Votre avatar

Profil de Lion-L

Inscrit le 12/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
398
commentaires
613
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne vois pas ce qu'il a d'inquiétant. C'est la vérité !Jean Lassalle est présenté comme un bon paysan bien sympathique, bon vivant. Avec un côté idiot du village débarqué dans la capitale, d'où mon "un gars bien, quoi !".Mais en réalité, il est contre les parcs et réserves naturels, donc de la protection de la faune et de la flore, avec le droit de construire où l'on veut et comme on veut. Il est pour la chasse aussi. Pense qu'il faut continuer dans le nucléaire. Soutien Bachar El-Hassad.

Mais aussi pro-nucléaire, pro-chasse, pote avec des dictateurs... un gars bien, quoi !

Lion-L - lun. 03 avril à 08h26 sur Aucune prolongation pour Bamba ?

Encore un titre racoleur et une conclusion qui n'est que pure spéculation de la part de l'auteur.EVECT ou comment informer en faisant de la désinformation.

Sérieusement ! Le coup de la réduction de 42% au magasin Darty de Monthieu offerte à Romeyer ne vous a pas fait tilter. 

Alors, depuis que cette application a été lancé, le version mobile du site chie à mort et fait bugger les téléphones. Pas sympa pour ceux qui veulent pas de merde de Google ou de Mac dans leurs poches.

Est-ce pour cela que vous avez ajouté des pubs merdiques sur la version mobile du site ? Publicité nous empêchant de vous lire convenablement.Sinon, est-il possible de télécharger directement le fichier APK quelque part ou de proposer l'application sur Aptoide ou APK Pure pour ceux qui n'ont pas accès au Google Store. J'ai un émulateur Android sur mon téléphone (Alien Dalvik) qui me permet d'installer des apps pour ce système mais, heuresement, pas de Google sur mon appareil.

Lion-L - ven. 24 mars à 11h45 sur 13e clean-sheat pour les Verts

"garder ses cages inviolées" serait le terme le plus juste me semble-t-il. Bon, il est vrai que pour un titre, ce n'est pas ce qui est des plus attractifs.

Lion-L - ven. 24 mars à 11h08 sur 13e clean-sheat pour les Verts

Olgro, je répondais à ton premier commentaire, pas le second sur lequel nous pouvons être d'accord mais le terme "clean sheet" n'est pas un terme officiel des règles du football.Sinon, tu pousses le raisonnement en peu loin avec le doublage des films et des séries. C'est vrai que c'est nul, rien ne vaut la V.O. par contre les pays que j'ai cité ne double aucune production (quoique l'Allemagne, je n'en suis pas sûr) mais pourtant utilisent les termes de leurs langues respectives en football.

Lion-L - ven. 24 mars à 10h51 sur 13e clean-sheat pour les Verts

@Olgro : typiquement français, je ne suis pas sûr. Bien au contraire, la France est ouverte à l'anglicisme dans sa langue.Il y a beaucoup de pays où les termes sont traduits dans la langue nationale à commencer par le nom même du sport. Par exemple, "jalkapallo" en finnois, "fotboll" en suédois ou encore "fußball" en allemand. Des pays où sont tirés des "coups de pied de coin", des "pénalités" et où il est marqué des "buts".

Nous comprenons l'essentiel mais, s'il vous plaît... un effort sur l'orthographe mais aussi la grammaire. Il y manque de la ponctuation, le texte ne respire pas. Il faut beaucoup de courage et d'assiduité pour lire jusqu'au bout.

J'adore le passage :"Lorsque nous avons racheté le centre de l'Etrat à l'ancienne municipalité (en 2012), nous avons négocié avec des gens intelligents. Gaël Perdriau a promis" Si j'ai de bons souvenirs, il soutenait, en ce servant du club, ce cher Gaël Perdriau pendant la campagne municipale notre bon Romeyer.

Si, Poliakoff7, lorsque l'on regarde la vidéo, il dit bien "peut-être". Il ajoute aussi qu'il vaut éviter de prendre de "haut" ce genre d'équipe. Si EVECT ne retranscrit pas complément les interviews, normal après cela qu'il y ait des mal entendus.sicilien58... Stallone, Sylvester Stallone ? Lui, beau gosse : c'est une plaisanterie j'espère.

Il dit "peut-être".Franchement, je trouve qu'il est franc et ne se cache pas spécialement derrière des excuses bidons.En plus, il est beau gosse.Franchement, il devrait être titulaire à la place de Saivet car, il me semble, il affectionne le poste utilisé actuellement par ce dernier nommé.

Au moins, il y aura un stéphanois dans l'équipe type de Whoscored.

J'adore leur "Potins carrés" : nous nous croyons sur le site des fans de Tom of Finland. 

Je ne savais pas. Merci pour l'info. 

Et Virksas... qu'est-ce qu'il devient ? Est-il blessé ? Nous ne voyons plus son nom sur les feuilles de match.

Ceux qui ce revendiquent "bon français" sont souvent ceux qui martyrisent le plus la belle langue française. D'un autre côté, ils sont bêtes et sans éducation donc c'est un peu normal.

Ou alors avoir un bouton qui nous permette de choisir l'ordre des plus récents aux plus anciens ou inversement.

Lion-L - lun. 06 févr. à 10h39 sur Des Verts dans l'équipe type

C'est clair que se repositionnement est une excellente idée. En plus, le joueur à l'air de s'y plaire.

Lion-L - sam. 04 févr. à 12h10 sur Relation tendue entre Roux et Galtier ?

 Il a essayé de partir, il avait d'ailleurs trouvé un accord avec Les Girondins de Bordeaux. C'est la club qui n'a pas voulu car il s'agissait d'un concurrent direct. 

ETS Pennoise fournissait les filles ou bien ?Car, si on fait une recherche de ce club sur le net, ils n'ont que des équipes féminines.

Pareil ! 

Je vois que certains ont honte de leur club. De quelle honte s'agit-il ?Une honte que le club essaie de se renforcer en cherchant un joueur de bon niveau connaissant la ligue 1 et gaucher de préférence ?Une honte que le club écoute ses supporters (et certains de ses joueurs si j'ai bien compris) qui ne veulent pas du dit joueur et donc rompt le contrat ?Une honte que le club soit cinquième (avec la cinquième différence de buts alors que l'attaque est souvent pointée du doigt) ? D'ailleurs, seulement 7 clubs ont un goal-average positif actuellement en ligue 1.Une honte que l'équipe a perdu deux fois moins de matches que la saison précédente à la même époque ? Certes, il y a eu plus de nul cette année mais juste une victoire de moins pour continuer la comparaison.Une honte de jouer prochainement un seizième de final de Ligue Europa ?Expliquez nous votre honte.

De tout façon, vu les dernières déclarations de Romeyer sur ses souches françaises, ce joueur peut entrer dans les critères : celui de bon aryens. Sans doute comme il le réclame depuis des années à Galtier qui n'a toujours pas saisi l'orthographe exacte.

Lion-L - ven. 20 janv. à 09h39 sur CAN : Le superbe coup-franc de Saivet

Si, si, il se ballade. Il a été jusqu'au poteau de corner pour fêter son but.

Il est vrai qu'entre les slaves ou les scandinaves, il y a du bon choix. 

J'ai bien aimé l'histoire des "retours positifs" aussi. Ils sont trop fort chez EVECT.

@robrig : dans le nord de l'Europe, les championnats ont lieu de début avril à fin octobre.Voilà pour la réponse à votre question.