Votre avatar

Profil de salmo.salar

Inscrit le 01/03/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2753
commentaires
3946
likes reçus

Tous ses commentaires

HS : Adieu les sardines, excellent !  

HS : Ouf, Lemar, 3-4, bon ça s'arrête là, merci !

HS : Excellent Mendy sur un bon service M'Bappé, 2-3, bon, faut pas se faire égaliser encore, Monakov !

HS : YES, MBappé, le Sergent Garcia coule, 1-2...

C'est vrai, MisterZorg ! 

MDR, Pele marque csc à la suite d'un CF de Moutinho pour Monakov contre les Olympitres sudistes en CDF, 0 à 1 !

Pas forcément, ils seront encore plus dans l'obligation de gagner face à nous, MisterZorg...

HS Egalisation de Carlos, quelle faute défensive Bastiaise, 2 à 2 dans les arrêts de jeu ! C'est fini. 

HS : A 10 contre 11 pourtant, Bastia a mis 2 buts (Danic en contre puis Oniangue à la suite d'un CPA), les canaris n'y arrivent pas du tout. Tiens, Sala a réduit le score, 2 à 1 à 11 mins de la fin... Et péno loupé des canaris à l'instant (à côté), y'avait pas grand chose il me semble... Il reste 1 min de jeu à peine... 

Pas grave, on a vu face à Caen qu'on avait une profondeur de banc inégalée...

salmo.salar - mer. 01 mars à 13h19 sur #ASSESMC : Des stats éloquentes

Notre effectif fait peur, des titulaires aux remplaçants... toutes les équipes de L1 peuvent nous battre sans trop de difficulté par conséquent !

Si 1 seul des 3 rechutent à nouveau (Beric, Hamouma, Soderlund), il faudra de toute urgence prendre des grands préparateurs physiques et médecins reconnus dans le secteur du Foot Pro, enfin ! 

Et à la fin, il ne nous restera que nos taupes, au mieux remplacées par d'autres...

La mairie ne souhaite pas perdre la main sur le club et donc le stade, son aura sert trop ses intérêts surtout à Sainté, de tout temps...

Le nombril du monde prétendant jouer collectif, on aura tout vu et entendu...

Je ne sais pas si Zozo a aussi bien travailler que cela vert glas, vu l'état dans lequel se trouve le club aujourd'hui et étant donné qu'il est là aussi pour valider toutes les options du sportif comme du reste, mais une chose est sûre, face aux gros clubs argentiers qui se préparent, nous n'existeront plus à l'avenir en l'état ! Lorsqu'on doit engager un nouveau cycle en changeant 60% des joueurs minimum (par des bons, donc chers bien souvent), il nous faudrait du cash, ce que nous n'avons pas ! Si on ne peut pas "imposer" à nos 2 propriétaires du club de partir, leur remplacement par quelqu'un de compétent d'abord (enfin), et aussi avec de gros investisseurs derrière (Qu'on ne me dise pas que l'ASSE n'est pas attractive aujourd'hui sous prétexte que son bassin versant serait enclavé, etc. !) devient la priorité absolue, toute autre considération s'avère de second ordre selon moi ! Ciao l'ami.      

Tu confirmes bien que tout est à revoir bien au delà de Galette qui a fait son temps (moi, je cible principalement comme tu le sais nos présidents indigents, qui eux aussi n'ont aucune raison de s'approprier le club et de s'y croire éternel !), j'aime te l'entendre dire, camarade vert glas !  

On a gérer ce dossier par-dessus la jambe, quand bien même Allan a la melonite aigüe, il possède un potentiel énorme... Il aurait fallu mieux le canaliser et lui laisser plus de temps et sa chance ! C'est en plus une image déplorable que l'on a donnée aux autres jeunes du centre... On en paye le prix certainement encore aujourd'hui...   

Mauvaise foi ou aveuglement, non, je suis tout autant triste que toi du jeu observé, forcément, cher vert glas ! Mais avec cet effectif que personnellement je trouve en très grande majorité NUL, et pour lequel je n'élimine EN AUCUN CAS la responsabilité de Galette dans certain choix, je reste très inquiet pour l'année prochaine encore une fois, peu importe le coach à venir ! Car comment va-t-on renouveler ce groupe très médiocre au milieu et en attaque principalement, sans oublier les latéraux, sans aucun moyen ? Je ne vois pas ! Etant donné les manquements à tous les niveaux du club, un changement de coach ne servira que de cache-sexe d'après moi à nouveau (sauf un Ranieri & Cie avec ses réseaux et du fric, mais ne rêvons pas). On est mal, mais on risque de l'être bien davantage à l'avenir, c'est simplement les craintes que j'expose aujourd'hui... Mais j'espère de tout coeur me tromper, ce ne sera pas du tout la première fois, aucune prétention de la sorte de ma part !!!    

CG doit pourtant attendre en vain les 3 joueurs promis lors du mercato hivernal par nos présidents au oursins dans le porte-monnaie, 1 distributeur, 1 attaquant et un ailier. Et en 2017, notre tactique n'est pas "ultra" défensive (nous prenons quasi que des buts en contre, preuve que notre défense joue haut). Lorsque nous n'avons pas l'énergie à 300% pour opérer un pressing tout terrain, nos lacunes techniques récurrentes plombent notre animation et nos enchainements potentiels. Avec un tel effectif si médiocre et sans bon jeune du centre pointant à la porte, ne croyons pas que tout autre coach de France et de Navarre en tirerait grand chose. Bref, l'ami vert glas, TOUT limiter nos manquements monstrueux au seul CG qui partira fin 2017 je pense, ce serait une grave erreur d'appréciation dangereuse pour l'avenir du club ! Un président visionnaire capable d'investir avant tout et vite, telle est notre seule chance de survie d'après moi, l'urgence absolue est là !             

"Peut-être est-ce dû tout simplement au fait que le niveau technique de cette équipe stéphanoise est assez moyen." Pourquoi "PEUT-ETRE", Robby ??? C'est une évidence, nous sommes une équipe sur le papier très moyenne qui devrait être au mieux dans le ventre mou, surtout sans attaquants ni ailiers valides, sans distributeurs, et sans latéraux à part Malcuit corrects ! On est d'une faiblesse colossale, soyons réalistes !!!  

On a jamais eu sur le papier un effectif aussi nul depuis des lustres ! Alors, si Galette possède des défauts (on sent bien qu'il en a ras la casquette avec ses dernières interventions), les principaux maillons faibles, qui coulent le club de manière très inquiétante, resteront nos 2 sangsues vénales actuelles ! Vite, un président compétent capable d'investir, il serait temps ! Car l'année prochaine sera celle de tous les dangers. Il faudrait remplacer 60% de nos joueurs ! Avec nos scouts actuels calamiteux, sans pognon avec nos 2 oncles Picsou, sans jeunes espoirs avec notre centre de dégrisement permanent, on n'est pas dans la mouise...  

Notre équipe est une équipe d'incapables et de  fond de tiroir. nous devons cela à deux présidents qui s'en foutent complétement, car la seule chose qui compte pour eux, c'est leur tiroir caisse !  Notre entraineur est tout seul sur le pont et il fait des miracles depuis le début de l'année avec les merdouilles et les blessés  dont il dispose. Bravo à lui :  il a la  lucidité de lutter pour le maintien ! Si nous tapons  sur lui.... nous n'aurons pas fini d'avoir l'air con quand il nous faudra nous débrouiller sans lui en gardant nos deux usuriers incompétents de présidents !

Oui, mais c'est parce qu'on possède un effectif très médiocre, peut-il en faire le constat, enfin, ou ne regarde-t-il que le score et les analyses de l'équipe.fr à la fin, se réservant juste pour les matchs du QSG ? Enfin, peu importe, bon courage à lui pour retrouver toute sa santé avant tout !

Il y a peut-être des choses plus graves dans la vie !? Mais lorsqu'on palpe 100 000€/mois ou plus, ils ne s'en rendent même pas compte, Lopes comme tous les autres... Mais Lopes, alias opération porte ouverte, reste le bienvenu à GG, il en prend une bonne à chaque fois et adieu les primes à Aulas pour lui et ses copains bouchers, sniff...

Faut taper sur Polomat, Saivet et Lacroix en priorité ! Beric revient à peine, il ne peut pas être à 100% tout de suite, il lui faudra peut-être 6 mois pour être à nouveau au top (comme Fékir), s'il ne rechute pas d'ici là, espérons le ! Mais c'est vrai que nous n'avons strictement aucune profondeur de banc, déjà que l'équipe une est très limitée, c'est consternant... Mais on reste 6ème et c'est incroyable vu notre effectif ultra médiocre... Il y a par contre du souci à se faire pour l'année prochaine, il faudrait prendre beaucoup de nouveaux joueurs (des grands attaquants, distributeurs, latéraux, ailiers... Pas question de se lourder encore et toujours lors du prochain mercato, sous peine de cruelles désillusions !) et faire le ménage avec ceux qui sont en plein déclin ou tout simplement mauvais, mais avec quel pognon !?  

Notre équipe est une équipe d'incapables et de  fond de tiroir. nous devons cela à deux présidents qui s'en foutent complétement , car la seule chose qui compte pour eux, c'est leur tiroir caisse !  Notre entraineur est tout seul sur le pont et il fait des miracles depuis le début de l'année avec les merdes qu'il a. Bravo à lui :  il a la la lucidité de lutter pour le maintien ! Tapez sur lui, pauvres billes...et vous n'aurez pas fini d'avoir l'air con quand il vous faudra vous débrouiller sans lui en gardant vos deux grabataires de présidents !