Evect.fr
Lion-L
Inscrit le 12/02/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
301
commentaires
432
likes reçus

Tous ses commentaires

@rodrig... Toulouse, c'est pour Bordeaux. Les verts, ce sera Monaco.

@levert, je suis quelqu'un de très positif dans la vie. Mon commentaire étant par rapport à la phrase d'introduction de l'article : "Les Girondins de Bordeaux ne peuvent plus espérer grand chose en cette fin de saison". Juste, pour dire que non en fait, ils sont toujours bel et bien dans la course à l'Europe et peuvent toujours finir 5ème.

Allo Evect... Bordeaux n'a que 6 points de moins. Les girondins nous gagnent puis Toulouse, les verts chutent de nouveau à Monaco... Ils sont au même nombre de points avec un meilleur goal average. Donc, ne jamais vendre la peau de l'ours... Comme on dit.

Il dit cela car l'intervieweur lui parle de Saint-Étienne incinuant donc que si une grande équipe le suit c'est une bonne nouvelle pour lui. Mais c'est tout. Après, ne le connaissant pas, je n'ai aucun appriorit sur ce joueur.

Le gars aurait signé mais il le dit lui même "Je n'ai pas encore eu de contacts avec Saint-Etienne.". Donc, tout est dit.

Personnellement, pas essayer mais si c'est comme Eurosport, cela doit être géolocalisé. Quoiqu'il en soit mon bouquet IPTV de 140 chaînes me coûte 50 € à l'année.

J'étais un peu égoïste sur le coup vu que je suis ce qui est appelé "un français de l'étranger". Sinon, qu'est-ce que BT Sport ? Je ne crois pas que j'ai ça dans mon pays. Personnellement, j'utilise un service d'IPTV (pas très légal) pour avoir les chaînes françaises incluant les bouquets BeinSport et Canal+.

Quant à ceux qui habitent à l'étranger, ils n'ont généralement pas d'autres choix que de passer par des streamings illégaux.

Lion-L - Sat 14 Apr à 13h17 sur Ruffier est de retour

Avec Mbengue, ça fait un attaquant de plus pour l'adversaire.

Il faudrait qu'il soit dans le groupe déjà. 

Salut, es-tu sûr pour ce duo d'attaque ? Il me semble que tu confonds avec Philippe Tibeuf.

Il gesticule trop le gars. Je n'aime pas du tout. En plus, il est trop sûr de lui, ce qui ne le rend pas crédible.

Lion-L - Tue 03 Apr à 09h35 sur Maupay dompte Diony

Quand je pense que le club avait Maupay et qu'il l'a lâché pour prendre Diony. Là aussi, il y a eu un léger malentendu dans la gestion de l'effectif.

@Magic42 Soit mais qui a fait venir ces joueurs lors du mercato hivernal ?

Ce n'est pas un prêt. Il a été libéré de son contrat avec Arsenal et a signé dans la foulée à Saint-Étienne pour 6 mois. Il sera donc libre en juin.

Franchement, j'habite à l'étranger. Si on aurait à m'interviewer, je pense que je le ferais en anglais comme lui bien que j'habite depuis un certain nombres d'années dans mon pays d'adoption. Et qu'est-ce qui te dit que dans la vie de tout les jours, il n'utilise pas un rudiment de français. En fait, en a-t-il le choix vu le niveau d'anglais des français et notamment des stéphanois.

Lion-L - Thu 08 Feb à 13h15 sur Les salaires détaillés du club

Cela dépend du type de primes. Si celles-ci sont considérées comme des primes de régimes de retraites complémentaires, elles ne sont pas assujetties aux charges salariales.

Lion-L - Tue 06 Feb à 09h02 sur Les salaires détaillés du club

En réalité, le "salary cap" n'est qu'un montage financier orchestré par Bernard Caïazzo pour payer moins de charges sociales sur les salaires. Rien d'autre.

Lion-L - Fri 26 Jan à 13h38 sur #ESTACASSE : Le résumé vidéo

@Lifegreen Je ne sais pas si il l'aurait mit tout autant au fond si le tir fût à rejouer mais une chose est sûre c'est qu'un géant comme Samassa avancé de quelques centimètres, ça limite fortement les chances de réussite pour un tireur.

Lion-L - Thu 25 Jan à 13h34 sur #ESTACASSE : Le résumé vidéo

Merci pour le résumé. Il confirme que le penalty de Søderlund aurait dû être retiré, Samassa n'étant plus sur sa ligne au moment de la frappe.

Estimé à 100 000  €, à tenter des coups comme cela. En plus, il vient de faire la saison à Rovaniemi où il était prêté... donc, aucun soucis acclimatation concernant le froid forézien. Par contre, à voir si le HJK Helsinki veut bien le lâcher.

Lion-L - Mon 04 Dec à 19h43 sur CDF : les potentiels adversaires

Donc, Saint-Étienne vs Nîmes 

Lion-L - Mon 04 Dec à 16h21 sur Léo Lacroix retrouvera le Brésil

Es-tu suisse Macho Grandé ? 

Nantes jouera avec son maillot d'entraînement
quand j'ai ouvert le site, je me suis crû un instant sur le Gorafi.

C'est quand même désolant les gens qui commentent pour le plaisir de critiquer négativement le club sans prendre la peine de lire. Alors, à Lebabs, A.S. Saint-Étienne +32,5% (PLUS 32,5%) | LOSC -38,7% (MOINS 38,7%) | Girondins de Bordeaux -22,6% (MOINS 22,6%). Est-ce plus clair pour vous de cette façon.

Ben, dites donc... l'ambiance est morose sur ce site. Mais cela ne peut que se comprendre. Pour en revenir au match de hier soir. Que dire, il est vrai que Sablé n'a pas eu beaucoup de temps pour mettre en place sa tactique mais quand même, beaucoup de joueurs perdus. Incompréhensible lorsque l'on est sensé être professionnel.

Le titre de la bref est quelque peu trompeur. Il aurait fallu préciser "français" car certains joueurs comme Joel Pohjanpalo par exemple sont plus efficaces.

Malheureusement, ce n'est pas nouveau. Par exemple, le Montpellier de Girard est devenu champion en 2012 de cette façon. La finale de l'Euro 2016 était un peu du même registre de la part du Portugal. Galtier a proposé ce type de jeu pendant quelques années ce qui a permet au club de rester dans la partie supérieur du classement alors que sous l'ère Roussey nous étions plutôt en bas alors que celui-ci proposait du jeu. De nos jours, pour les coaches, l'essentiel est de prendre un but de moins que l'adversaire et non le contraire.

Si, si, il y a infraction de hors-jeu dans ce cas précis.
Voir la page 23 du document sur la loi 11 du football édité par la FIFA (la vraie) http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law%5f11%5foffside%5ffr%5f47384.pdf

J'ai pu voir le match hier (le premier de la saison).

J'espère que sur ce match, ce n'était pas le Bamba que tout le monde vante ici parce que bof, bof !
La gars veut se la jouer seul : fait des tirs alors qu'il a des coéquipiers beaucoup mieux placés et libres de tout marquage, s'emmêle les pinceaux en dribblant plus qu'il ne faut, son penalty est mal tiré... De plus, il rate l'immanquable peu de temps après ce dernier.