu de reconnaissance vis à vis de celui qui a su au moins nous stabiliser et nous sortir de trou ! Et ceux qui boiront la coupe  champagne au départ de Galtier boiront très bientôt le calice de vinaigre jusqu'à la lie !

Il faut voir au delà de Galette, qui pour moi reste l'arbre qui cache la forêt bien sombre. Est-ce que les objectifs seront atteints cette année, nous ne le méritons pas, mais ce serait d'autant plus un exploit. Il y est parvenu jusqu'à présent, on verra bien. Après, l'important est de savoir qui pourrait remplacer Galette en mieux chez nous, et là, étant donné la façon dont ce club est géré et dont les décisions sont prises, j'ai d'immenses craintes ! S'il faut s'orienter vers un coach français, pour moi, Christian Gourcuff ne collerait pas à la mentalité stéphanoise, au public, il n'a pas le charisme nécessaire. Gourvennec en impose plus, mais il manque d'expérience pour gérer la pression. L'ASSE a besoin d'une réorganisation complète avant de penser à se trouver un nouveau coach : 1 Grand Directeur Sportif pour une cellule de recrutement très performante, 1 grand directeur du centre, des médecins et préparateurs physiques ultra pros. Mais nos 2 siamois en sont-ils conscients ? Non !

salmo.salar - mar. 29 mars à 20h32 sur La 32e journée sourit aux verts

Sans attaque, avec un milieu limité à un Cohade en phase de reprise, avec une défense vieillissante et sans joueur de couloir hormis Tannane, chaque match restant sera une lutte acharnée face à des adversaires qui n'ont aucun complexe à avoir, faute de réels talents verts, alors oublions ce genre de stats à la con, et croisons les doigts...     

salmo.salar - mar. 29 mars à 13h21 sur Beric impressionne tout le monde

Je crains la grosse connerie par avance, en le faisant reprendre trop tôt la compétition...

salmo.salar - mar. 29 mars à 12h48 sur Bahebeck souffre du dos

Oui, enfin, trop de nos joueurs sont HS depuis plusieurs années, il va falloir vraiment se poser la seule question qui vaille : Possède-t-on les meilleurs médecins et préparateurs physiques, ne faudrait-il pas penser enfin à en changer par des Pro reconnus par la profession des sports de haut niveau !? 

Qu'on se le dise, Zozo n'a qu'une seule ambition, la sienne ! Son unique obsession reste celle de vouloir tout gérer en grand mégalomane, de s'immiscer dans tout, comme dans les instances du foot hexagonal avec son syndicat mafieux, et certainement pas pour défendre les intérêts de l'ASSE ! Au contraire ici, là encore, depuis toujours, il se permet systématiquement de mettre le boxon pas possible dans l'organisation du club, pour être calife à la place du calife, devant son soi-disant ami de 30 ans, Roro, tout aussi vénal que lui ! Si le mercato estival dernier a été aussi calamiteux, on le lui doit à 80%, son interventionnisme a eu des répercutions catastrophiques, il s'est posé en successeur de Tessier dont il a eu la peau, et on a vu le résultat ! Et il n'a jamais apporté le moindre sou au club, alors qu'il devrait s'agir de son boulot à temps plein à la tête du "Conseil de surveillance". Et il nous balance tous les 5 ans les mêmes plans quinquennaux pour endormir les gogos, adieu !

Et certain voudrait s'y engouffrer en France : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-tpo-bientot-en-ligue-1/521340 . Souvenons-nous que Guilavogui en a fait les frais lors de son transfert vers l'Atletico validé par l'ASSE, il a été obligé pour s'en sortir de racheter son contrat ! Et il ne s'en trouve pas moins bien à Wolfsbourg aujourd'hui. Si ces fonds d'investissement sont à priori intéressants pour un joueur désirant aller dans un grand club, ses choix de carrière ne lui appartiennent plus par la suite ou presque, ces fonds dont l'origine est souvent douteuse ayant tout intérêt à le vendre et à le revendre le plus souvent possible pour dégager un maximum de profit, on est dans de la spéculation pure et simple sur de l'humain... Et comment ne pas s'inquiéter sur le risque de magouille des matchs avec de tels fonds ? Regardez à nouveau Cash Investigation sur l'Omerta sur le foot business : https://www.youtube.com/watch?v=1M3kGAp0Lv4  

Ben forcément, vert glas, mon clin d'oeil n'était pas anodin...

salmo.salar - lun. 28 mars à 11h19 sur Caïazzo défend le salary cap

Voilà, tu as parfaitement compris le mode de fonctionnement et d'enfumage de nos 2 frères siamois, vertmisel !

On n'est pas Benfica par ex., avec leurs millions de socios ! Le soi-disant projet ne dégagera jamais suffisamment d'argent, quand bien même il était faisable, viable et surtout désiré par nos 2 prix Nobel...

Tout à fait, c'est de la flute intégrale, la loi française l'interdit ! Et puis, à 51%, Zozo n'est pas fou, il s'accrochera à son rocher tel le bulot qui le caractérise si bien, il a beau l'affirmer depuis plus de 3 ans par pure démagogie, ne soyons jamais dupe : "Nous ne sommes pas éternels, personne ne l'est (...). Les Verts, c'est les supporters (dont il se fout comme d'une guigne !). Cela fait partie du plan que nous avons. On y travaille (Ah bon, c'est nouveau, sur un court de tennis à Doha ?). Ça pourrait suffire pour devenir le deuxième gros club français. 200 000 supporters derrière un club, ça peut suffire. On a les capacités, en France, à avoir 200 000 supporters Verts derrière nous."  

Bon, je remets ce que j'ai écrit déjà ici : Zozo prétend défendre un projet "Socios" à l'ASSE, alors qu'il n'acceptera jamais de partager le pouvoir surtout avec les supporters, trop peur de se faire virer comme il le mérite par eux à l'issue d'un vote, comme cela se passe en Espagne ou ailleurs. Sacré Nanard, pire que le joueur de flute de Hamelin !  

salmo.salar - lun. 28 mars à 10h22 sur Caïazzo défend le salary cap

Il prétend défendre un projet "Socios" à l'ASSE, alors qu'il n'acceptera jamais de partager le pouvoir surtout avec les supporters, trop peur de se faire virer comme il le mérite par eux à l'issue d'un vote, comme cela se passe en Espagne ou ailleurs. Sacré Nanard, pire que le joueur de flute de Hamelin !  

Oui, Mouais42, il nous la ressort à chaque fois, il s'agit de cette phrase, ne vous inquiétez pas tous ici, vous la retiendrez par coeur à force de l'entendre par notre grand manitou de la capitale : "Quand on se regarde, on s'inquiète, mais quand on compare, on se rassure."

Zozo a potassé des semaines pour nous ressortir sa stat. à la con reprise hier au CFC, je crains par dessus tout un risque de surchauffe, avec son explosion lacrymale habituelle rencontrée chez lui. Soutenons-le de toute notre force, cette solidarité au grand coeur à toute épreuve caractérisant si bien le Peuple Vert, je ne doute pas de votre bienveillance, merci pour lui par avance : http://www.petitions24.net/oui_a_la_saint_kleenex

Très mauvais exemple, darking42, ce tournant de "la caisse noire" a fait couler le club pendant 30 ans ! Et mon sujet traitait de Nanard, qui porte en lui toutes les dérives/les risques de ce genre justement, il suffit de l'écouter 5 mins parler de sa "vision" du foot dont il ne connait rien sportivement parlant (pas seulement, par ex. lorsqu'il parle des socios sans savoir le fonctionne que cela implique, des taxes, des fonds d'investissement, etc.) et de se souvenir qu'il a tenté de prendre 2 clubs avant l'ASSE dont l'OAIME, c'est dire son opportunisme et la passion qu'il nourrit pour nos couleurs...   

Non, darking42, j'ai toujours mis en exergue le respect de notre identité, de notre histoire, bien avant le fric, même si je ne suis pas naïf et sais pertinemment que l'argent est devenu le nerf de la guerre dans le football d'aujourd'hui ! De toute façon, avec Zozo, la question ne se pose pas, primo, nos valeurs sont foulées au pied en permanence et deuzio l'argent, il vient d'où, avec lui, certainement pas de sa poche ni de ses "connaissances" dont il profite bien uniquement pour sa pomme à Doha pourtant !?  

HS : Taxe driver est reparti sans ses délires à l'instant sur Canal, en osant notamment prétendre qu'il serait le rassembleur de notre championnat avec sa "Première Ligue" du cul anti-sportive, y compris entre la L1 et la L2 MDR. Et tout le monde lui mange dans la main au CFC, comme c'était à prévoir, lamentables Dugâchis et Ménès !   

S'il ne représente à son age pas l'avenir chez les Verts, Coco reste encore le seul à parvenir à tenir un peu le ballon dans l'entrejeu, et sur le plan du mental et de l'abnégation, il est irréprochable. Si seulement devant, dans les couloirs, et à ses côtés dans l'axe nous avions un tout petit peu quelque chose de plus crédible... http://www.poteaux-carres.com/potin-P9320160326083820-Renaud-veut-mettre-le-turbo.html ;

salmo.salar - sam. 26 mars à 09h02 sur Caïazzo invité du CFC

Il va encore nous faire honte.

C'est de la flute, jamais nos olibrius n'accepteront de partager leur pouvoir... et donc la manne financière dont ils profitent sans scrupule ! 

Tout le monde a perdu pied dans ce club, en se prenant tous pour dieu le père, et oui, la notoriété rend fou...Janot poursuit sa propagande électorale avec Perdriau. Nos 2 dirigeants vénaux se servent du club bien plus qu'ils ne le servent, ne soyons pas dupes de ce genre d'initiative (mais tant mieux si cela peut aider certains bien évidemment !) ! 

Janot était le joueur con n'aime : (comme c'est bizarre : vous avez dit bizarre ?) Roux est le joueur qu'on n'aime pas ! On aurait largement pu se passer des deux, avec un bon goal et un bon avant centre. On pourrait toujours aujourd'hui très largement se passer des deux !

A lire nombre d'entre nous qui font offrande de leur amour de la mairie, tout en crachant sur le corps enseignant, il me semble que nous avons le plus urgent besoin de dictionnaires pour l'orthographe et que les posters de nos politiques chéris devraient demeurer dans leur salle de bain de.... sièges ! Un instituteur qui fait son boulot nous est tellement plus utile qu'un maire qui s'agite pour rien !

Il est vrai qu'un dictionnaire reste bien inutile en matière d'enseignement par rapport à un poster des Verts, surtout avec la généralisation des SMS et fini les cantines bio... Sacré Perdriau (Souvenons-nous bien que Roro & Cie lors de la campagne des municipales l'avait soutenu mordicus, alors qu'en aucun cas l'ASSE doit appartenir à une couleur politique quelle qu'elle soit !), qui n'a eu aucun scrupule pour poser en super star au milieu des joueurs... Espère-t-il conditionner déjà les esprits des petits écoliers actuels pour les transformer en futurs électeurs, quand bien même ils deviendraient tous illettrés ? Triste conception de l'éducation, couplée d'une dérive intolérable. Povr'politicards de tout bord, pas un pour rattraper l'autre...      

salmo.salar - lun. 21 mars à 21h55 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Bientôt Zozo and Cie donneront un gros chèque lorsque Jaques LaMotta flinguera Cohade, quand Béric se fera fracasser par Ferri ou quand Pierre-Gabriel sera Sens dessus dessous...   

salmo.salar - lun. 21 mars à 19h25 sur Assou-Ekotto à l'honneur

Très moyen, mais qui pourrait être pire que Big Mac Tabanou ? Après, hein, ne le prolongeons pas, faudrait pas exagérer !